Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
l
19 mai 2008 11:48
youpiii je monte dans le classement!!! (disouli jai lesprit compétitif c'est plus fort que moi!)

calypso, accepte tu que dans 1semaine ou 2 a peu pres je propose une enigme, pour voir si TOI tu es capable d'en résoudre...haha!!

allé on attend ton enigme suivante!


ex-fidate
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
a
19 mai 2008 12:42
Salam smiling smiley

Bravo à toutes Clap

Suivante calypso (tm)
r
19 mai 2008 13:10
moi je manque d'imagination, alors calypso tu dois proposer une fois un énigme de synthèse ( pas forcement mathématique) et une fois un autre d'imajination
a
19 mai 2008 13:28
moi je veux encore une énigme avec des oui et non (tm)

ça fait tellement longtemps qu'on en a pas eu sad smiley grinning smiley
l
19 mai 2008 13:57
OU ALORS TU EN METS 2 A LA FOIS COMME CA TOUT LE MONDE SERA CONTENT
r
19 mai 2008 15:21
salam les zamissmiling smileygrinning smiley

ana* mdrrrrrrrr merci d'avoir barré cayawning smileygrinning smiley

calypso, desolée pour tes petits yeuxconfused smiley je ne sauterais plus de lignes la prochaine foiswinking smiley desolée de
t'avoir fait passé pour un alcooloconfused smiley mais bon tu sais tres bien que ce personnage fictif est a mille lieu de te ressemblerIn lovewinking smiley j'espere que je me suis rattrappermoody smileygrinning smiley

arhaye t'es mechantsad smiley pourtant moi je ne t'avais rien faitAngel si pas grave tu pourras pas nous resistergrinning smileywinking smiley

lalla boya pourquoi ce nouveau pseudomoody smileyOh en tout cas bravoClapClapClap
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
19 mai 2008 16:07
de rien rifia, de rien Angel

PS : n'essayes pas de te rattraper auprès de calypso, le mal est fait grinning smiley

si ça ce trouve, il ne reviendra plus maintenant sad smiley

il faut qu'on mette en plan en place pour te racheter (tm)
r
19 mai 2008 16:14
salamsmiling smiley

yawning smiley

mais non le mal n'est pas fait, tkt pas il va revenirwinking smiley il sais tres bien que je n'en pense pas un mot de tout ce que j'ai disAngel

il est vraiment a mille lieu de ce personnage calypsoIn love c'est quelqu'un de bienAngel sinon sel&poivre
ne se marierai pas avec luiIn love

calypsooooooooooooo reviennnnnnnnnnnnnsssssssssss(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
19 mai 2008 16:41
rifiadu45 noublie pas que tu es sa premiere femme!

jai changé de pseudo parce que lautre nallait pas...jpeux po en dire plus!

bravo à vous aussi, encore une fois on a formé une bonne equipe!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
r
19 mai 2008 17:03
Citation
lalla-boya a écrit:
rifiadu45 noublie pas que tu es sa premiere femme!

jai changé de pseudo parce que lautre nallait pas...jpeux po en dire plus!

bravo à vous aussi, encore une fois on a formé une bonne equipe!

salam lalla boyagrinning smiley

j'ai jamais ete la premiere femme de calypsoperplexe sinon je serais au courant je pensemoody smiley calypso s'est marier avec moi a mon insueOhgrinning smiley

c'est vrai qu'on a fait une bonne equipesmoking smiley

vivement la prochaine enigme(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
19 mai 2008 20:04
ah si si tu etais sa femme a un moment, je tassure relis quelques pages avant

alala tu devrais mettre un post sur amour et sentiment, "calypso m'a epousé sans mon consentement"...
a
20 mai 2008 10:12
Salam smiling smiley

Toujours pas d'énigmes moody smiley evil

Bon et bien, je repasserai plus tard (tm)
c
20 mai 2008 10:23
salam les zamies !!


j'ai uen nouvelle partie. le but c'est de batre respectable en répondant a cette énigme !
je compte sur vous, ana, lala-bouya ou meme rifia (je reste optimiste) pour la batre !

allez c'est partie !

un homme habites dans un immeuble de plusieurs étages. si il desend de 3 etages (par rapport a son propre etage) le nombre d'étage du haut sera le double de ce qui reste d'etages en bas et si il monte de deux étage (tjr par rapport a son propre étage) il reste en bas le double de ce qu'il y a en haut !

alors combien d'étages contient cet immeuble?? et ds quel étage habite cette personne !

5 point pour la bonne réponse !


lalaboya tu peux posté une énigme spéciale pour moi (je me suis pas venté comme quoi je suis fort) en créant ce post c'est juste pour qu'il y a de l'animation
je suis un simple animateur mais j'aimrai bien participé si l'une d'entre vous à une énigme a posté

j'essayerai de répondre mais je ne te garantie pas que je vais y arrivé !

allez à bientot !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 10:23 par calypso83.
r
20 mai 2008 11:51
Citation
calypso83 a écrit:
salam les zamies !!


j'ai uen nouvelle partie. le but c'est de batre respectable en répondant a cette énigme !
je compte sur vous, ana, lala-bouya ou meme rifia (je reste optimiste) pour la batre !

allez c'est partie !

un homme habites dans un immeuble de plusieurs étages. si il desend de 3 etages (par rapport a son propre etage) le nombre d'étage du haut sera le double de ce qui reste d'etages en bas et si il monte de deux étage (tjr par rapport a son propre étage) il reste en bas le double de ce qu'il y a en haut !

alors combien d'étages contient cet immeuble?? et ds quel étage habite cette personne !

5 point pour la bonne réponse !


lalaboya tu peux posté une énigme spéciale pour moi (je me suis pas venté comme quoi je suis fort) en créant ce post c'est juste pour qu'il y a de l'animation
je suis un simple animateur mais j'aimrai bien participé si l'une d'entre vous à une énigme a posté

j'essayerai de répondre mais je ne te garantie pas que je vais y arrivé !

allez à bientot !!
Ah bon c comme ça c un défi ou koi , alors wallah lakhillithom yjawbou,yallah
l'immeuble a 16 étages, et lui habite au 9ème.
pour vous dire pour résoudre l'énigme il faut des maths mais beaucoup de stratégie!!!!!!!!!!!!!!!
a
20 mai 2008 12:02
Citation
respectable a écrit:
Ah bon c comme ça c un défi ou koi , alors wallah lakhillithom yjawbou,yallahl'immeuble a 16 étages, et lui habite au 9ème.
pour vous dire pour résoudre l'énigme il faut des maths mais beaucoup de stratégie!!!!!!!!!!!!!!!

Oh

mdrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley

bravo respectable, aller la suivante calypso et cette fois une énigme avec des oui et non (tm)
r
20 mai 2008 13:57
salam les zamissmiling smileygrinning smiley

mdrrrrrr lalla boya, j'evite le forum des zamours et des depressionsevil

calypso merci de me faire confianceconfused smileyIn love

j'ai meme pas eut le temps de reflechir a ton enigmesad smiley que respectable
a donner la bonne reponseOhgrinning smileyClap

et comme ana* j'attend la suivante(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
20 mai 2008 14:11
j'attend toujours l'énigme sleeping

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
r
20 mai 2008 14:24
Citation
ana* a écrit:
j'attend toujours l'énigme sleeping

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

je vais attendre avec toi alorssleepingsleepingsleeping











(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
20 mai 2008 15:56
salam o3alaycoum


a ba les filles, vous pouvez toujours attendre mdr evil


heu, vous êtes toujours la, mais vous ne monter pas dans le classement mdr ce kiveut dire que vous servez a rien mdr evil ohhhhhhhh suis méchante, allé j dirais que vous servé a une chose, c'est animé le post mdr c'est déja pas mal grinning smileyClapClap

ana*, rifiadu47 grinning smileyyawning smiley allez vous allez y arriver, objectif battre respectable evil

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
l
21 mai 2008 00:28
lol bravo respectable...


c domage que tu nes pas de concurrente a ta hauteur...

allé enigme suivante!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook