Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
r
3 avril 2008 15:20
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley mes zamis des zenigmesgrinning smiley


OhOhOh vous zetes pas zentilles les fillessad smileysad smileysad smiley mais je vous en veux pas car aussi sans vous se serais pas pareil, n'est-ce pas ma petite ana*evilyawning smiley

calypsoconfused smileyconfused smileyconfused smiley


allez assez discuter, on reprend le jeu, fini les boycotts(tm)winking smiley

salam smiling smiley

ah ça me fait plaisir de te voir dire ça rifiadu45 yawning smiley yawning smiley

puisque tu me le demande, je met fin au boycotte et je reprend sérieusement le jeu Angel evil

PS : pour ta réponse siiiiiiii pas saaaaaaaaa grinning smiley


salamsmiling smiley

bah oui c'est vraiyawning smileyyawning smileyyawning smiley

ah enfin le boycotte est leve super(tm)Clap

on verra bien si c'est caaaaaaaaaaaaaaaa ou pas caaaaaaaaaaaaaaaevil d'ailleurs t'es ou calypsoperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
3 avril 2008 15:28
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley mes zamis des zenigmesgrinning smiley


OhOhOh vous zetes pas zentilles les fillessad smileysad smileysad smiley mais je vous en veux pas car aussi sans vous se serais pas pareil, n'est-ce pas ma petite ana*evilyawning smiley

calypsoconfused smileyconfused smileyconfused smiley


allez assez discuter, on reprend le jeu, fini les boycotts(tm)winking smiley

salam smiling smiley

ah ça me fait plaisir de te voir dire ça rifiadu45 yawning smiley yawning smiley

puisque tu me le demande, je met fin au boycotte et je reprend sérieusement le jeu Angel evil

PS : pour ta réponse siiiiiiii pas saaaaaaaaa grinning smiley


salamsmiling smiley

bah oui c'est vraiyawning smileyyawning smileyyawning smiley

ah enfin le boycotte est leve super(tm)Clap

on verra bien si c'est caaaaaaaaaaaaaaaa ou pas caaaaaaaaaaaaaaaevil d'ailleurs t'es ou calypsoperplexe

tu diras la même chose à calypso, apparement il pense le contraire crying(

mais bon siii pas grave j'ai levé le boycotte, je peux pas ne pas jouer c'est plus fort que moi confused smiley confused smiley grinning smiley
r
3 avril 2008 15:34
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley mes zamis des zenigmesgrinning smiley


OhOhOh vous zetes pas zentilles les fillessad smileysad smileysad smiley mais je vous en veux pas car aussi sans vous se serais pas pareil, n'est-ce pas ma petite ana*evilyawning smiley

calypsoconfused smileyconfused smileyconfused smiley


allez assez discuter, on reprend le jeu, fini les boycotts(tm)winking smiley

salam smiling smiley

ah ça me fait plaisir de te voir dire ça rifiadu45 yawning smiley yawning smiley

puisque tu me le demande, je met fin au boycotte et je reprend sérieusement le jeu Angel evil

PS : pour ta réponse siiiiiiii pas saaaaaaaaa grinning smiley


salamsmiling smiley

bah oui c'est vraiyawning smileyyawning smileyyawning smiley

ah enfin le boycotte est leve super(tm)Clap

on verra bien si c'est caaaaaaaaaaaaaaaa ou pas caaaaaaaaaaaaaaaevil d'ailleurs t'es ou calypsoperplexe

tu diras la même chose à calypso, apparement il pense le contraire crying(

mais bon siii pas grave j'ai levé le boycotte, je peux pas ne pas jouer c'est plus fort que moi confused smiley confused smiley grinning smiley


salamsmiling smiley

mais non tkt pas calypso il est gentil, je suis sur qu'il en pense pas un motwinking smiley

c'est une drogue les zenigmes a calypsogrinning smiley, je le soupsonne de nous avoir ensorcelerOhevil

ps: toi aussi siiiiiiiiiiiiiiiiiii pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors cherche encoretongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
3 avril 2008 15:36
Where is calypso ?? perplexe

c'est bon tu peux revenir calypso, je ne suis plus fachée evil
s
3 avril 2008 15:37
salam grinning smiley

Attention je suis de retour il va y avoir du sang partout evil

alors moi je dirais comme ana* c'est à dire que le dernier mouton ils l'égorgent après minuitperplexe tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/08 15:38 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
a
3 avril 2008 15:43
Citation
sel&poivre a écrit:
salam grinning smiley

Attention je suis de retour il va y avoir du sang partout evil

alors moi je dirais comme ana* c'est à dire que le dernier mouton ils l'égorge après minuitperplexe tongue sticking out smiley

salam yawning smiley

ah bah te voilà enfin grinning smiley

Clap Clap
r
3 avril 2008 15:43
Citation
ana* a écrit:
Where is calypso ?? perplexe

c'est bon tu peux revenir calypso, je ne suis plus fachée evil

salamsmiling smiley

calypso is in the kitchen or in the bathroomevil

ne vous inquietez pas grace a gad el maleh je gere l'englishevil

















bon ok je sors(tm)

ps: avant de sortir salam sel&poivresmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
3 avril 2008 17:03
salamsmiling smiley


y'a plus personnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeOhsad smiley revenez promis j'arrete avec ce genre de blaguesevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
3 avril 2008 17:06
tu égorge 1 après minuit??? perplexe non ci pas saaaaaaaaaaaaaa ! mais bon cette réponse veut dire que vous n'êtes pas loin de la bonne répouuuunse !!! mais il faut bien riflichir okiii???

bon rifia il ne faut pas dire kou jou swi gentiy, tu nou mi conni pas encoure dounc un jour tu va tou suroundre par mwa !

mais non je plaisante par contre je vous ai vraiment drogué avec ce jeu, il va vous faloire que je vous cherche un lieux d'accueil pour les toxico. je vais appelé SOS drogue ! par contre comment faire pour vous aidé à oublié les énigmes??? ca va être dur !

il faut peut être que je quitte yabiladi ! je suis capable de faire ca et revenir pour une saison 3 dans 4 ans (au moment ou rifia, ana, filaliya,sel&poivre.... seront guéri !)

proposez moi ce que je dois faire !! perplexe

mais avons ca il faut qu'on égorge ces 100 moutons les filles !!!!
r
3 avril 2008 17:12
salamsmiling smiley

enfin calypso tu es lagrinning smiley, ah non tu quittes pas les zenigmes ana* va pas etre contenteangry smileygrinning smiley

calypso t'as pas du lire ma reponse plus haut, siiiiiiiiii caaaaaaa ou siiiiiiiiiiiiiiii pas caaaaaaaaaaevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
3 avril 2008 18:49
Me revoilà Clap


enfin calypso tu es apparu eye rolling smiley comment??? eye popping smiley tu veux quitter les énigmes???eye popping smiley siiiiiii pas possible ça, comment on va faire nous après??? angry smiley angry smiley

si tu fais ça, j'irai te chercher jusqu'au bout du monde s'il le faut Oh grinning smiley


rifiadu45 je te l'ai déjà dit siiiiiiiiiiiii pas saaaaaaaaaa grinning smiley


PS : que pensez vous d'inventer des patchs anti-énigmes à calypso?? perplexe hummmm je vais y réfléchir smoking smileygrinning smiley
l
3 avril 2008 21:11
il sen est passé des choses dis donc.


euh pour lenigme ça doit etre une histoire d'heure, une diférence entre le jour et la nuit, quand tu dis 5jours cest 5 jours de 24h ou 5 jours (contraire de nuit)...
euh jy reflechirai demain si personne na trouvé dici la jdois preparer mes acti pour demain...snif!
bon courage les enigmaticiens


et non calypso ne nous quitte pas sinon yabiladi va faire faillite, je ne viens que pour toi, et jsui sure que les autres aussi
ps : not bad ton idée de patch ana.

ps2 : rifia 45 jvien de tilter ton pseudo, moi aussi sui une rifia...et prochainement du 45...!
a
4 avril 2008 08:19
Salam grinning smiley

oui oui pas mal l'idée du patch anti-énigmes à calypso, on devient trop dépendant au jeu Oh grinning smiley

j'ai une autre solution pour nos 100 moutons smoking smiley

on les égorge à minuit pendant 5 jours ce qui fait : 49 + 1 + 49 + 1 grinning smiley

siiiiiiii pas saaaaaaaa (tm)
c
4 avril 2008 09:19
Citation
ana* a écrit:
Salam grinning smiley

oui oui pas mal l'idée du patch anti-énigmes à calypso, on devient trop dépendant au jeu Oh grinning smiley

j'ai une autre solution pour nos 100 moutons smoking smiley

on les égorge à minuit pendant 5 jours ce qui fait : 49 + 1 + 49 + 1 grinning smiley

siiiiiiii pas saaaaaaaa (tm)


pas mal l'idée mais c tjr pa saaaaaaaaa

ok les filles ne vous inquietez pas JE RESTE !!!

moi je susi sur yabi que pour les jeux de sport, et mon post !!!!! donc le modo il sait maintn comment se débarassé de moi s'il veut ! tongue sticking out smiley
a
4 avril 2008 09:55
suuuuuuuper tu restes Clap Clap Clap

comme mon idée est pas mal ça mérite quelques points non ?? smoking smiley grinning smiley
r
4 avril 2008 11:38
lundi : 6h du soir 49 moutons
mardi: 6h du soir 47 moutons
mercredi : 6h du soir 1 mouton
jeudi : 6h du soir 1 mouton
vendredi : 6 h du soir 1 mouton
samedi : 6 h du soir 1 mouton( ou même avant 6 h)
Donc chaque jour on égorge un nombre impair de moutons.
si on calcule le nombre de jours en considérant qu'un jour est 24 h , on remarque que entrre lundi à 6h du soir et mardi à 6h du soir celà fait 120 heures ce qui revient exactement à 5 jours (ou moins si on l'égorge avant 6 heures du soir)
s
4 avril 2008 11:58
salam à toutes et tousgrinning smiley


J'ai une question à calypso :

faut-il absolument égorger au moins un mouton pendant les cinq jours ou on peut laisser un jour sans égorger de mouton ?perplexe

Mine de rien ma question est très importante alors ne vous moquez pas vous autres enquêteurssleeping
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
c
4 avril 2008 11:58
Citation
respectable a écrit:
lundi : 6h du soir 49 moutons
mardi: 6h du soir 47 moutons
mercredi : 6h du soir 1 mouton
jeudi : 6h du soir 1 mouton
vendredi : 6 h du soir 1 mouton
samedi : 6 h du soir 1 mouton( ou même avant 6 h)
Donc chaque jour on égorge un nombre impair de moutons.
si on calcule le nombre de jours en considérant qu'un jour est 24 h , on remarque que entrre lundi à 6h du soir et mardi à 6h du soir celà fait 120 heures ce qui revient exactement à 5 jours (ou moins si on l'égorge avant 6 heures du soir)


et voilaaaaaaaaa !!!!

ouf enfin une bonne réponse !!

je n'avais pas dit qu'on veut égorgé chaque journée mais chaque jour donc je parle bien d'une notion de temps et donc 1 jour c'est aussi 24h donc si on commence comme elle a dit respectable à 18h mardi la fin des 5 jour sera le samedi a 18h ce qui nous fait 6 journée et dans ce cas la le calcul est facile pour que ca soit un nombre impaire de moutons égorgé !

alors bravo respectable !


recap

ana 29
sel&poivre 19
aicha 15
rifia 15
filaliya 12
respectable 11 spinning smiley sticking its tongue out
fidate 11
maghribi 6
ephenea 5
c
4 avril 2008 12:00
Citation
sel&poivre a écrit:
salam à toutes et tousgrinning smiley


J'ai une question à calypso :

faut-il absolument égorger au moins un mouton pendant les cinq jours ou on peut laisser un jour sans égorger de mouton ?perplexe

Mine de rien ma question est très importante alors ne vous moquez pas vous autres enquêteurssleeping

trop tard sel&poivre !! sad smiley l'énigme est résolu !
c
4 avril 2008 12:06
nouvelle partie (énigme à 2 bal)lol !

il existe une chaine de TV ou radio (je vais pas préciser) qui a le nom d'un marocain très connu

laquelle ??


3 petit point !


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook