Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
الحمد لله Enfin un AF
16 mars 2013 22:51
salamo llahi 3alaykom

Alhamdelilah aujourdhui mon mari a reçu la lettre de la préfecture avec la décision du préfet enfin c'est un AFFFFFF lahi farra7 ljami3


اللهم لك الحمد حتى ترضى ولك الحمد إذا رضيت و لك الحمد بعد الرضى


 
HMDL 0
r
16 mars 2013 22:58
Mabrouk ma soeur contente pour toi bonne courage pour la suite!!
16 mars 2013 23:01
merci bcp barak laho fik
r
16 mars 2013 23:23
Citation
okhtokoum fi llah a écrit:
merci bcp barak laho fik

w fik el baraka winking smileysmiling smiley
n
16 mars 2013 23:27
mabrouk ma soeur 3ekouba lina
16 mars 2013 23:39
je suis de nationalité marocaine mon mari habite à Sartrouville 78500 préfecture de Versailles, dans la région 78, les Yvelines.

regroupement familial pour moi que je me trouve au Maroc a Casablanca
Mon mari à un appartement de 24m² . il touche plus que le SMIC

ci-dessous la mise a jour de mon parcours :la durée de réponse avis favorable est 5 mois (il ya quand même un retard mais à cause de mon mari, lorsque la préfecture a envoyé le courrier ou il demande un complément de dossier mon mari été là au Maroc mais hamdelilah on a pas regretté parce qu'on a gagné un bébé est là je ss enceinte et voilà les 2 bonnes nouvelles que j'ai la3goba ljami3 yaaaaaaa rabe)

31/08/2012 ------------ Envoi recommandé avec accusée de réception à l'OFII de Montrouge
09/10/2012 ------------ Attestation de Dépôt de dossier
12/11/2012..................Complément dossier au consulat du Casa
17/11/2012------------- Test de langue réussi
08/12/2O12 ----------- Visite du logement et enquête ressources
29/01/2013------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
06/02/2013................Courrier envoyé par la préfecture (le 05 mon mari été au Maroc)
05/03/2013...............Complément envoyé avec accusé de réception le 06/03/2013
16/03/2013.-------------- Avis favorable reçu (signé le 12/03/13)
F L9ARIB INCHAALAH-----VISA en poche

Motamaniyati liljami3 bittawfi9
16 mars 2013 23:44
lahi bark fik wi farrajha 3la ljami3 inchaalah
17 mars 2013 01:59
contente pour toi ma chérie,
allah ywafa9, stp n'oublie pas de passe par ce post


[www.yabiladi.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 02:00 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
17 mars 2013 16:25
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
contente pour toi ma chérie,
allah ywafa9, stp n'oublie pas de passe par ce post


[www.yabiladi.com]

tinkiète pa hbiba je serai à jour inchaalah onti lahi farraj 3lik ne perd pa l espoir koun tchoufi ana achno daz 3lia 9bl had la procédure mais lah karim inna ma3a l3ossri youssra onwassik bl9iyam wlah 7ta ki7a9a9 lmosta7il o 3an tajriba okhodiha mni mn okht l okht.
17 mars 2013 16:56
Citation
okhtokoum fi llah a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
contente pour toi ma chérie,
allah ywafa9, stp n'oublie pas de passe par ce post


[www.yabiladi.com]

tinkiète pa hbiba je serai à jour inchaalah onti lahi farraj 3lik ne perd pa l espoir koun tchoufi ana achno daz 3lia 9bl had la procédure mais lah karim inna ma3a l3ossri youssra onwassik bl9iyam wlah 7ta ki7a9a9 lmosta7il o 3an tajriba okhodiha mni mn okht l okht.

akid okhti,
ana matya9na fe allah, w3andi mazala amal kbir ano rabi radi yfaraj tôt ou tard,
meli yji lwa9T , radi rabi ynawlha liya smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
18 mars 2013 14:57
bonjour,
Je suis tunisienne. mon mari habite à rosny sous bois (département de seins-saint denis 93 ), il est un tunisien aussi.Il a comme poste un ingénieur et il loue un appartement de 40 m².

- Notre dossier a été déposé au près de l'offi du 93 le 09-11-2012.
- visite logement 23-11-2012
- Convocation du teste de langue 7-12-2012 (Raté ou annulé vu mon absence en raison professionnel en dehors de la tunisie et en attendant l'AF)
- Dossier envoyé au préfet le 25-02-2013
et jusqu’à présent pas d nouvelle.

Si je me permette j'ai qlq question à poser pour okhtokoum fi llah
sont les suivants:
c'est quoi : "12/11/2012..................Complément dossier au consulat du Casa "
et pourquoi la préfecture vous avez envoyé un courrier avant l'avis favorable ? c'est quoi le complément que votre mari a envoyé? es-que votre dossier n'était pas complet au début de la procédure ?

Bon je vous félicite pour le l'AF et pour le BB aussi . j'espère que rejoignez votre mari bientôt.
et j’espère que j'aurai l'AF bientôt comme vous car le 9 Avril c'est 5 mois d'attentes,stressantes et fatigantes . merci de m'avoir répondre
a
18 mars 2013 15:05
Citation
okhtokoum fi llah a écrit:
salamo llahi 3alaykom

Alhamdelilah aujourdhui mon mari a reçu la lettre de la préfecture avec la décision du préfet enfin c'est un AFFFFFF lahi farra7 ljami3


اللهم لك الحمد حتى ترضى ولك الحمد إذا رضيت و لك الحمد بعد الرضى


 
HMDL 0


bonjour,
Je suis tunisienne. mon mari habite à rosny sous bois (département de seins-saint denis 93 ), il est un tunisien aussi.Il a comme poste un ingénieur et il loue un appartement de 40 m².

- Notre dossier a été déposé au près de l'offi du 93 le 09-11-2012.
- visite logement 23-11-2012
- Convocation du teste de langue 7-12-2012 (Raté ou annulé vu mon absence en raison professionnel en dehors de la tunisie et en attendant l'AF)
- Dossier envoyé au préfet le 25-02-2013
et jusqu’à présent pas d nouvelle.

Si je me permette j'ai qlq question à poser pour okhtokoum fi llah
sont les suivants:
c'est quoi : "12/11/2012..................Complément dossier au consulat du Casa "
et pourquoi la préfecture vous avez envoyé un courrier avant l'avis favorable ? c'est quoi le complément que votre mari a envoyé? es-que votre dossier n'était pas complet au début de la procédure ?

Bon je vous félicite pour le l'AF et pour le BB aussi . j'espère que rejoignez votre mari bientôt.
et j’espère que j'aurai l'AF bientôt comme vous car le 9 Avril c'est 5 mois d'attentes,stressantes et fatigantes . merci de m'avoir répondre
18 mars 2013 23:39
merci ma sœur je souhaiterai la même chose pr toi. bon je pense que ns les marocains on a différente procédure que vs, en faite le complément dossier ça vx dire pa qu'on a envoyé un dossier incomplet. mais le consulat de ma ville (casablanca) m'a demandé des documents supplémentaires par ex. copie de ma carte d'identité copie de mon passeport acte de mariage traduit copie intégrale de mon acte de naissance....après l'envoi du dossier par OFII via la préfecture cette dernière demande ce qu'on appel un complément dossier (3 dernières fiches de paie+avis d’imposition+certificat de travail pr savoir si mon mari travail encore+quittance de loyer s'il est tjr ds le même logement+copie de mon passeport et mon certificat de résidence pr qu'ils sachent si je me ss tjrs ds mon payé pendant la procédure.

ET POUR BIEN T'AIDER VOILA CES LIENS OU IL YA QUE LES TUNISIENS

RF TUNISIE

RF T
a
21 mars 2013 14:06
Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse rapide et claire ainsi que les liens que vous venez de m'envoyer.
Encore une question si vous le permettez : - Selon vos connaissances est-ce-que la préfecture demande tjrs un complément de dossier et si les documents que vous avez mentionnés la dessus sont tjrs demandés ?

Merci de m'avoir répondre et bon courage pour les démarches suivantes .
21 mars 2013 19:32
avec plaisir ma sœur. d'après ce que j'ai lu sur le forum les pluparts des préfectures demandent un comp. dossier et les doc. mentionnés dessus sont les mêmes pour tt le monde.
s
3 avril 2013 23:30
Mabrouk alik oukhty !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook