Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis un enfer
a
12 février 2019 19:47
salut
il faut pas perdre espoir
b
12 février 2019 21:31
Ton post est très étrange
Tu juges inutile de questionner son ex car selon toi ce ne sont pas tes problèmes
S'il la trompée, battue ou violée penses-tu être concernée ?
T
12 février 2019 21:57
Oui ou c’est peut-être lui qui lui a me tu comme il a fait avec toi car il t’a trompé normal et s’est marié avec toi sans rien t’avouer....

Et quel homme peut dénigrer sa femme en public?!? Il est censé être fier que les gens te complimente lui non au contraire te rabaisse. Un homme est censé te protéger être là pour toi mais avec lui il n’en ai rien...

Qu’est ce qui fait que tu es amoureuse de lui?
Citation
Petitefiore a écrit:
Il a duré 7 mois ... apparement elle lui aurait menti sur son passé... j'en sais pas plus
m
12 février 2019 22:16
Salam

ça s'appelle de la maltraitance, ni plus, ni moins.

Quand la violence psychologique est bien installée, ce qui visiblement est le cas , la violence physique ne tarde pas à arriver...

Ton mari est un malade mental au sens pathologique du terme...

Tu le sais que la situation n'est pas normale, ta santé en pâtit, tu dois agir...

Et tu sais ce que tu dois faire...Je te rassure, tu m'a l'air tout a fait saine...

Alors agis.

Bon courage.
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
a
13 février 2019 06:10
S il me dénigre en privé je lui dirais gentiment de ne pas recommencer.... S il recommence ç est une autre histoire

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu dis : "...quelqu'un qui me dénigre en public, blablabla..."

Et s'il te dénigre en privé ? C'est moins grave ? (En général c'est le premier test)
F
14 février 2019 00:03
Tu n'as pas d'enfants ma soeur sauve toi chez l'avocat court barré toi vite vite vite tant qu'il en ais encore tant sinon c du suicide de rester avec un tocard pareil
M
25 février 2019 21:28
Oui je sais c'est sur
31 mai 2019 09:57
Le divorce n'est pas à prendre à la légère. Mais dans un cas comme le tien, c'est inévitable. Quitte le avant de te retrouver piégée parce que tu auras fait un enfant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook