Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis un enfer
11 février 2019 15:53
Tu en fais peut être un peu trop ..!whistling smiley
Citation
Petitefiore a écrit:
Merci
Alors que dieu m'en est témoin je fais tout pour lui
11 février 2019 15:57
Il y a des questionnements essentiels ..: mari plus âgé, divorcé ..whistling smiley
N
11 février 2019 16:01
Votre mari aime vous rabaissez malgre que vois lui faite tout la décision te revient de divorce mais asq tu a essayer de parler avec lui de tout sa
R
11 février 2019 16:07
Divorcer a cause de son passé ? Elle n est pas obligé de lui raconter son pass
Excuse bidon pour divorcer je rêve...
Citation
Petitefiore a écrit:
Il a duré 7 mois ... apparement elle lui aurait menti sur son passé... j'en sais pas plus
J
11 février 2019 16:08
Je résume aussi bien peut être parce que je connait parfaitement le specimen. Aucun HOMME digne de ce nom ne pense que parce qu'il offre un toit a sa femme lui donne le droit d'être un tyran avec elle et lui demande en retour fermer sa g....
Ce genre d'homme ne sait pas ce qu'est la définition du mot MARIAGE, il ne craint pas Allah il est égoïste et ne pense qu'à sa petite personne, il est comme un enfant mal éduqué qui tape des crises ou qui boude jusqu'à ce que tu cède... Ce genre d'homme ne sait pas ce que veux dire Aimer et encore moins prendre soins des autres, le centre du monde c'est lui et personne d'autres, quand tu le fais, il revient tel un Prince Charmant, c'est n'est qu'une illusion, pour mieux te détruire ensuite...Il n'a pas de sentiments, aucune emphatie, tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps sous ses yeux, aucun effet, au contraire, il y prend plaisir, ne surtout pas être faible devant lui.
Citation
Petitefiore a écrit:
Exactement
Merci pour ta réponse qui résume bien ma situation. J'ai l'impression que le problème vient de moi, que je cherche des histoires là où il n'y en a pas alors que je devrais me contenter de ce qu'il m'offre ( c'est à dire un toit sur la tête ) et la fermer...
O
11 février 2019 16:19
Le mieux serait d'avoir l'avis de son ex femme pour avoir les vrais raisons.
Citation
Petitefiore a écrit:
Il a duré 7 mois ... apparement elle lui aurait menti sur son passé... j'en sais pas plus
_(•_•)_
11 février 2019 16:20
Est ce bien nécessaire ..?
Citation
Mihamo. a écrit:
Le mieux serait d'avoir l'avis de son ex femme pour avoir les vrais raisons.
O
11 février 2019 16:25
La posteuse semble boire toutes les paroles de son divin mari, d'un avis extérieur c'est clair pour nous que sa femme ait sûrement pris la fuite whistling smiley..
Il lui faut la version de son ex femme.
Citation
chrisado a écrit:
Est ce bien nécessaire ..?
_(•_•)_
P
11 février 2019 16:27
Je n'ai aucune envie de parler à son ex femme car ce qu'il s'est passé entre eux ne me regarde pas.
Le problème c'est son comportement avec moi. Ce qu'il s'est passé avec elle, ce n'est pas mon problème.
Citation
Mihamo. a écrit:
Le mieux serait d'avoir l'avis de son ex femme pour avoir les vrais raisons.
11 février 2019 16:30
Si elle n'est pas capable de juger elle même de la situation et a besoin de l'avis de son ex c'est désolant..!
Citation
Mihamo. a écrit:
La posteuse semble boire toutes les paroles de son divin mari, d'un avis extérieur c'est clair pour nous que sa femme ait sûrement pris la fuite whistling smiley..
Il lui faut la version de son ex femme.
O
11 février 2019 16:38
Pas vraiment de l'avis mais plus des raisons pour l'aider à voir plus clair mais il semble que la posteuse a fait son choix.
Citation
chrisado a écrit:
Si elle n'est pas capable de juger elle même de la situation et a besoin de l'avis de son ex c'est désolant..!
_(•_•)_
B
11 février 2019 17:46
Je lis le titre de ton message "Je vis un enfer"
C'est assez parlant non?

tu as vraiment besoin qu'on te donne un avis et un ressenti ??
ou c'est le tien qui compte ?
Citation
Petitefiore a écrit:
Slm à tous, je m'excuse déjà pour la longueur du texte. Je vais essayer d'être la plus claire, concise et précise.
J'ai rencontré mon mari il y a un an, c'est quelqu'un de plus âgé ayant déjà un divorce à son actif. Nous avons décidé de nous mariés 5 mois après notre rencontre. J'ai tout quitté pour lui car il vivait à 800 km de chez moi.
Au début, ça se passait mal, il m'ignorait à la maison, nous n'avions aucun rapport, nous ne partagions rien. Cela a duré pendant 1 mois et demi et je suis retournée auprès de ma famille pour pouvoir faire le vide et réfléchir à cette situation. Au bout de 10 jours, il s'excuse de son comportement, mendit que je lui manque, qu'il était fort fatigué ( c'est une personne qui travaille énormément , plus de 17 heures par jour à certains moments)... j'accepte ses excuses, je retourne auprès de lui, et en effet ce n'est plus le même homme. Il est devenu attentionné, je ne manquais de rien.
Quant à moi, je suis quelqu'un d'attentionnée, je passais mes journées à faire des bons petits plats à la maison, quand il rentrait tout était fait, je pouvais lui faire un massage, ses papiers (parfois à minuit), bref, tout. Je suis une personne plutôt passive, je n'aime pas les embrouilles mais par contre il y a certaines choses que je n'arrivais plus du tout à tolérer et cela me bouffait au quotidien comme le fait que son téléphone était toujours éteint à la maison, le fait qu'il m'impose de me réveiller avec lui car il n'est pas capable de se lever tout seul du coup mon sommeil était complètement perturbé, je ne dormais plus avant 5 heures du matin et si je me réveillais à 11h et qu'il avait le malheur de rentrer , il se mettait dans une colère pas possible ( alors que tout était fait depuis la veille )... il m'a imposé d'aller dormir chez ses parents alors que je ne supporte pas aller dormir ailleurs que chez moi ( j'ai été balloté de foyer en foyer et ça m'a traumatisée ) donc pour moi, aller dormir 2 fois par semaine ailleurs ( que ça soit chez ses parents ou ailleurs je tiens à le préciser ) m'angoisse.
Par exemple c'est quelqu'un qui quand je suis malade et que je lui demande un verre d'eau , il répond "non, tu descends et tu vas le prendre toi même"... qui quand vous lui faites un reproche c'est "je suis épuisé qu'est ce que tu ne comprends pas, arrête de me saouler"... donc en gros, je n'ai jamais le droit de me plaindre.
Dans son entourage, je m'entends avec tout le monde et tout le monde me fait des petits compliments mais il peut me casser devant tout le monde sans aucune gêne ( vs savez pas à quel point elle m'épuise, il y a des jours où elle ne prie pas ((il a dit ça devant 2 hommes que je n'avais jamais vu de ma vie !!!)) , le soir je suis épuisé mais je suis obligée de lui parler Pcq bon, faut un minimum quand même de 10 min ((comme si c'était un calvaire de me parler)). C'est dommage qu'elle ne soit pas plus grande, plus fine...) toutes ces remarques ont été dites comme ça, lors de réunions de famille, devant tout le monde.

Par la suite, j'ai appris qu'il m'avait trompée depuis le début du mariage avec une fille qu'il avait connu avant moi ( donc pendant que nous faisions connaissance), il était inscrit sur des sites de rencontres mais encore une fois, aveuglée par l'amour et le devoir, j'ai pardonne.

Mais la je n'en peux plus, je suis fatiguée, épuisée, lassée de son comportement.
Je suis malade, angoissée et je n'ai aucune empathie , compassion de sa part, je me sens vidée, j'ai l'impression de vivre pour lui, de m'oublier, de ne jamais être assez bien, je suis crevée, j'ai l'impression qu'il me tue à petit feu...
11 février 2019 19:24
Bonsoir,
Salam,

A peine sept mois de mariage ! Vous devriez être en pleine phase "lune de miel" et ce qu'il te fait vivre c'est plutôt une "lune de fiel" qui ne présage rien de bon pour l'avenir (en tout cas pour toi) !

Il t'a trompée (rien ne montre qu'il ne le fait plus), il te dénigre, y compris en public, il te prend pour sa domestique, il se moque de ton bien-être, il n'a clairement aucune considération pour toi, ni aucun sentiment...

Tu te dévoues corps et âme pour lui, en espérant qu'il se montrera reconnaissant et aimant, mais en vain, et tu cèdes systématiquement à ses moindres desiderata par peur du conflit.

Tu as le profil idéal pour qu'il laisse libre cours à sa tyrannie...

Tu l'as quitté au bout d'un mois et demi, pour qu'il prenne conscience de ton mal-être et qu'il révise son comportement à ton égard, mais, au final, il a juste fait semblant de s'améliorer, le temps de récupérer son assistante polyvalente à plein temps et à moindre coût.

Pour info, l'esclavage a été aboli en France en 1848 et nous sommes en 2019 !

Qui t'oblige à subir cette VDM à part toi-même ?...
L
11 février 2019 21:58
j'aime bien ce que tu as écris, j'ai imaginé un psychopathe, coiffé au pétard, piégeant sa proie... surtout quand tu écris :

"Tu l'as quitté au bout d'un mois et demi, pour qu'il prenne conscience de ton mal-être et qu'il révise son comportement à ton égard, mais, au final, il a juste fait semblant de s'améliorer, le temps de récupérer son assistante polyvalente à plein temps et à moindre coût."

c'est un pervers narcissique en vrai...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

A peine sept mois de mariage ! Vous devriez être en pleine phase "lune de miel" et ce qu'il te fait vivre c'est plutôt une "lune de fiel" qui ne présage rien de bon pour l'avenir (en tout cas pour toi) !

Il t'a trompée (rien ne montre qu'il ne le fait plus), il te dénigre, y compris en public, il te prend pour sa domestique, il se moque de ton bien-être, il n'a clairement aucune considération pour toi, ni aucun sentiment...

Tu te dévoues corps et âme pour lui, en espérant qu'il se montrera reconnaissant et aimant, mais en vain, et tu cèdes systématiquement à ses moindres desiderata par peur du conflit.

Tu as le profil idéal pour qu'il laisse libre cours à sa tyrannie...

Tu l'as quitté au bout d'un mois et demi, pour qu'il prenne conscience de ton mal-être et qu'il révise son comportement à ton égard, mais, au final, il a juste fait semblant de s'améliorer, le temps de récupérer son assistante polyvalente à plein temps et à moindre coût.

Pour info, l'esclavage a été aboli en France en 1848 et nous sommes en 2019 !

Qui t'oblige à subir cette VDM à part toi-même ?...
a
11 février 2019 22:06
Il te cocufie, te crache sur la gueule devant des inconnus, il t ignore, te traite comme une domestique mêle quand t es malade....... Comme dirait chrisado prends la pillule et par pitié réveillé toi la réponse à ta question est dans le titre.
Et puis quelqu'un qui me dénigre en public il peut dire adieu à touttout repas linge ménage..... Il t à trompé tu veux toujours rester avec ?! Ta dignité tu L as mises Ou ?!
Pourquoi une jeune femme vierge de marie avec un homme âgé divorcé et accepte tout etn importe quoi de sa part ?!
Wake the fuck up
11 février 2019 22:14
ptdr

Je n'ai pas voulu m'avancer, mais ça y ressemble, surtout qu'elle est une proie isolée, vu que sa famille est à 800 km. Ça doit bien arranger son mari...
Citation
LePaysan76 a écrit:
j'aime bien ce que tu as écris, j'ai imaginé un psychopathe, coiffé au pétard, piégeant sa proie... surtout quand tu écris :

"Tu l'as quitté au bout d'un mois et demi, pour qu'il prenne conscience de ton mal-être et qu'il révise son comportement à ton égard, mais, au final, il a juste fait semblant de s'améliorer, le temps de récupérer son assistante polyvalente à plein temps et à moindre coût."

c'est un pervers narcissique en vrai...
W
11 février 2019 22:29
Un psychopathe coiffé au pétard mdrrrrrrrrrrr jen peux plus des yabis ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
ptdr

Je n'ai pas voulu m'avancer, mais ça y ressemble, surtout qu'elle est une proie isolée, vu que sa famille est à 800 km. Ça doit bien arranger son mari...
11 février 2019 23:12
Tu dis : "...quelqu'un qui me dénigre en public, blablabla..."

Et s'il te dénigre en privé ? C'est moins grave ? (En général c'est le premier test)
Citation
anita26 a écrit:
Il te cocufie, te crache sur la gueule devant des inconnus, il t ignore, te traite comme une domestique mêle quand t es malade....... Comme dirait chrisado prends la pillule et par pitié réveillé toi la réponse à ta question est dans le titre.
Et puis quelqu'un qui me dénigre en public il peut dire adieu à touttout repas linge ménage..... Il t à trompé tu veux toujours rester avec ?! Ta dignité tu L as mises Ou ?!
Pourquoi une jeune femme vierge de marie avec un homme âgé divorcé et accepte tout etn importe quoi de sa part ?!
Wake the fuck up
l
12 février 2019 12:27
Pervers narcissique.
m
12 février 2019 12:35
on peut tous supporter mais y a des limites, ça c'est les limites aucune affection, aucune tendresse (de ce qu'on comprend), j'ai l'impression c'est facile de partir dans ces conditions non?
Quand on n'a que des problèmes, que ça apporte aucun avantage, bah c'est facile de savoir que c'est le bon choix de partir.
Le plus dur c'est quand c'est vicieux qu'il joue au chaud froid avec toi, là il est jamais dans le chaud donc limite merci à lui de te faciliter la tâche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook