Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfants de la rue
z
28 janvier 2004 08:06
Mohalesage,
comment te contacter?
Nous ne pourrons pas aller à la soirée en Belgique mais j'espère que tu pourras en faire un bilan.
m
28 janvier 2004 09:33
zouitina ?? c est bon ça pour la santé
merci pour votre interet à notre projet

salut biensur il yaura un bilan par tous ceux qui auront assisté à la soirée

de toute façon le site sera bientot en ligne avec toutes infos, activiées,

objectifs ect ..........


moi ? [email protected]

[email protected]

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
A
5 février 2004 19:47

Bonjour à tous je m'appelle Amar je suis de Nantes en Bretagne d'origine
d' Agadir, je suis comme vous tous touché par le probléme des enfants abandonnés, au Maroc ! J'aimerai savoir où verser ma contribution ? Là où j'ai habité dans le sud Maroc on ne voyait pas toute cette misére des grandes villes du Nord, Notre roi est un homme sage, et je crois qu'avec l'aide de nous tous, le Maroc se sortira de cette mauvaise passe, j'en suis sur ! La France des années 50 n'était pas reluisante non plus ( hiver 54,) grace à des gens comme l'abé Pierre, le gourvernement à pris conscience de la misére présente. Nous marocains nous ne devons pas désespérés devant les problémes de notre pays ! Moi quand je vois mon pays je me dis que j'assiste à un grand chantier dont les batisseurs viennent de tous les horizons, notre vivons une ére nouvelle, pleine de promesse et aussi d'avenire .

flifla a écrit:

> Le drame national marocain : des milliers d'enfants qui vivent
> dans la rue, loin des leurs, livrés à eu même et à toutes les
> exploitations possibles. Je sais qu'il y a des SDF partout,
> mais chez nous les SDF ont 6, 7, 8 ans!!!Existe t'il un
> programme pour venir en aide à ces petits??? Je veux dire un
> programme efficace???

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
m
5 février 2004 20:13
salut tres cher ami

merci pour ton encouragement come tu le precise bien les solutions ne doivent pas etre gouvernementales mais bien des toutes personne sensible a ce probleme qd l abbée pierre a commencé il a visé la population d abord et al hamdoulillah ils ya des gens qui se manifeste de partous

pour ce qui est de don tres bientot le site sera activé avec tous les infos ok ?

[www.wafin.be]



biena tous

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
A
6 février 2004 14:52
Salam , à tous je prend note de l'adresse et je te remerci !!!!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
g
6 février 2004 15:04
Bonjour,
je voulais vous féliciter pour ce topic, il est vraiment très interessant vu l'ampleur du sujet...merci pour toutes ces informations, pour les adresses et les no de tel...Bravo...

Celui qui se perd trouve de nouveaux chemins...
f
15 février 2004 14:46
salut tout le monde,

pour vous tenir au courant,
hiers a eu lieu à Bruxelles une soirée de charité au profit des enfants de la rue au Maroc (en particulier le centre anjal à Tetouan), organisée notamment par moha le sage.
Une excellente initiative qui pour une première soirée a finalement mobilisé pas mal de monde.
Je pense personnellement que c'est une excellent manière de collecter des fonds, qui permet de sensibiliser et informer les gens, et par la même occasion de se rassembler.

J'éspère que d'autres initiatives de ce genre aurons lieu à Bruxelles et ailleurs et qu'on en soit informer le plus souvent possible.

A+
t
15 février 2004 21:51
salam!
t'a l'heure sur TF1 (emission 7 à 8) y'avait un reportage sur Jamel Debouze et ses dons au enfants et aux femmes délaissées du bled. Franchement ca fait plaisir de voir qu'il aide beaucoup beaucoup son pays.

et ca fait plaisir de vous voir aussi motivé pour aider les enfants du bled qui sont après tout l'avenir du Maroc.
m
16 février 2004 03:13
j aimerai tellement savoir comment faire pour lui écrire a mr Jamal Debouze

car je sais qu il fait un travail formidable !! pour les enfants du maroc !!

qui pourai m aider? je ne sais pas si son site officiel me repondra mais je vais le faire on verra bien
car dans le nord nous avons des gros problemes ! aussi avec les enfants de la rue , j aimerai trouver des artistes qui puissent nous aider dans ce projet afin de faire des soirées aux profit "des enfants de la rue du maroc"

si vous avez des idées partagées les avec nous ! aux nom des enfants merci

flifla merci pour ta presence et j espere que tu puisse t investir avec nous dans ce projet

merci encore

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
z
15 octobre 2012 15:31
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook