Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfant tout seule ?
D
14 septembre 2017 23:16
J'ai tapé Adriana Iliescu sur google je tombe sur cette photo ancienne d'elle mais elle est parfaite eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

[i.dailymail.co.uk]

Hey les yabiladies franchement si elle elle a pas eu d'enfants commencez à vous renseigner sur l'adoption ptdr

Je plaisante mais franchement elle est tellement belle je me demande pourquoi elle a pas eu un seul enfant
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a eu un cas en Roumanie, Adriana Iliescu. Il lui ont fait revenir les règles médicalement et elle a pu avoir son premier enfant à 66 ans. Pas difficilement du tout. Je vois ça comme un signe divin. Les possibilités médicales existent et pas des trucs de folie pour mettre la vie en danger.
14 septembre 2017 23:28
La beauté ne fait pas tout dans la vie et surtout pas une garantie pour se marier. Elle est née presque comme ma grande-mère aux alentours de 1930. J'ai regardé déjà à l'époque les hommes passaient des annonces dans les journaux pour chercher femme avec telle dote par mois.

Quand elle a donné naissance à sa fille elle était comme ça: [alchetron.com]

Elle a été mariée et restée enceinte une seule fois. Les médecins l'ont obligée à avorter car ont dit que l'enfant avait des malformations. Puis elle n'a plus réussi a rester enceinte et s'est séparée de son mari.

Après quand ce nouveau procédé est apparu et a pu avoir son premier enfant à 66 ans, son ex-mari est revenu à des meilleurs sentiments envers elle, même voulu l'a reprendre. Elle a recommencé à porter la bague de mariage, ça fait plus sérieux quand on a un enfant.

Elle pense à avoir un deuxième enfant.







Citation
DanburyyDon a écrit:
J'ai tapé Adriana Iliescu sur google je tombe sur cette photo ancienne d'elle mais elle est parfaite eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

[i.dailymail.co.uk]

Hey les yabiladies franchement si elle elle a pas eu d'enfants commencez à vous renseigner sur l'adoption ptdr

Je plaisante mais franchement elle est tellement belle je me demande pourquoi elle a pas eu un seul enfant
D
14 septembre 2017 23:34
Oui je sais d'où le je plaisante lol

Sinon sympa l'histoire

Je crois que je vais aller en Roumanie perplexe grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
La beauté ne fait pas tout dans la vie et surtout pas une garantie pour se marier. Elle est née presque comme ma grande-mère aux alentours de 1930. J'ai regardé déjà à l'époque les hommes passaient des annonces dans les journaux pour chercher femme avec telle dote par mois.

Quand elle a donné naissance à sa fille elle était comme ça: [alchetron.com]

Elle a été mariée et restée enceinte une seule fois. Les médecins l'ont obligée à avorter car ont dit que l'enfant avait des malformations. Puis elle n'a plus réussi a rester enceinte et s'est séparée de son mari.

Après quand ce nouveau procédé est apparu et a pu avoir son premier enfant à 66 ans, son ex-mari est revenu à des meilleurs sentiments envers elle, même voulu l'a reprendre. Elle a recommencé à porter la bague de mariage, ça fait plus sérieux quand on a un enfant.

Elle pense à avoir un deuxième enfant.
15 septembre 2017 11:04
Dans ce cas la aussi je suis pas tres fan.
A 66ans etre maman.
76ans l'enfant en a 10!!!

Je ne trouve pas sa très bien. l’écart d'age entraîne un gros fossé niveau relationnel et niveau mentalité.
La ou les enfant on le plus besoin d’être encadrer (Adolescence), la mère n'a plus vraiment la force d’être présente.

La nature a ces raisons. Il faut quelque fois les respecter. Bien sur l'argent peu palier une partie de ce manque avec des nourrisses .... Mais cela reste une exception.
15 septembre 2017 17:58
Ça aide..tout de même !
Citation
DB & PP a écrit:
La beauté ne fait pas tout dans la vie et surtout pas une garantie pour se marier. Elle est née presque comme ma grande-mère aux alentours de 1930. J'ai regardé déjà à l'époque les hommes passaient des annonces dans les journaux pour chercher femme avec telle dote par mois.

Quand elle a donné naissance à sa fille elle était comme ça: [alchetron.com]

Elle a été mariée et restée enceinte une seule fois. Les médecins l'ont obligée à avorter car ont dit que l'enfant avait des malformations. Puis elle n'a plus réussi a rester enceinte et s'est séparée de son mari.

Après quand ce nouveau procédé est apparu et a pu avoir son premier enfant à 66 ans, son ex-mari est revenu à des meilleurs sentiments envers elle, même voulu l'a reprendre. Elle a recommencé à porter la bague de mariage, ça fait plus sérieux quand on a un enfant.

Elle pense à avoir un deuxième enfant.
15 septembre 2017 18:03
Les roumaines fruits de melanges slaves , europe centrale sont souvent très belles et tres attachees aux vertus familiales et la langue latine est très proche de la notre...Welcome
Citation
DanburyyDon a écrit:
Oui je sais d'où le je plaisante lol

Sinon sympa l'histoire

Je crois que je vais aller en Roumanie perplexe grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook