Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encouragements mutuels pour jeuner :-)
R
28 janvier 2010 21:26
Clap pour ton courage

Clap pour tes crèmes brulées, j'attends avec impatience la suite grinning smiley

confused smiley désolée, je voulais jeuner avec toi mais je n'ai pas été très courageuse cette semaine grinning smiley
a
28 janvier 2010 21:33
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Clap pour ton courage

Clap pour tes crèmes brulées, j'attends avec impatience la suite grinning smiley moi aussi j,ai hate de voir si ca marche

confused smiley désolée, je voulais jeuner avec toi mais je n'ai pas été très courageuse cette semaine grinning smiley

ahlan wa sahlan,

c vrai que ca demande un peu de courage car quand je vois mon mari manger etc...j,ai pas trop envie de le faire mais hamdoullah, je fais quand meme.
allah i3etek sbar pour le faire o allah i7eyed menek elghegess inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/10 21:46 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
R
28 janvier 2010 21:41
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
29 janvier 2010 01:15
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
re,

un ramequin cuit. c'est rapide. 20 minutes dans le four

sorti du four

il reste plus qu,a etre patiente pour que ca refroidisse et ensuite bruler le sucre. miam.
In loveClapChef

salam

merci. ca avance a grand pas.

il ne neige pas a NYC?
il a neige ce matin mais par la suite il a plu et l'apres-midi c'etait ensoleile si tu veux 4 saisons dans une seule journee subehanAllahsmiling smiley et mnt it's windyyyyyyyyyyysad smileyGrrrr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
29 janvier 2010 02:18
Citation
NYorkaise a écrit:
il a neige ce matin mais par la suite il a plu et l'apres-midi c'etait ensoleile si tu veux 4 saisons dans une seule journee subehanAllahsmiling smiley et mnt it's windyyyyyyyyyyysad smileyGrrrr

salam

mdrrrrrr. c vrai qu'ici on a toutes les saisons. hier, ici, il faisait un temps magnifique.

bon pour ma creme brulée voici le resultat

creme brulee

qq remarques:
* je pense qu'il faut mettre une bonne couche de sucre pour avoir du caramel.
* il est super dur a faire le caramel surtout que la creme brulee doit etre au dessus tiede et en dessous tres froid. ben moi avec le chalumeau tout etait chaud Oups je l'ai remis au frugi pour refroidir
* au chalumeau ca voulait pas bien prendre donc je me suis aidé du grill du four mais c dur a faire.

heureusement il me reste l'autre ramequin a faire donc demain je vais mettre plus de sucre et voir si j,arrive a avoir un vrai caramel craquant au dessus.crying(

par contre la recette que j,ai faite de la creme aux oeufs est bonne.

sinon voici un petit tagine que j'ai fait vite fait

j'ai mis en dessous des champignons a la tomate et a la coriandre avec des boulettes de kefta en panure (grillé a la poele) et il me restait 2 patate a l'eau que j'ai ajouté. j,ai saupoudré un peu de sel + curry dessus. c'etait tres bon

[img693.imageshack.us]

[img651.imageshack.us]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook