Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore et encore le voile
N
30 avril 2016 22:54
imamette ce mot a fait rire un yabi ca y est tu le sort a toutes les sauces sainte je sais pas je pense pas mais pas aussi stupide que toi c sur , va t,acheter une personalité
N
30 avril 2016 23:34
Mdrr tu fais trop peur, miss Hijab décapotable mdrrr
1 mai 2016 04:36
Franchement arrêtez de vous chamaillez comme ça.
a
1 mai 2016 12:40
Attention a ne pas juger de cette façon cette fille qui ne prie pas et qui ne met pas le voile risque un jour de raviver sa foi pour devenir meilleur que toi en tout . Souhaite lui de retrouver la voie de dieu. Des baisses de foi qui n en a pas connu dans sa vie?
Citation
Nyssaf a écrit:
Franchement jalouse d'une fille qui ne prie pas et qui se sent bien d'avoir retirer le voile Non franchement non
L
1 mai 2016 15:52
Starfeloulah tu devrait avoir honte de l'avoir enlever mais au moins sache que tu ne la jamais sincerement mit car une personne qui le met ne l'enlève jamais si elle a bien compris sa propre religion pendant que toi tu delaisse ta religion certain la découvre et son pres a mourire pour elle
a
1 mai 2016 16:22
encouragez la à le remettre pas besoin d'exagerer elle n'a tué personne n'a pas forniqué ça se voit pas qu'elle se sent pas bien?
on peut pousser les gens au bien sans leur balancer de la méchanceté à la figure. se voiler est une décision perso que prend la musulmane personne ne doit la forcer à le mettre sinon ça engendre le contraire
Citation
Leila_cina a écrit:
Starfeloulah tu devrait avoir honte de l'avoir enlever mais au moins sache que tu ne la jamais sincerement mit car une personne qui le met ne l'enlève jamais si elle a bien compris sa propre religion pendant que toi tu delaisse ta religion certain la découvre et son pres a mourire pour elle
a
1 mai 2016 18:54
Wa 3aleyki esselem,

tu es libre de tes choix, mais j'avoue ça me fait monter le sang de lire ton post.

Un peu comme un gars qui viendrait écrire "Sayé les mecs, j'ai forniqué. Bizarrement je suis soulagé que Dieu me pardonne, comme si je m'étais jamais préservé."

Enfin en gros je trouve ça presque provocant; c'est mon avis.

Je vois pas quoi te dire à part ça, ni bravo, ni tant mieux, ni "tu es en accord avec toi-même" comme le disent certains, car un musulman n'est pas en accord avec ce qu'il est quand il rejette une loi d'Allah.

Et bizarrement c'est pas tant de vouloir retirer le hijab que de l'avoir mis sans une réelle motivation qui me choque.

Comme un gars qui se serait préservé faute "d'occasions", pour revenir sur le 1er exemple

Allah ihdina


Citation
SisM a écrit:
Salem pour te ceux qui on lu mes post et qui mon parler en mp concernant le voile beh sayer ojourdhui j'ai decider de l'enlever mais se qui me parait bizarre c que quand je suis sorti j'avait la sensation de l'avoir jamais porter
[center]Ramadan moubarak[/center]
1 mai 2016 22:21
Salamo'alaykom wa rahmatullah wa barakatuh en tout cas il faudrait revoir ton comportement oukhty parce que si on t'entend parler comme sa c'est vraiment moche a voir avant de porter le voile faudrait deja savoir qu'est ce qu'il signifie ? Pk doit on le porter ? Se renseigner sur ce sujet et lire les livres se rapportant au voile les savants se sont fatigues a expliquer les choses a nous de faire l'effort d'apprendre la science avant la parole et l'acte et annoncer ici qu'on a fais un peche je trouve sa culoter de ta part repent toi plutot de ce grand peche la sincerite n'y etait pas et venir nous dire qu'on fais les imamette jaime pas ce mot enfin bref interdire la blamable et ordonner le bien est un devoir pour chaque musulman
2 mai 2016 10:24
Ça fait parti du début du châtiment. Chetane te retire toute sensation halal et te fais ressentir que le haram est bon.

Mmmm what a pleasure to be naked mouahhaha
2 mai 2016 10:27
Non serieusement je suis pas là pour te juger.. C'est pas à prendre à la légère le voile. Bcp de femme le font de nos jours..
Une fois la décision prise c'est un travail quotidien, une foi qui d'entretien etc

J'espère que tout s'arrangera avec le temps inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook