Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore et encore le voile
30 avril 2016 13:51
sacre nyssaf t'es revenue ? yawning smileywinking smiley
N
30 avril 2016 13:52
Oui j'etait en vacances yawning smiley
30 avril 2016 13:53
t'etais en vacance ou son dernier post t'as donner mal au crane ? Danse
D'oule cause de tes vacances peut etre....Zen
N
30 avril 2016 13:54
Non vraiment en vacances ( Dubai Malaisie ) , ah ouais elle deuh elle fait archi mal à la tête heureusement je l'ai pas en face de moi je l'aurais compressée comme une canette de 33 cl
30 avril 2016 13:58
psahtek les vacances macha Allah j'espere que tu as bien profiter thumbs up y'en as qui vivent hein grinning smiley
je polue le post je sais, j'arrete No no
30 avril 2016 15:10
Tu voyages pas toi?
Citation
hanoun's a écrit:
psahtek les vacances macha Allah j'espere que tu as bien profiter thumbs up y'en as qui vivent hein grinning smiley
je polue le post je sais, j'arrete No no
30 avril 2016 17:26
pas a dubai et en malaisie. sa doit etre beau la bas Macha Allah
30 avril 2016 19:42
Salam je n'ai pas lu tes posts précédents mais pourquoi l'as tu mis au départ?
N
30 avril 2016 19:49
Elle la mis parce que elle trouvais que ca allait bien sur sa belle soeur....
30 avril 2016 20:02
J'aurais été toi, je me sentirai très mal devant Allah. Tu n'es peut être pas sincère en la religion.
I
IEF
30 avril 2016 22:26
السلام عليكم

C'est ce que je me tue à expliquer et aussi beaucoup de personnes dans ce post et les autres.

Comme je l'ai dis dans un autre de ces posts, elle devrait tourner la situation a son avantage en ravivant son coeur et sa foi et apprendre la science quant au bienfait du voile.

Mais bon, malheureusement, on ne peut convaincre tout le monde quand la vue, l'ouïe et la coeur sont voilés par un '' voile transparent ''.

Qu'Allah nous guide !!


Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , avec tius les respect que je vous dois.
Sérieusement , de quel soutien tu parles ma soeur , on doit s'entraider dans la piété et non dans le péché , c'est un verset qui le dit c'est Allah.
Il existe des filles qui le portent pas mais te conseilleront de le faire.Je suis bien d'accord que lorsqu'on est pas prêt ça s'avère difficile , demande à Allah de t'aider à combattre cette répulsion.Fais cette doua tous les jours , arrivé un jour tu le porteras d'une manière naturelle inchallah.
Supposons qu'un homme fornique ou trompe sa femme car sa femme ne fait pas correctement son devoir.Je ne vais pas le soutenir dans son péché , on va pas légitimer sa trahison car sa femme n'a pu être disponible.
Tu comprends ou je veux en venir.Ne fuyons pas les obligations en cherchant des chemins qui nous écartent d'Allah mais trouvons des chemins qui nous rapprochent de Lui
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
30 avril 2016 22:36
De quoi je me mele toi
Citation
Nyssaf a écrit:
Elle la mis parce que elle trouvais que ca allait bien sur sa belle soeur....
N
30 avril 2016 22:38
C'est pas la verité N je me mele de ton post et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
30 avril 2016 22:39
Ques ten c deja g dit ma belle soeur?
Citation
Nyssaf a écrit:
C'est pas la verité N je me mele de ton post et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
30 avril 2016 22:41
Bah oui ma pauvre tu te rapelle plus de ce que tu ecrit tu a raconter ta vie de A a Z
S
30 avril 2016 22:43
Et alor je temmerde qui ta dit de venir commenter t pas contente barre toi
Citation
Nyssaf a écrit:
Bah oui ma pauvre tu te rapelle plus de ce que tu ecrit tu a raconter ta vie de A a Z
N
30 avril 2016 22:45
Mdrrrrr la miss aux cheveux lisses mnt que tu peut les montrer respire, heuresement que ta belle soeur n'a pas les cheveux bleues, bonjour la personalité SANS RANCUNES
S
30 avril 2016 22:50
Sois pas jalouse et trace ta route
Citation
Nyssaf a écrit:
Mdrrrrr la miss aux cheveux lisses mnt que tu peut les montrer respire, heuresement que ta belle soeur n'a pas les cheveux bleues, bonjour la personalité SANS RANCUNES
N
30 avril 2016 22:52
Franchement jalouse d'une fille qui ne prie pas et qui se sent bien d'avoir retirer le voile Non franchement non
S
30 avril 2016 22:53
Tu te prend trop pour une imamette fais pas la sainte va
Citation
Nyssaf a écrit:
Franchement jalouse d'une fille qui ne prie pas et qui se sent bien d'avoir retirer le voile Non franchement non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook