Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un divorce
S
21 avril 2019 00:21
Faux

Répartir a zéro avec une personne inconnue

Faut tt refaire des le point de départ .

Réinstallation ds fondation du couple

Crois moi c'est du boulot.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Normalement on ne recommence pas tout à zéro.. on continue seule ou avec quelqu’un d’autre. Les enfants sont là, le boulot ne s’en va pas... etc.
C’est tout sauf la fin du monde.
21 avril 2019 00:30
On dit que dans chaque mal il y a un bien...
si on arrive au divorce, c’est pas pour rien! Il suffit qu’un des deux perd l’envie de continuer, de s’investir, et souhaite prendre le large.
le divorce donne l’opportunité de continuer à se construire sur d’autres bases, de mieux faire... puisqu’on a acquis de l’experience.
Est que ça peut être chiant? Oui, ça le peut.
Soit on voit le verre à moitié plein, soit à moitié vide.
Citation
Sam-ir a écrit:
Faux

Répartir a zéro avec une personne inconnue

Faut tt refaire des le point de départ .

Réinstallation ds fondation du couple

Crois moi c'est du boulot.
S
21 avril 2019 00:36
La n'est pas la chose dont je voulais discuter .

Ce que je veux dire c'est que refaire tt a zéro c'est un travail colossal .

Ce que tu as construit des années et retrouver thé bonne personne et repartir tt a zero c'est relou en gros on vit pas ds siècles et on a pas cent vies ici bas



Citation
nana d'enfer a écrit:
On dit que dans chaque mal il y a un bien...
si on arrive au divorce, c’est pas pour rien! Il suffit qu’un des deux perd l’envie de continuer, de s’investir, et souhaite prendre le large.
le divorce donne l’opportunité de continuer à se construire sur d’autres bases, de mieux faire... puisqu’on a acquis de l’experience.
Est que ça peut être chiant? Oui, ça le peut.
Soit on voit le verre à moitié plein, soit à moitié vide.
L
21 avril 2019 19:27
il y a hélas, beaucoup de couple dans ce cas, qui après plus de 20 ans de mariage divorcent...
la raison ? une nouvelle rencontre, de l'une ou l'autre partie, la question qui faut se poser, c'est pourquoi cette femme ou cet homme a fait une nouvelle rencontre ? qu'est ce qui l'a poussé à chercher ailleurs, alors que l'autre croit que tout va bien dans le couple
22 avril 2019 14:03
oui c'est vrai mais moi j'y crois plus c'est facile à dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook