Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et seule
L
29 juillet 2012 23:32
Non, je ne l'ai pas vu aujourd'hui j'ai fais une énième crise d'angoisse et je lui ai envoyé un message pour lui dire clairement que à cause de c menace je n'ose plus sortir que je fais des crises que jai peur qu'il me donne des coups dans le ventre et que je suis mal. Il m'a dit ok on se vois pas. Mais il ne m'a pas rassure sur le fait Qu'il ne tenterait rien donc je suis tjr aussi inquiète et stresse. C pas bon pour le bb en plus.. Mais je n'arrive tjr pas a prendre de décision et tant Que je n'aurai pas parler avec le papa je sens que je ne pourrais pas en prendre une. Mais je suis partage entre l'envie de le voir et celle de ne pas y aller à cause de ma peur et de ses mauvaises intentions. Mais je l'avoue malgré son comportement de salaud je garde espoir qu'il ouvre les yeux en me voyant et se dise je veux ce bébé avec elle. Je sais , je rêve.. Ça n'arrivera pas
b
30 juillet 2012 00:08
L'espoir fait vivre.

Ce que tu devrais faire, c'est te lever et aller prier, et demander à Allah de te pardonner et de te guider dans ta décision.
Si tu as un Coran, lis le avant de t'endormir, celà tapaisera et t'aidera à etre moins anxieuse inchaAllah, demain tu auras les idées plus claire.
Bon courage.
n
30 juillet 2012 01:00
Tu sais il ne veut pas de ce bébé; tu ne vas pas l'obliger non plus .

tu sais , tu devrais aller voir sa famille et leur balancer tout ca, une famille tres pratiquante, ca me fait bien rire tout ca.
ca serait un pratiquant de vrai il ne t'aurai meme pas touché, et meme, l'erreur est humaine, donc au final, ca serait un gars bien, issue d'une famille correcte comme tu dis , il ne te laisserai pas tombér.

maintenant, c'est vrai que t'es jeune, quand meme, tu n'as pas vraiment de situation, pas de famille pour te soutenir, mais si tu te sens capable de l'elever, seule, garde le.tu ne sera pas la premiere maman célibataire. et ce bébé pourra t'apporter un plus dans ta vie meme si ca sera difficile au début,
je ne te conseillerai pas l'avortement, parce que tu pourrais le regretter plus tard.
tu verras dans les jours qui viennent si ton copain est amoureux de toi, la il est en panique c'est normal c'est tout frais , ses parents ne connaissent sans doute pas ton existence.
mais j'en ai vu pas mal des mec epouser leur copine parce qu'elle etait enceinte. ben des fois ils n'ont pas trop le choix.


et puis tu n'a rien a te reprocher , il n'a pas a te souler, s'il n'est pas content, il aurait du mettre des preservatifs meme si tu prenais la pilule. ben oui quand on fait du sexe hors mariage , on se protege doublement , ca evite de tomber dans le petrin.

la facilité serait l'avortement , ca doit te parait la solution la plus simple, si tu optes pour ce choix, meme si tu es encore amoureuse, zappe ce mec de ta vie stp.
BON COURAGE ET REFLECHI BIEN AVANT DE PRENDRE TA DECISION;
30 juillet 2012 01:06
si je serais tombée enceinte a 18 ans je crois que j'aurais pleuré eye popping smiley

je persiste a dire que le gars est.....je citerais aucun mot sinon jvais aller trop loin smoking smiley
pfffff...
Are you crazy
n
30 juillet 2012 01:17
Citation
shi-fu a écrit:
si je serais tombée enceinte a 18 ans je crois que j'aurais pleuré eye popping smiley

je persiste a dire que le gars est.....je citerais aucun mot sinon jvais aller trop loin smoking smiley
pfffff...
Are you crazy



bon et apres avoir pleuré, tu fais quoi???
30 juillet 2012 01:26
Citation
nora80 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
si je serais tombée enceinte a 18 ans je crois que j'aurais pleuré eye popping smiley

je persiste a dire que le gars est.....je citerais aucun mot sinon jvais aller trop loin smoking smiley
pfffff...
Are you crazy



bon et apres avoir pleuré, tu fais quoi???

lol.

j'ai 18 ans , on va dire a 20 ans alors grinning smiley
ben je sais pas , je sais que je peux toujours compter sur mes parents , meme si je pense qu'ils seraient enervés de ma connerie , et donc a mon avis je le garderais , sachant que je vais galerer mais bon , je ne suis pas ds cette situation alors peut etre que je ferais tout le contraire?? perplexe
et puis c'est presque impossible que cette situation m'arrive grinning smiley
n
30 juillet 2012 01:38
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
si je serais tombée enceinte a 18 ans je crois que j'aurais pleuré eye popping smiley

je persiste a dire que le gars est.....je citerais aucun mot sinon jvais aller trop loin smoking smiley
pfffff...
Are you crazy



bon et apres avoir pleuré, tu fais quoi???

lol.

j'ai 18 ans , on va dire a 20 ans alors grinning smiley
ben je sais pas , je sais que je peux toujours compter sur mes parents , meme si je pense qu'ils seraient enervés de ma connerie , et donc a mon avis je le garderais , sachant que je vais galerer mais bon , je ne suis pas ds cette situation alors peut etre que je ferais tout le contraire?? perplexe
et puis c'est presque impossible que cette situation m'arrive grinning smiley

lol
tu sais des fois la vie nous reserve des belles surprises comme des mauvaises.
ne jamais dire jamais ou impossible.

perso je sais ce que j'aurais fait si j'etais dans sa situation
30 juillet 2012 01:45
Citation
nora80 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
si je serais tombée enceinte a 18 ans je crois que j'aurais pleuré eye popping smiley

je persiste a dire que le gars est.....je citerais aucun mot sinon jvais aller trop loin smoking smiley
pfffff...
Are you crazy



bon et apres avoir pleuré, tu fais quoi???

lol.

j'ai 18 ans , on va dire a 20 ans alors grinning smiley
ben je sais pas , je sais que je peux toujours compter sur mes parents , meme si je pense qu'ils seraient enervés de ma connerie , et donc a mon avis je le garderais , sachant que je vais galerer mais bon , je ne suis pas ds cette situation alors peut etre que je ferais tout le contraire?? perplexe
et puis c'est presque impossible que cette situation m'arrive grinning smiley

lol
tu sais des fois la vie nous reserve des belles surprises comme des mauvaises.
ne jamais dire jamais ou impossible.

perso je sais ce que j'aurais fait si j'etais dans sa situation

jveux pas de mauvaises surprises grinning smiley et j'ai dit presque impossible et pas impossible grinning smiley et puis on peut etre sur de soi dans la vie , si je decide de m'abstenir ; il n'y a aucun moyen qu'on me fasse changer d'avis , et donc que je tombe enceinte et donc d'avoir ce probleme Heu

tant mieux , c'est bien dans la vie de savoir ce qu'on fait ds telle ou telle situation ,

vaut mieux pas que ca m'arrive parce que plus indecis que moi y'a pas Ill
L
30 juillet 2012 22:02
Salam à tous, je vous donne des nouvelles de mon cas. Aujourd'hui en me levant je n'étais pas bien du tout j'avais besoin de parler avec le père et j'étais déterminé je lui ai donc envoyé un message en lui disant qu'on pouvait se voir aujourd'hui pour discuter. Il refuse et me dis que je ne sais pas ce que je veux mais que j'ai intérêt à faire ce qu'il faut et vite car le temps passe et que si je n'agis pas je vais le regretter. Une menace de plus mais ça ne m'a pas déstabilisé j'étais vraiment prête à prendre mon courage à 2 mains. Dans la matine j'ai eu des saignements très abondants et l'amie chez qui je suis m'a conduite aux urgences. Résultat j'en informe le père qu'il me dit que si je lui annonce que je veux le garder il me tue car j'aurais sali sa famille. Lorsque je suis rentrer chez moi j'ai passe la journée à dormir et vers 18h je demande au père de venir me voir que j'ai besoin de parler que ça ne va pas et je l'informe que je suis chez mon amie car je ne peux pas rester seule. Je lui dis qu'on parlera en bas de chez elle pour ne pas la mêlée à nos histoire et la il me Pete un câble en me disant que je suis une menteuse que je ne peux soit disant pas rester seule mais qu'il est sur et certain que mon amie n'est pas la et que je compte aller faire je le cite " la pute en chicha ce soir". Ça m'a mis le moral à zéro je me sens incomprise et rabaissé je souffre terriblement je suis inquiète pour le bb bien qu'on m'ait dit aux urgences que ce n'est pas grave et que ça peut arriver en début de grossesse lorsqu'il y a source de stress. Il évite le sujet appel cet enfant " le truc" et ne veut rien savoir de ce qui m'est arrivé ce matin et de l'enfer que je vis.
Je suis désespérée, je suis au bout du rouleau !
k
30 juillet 2012 22:12
Salam ma sœur.

Écoutes quoi qu il arrive zappes le ce mec tu peux pas continuer avec un homme comme ça.
Cette histoire t'aura permis d'ouvrir les yeux El hamdoullillah.
Maintenant je pense que si tu es inquiète pour le bebe c est que déjà tu te sens maman? Allah ou Arlem.
Dis lui qu'il ne te fais pas peur et que s'il te fais quoi que ce soit ou qu'il t'arriver quoi que ce soit on viendra le chercher chez lui ( lui qui ne veux pas taper la honte à sa famille) car tu as fait ce qu il faut pour ça.
Ensuite dis lui que s'il ne veux pas assumer le rôle de père ok mais ce n'est pas une raison pour t'obliger à ne pas assumer celui de mère et que la décision te reviens ...
En espérant Inchallah que tu le gardes...
Courage et Allah i chafik .
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
31 juillet 2012 00:06
comment va?
tu devrais aller porter plainte, il a l'air sauvage quand meme ce type.il etait bien content quand il forniquait avec toi, maintenant il assume, et ses menaces qu'il les garde sinon tu lui dis que tu vas aller voir ses parents s'il ne te laisse pas tranquille.
apparament il ne veut plus de toi ni du bébé qui va arrivé.
tu sais a quoi t'attendre maintenant.

dis voir ton choix tu le feras en fonction de lui? tu veux quoi toi?
L
31 juillet 2012 12:30
Salam les yabies,
Le pere m'a soutenu qu'il veut me "garder" moi mais pas le bb.
Je ferais mon choix en fonction de la rationalité des choses et non pas de c influences à lui où des miennes. C pas une décision à prendre à la légère. Sauf que plus je me répète ça y est c mtn qu'il faut choisir moins j'y arrive
i
31 juillet 2012 12:58
Citation
Suraïya a écrit:
Salam les yabies,
Le pere m'a soutenu qu'il veut me "garder" moi mais pas le bb.
Je ferais mon choix en fonction de la rationalité des choses et non pas de c influences à lui où des miennes. C pas une décision à prendre à la légère. Sauf que plus je me répète ça y est c mtn qu'il faut choisir moins j'y arrive

La solution de facilité bien sur qu'il veut te garder pour continuer a prendre du bon temps c'est a toi de voir si tu cherche un "homme" qui te jetteras a la premiere occasion et qui se fout de toi,tu as la preuve qu'il ne vaut pas grand chose avec toutes les menaces qu'il t'as faites.Tu devrais lui mettre un ultimatum c'est soit moi avec notre enfant ou bien rien du tout il n'y a plus de nous.
Si tu es converties je te conseille d'arreter cette relation hors mariage surtout avec ce personnage on voit bien qu'il ne cherche rien de serieux avec toi.L'avortement ,la encore c'est ton choix meme si en tant que musulmane tu risques de le regretter quant tu comprendras l'ampleur de tes actes.Bons courage.
31 juillet 2012 13:11
Citation
Suraïya a écrit:
Salam les yabies,
Le pere m'a soutenu qu'il veut me "garder" moi mais pas le bb.
Je ferais mon choix en fonction de la rationalité des choses et non pas de c influences à lui où des miennes. C pas une décision à prendre à la légère. Sauf que plus je me répète ça y est c mtn qu'il faut choisir moins j'y arrive

ah ben oui il veut te garder , il s'amuse bien avec toi ,
jle connais pas mais il me degoute , "tiens avorte mais toi et moi on continue"
il faut que tu demandes a quelqu'un de te soutenir , t'es tte seule? t'as pas une amie qui pourrait etre pret de toi , sachant que peu importe ton choix ca aura des consequences sur l'avenir ,

au moins tu sais a quoi t'en tenir mtn , fuis les gars comme lui , et ne t'accroche pas a un semblant de piété , la preuve...
m
31 juillet 2012 14:19
Non s'est des conneries, il sait qu'elle est amoureuse de lui donc il lui fait du chantage affectif. Si tu avortes on se remet ensemble (il peut même pousser le mensonge à lui dire qu'elle se convertira, qu'il la présentera à sa famille et qu'ils feront les choses bien blablabla...on aura l'occasion de refaire un enfant plus tard patati patata).

Mais une fois qu'elle avortera il n'est pas assez cinglé pour la retoucher et risquer de replonger dans un cauchemar comme celui çi.

Il s'empressera de foutre le camp. J'ai lu tes tas d'histoire sur docti forum IVG le mec les accompagné à l'hopital pour l'ivg, une fois l'opération faites il les abandonné sur le parking de l’hôpital.

Ils ont baratiné pour qu'elle se décide à avorter, ils les ont accompagné pour être sure que ce soit bien fait et qu'elle ne se dégonfle pas tout ça sous des "je suis là pour te soutenir, ma place est avec toi, regarde j'assume avec toi, on y va ensemble" et une fois que s'est fait il les lache.
S
31 juillet 2012 14:24
LA POSTEUSE c est du pipo , reveilles toi ce mec te mene en bateau , il te dit qu il te veut toi et pas le bebe parce qu il sait que tu l aimes et que si tu veux continuer avec lui , tu vas devoir avorter !
enfin reflechis bien parce que rester avec un homme qui est pas foutu de te soutenir et d etre heureux d etre pere avec soi disant la femme de son bebe c est une M.....
il va te jetter plus tard tk pas apres l avortement et puis il ne s engagera pas avec toi bref bon courage
k
31 juillet 2012 14:27
Salam

Houla je comprends pas en plus tu as l'intention de te remettre avec lui après les insultes??? Les menaces ???
OUVRES LES YEUX BORDEL
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
b
31 juillet 2012 15:38
Salam aleykoum,

Même à une chienne on ne lui parlerai pas comme sa, alors s'il te reste encore un peu d'amour propre ne te remet plus jamais avec, oubli-le, même s'il t'envoi des messages ne LUI REPOND PLUS!!!!! Il te l'a clairement montré mais TOI tu es aveugle parce que tu es amoureuse , en vérité tu t'en rendra compte que c'est un vrai bâta*d que lorsque tu ne l'aimera plus et là tu t'en mordra les doigts d'avoir été avec un être pareil. C'est sa un homme?

-Il va en chicha entouré de femmes (quoique toi aussi tu y vas donc sa doit pas te posé de problème)
- Il t'insulte devant tous le monde et à l'air visiblement de te prendre pour une vrai traînée
- S'amuser avec toi il le veut bien mais que les choses deviennent sérieuse avec toi sa NON, il veut pas de toi il t'aimerai un minimum il te soutiendrai, c'est le CAS?NON ALORS OUVRE LES YEUX MEERDE!

Tu viens de te convertir? Tu ne dois pas être probablement au courant de tous les interdits en Islam mais la Fornication c'est bien connu que c'est totalement prohibé, regarde maintenant ou tu en es, si seulement tu t'étais retenu mais bon l'erreur est humaine maintenant c'est à toi de choisir la vie que tu veux mené soit tu te décide de prendre ta vie en main, c'est à dire oublié quelqu'un qui en à rien à faire de toi et qui te veux seulement pour assouvir ses désir, qui est capable de te t'insulté (Mais sérieux qu'est-ce que tu fait avec c'est dingue t'a pas confiance en toi ou quoi?) et tu ne sera pour lui sûrement ( et certainement) jamais celle qu'il respectera et celle qu'il épousera puisque apparemment tu salirai sa famille, tu te rend compte il vient de te dire clairement que pour lui tu es un déchet et tu hésite encore? Dit le si t'es maso sa devient graave là, assumer ton bébé si vraiment tu as les conditions pour le faire (soutient de ta famille, moyen d'élevé un enfant...), pense tu que si ta famille serait au courant elle te renierai?(après c'est vrai que s'il n 'y a pas les conditions et que tu serait rejeté par toute ta famille c'est plus compliqué je ne t'encouragerai pas à l'avortement parce que peut être qu'avec le temps tu pourrai le regrettais mais bon c'est vrai que c'est parfois la seul solution pour espérer se reconstruire dommage que cet enfant n'a pas été conçu par un vrai HOMME) Sois tu décide de te foutre en l'air et de resté avec un chien qui te traite d'ailleurs comme une chienne c'est à toi de voir. Le bébé c'est toi et toi seul qui décide si tu veux le gardé, pourquoi tu lui demanderai son avis? Il été bien content de faire l'amour avec toi et puis de l'enfant lui il en veut pas. Alors réfléchie bien, j'espère que tu ne fera pas l'erreur de ces jeunes filles qui suivent aveuglément des pauvres types même si entre nous tu en as déjà assez fait comme sa.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/12 15:39 par lina'oum'camélia.
L
31 juillet 2012 15:45
Même si je le voulais je n'arriverais pas a me remettre avec compte tenu de son comportement de fuiyard devant les choses sérieuses. Je ne suis pas assez folle. Je suis tout à fait consciente que c du chantage affectif et je lui ai d'ailleurs dit qu'à partir de mtn je ne veux plus aucun contact que je ne veux plus ni de message ni d'appel et que je ferais ce que je veux et non ce qu'il me pousse à faire. Lui il c mis en tête que je me ferait avorter le 7aout car quand j'ai été me renseigner pour l'avortement c la date possible que l'on m'a donne. Mtn que je ne sais plus si je suis sûre de vouloir avorter et que je remet tout en question j'ai hâte de voir un message de lui le 7aout pour me demander si "c'est fait!" et il n'aura même pas une réponse de ma part! Ça je vais y mettre un point d'honneur
A
31 juillet 2012 15:49
aprer tous sa tout c'est message TU VAS FAIR QUOI ALOR QUELLE ET TA DECISION ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook