Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et seule
S
29 juillet 2012 15:19
Je suis d accord avec KABYLE59 et MELYANA

je vais pas trop ecrire parce que ces sujets sont sensibles , je ne sais pas si tu es musulmane ou pas !
je dirais juste qu au dela de tes 18 ans tu te sentais assez adulte pour avoir des relations sexuelles , pourquoi il est interdit dans n importe quelle religion de coucher avant le mariage ?
avoir des rapports sexuels sans etre marier et bien faut etre conscient aussi de certaine consequences , tomber enceinte , SIDA, MST enfin je pense que si tu veux te comporter comme une adulte et bien t assumes tes rapports sexuels et ton enfant !
tu n es pas la seule et tu ne seras s en doute pas la seule dans ce cas et d autres s en sont bien sorties
Un enfant c est pas un BOULET alors celle qui a dit t embarasse pas d un enfant euh...un enfant c est pas un boulet mais un etre humain
j ai 30 ans j aimerais avoir un enfant , qu il pose son regard sur moi qu il me dise maman je t aime et entendre ses cris et rires a la maison mais je n ai pas de mari , je me contente des bruits de vol de mouche chez moi , c est calme
j ai deja pleurer le soir dans mon lit je l avoue tellement j aimerais avoir un petit bout alors n avorte pas il n est pas responsable de tes erreurs !

bon courage ! si tu es musulmane tu sais que c est Allah qui te donne des bienfaits comme appart travail a manger etc donc fais lui confiance inchAllah
ca va etre dur mais quand tu t auras battu pr ton enfant tu seras fiere de toi et de lui
S
29 juillet 2012 15:26
SoubhanAllah tu etais sous pilule et tu es tombee enceinte ? tfason c est Allah swt qui la voulu alors a toi de prendre ta decision , Allah te laisse le libre arbitre mais comme tous on aura tous des comptes sur nos agissements et nos paroles
qu Allah swt te guide dans ton choix et qu il t aide a trouver une issue favorable ma soeur
D
29 juillet 2012 15:31
Citation
kabyle59 a écrit:
Salam

Diya : il y'a des enfants nés et ayant que leur mère qui vivent bien mieux que dans des familles avec des parents ( qui s insultent se frappent ou autre)

Oui la soeur ça va être difficile OUI MAIS dis toi que tu es capable et que Inchallah tout ira bien.
Tu verras que plus tard tu ne regretteras pas ton choix et malgré les obstacles tu seras heureuse d y être arrivés et d avoir eu ce petit être...
Allah i Rawnek en tout réfléchis bien et ne regrettes jamais ton choix...
J ai juste une chose à ajouter ... Pour les femmes ayant été dans ton cas je pense que pour celles qui ont avorte beaucoup ont du le regretter mais pour celles qui l ont garde je pense pas qu il y en ait qui ont regrette leur choix...

Et elle vous y pensez ? C'est un ENFANT elle a 18 ans ! a 18 ans on fait pas des enfants, on continue ses études ou on travail pour se construire. En plus ses parents ne sont pas la pour elle
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
29 juillet 2012 15:34
Citation
Dihya06 a écrit:
]

Et elle vous y pensez ? C'est un ENFANT elle a 18 ans ! a 18 ans on fait pas des enfants, on continue ses études ou on travail pour se construire. En plus ses parents ne sont pas la pour elle

Exactement!
Mais je pense qu'elle devrait sérieusement penser à l'avortement, le simple fait qu'elle demande des avis à de parfaits inconnus sur un sujet aussi lourd prouve son degré d'inconscience.
Autant ne pas avoir d'enfants et tout rentrera dans l'ordre des choses!
D
29 juillet 2012 15:36
Citation
musica a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
]

Et elle vous y pensez ? C'est un ENFANT elle a 18 ans ! a 18 ans on fait pas des enfants, on continue ses études ou on travail pour se construire. En plus ses parents ne sont pas la pour elle

Exactement!
Mais je pense qu'elle devrait sérieusement penser à l'avortement, le simple fait qu'elle demande des avis à de parfaits inconnus sur un sujet aussi lourd prouve son degré d'inconscience.
Autant ne pas avoir d'enfants et tout rentrera dans l'ordre des choses!

Exact, c'est trop facile de dire de le garder, ici personnes ne s'en occupera, PERSONNE, mis a part elle, si elle fait le choix de le garder c'est bien, mais si elle l'enleve c'est aussi bien !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
29 juillet 2012 15:40
DIHYA elle n a que 18 ans pr avoir un enfant bah ma foi 18 ans c est pas un age aussi pour avoir des rapports sexuels ! dans la vie on fait tous des erreurs mais on assume , c est sur que c est pas facile
les personnes que je connais qui ont avorter aujourd hui le regrette a mort !
enfin fais ce que tu veux, c est ta vie et tes choix
A
29 juillet 2012 15:43
frenchement c'est une dinguerie ce que je lis !!!!!!!!!!!!! mais ARETER un peu serieu !!!!!!!! c'est quoi vos delire la !!!!! SHALYA tu veu un enfant ok mais la mogique ches nous c'est quoi se mariéé et avoir un enfant aprer c'est sa la suite logique !!! la elle a 18 ans le pére du petit le desir méme pa reflechi si elle le garde elle va fair comment ok ya des aides mes c'est pa tte la vie qu'elle exemple donner a un petit qui a eter concu dans le haram et quan + SON pére le veuille méme pa c'est pa sa la vie !!!! certe consomé avant la mariage c mal maintenan ya eu ski a eu mais faut réflechir a l'avenir !!!! juste un truc SOYEZ SINCERES !!!! celle qui dize garde le c'est tte des hypocrite !!!!!! garde le dans cette situation de violence aples les tte celle qui te dize garde le elle vont tte te dire tchao le jour ou le peti sera la !!!!!!!
29 juillet 2012 15:46
Citation
shalya a écrit:
DIHYA elle n a que 18 ans pr avoir un enfant bah ma foi 18 ans c est pas un age aussi pour avoir des rapports sexuels ! dans la vie on fait tous des erreurs mais on assume , c est sur que c est pas facile
les personnes que je connais qui ont avorter aujourd hui le regrette a mort !
enfin fais ce que tu veux, c est ta vie et tes choix

en general on est assez jeune pr faire..euh pr coucher , mais si y'a ce genre de truc tt lmonde se casse....en meme temps coucher avec quelqu'un n'engage a rien...alors qu'etre enceinte c'est un engagement a vie
D
29 juillet 2012 15:46
Citation
shalya a écrit:
DIHYA elle n a que 18 ans pr avoir un enfant bah ma foi 18 ans c est pas un age aussi pour avoir des rapports sexuels ! dans la vie on fait tous des erreurs mais on assume , c est sur que c est pas facile
les personnes que je connais qui ont avorter aujourd hui le regrette a mort !
enfin fais ce que tu veux, c est ta vie et tes choix


Avoir des rapports sexuel dans une vie a la francaise a son age c'est normal, la majorité sexuel pour les femmes c'est 16 ans en France, et parcontre avoir un enfant a 18ans toujours pour la France ca ce n'est pas normal !

Quand tu couche avec une personne, tu pense pas a mal, tu fais ton petit truc passionnel et basta, mais un enfant c'est a VIE, elle va pas se le trimballer un an, ou 10 jours, c'est a VIE.

Moi je parle façon occidental, parce que la, la religion n' a rien a faire la c'est déjà la merde pour elle de se coté la, pas qu'il faille en rajouté, mais sérieux, faut pensé a sa vie aussi ! Elle a 18 ans quand elle va accouché 19ans, faut qu'elle travail, elle va vivre comme une assisté, déja trouvé un mari quand on a plus de 25 ans c'est chaud, alors imagine toi une fille quand elle a un enfant !

Non moi sérieux, la c'est etre irresponsable pour moi, que de garder un enfant en sachant qu'elle n'a rien ! Pas de pere ni mere pour la soutenir, pas de petit copain pres a assumé, pas de vrai situation financiere ! rien wallou.

Au moins si le type il était la pour elle on va dire okay, elle attends apres l'accouchement ils se marient et ils font en sorte de vivre normalement mais la meme pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
29 juillet 2012 15:47
Citation
shalya a écrit:
DIHYA elle n a que 18 ans pr avoir un enfant bah ma foi 18 ans c est pas un age aussi pour avoir des rapports sexuels ! dans la vie on fait tous des erreurs mais on assume , c est sur que c est pas facile
les personnes que je connais qui ont avorter aujourd hui le regrette a mort !
enfin fais ce que tu veux, c est ta vie et tes choix

Si on suit ton raisonnement, cela veut dire qu'il faut remédier à un problème en en créant un autre, peu importent les conséquences.
L'enfant qui va naitre n'est ni désiré, ni attendu, ni prévu, et la maman est encore une adolescente. Qu'elle ait eu des rapports sexuels, c'est en adéquation avec son âge, mais d'assumer un enfant ça ne l'est pas.

L'avortement est là pour ça, pour les personnes dont le moyen de contraception n'a pas fonctionné.

Cet enfant récoltera autant de problèmes qu'il en causera à ses parents, vraiment à quoi bon?
29 juillet 2012 15:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
DIHYA elle n a que 18 ans pr avoir un enfant bah ma foi 18 ans c est pas un age aussi pour avoir des rapports sexuels ! dans la vie on fait tous des erreurs mais on assume , c est sur que c est pas facile
les personnes que je connais qui ont avorter aujourd hui le regrette a mort !
enfin fais ce que tu veux, c est ta vie et tes choix


Avoir des rapports sexuel dans une vie a la francaise a son age c'est normal, la majorité sexuel pour les femmes c'est 16 ans en France, et parcontre avoir un enfant a 18ans toujours pour la France ca ce n'est pas normal !

Quand tu couche avec une personne, tu pense pas a mal, tu fais ton petit truc passionnel et basta, mais un enfant c'est a VIE, elle va pas se le trimballer un an, ou 10 jours, c'est a VIE.

Moi je parle façon occidental, parce que la, la religion n' a rien a faire la c'est déjà la merde pour elle de se coté la, pas qu'il faille en rajouté, mais sérieux, faut pensé a sa vie aussi ! Elle a 18 ans quand elle va accouché 19ans, faut qu'elle travail, elle va vivre comme une assisté, déja trouvé un mari quand on a plus de 25 ans c'est chaud, alors imagine toi une fille quand elle a un enfant !

Non moi sérieux, la c'est etre irresponsable pour moi, que de garder un enfant en sachant qu'elle n'a rien ! Pas de pere ni mere pour la soutenir, pas de petit copain pres a assumé, pas de vrai situation financiere ! rien wallou.

Au moins si le type il était la pour elle on va dire okay, elle attends apres l'accouchement ils se marient et ils font en sorte de vivre normalement mais la meme pas.

et la moyenne d'age des rapports c'est 12 ans whistling smiley
S
29 juillet 2012 15:53
Elle est francaise ? Je demande ca par rapport aux rapports sexuels qui peut etre pour elles sont normales
Apres ca reste jeune 18 ans pour avoir des rapports sexuels francais antillais arabes chinois .......
Perso je ne pourrais pas lui dire d avorter car je ne veux pas porter le poids de la mort d un bebe foetus ou meme si c est pas encore former et encore moins rendre des comptes le jugement dernier sur l avortement d un etre humain devant Allah swt

apres DIHYA c est pas la 1ere fille dans ce cas et il y a bien des filles qui s en sont sortie avec de la determination !

SHI FOU bah ouai moi ca m enerve ces personnes qui s eclatent les jambes en l air et quand vient les consequences , bah on cherche une facilite !
les avortements c est devenu un truc NORMAl comme si tu allais te faire arracher une DENT grinning smiley

D
29 juillet 2012 15:54
Franchement allez conseillé ca a votre soeur on verra si vous diriez la meme chose !

Allez dire a vos soeurs, de garder l'enfant a 17 ans ou 18 ans, alors que le copain ne veut ni d'elle ni du gosse, allez y que je rigole un peu !

Personne ne conseillerait ca a une personne de sa famille parcontre chez les autres ca va !

Imaginez de seconde qu'elle fasse partie de votre famille, votre petite soeur qui va au Lycée, se retrouve enceinte, d'un débile mentale, elle vit allez chez votre mere encore ou meme elle a un petit studio de rien dutout, allez lui dire, ma soeur garde ton enfant, tu verra ta vie sera génial !

Allez y !

N'importe quoi sérieux !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 juillet 2012 15:56
Citation
shalya a écrit:
Elle est francaise ? Je demande ca par rapport aux rapports sexuels qui peut etre pour elles sont normales
Apres ca reste jeune 18 ans pour avoir des rapports sexuels francais antillais arabes chinois .......
Perso je ne pourrais pas lui dire d avorter car je ne veux pas porter le poids de la mort d un bebe foetus ou meme si c est pas encore former et encore moins rendre des comptes le jugement dernier sur l avortement d un etre humain devant Allah swt

apres DIHYA c est pas la 1ere fille dans ce cas et il y a bien des filles qui s en sont sortie avec de la determination !

SHI FOU bah ouai moi ca m enerve ces personnes qui s eclatent les jambes en l air et quand vient les consequences , bah on cherche une facilite !
les avortements c est devenu un truc NORMAl comme si tu allais te faire arracher une DENT grinning smiley

moi jlui conseille rien du tout a cette fille ,juste de faire plus attention la prochaine fois;


lol ben a 18 ans on est jeune....tres peu prennent en compte les responsabilités qui decoulent de leurs actions...

et lol shalya , de nos jours 18 ans t'es plutot trop vieille si tu t'envoies pas en l'air , grinning smiley
29 juillet 2012 15:58
mdr ma soeur jvais la surveiller grinning smiley
on verra si elle va coucher avec un K-sos ,...
et oui je l'aiderai vu que c'est ma soeur grinning smiley ,
S
29 juillet 2012 15:58
MUSICA ma mere ne m a ni attendu ni prevu ni desirer a cette periode de sa vie et je suis la grinning smiley
ok elle etait mariee et mature mais moi je trouve qu au lieu de la pousser a prendre ses responsabilites , vous la pousser dans vos raisonnements qu elle s en sortira pas etc Allah ou3lem vous avez jamais vu des cas de ces femmes qui s en sortent ?
A
29 juillet 2012 16:00
ouer biensur tu l'aidera mais je pense pa que tu l'encouragera a le garde ..........
m
29 juillet 2012 16:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement allez conseillé ca a votre soeur on verra si vous diriez la meme chose !

Allez dire a vos soeurs, de garder l'enfant a 17 ans ou 18 ans, alors que le copain ne veut ni d'elle ni du gosse, allez y que je rigole un peu !

Personne ne conseillerait ca a une personne de sa famille parcontre chez les autres ca va !

Imaginez de seconde qu'elle fasse partie de votre famille, votre petite soeur qui va au Lycée, se retrouve enceinte, d'un débile mentale, elle vit allez chez votre mere encore ou meme elle a un petit studio de rien dutout, allez lui dire, ma soeur garde ton enfant, tu verra ta vie sera génial !

Allez y !

N'importe quoi sérieux
!

ptdr


Tu as bien raison Dihya06smiling smiley
A
29 juillet 2012 16:03
SHALYA : TA Tout dit dans ton msg elle etait MARIEE ............... la en l'occurence ya rien de tous sa
D
29 juillet 2012 16:03
Si vous le dites, en meme temps personne n'est a sa place, ni dans ce cas la, vous vous imaginez même pas tous ce qu'implique un goss, a vous lire c'est je porte un enfant, et je vis avec.

S'il faut il sera en mauvaise santé, une maladie qu'on détecte qu'apres l'accouchement
S'il faut la grossesse se passera trés mal pour elle

Vous croyez trop on accouche de sur d'un enfant en bonne santé.

et oui s'il faut aussi tout se passera bien ... mais alors bonjour la vie de cette gosse, avec un goss...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook