Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et seule
S
29 juillet 2012 16:05
DIHYA ma soeur a eu un enfant hors mariage ! tres jeune soubhanAllah
ma mere et mon pere ont accepter , le gars ca fesait 5 ans qui forniker avec elle et ce B.... il s est sauver en aprenant ca ! il a meme frapper ma soeur plusieurs fois dans le ventre pour qu elle le perde
mes parents etaient contre l avortement , je peux te dire que mon pere a agis comme un bon musulman meme si on voyait sa colere sur son visage grinning smiley
son enfant a ma soeur est nee , maladie grave et mortelle , deces a un mois il est mort ANGE tel etait destiner le destion de mon petit neveu qui a rien connu de la vie a part l hopital et des files et al hamdoulillah
Allah lui a donner un enfant mais il lui a repris et ca fait des annees qu elle pleure SA MORT !
29 juillet 2012 16:07
eh lol moi j'ai rien dit , Dihya calme toi ,
dans la vie faut savoir assumer point barre , oui elle est tombée enceinte , et ce n'étaitt pas désiré , mtn elle fait son choix et elle assume , moi le reste j'en ai rien a faire , elle a pas 36 milles solutions , on va pas faire un miracle ,

c'est pas pour rien que ds la vie il faut reflechir a ses actes , elle a 8 ans d'ecart avec son mec qui est un profond imbecile ,
si elle était tombée sur une bonne personne , ce ne serait pas la meme situation ,si elle vait une situation , un cadre de vie....


mais avec des si on refait le monde ,

alors qu'elle fasse son choix mais qu'elle reflechisse , et qu'elle fasse en sorte de faire attention pr les prochaines fois
S
29 juillet 2012 16:10
MOI je dis ca parce qu elle risque d avoir de sacree remords et il faut se battre pour la vie qu on a dans le ventre
maintenant elle fait ce qu elle veut mais on est en france et il y a des aides

sur ce qu Allah swt te vienne en aide Amin
D
29 juillet 2012 16:13
Ton pere et ta mere ont accepté, tu crois que c'est le cas de toutes les familles maghrébines ou meme arabes, ou meme françaises ? Elle l'a dit elle même ses parents ne sont pas la pour elle.

Alors quand on a des parents qui sont la jusqu'au bout ca va, et encore parce que l'enfant c'est le sien pas celui des grands parents, c'est elle qui devra courir a 4heure du matin si son bébé a trop de fievre et d'autre symptome inquiétant.

Un enfant ce n'est pas un jouer, faut mettre sa vie en stand by pour s'en occuper, quand il est malade faut allez direction la pédiatrie, et meme en bus ou en taxi si on a pas de véhicule

Mais bon mahlich de toute façon elle sait ce qu'elle doit faire, si elle le garde hamdoulilah si elle se sent capable de mettre ses reves de coter, sa vie d'ado de coter, et de travailler meme en tant que femme de ménage car l'argent de l'état c'est bien beau, mais faire un enfant et en plus etre assisté c'est se moquer du monde smiling smiley


Suraïya quoi que tu choississe fais le pour toi, car quand c'est les autres qui décide a ta place même pour l'avortement quand c'est quelqu'un qui t'oblige a avorter, tu va le regretter toute ta vie, tu va pleurer sans cesse, crois moi c'est pas facile y a juste a regarder autour de soit .

Et si tu le garde c'est aussi pour toi, car tu sents bien dans cette image de mere, tu te sents prete a tout donner pour lui, si c'est le cas je te souhaite bon courage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
29 juillet 2012 16:16
Shayla Allah i rahmo pour ce petit être. Ton père à très bien agit El hamdoullillah...

Dihya : en ce mois béni faut arrêter d avoir peur du quand diras t on etc ... Si ma petite sœur tombait enceinte hors mariage je lui dirais de le garder et d assumer .. Les gens ont peur des autres au lieu d avoir peur en Allah ...
Elle a déjà faute en couchant avec hors mariage ( x est pas pour rien que c est interdit) maintenant faut assumer et ne pas créer d autre péchés.

Aucune fille ÉTANT TOMBE ENCEINTE HORS MARIAGE ET AYANT GARDE SON BEBE( avec ou sans aide) l à regrette AUCUNE ...

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
29 juillet 2012 16:16
Y a bien 2 choses avec quoi je suis d accord avec DIHYA ! la decision t appartient si t ecoutes les gens qui te disent d avorter c est toi qui va pleurer et pas eux et c est toi qui va vivre avec des remords
et si tu decides de la garder c est pour TOi et ton envi de te battre ,
voila prend la bonne decision pr toi et ton enfant , je ne peux pas te dire d avorter en tant que musulmane et en tant que FEMME c est au dela de mes forces smiling smiley
m
29 juillet 2012 16:17
Citation
shalya a écrit:
MUSICA ma mere ne m a ni attendu ni prevu ni desirer a cette periode de sa vie et je suis la grinning smiley
ok elle etait mariee et mature mais moi je trouve qu au lieu de la pousser a prendre ses responsabilites , vous la pousser dans vos raisonnements qu elle s en sortira pas etc Allah ou3lem vous avez jamais vu des cas de ces femmes qui s en sortent ?

Shalya ya Shalya, je ne sais pas réellement si ton raisonnement suit une logique strictement religieuse, s'il est le produit du facteur inconscient et de celui de la" pudibonderie attitude", ou simplement le résultat d'un manque évident de connaissance concernant le métier de mère couplé à celui de femme, de chef de famille et d'employé.
Comment te dire...as-tu idée de ce que signifie être mère en 2012?
Parce que si tu comptes un jour suivre le chemin de maman, sache que, toute mignonne, parfaite et ô géniale que puisse être ta mamounette, son chemin n'est pas forcément le meilleur et chaque parcours doit être pris avec beaucouuuuup de recul et d'intelligence, à plus forte raison lorsque cela engage un enfant, non?
La posteuse n'a pas le quart de la moitié du tiers de ce qu'on est en mesure d'exiger à chaque parent pour accueillir un enfant.
Je ne comprends pas par quel mécanisme on en vient à désirer d'une personne qu'elle gâche la vie d'un enfant, la sienne et celle d'un homme et de leurs familles aussi, plutôt qu'elle n'épargne tout le monde, parce que tout cela part d'un mal entendu...
Comment peux tu dire à un ado : t'as fait une connerie, assume!
Par définition, un ado (la posteuse) n'est pas en mesure d'assumer ce genre de choses, il faut l'aider. La meilleur aide que toute personne consciente puisse lui apporter serait de lui ouvrir les yeux face à la dificulté de la vie et à ses surprises.
Si ma fille vient à 18 ans vient m'annoncer le me^me cas de figure, je l'emmène moi même afin que cela se passe dans les meilleures ocnditions.

smiling smiley
29 juillet 2012 16:17
quote=Suraïya]
Salam,
Je précise avant de vous exposer mon problème que je suis déjà assez prise par le remord et je suis tout à fait consciente des nombreuses erreurs que j'ai commise. Donc les critiques et les morales ce n'est pas ce que je recherche en venant ici.
Jai fréquente et fornique avec un garçon plus âge que moi de 8 ans et récemment j'ai effectué un test de grossesse suite à des vertiges récurrents et des nausées. Le test etait positif, je n'ai pas voulu y croire j'ai fait une prise de sang. Positive aussi. J'en ai informé le papa et il a très mal réagi, il m'a menace m'a dit qu'il n'en voulais pas. Pas comme ça, pas sans situation et pas dans le haram. Ce qui m'errite c que avoir des relations avec moi ne le dérangeait pas et la par contre il me parle de haram etc.. Alors qu'on y était déjà jusqu'au cou! Il m'a ensuite dit que j'étais une menteuse je lui ai mis les preuves en face des yeux et la seulement il a réalisé. Il a pleure devant moi, ne me regardai même plus dans les yeux, il était vraiment très mal. J'ai hésité à me faire avorter mais il m'a mis la pression et j'ai fini par me mettre en tête que c'est mieux de rattraper les choses tant qu'il est temps. De plus il m'a menace de faire des choses atroces et j'ai très peur. Hier il me
Dit qu'il veut que l'on parle dimanche. Dois je me méfier ou y aller? Il ne m'a pas
Du tout soutenue depuis le début exepté hier lorsque je lui ai dis que j'avais de mauvaises pensées. Pensez vous que ses réactions sont normales? Dois je lui demander detre présent lors de
L'avortement ou dois je y allée seule et ne plus rien lui demande? [/quote]

Salam à toi!!!

Voilà encore une histoire qui se répète et qui se répète sans cesse!!!!
Personne n'est dans ta tête, pour savoir ce que tu veux, ce que tu désire réellement. C'est une situation bien compliqué que vous avez cherché.
Et c'est pas terminer! je ne te dirais pas quel choix tu dois faire, mais dit toi qu'il n'y aura pas de meilleur choix, peut importe celui que t'aura choisi, sa aura des conséquences sur toute ta vie.
iL est un peu tard pour parler de l'honneur de la famille, y a plus de famille qui tienne maintenenant c'est toi ce mec et se gosse à venir.

l'avortement, le garder, le faire adopter!!!!voilà ce que tu as comme proposition.

Qu'Allah te pardonne tes fautes et te ramène dans le droit chemin, il n'est jamais trop tard pour réparer les dégâts que vous avez fait!!!Et c'est bon faut arrêter les histoires de suicide, idée noire, que du fake tout sa!!!conduisez vous comme des adultes responsables!
29 juillet 2012 16:26
tiens javais pas pensé à l'adoption....!!!


et il faut juste qu'elle soit sur de son choix , qu'elle regarde le positif et ce qui va pas , sinon elle va pas arreter d'hesiter et de regretter , un choix c'est un choix , on est jamais sur si c'est ce qu'il faut faire.;


d'un point de vue religieux , j'ia lu que au dela de 120 jours , l'avortement est interdit ,
or en france cette regle est respectée , alors si elle pense qu'avorter serait la meilleur chose pr elle autant qu'au bébé qui aurait pu naitre , ma foi c'est son choix , c'est elle qui vit cette situation Heu
S
29 juillet 2012 16:27
KABYLE59 merci tu vois a l epoque de ma soeur je me suis posee beaucoup de questions ! je me suis voila elle a forniquer , elle a jouer avec le feu ! bah les consequences enceinte jeune ! elle n avait pas la situation adapter et ma mere il etait hors de question qu elle s en occupe , t assumes tes actes et tu vas bosser et soubhAnallah parce qu au debut ma soeur voulait avorter et puis en famille c etait non , je me demande bien si Allah l a pas punie , il lui a accorder un BEBE , le temps qu elle s attache et puis oupsss il lui a repris ! Allah ou3lem elle a pleurer sans cesse , plus gout a la vie sans lui apres c etait pt etre un KHEIR pr ce petit vu que ma soeur etait incapable de s occuper d un gosse
29 juillet 2012 16:30
moi je trouve que c'est trop banalisé ,
je suis pas du tout contre l'avortement mais des fois j'ai vraiment l'impression que c'est pris a la legere ,
S
29 juillet 2012 16:32
Moi je suis contre l avortement sf en cas de danger pr la maman et je crois qu il a des revendications en islam sur ca Allah ou3lem

enfin sur ce je laisse ce post pr d autres conseils
D
29 juillet 2012 16:35
Citation
shi-fu a écrit:
moi je trouve que c'est trop banalisé ,
je suis pas du tout contre l'avortement mais des fois j'ai vraiment l'impression que c'est pris a la legere ,

Oui il y a des femmes qui en abuse, elles ont 25 ans et elles avortent pour la 3eme fois

ca c'est vrai que c'est grave, et crois moi si elle n'avait pas 18 ans mais 25 ans je lui aurais dis d'assumer, car a 25ans on est une femme adulte. Pas a 18ans ni a 19 ni a 20

Celles qui font ca l'avortement abusif, ce sont des femmes inconsciente dans le sens, ou un avortement comme ce n'est pas naturel quand c'est abusé ca nuis a la santé de la femme, peu devenir stérile et compagnie.

Mais faut savoir qu'elle c'est une gamine, certe elle a fait des trucs d'adulte mais pour moi c'est un bébé

Et comme t'as dis aujourd'hui les fillettes de 13ans couches autant qu'une femme de 30ans si ce n'est plus, et dans des conditions merdique; alors est ce qu'elles aussi faut qu'elles assument ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 juillet 2012 16:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi je trouve que c'est trop banalisé ,
je suis pas du tout contre l'avortement mais des fois j'ai vraiment l'impression que c'est pris a la legere ,

Oui il y a des femmes qui en abuse, elles ont 25 ans et elles avortent pour la 3eme fois

ca c'est vrai que c'est grave, et crois moi si elle n'avait pas 18 ans mais 25 ans je lui aurais dis d'assumer, car a 25ans on est une femme adulte. Pas a 18ans ni a 19 ni a 20

Celles qui font ca l'avortement abusif, ce sont des femmes inconsciente dans le sens, ou un avortement comme ce n'est pas naturel quand c'est abusé ca nuis a la santé de la femme, peu devenir stérile et compagnie.

Mais faut savoir qu'elle c'est une gamine, certe elle a fait des trucs d'adulte mais pour moi c'est un bébé

Et comme t'as dis aujourd'hui les fillettes de 13ans couches autant qu'une femme de 30ans si ce n'est plus, et dans des conditions merdique; alors est ce qu'elles aussi faut qu'elles assument ?

je suis ds le fond d'accord avec tt ce que tu as dit.

phrase en gras :
j'ai envie de dire oui , tres envie de dire oui , a 13 ans on est une enfant pire qu'a 18 ans ( jtrouve qu'a 18 ans ca va qd meme )
et donc les enfants devraient avoir des occupations d'enfant , coucher a 13 ans j'ia tjr trouvé ca hallucinant mais bon c'est pas le debat ,
le truc c'est que justement c'est ca le probleme , on a des rapportsd e plus en plus tot , mais a coté de ca on a aucune reponsabilité , alors si on tombe enceinte hop on avorte pck trop jeune pas de situations blablabla ,
coucher ca implique qu'on peut , probablement tomber enceinte , il faut faire face a ces eventualités , au lieu de foncer , profiter et pleurer qd ca nous tombe dessus ,
d'un autre coté non tu peux pas dire a une enfant de 13 ans de garder un enfant , c'est impossible.
D
29 juillet 2012 16:47
C'est certain il faut assumé, a condition d'avoir toutes les cartes en main pour le faire smiling smiley

Et a 13ans normalement on devrait jouer a pokémon, mais bon c'est la vie.

En tant que musulmane je trouve toutes ces situations abusé, mais en tant que "petite" femme, je trouve qu'il faut réfléchir aussi avec sa tete.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 juillet 2012 16:53
a 13 ans je jouait a barbie...grinning smiley
ptdr

chacun ses priorités ; y'en a qui veulent grandir trop vite eye rolling smiley

ces situations me desolent , oui il faut reflechir avec sa tete , mais ne jamais banaliser ces actions , c'est parce que on trouve ca normal que ca devient une habitude eye rolling smiley
L
29 juillet 2012 17:27
Qu'Allah vous garde, merci pour le soutien et les messages.
Je vais vous exposer ma situation, cet homme à 26ans moi 18ans. Cela fait 1an que l'on se fréquente. Il est algérien musulman et moi martiniquaise convertie à l'islam. Jai un an d'avance à l'école et donc j'ai eu mon bac à 17ans, j'ai commencé un bts et aujourd'hui je suis arrivé à la fin de ma première Année cela ne m'a pas plu. À 18ans maintenant je suis en alternance je gagne pas un
Gros salaire (75% du smic) et j'ai un loyer à payer et des factures car depuis mes 17ans je vis seule en appartement. Je me suis tjr assumée je sais faire à manger, je fais moi même mes courses je m'assume de A à Z financièrement, je n'ai aucune aide, je suis actuellement en attente d'une réponse pour un poste dans une bijouterie de luxe afin de rompre mon contrat d'alternance car je souhaite travaillé à plein temps et car j'ai enfin trouve ma voie et ce pour quoi je veux me lever chaque matin pour aller travailler. Le père, lui travaille également mais vis avec ses deux parents et son petit frere. Il est très pratiquant fait sa priere, fait le ramadan, etc..
Il veut beaucoup d'enfants mais les souhaite dans les règles. La il a le sentiment que je l'ai piéger ce qui est faux, je l'aime bien sur que j'aurais préféré être dans le halal mais je n'ai rien souhaite et Allah m'a donne cet enfant. Lui me remet tout les tord. Me menace tous les jour, me dit clairement que je lui ai pourri la vie, que j'ai intérêt à me
Faire avorter et vite ! Il se moque de mon avis, se moque de ce que je ressens et ça me fait mal. Je souffre tlmt moralement parlant et le pire c que je n'ai pas son soutien. Il ne me parle que pour me dire que j'ai tout gâche, pour me rabaisser et me mettre plus bas que terre. Il me dit que je suis le sheitan en personne que je lui ai gâche sa vie. Je me sens tlmt mal je n'ose même plus sortir de chez moi car j'ai peur de lui j'ai peur qu'il me fasse quelque chose. Je vis un cauchemard
29 juillet 2012 17:32
Citation
Suraïya a écrit:
Qu'Allah vous garde, merci pour le soutien et les messages.
Je vais vous exposer ma situation, cet homme à 26ans moi 18ans. Cela fait 1an que l'on se fréquente. Il est algérien musulman et moi martiniquaise convertie à l'islam. Jai un an d'avance à l'école et donc j'ai eu mon bac à 17ans, j'ai commencé un bts et aujourd'hui je suis arrivé à la fin de ma première Année cela ne m'a pas plu. À 18ans maintenant je suis en alternance je gagne pas un
Gros salaire (75% du smic) et j'ai un loyer à payer et des factures car depuis mes 17ans je vis seule en appartement. Je me suis tjr assumée je sais faire à manger, je fais moi même mes courses je m'assume de A à Z financièrement, je n'ai aucune aide, je suis actuellement en attente d'une réponse pour un poste dans une bijouterie de luxe afin de rompre mon contrat d'alternance car je souhaite travaillé à plein temps et car j'ai enfin trouve ma voie et ce pour quoi je veux me lever chaque matin pour aller travailler. Le père, lui travaille également mais vis avec ses deux parents et son petit frere. Il est très pratiquant fait sa priere, fait le ramadan, etc..
Il veut beaucoup d'enfants mais les souhaite dans les règles. La il a le sentiment que je l'ai piéger ce qui est faux, je l'aime bien sur que j'aurais préféré être dans le halal mais je n'ai rien souhaite et Allah m'a donne cet enfant. Lui me remet tout les tord. Me menace tous les jour, me dit clairement que je lui ai pourri la vie, que j'ai intérêt à me
Faire avorter et vite ! Il se moque de mon avis, se moque de ce que je ressens et ça me fait mal. Je souffre tlmt moralement parlant et le pire c que je n'ai pas son soutien. Il ne me parle que pour me dire que j'ai tout gâche, pour me rabaisser et me mettre plus bas que terre. Il me dit que je suis le sheitan en personne que je lui ai gâche sa vie. Je me sens tlmt mal je n'ose même plus sortir de chez moi car j'ai peur de lui j'ai peur qu'il me fasse quelque chose. Je vis un cauchemard

tres pratiquement? veut bcp d'enfant ds les regles?? et toi ds l'histoire?? non les tords ne viennent pas de toi ( pas tous )
il est degeulasse , remet le a sa place , te laisse pas faire!!!!! eye popping smiley
tu peux vraiment pas te rapprocher de ta famille???
laisse le tomber le gars ; ignore plus , plus de msg plus d'appel plus rien , il fait parti du passé ;
ta situation est reellement difficile , l'enfant est aussi de lui et il assume rien du tout, jpeux pas te conseiller de faire telle ou telle chose a propos du fait que tu sois enceinte , tu sais ce que tu dois faire , tu es seule ds cette situation ..
un vieux gars , je suis outrée!
k
29 juillet 2012 17:48
Moi ça me Fait rire de lire e genre de chose TRÈS PRATIQUANT ETC et après il fornique, te demande d'avorter , veut te tuer?
Ça c est un bon musulman ... Un bon musulman c est l'exemple du père de shayla par exemple...
Tout le monde fait des erreurs mais il faut les assumer VOUS ÊTES TOUS LES DEUX RESPONSABLES..
Tomber enceinte sous pilule c est rare tu es tombée enceinte c'est Allah qui l'a voulu assumés.
Financièrement tu te débrouilles c est pas mal alors assumés la suite Inchallah ça va aller ma sœur.
Je raisonne comme shayla en tant que musulman et femme je ne peux pas te dire d avorter ... Je suis pour qu'en cas de danger pour la maman ...
Tu verras ce petite être sera la plus belle chose qui te sera arrivé .
Shayla pour ta sœur Meskina j espère qu'elle s est remise de cela.

Dihya : à 18 ans c est 13 ans ... La posteuse à l air déjà adulte elle se "gère" elle même ... Elle a un appart elle fait sa course travaille donc el hamdoullillah ..
Sincèrement peut importe ton choix par la suite ( en espérant que tu le gardes) mais le mec dégagés le ...( je suis vulgaire en disant cela mais il le mérite s'il n est pas prêt à assumer ces actes)
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
29 juillet 2012 18:07
Citation
Suraïya a écrit:
Qu'Allah vous garde, merci pour le soutien et les messages.
Je vais vous exposer ma situation, cet homme à 26ans moi 18ans. Cela fait 1an que l'on se fréquente. Il est algérien musulman et moi martiniquaise convertie à l'islam. Jai un an d'avance à l'école et donc j'ai eu mon bac à 17ans, j'ai commencé un bts et aujourd'hui je suis arrivé à la fin de ma première Année cela ne m'a pas plu. À 18ans maintenant je suis en alternance je gagne pas un
Gros salaire (75% du smic) et j'ai un loyer à payer et des factures car depuis mes 17ans je vis seule en appartement. Je me suis tjr assumée je sais faire à manger, je fais moi même mes courses je m'assume de A à Z financièrement, je n'ai aucune aide, je suis actuellement en attente d'une réponse pour un poste dans une bijouterie de luxe afin de rompre mon contrat d'alternance car je souhaite travaillé à plein temps et car j'ai enfin trouve ma voie et ce pour quoi je veux me lever chaque matin pour aller travailler. Le père, lui travaille également mais vis avec ses deux parents et son petit frere. Il est très pratiquant fait sa priere, fait le ramadan, etc..
Il veut beaucoup d'enfants mais les souhaite dans les règles. La il a le sentiment que je l'ai piéger ce qui est faux, je l'aime bien sur que j'aurais préféré être dans le halal mais je n'ai rien souhaite et Allah m'a donne cet enfant. Lui me remet tout les tord. Me menace tous les jour, me dit clairement que je lui ai pourri la vie, que j'ai intérêt à me
Faire avorter et vite ! Il se moque de mon avis, se moque de ce que je ressens et ça me fait mal. Je souffre tlmt moralement parlant et le pire c que je n'ai pas son soutien. Il ne me parle que pour me dire que j'ai tout gâche, pour me rabaisser et me mettre plus bas que terre. Il me dit que je suis le sheitan en personne que je lui ai gâche sa vie. Je me sens tlmt mal je n'ose même plus sortir de chez moi car j'ai peur de lui j'ai peur qu'il me fasse quelque chose. Je vis un cauchemard


visiblement t'avai tout pour te construire un bel avenir jusqu'à ce que tu tombe sur ce mec!!!puff et qui se dit musulmanNo noNo no!!!!un bon musulman ne se comporte pas comme sa, c'est pas parce qu'il fait le ramadant ect... qu'il est blanc comme linge et irréprochable!!!

moi perso, je lui taperai un scandale, j'irai voir ses parents, et même s'ils ne veulent pas de moi au moins j'aurai salit l'image de se gars sans foi ni loi!!!

méfie toi que quand il te voit, il te pète pas le ventre...qu'il te donne pas des coups dans le ventre pour te faire avorter!

Une petite histoire perso : j'ai ma soeur qui a quitté le pays pour venir rejoindre un mec qu'elle avait rencontré six ans auparavant. elle s'est installé avec lui chez les parents de ce derniers (qui est déjà une famille nombreuses), au bout de 4mois elle est tombé enceinte, ni elle ni le mec ne taff. La petite est née ils ont du quitté la maison des beaux parents parce qu'ils n'y avait plus d'entente. Ils se retrouvent dans un foyer, une chambre de 14m2 avec d'autres cassos. le gars est un flémart, ne travail pas se pète des joints, boit à plus que de raison, et aller voir d'autres filles, pendant que ma soeur s'occupe de la ptite! avec tout sa, elle a réussi a tombé une nouvelle fois enceinte, le mari ne travail toujours pa, pa de maison désente, pa de projet d'avenir, éducation de la premiere à revoir.

Merci les aides de la cafWelcomeClapClapClapClap
tout sa pour résumer : COMMENT GACHER SA VIE!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook