Citation
SisiPanda a écrit:
Salam les filles
Voila j'ai eu des rapports non protégé avec mon compagnon y'a plus d'une semaine et y'a quelque jours j'ai eu forte douleur au bas du ventre et au bas du dos et depuis j'ai tous le temps des envies pressente, je me sens faible, je suis ballonné, j'ai des maux de tête, mal de dos et de temps en temps picotement en bas du ventre mais plus coté gauche.
J'utilisais une application pour me repérer dans mon cycle étant régulière de 28jours.
Mais j'ai perdu toute les données de l'appli du coup je suis aussi perdu dans mon cycle et du coup je sais pas si j'ai du retard de règles ou bien si elle arrive bientôt enfin je suis complétement perdu j'arrive pas a me souvenir de la date mes dernières règles
Je voulais savoir si l'une d'entre vous à déjà eu ces symptômes et vous étiez enceinte ?
Merci d'avance !
Citation
Sézane a écrit:
ps : non, je ne ferai pas de rappel concernant les relations homme femme..
si je puis me permettre il est préférable d'éviter les rapports
Ce genre de commentaire n'a pas sa place sur des topics qui ne demandent pas d'avis religieux.
Arrêtez de croire que tout le monde a les mêmes objectifs de vie.
Citation
Sézane a écrit:
Ce genre de commentaire n'a pas sa place sur des topics qui ne demandent pas d'avis religieux.
Posteuse tu peux acheter des tests de grossesse en supermarché, prend le moins cher, ils sont tous la même fiabilité en réalité. Fais un test aujourd'hui et s'il est négatif refais en un autre dans quelques jours.
Pour moins de 5 euros tu seras fixée.
Citation
SisiPanda a écrit:
Salam les filles
Voila j'ai eu des rapports non protégé avec mon compagnon y'a plus d'une semaine et y'a quelque jours j'ai eu forte douleur au bas du ventre et au bas du dos et depuis j'ai tous le temps des envies pressente, je me sens faible, je suis ballonné, j'ai des maux de tête, mal de dos et de temps en temps picotement en bas du ventre mais plus coté gauche.
J'utilisais une application pour me repérer dans mon cycle étant régulière de 28jours.
Mais j'ai perdu toute les données de l'appli du coup je suis aussi perdu dans mon cycle et du coup je sais pas si j'ai du retard de règles ou bien si elle arrive bientôt enfin je suis complétement perdu j'arrive pas a me souvenir de la date mes dernières règles
Je voulais savoir si l'une d'entre vous à déjà eu ces symptômes et vous étiez enceinte ?
Merci d'avance !
Citation
Sézane a écrit:
Posteuse tu peux acheter des tests de grossesse en supermarché, prend le moins cher, ils sont tous la même fiabilité en réalité. Fais un test aujourd'hui et s'il est négatif refais en un autre dans quelques jours.
Pour moins de 5 euros tu seras fixée.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Justement ce pourquoi je n’en ai pas fait !
Mais il y a qq temps on m’a dit que ne pas conseiller son frère ou sa soeur fiLlah c’était.. pas digne du musulman. (Le « salam » m’a laissé croire qu’elle l’était, et le « compagnon » m’a .. interpellée, alors mtn si je me suis trompée c’est pas nn plus la mer à boire, je considère que c’est pareil musulman/non musulman faut se préserver point).
Alors si je peux faire d’une pierre 2 coups, tout en délicatesse sans la brusquer, avec des ptits points de suspension et tout, un tout petit « ps » tt mignon tt en douceur, et bien sur une réponse à sa question avant, bah moi je le fais. Fautt tendre la main à ses compères, on dit ça pr elle pas pr l’enfoncer tu crois qu’on a 12ans ?!
Tu fais comme tu veux et si t’es pas musulmane, ce que je comprends tt à fait, que Dieu te guide ma soeur, kheir inshaAllah.
Citation
ulyana a écrit:
Salam ce forum
A besoin de faire la morale. Bcp se sentent obligé d appartenir soit à la brigade du halal soit à celle du haram
Être neutre, non?
Il y a Dieu alors ne vous substituez pas à lui.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mais tu joues à quoi soeur ?
Chacun fais ckil veut, on lui a pas lancé des pierres on l’a juste conseillée (et je dis on en m’incluant, quoique je ne suis pas concernée ne lui ayant pas fait de rappel à proprement parler).
Quelle brigade ? Kestu mchante là ? Arrête de jouer la défenseuse des âmes blâmées, alors que toutes nos remarques étaient plus que pesées!!!
D’ailleurs si tu veux te faire l’avocate du peuple alors laisse moi me mettre à tes côtés : il n’y a que dieu qui puisse nous juger (équitablement et de manière juste).
Je me permettrai jamais ce genre de comportement pour ta gouverne, donc stp la prochaine fois cite qqun d’autre.
Je l’ai dit et je le redis j’aime tlm, sauf les cons (et connes).
Donc ces individus là : lâchez moi la grappe zeh, jpas votre time.
Quand tu t’exposes et que t’expose tes péchés, tu t’exposes aussi aux rappels ! Les rappels bien faits sont le combustible de l’âme ma soeur.
Et crois moi je l’ai pas fait pcq je HAIS quand des frères/soeurs muz 2.0 mprennent la tête, jsuis la première à les ramballer
Bref, soi neutre et ferme les yeux si ca tchante, et m soule pas stp.
Sans rancune, j’aime pas ça.
Et que dieu ns guide et nous montre la bonne voie et ns facilite le bon comportement.
Bslama madame.
Citation
ulyana a écrit:
Quand on te pose une question
Contente toi d y répondre ou de passer ton chemin
Faire du hors sujet c est ca souler!!!!
Yabiladi n est pas forcément egale musulman et ou musulmane
Alors c est toi avec tes rappels qu est ce que tu m'chante"?! Ptdr ce langage.
Dans les pays du Maghreb il y a aussi des chrétiens des athés des juifs des personnes originaires d ailleurs qui y vivent... comme sur yabiladi quoi
Et vlam Mdame
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdr tu sais quoi ma grande sah jplus 12ans.
Jte redirige vers la réponse que j’ai faite à ta collègue sezane un peu plus haut.
Je te le répète, je me comporte comme j’aimerais qu’on le fasse avec moi.
Mtn si t’es pas assez mature pr comprendre, c’est tant pis pr toi, et quand t auras besoin de qqun qui te fasse le rappel sur ton chemin un jour j’espère que yaura qqun à ce moment là pr te le faire. Cke tu fais on te fera.
Si j’ai pu aider la posteuse alors jsuis comblée, et que ca tplaise ou non d’ailleurs. Je pense ton commentaire était plus inutile que tous les nôtres réunis lol.
Sur ce passe tn chemin jte répondrai plus, prendre les gens de haut ma phobie que t’es en train d’incarner.
Hassilou, jte laisse ton arène et ta victoire. C’est moi la méchante.. que dieu me guide.
Ps : jparle comme ca mchante, et cke vs en pensez jen ai fort rien à cirer
Allez selem ma grande.