Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encaissé encaissé encaissé jusqu'à quand?????
f
1 décembre 2011 22:44
Mais franchement tu dis n'importe quoi, si je dis ça c'est que j'en ai eut l'expérience et franchement hamdoulè j'en suis fière d'avoir sauvé mon couple avec un peu de patience, les gens peuvent bien sur changé, rien avoir avec la soumission. Tu sais Tamazirt n'écoute pas les gens qui te dise divorçe car pour eux c'est trop facile, ils ne sont pas dans la situation, ils peuvent pas comprendre. Au moins essai ma méthode et j'espère que ton couple ira bien. Fais le pendant 1 semaine au moins et tu nous dira ok mais surtout ne t'enèrve pas contre lui., sois coule.Bon courage ma belle.
t
2 décembre 2011 10:52
Citation
chrisado a écrit:
Citation
tamazirt78 a écrit:
Mon histoire est un peu plus compliquée que cela mais bon.....
Tu la rends compliquée a souhait car tu ne sais pas prendre une décision..


Ta décision est tellement facile a appliquer que je pourrais la conseiller à n'importe qui...
l
2 décembre 2011 11:11
Tamazirt fais ce ke te dit rizoula et si ça marche tant mieux hamdiulila mais si ça marche pas et bien tu te fera une raison et tu te diras ke au moins tu auras tout essayer pour sauver ton couple bonne chance
l
2 décembre 2011 11:11
Tamazirt fais ce ke te dit rizoula et si ça marche tant mieux hamdiulila mais si ça marche pas et bien tu te fera une raison et tu te diras ke au moins tu auras tout essayer pour sauver ton couple bonne chance
2 décembre 2011 11:36
Citation
tamazirt78 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
tamazirt78 a écrit:
Mon histoire est un peu plus compliquée que cela mais bon.....
Tu la rends compliquée a souhait car tu ne sais pas prendre une décision..


Ta décision est tellement facile a appliquer que je pourrais la conseiller à n'importe qui...

Tu ne sais psa ce que tu dois faire soit..tu exposes une situation ou tu es traitée comme une serpillère et tu en redemandes..OK c'est ton problème si tu veux vivre sous la coupe d'un homme qui te dit en face qu'il ne t'aime pas et le montre..Il a au moins le courage de la franchise..Alors bien sûr tu pourras aller danser devant lui en nuisette ou gandoura et lui faire des petis plats et bruler des bougies si il est ainsi tu ne le changeras pas..
Dans la vie il faut savoiir ce qu'on veut..et dis toi qu'on ne vit qu'une foisangry smiley
f
2 décembre 2011 20:46
Tu sais pas ce que tu dis chrisado, au moins je luis conseille de bonne chose pas comme toi ou les autres qui employer que le divorçe, c'est pas facile avec un enfants au milieu. Au moins, elle aura tenté ma méthode et si sa marche tant mieux pour elle et si ça marche pas, elle aura tenté quand même de sauvé son couple. Rien avoir avec la soumission. Par contre j'ai une question a te poser " est ce que tu l'aime au fond? Et tu demandera a ton mari quand il sera calme et bien tranquil après une bonne discussion calme si lui t'aime.Bon courage a toi TAMAZIRT et tiens moi au courant, A plus.
f
3 décembre 2011 23:40
Alors Tamazirt tu nous donne plus de tes nouvelle peut être que tu tes réconcilier avec ton mari enfin j'espère pour toi.Bon tien nous au courant quand même, a plus
t
8 décembre 2011 13:52
Citation
rizioula a écrit:
Alors Tamazirt tu nous donne plus de tes nouvelle peut être que tu tes réconcilier avec ton mari enfin j'espère pour toi.Bon tien nous au courant quand même, a plus


salem à tous....
J'en suis toujours au même point, mon mari devient tellement insupportable que parfois je peine même a le regarder alors franchement, je ne pense pas que je pourrais appliquer ta méthode Rizoula même si ca peut marcher pour des couples qui Communiquent....Je m'aperçois qu'avec mon mari c'est casi impossible...

Quand je lui parle de notre avenir, il me répond que si ca ne marche pas pour lui dans 6 mois et bien Mr quitte la france...Il ne supporte pas l'échec ( il pense ne pas avoir gagner assez d'argent depuis qu'il est en france ) vue que je ne peux pas en placer une pendant des discussions j'ai juré de ne pas le retenir et il m'a juré de tenir sa parole....et de bien quitter la France si son entreprise marche bien en 2012.....

Voila les quelques nouvelles aux yabis qui m'en ont demandé
8 décembre 2011 13:55
Citation
tamazirt78 a écrit:
Citation
rizioula a écrit:
Alors Tamazirt tu nous donne plus de tes nouvelle peut être que tu tes réconcilier avec ton mari enfin j'espère pour toi.Bon tien nous au courant quand même, a plus


salem à tous....
J'en suis toujours au même point, mon mari devient tellement insupportable que parfois je peine même a le regarder alors franchement, je ne pense pas que je pourrais appliquer ta méthode Rizoula même si ca peut marcher pour des couples qui Communiquent....Je m'aperçois qu'avec mon mari c'est casi impossible...

Quand je lui parle de notre avenir, il me répond que si ca ne marche pas pour lui dans 6 mois et bien Mr quitte la france...Il ne supporte pas l'échec ( il pense ne pas avoir gagner assez d'argent depuis qu'il est en france ) vue que je ne peux pas en placer une pendant des discussions j'ai juré de ne pas le retenir et il m'a juré de tenir sa parole....et de bien quitter la France si son entreprise marche bien en 2012.....

Voila les quelques nouvelles aux yabis qui m'en ont demandé
Super nouvelle..esperons que son entreprise marchera..qu'il pourra demarrer une nouvelle vie pleine de bonheur avec une femme nouvelle lol
b
8 décembre 2011 14:07
SALAM MA SOEUR
Quand je lis ton histire j'ai le coeur serrer car j'ai limpression de revivre un calvaire...desole mais ce mec est juste un profiteur et il a juste gratter les papiers..moi aussi g ete marie a un mec du bled et pourtant il etait deja la avant moi dc c mem pa moi ki la fait venir et malgrer cela c t les critik et les insultes tou les jour pour rien juska mem me frapper violamment pour rien..et surtout il me privait moi pour mettre au beurre sa famile au bled ca cest tro dur..mashallah tu as une bonne situation et tu es intelligente ce mec va te rendre malade et pour finir il va aller epouser une autre et te laisser tomber apres bien avoir profiter de toi ALLAH OUALAM...Mais moi je te parle en ayant vecu la meme chose et crois moi ca va faire ke s'aggraver...En plus tu garde tou pour toi et tu le fai passer pour un mec bien o yeux de ta famille MSHALLAH c bien de proteger son mari et son foyer mais fo ke ca soit ds les 2 sens..moi ce ke je ressent a la lecture de tn messag c ke il te rabaisse te critik ne fai aucun effort pr toi et en plus te menace...oubli pas sans toi il est rien ici..
t
8 décembre 2011 14:22
Citation
chrisado a écrit:
Citation
tamazirt78 a écrit:
Citation
rizioula a écrit:
Alors Tamazirt tu nous donne plus de tes nouvelle peut être que tu tes réconcilier avec ton mari enfin j'espère pour toi.Bon tien nous au courant quand même, a plus


salem à tous....
J'en suis toujours au même point, mon mari devient tellement insupportable que parfois je peine même a le regarder alors franchement, je ne pense pas que je pourrais appliquer ta méthode Rizoula même si ca peut marcher pour des couples qui Communiquent....Je m'aperçois qu'avec mon mari c'est casi impossible...

Quand je lui parle de notre avenir, il me répond que si ca ne marche pas pour lui dans 6 mois et bien Mr quitte la france...Il ne supporte pas l'échec ( il pense ne pas avoir gagner assez d'argent depuis qu'il est en france ) vue que je ne peux pas en placer une pendant des discussions j'ai juré de ne pas le retenir et il m'a juré de tenir sa parole....et de bien quitter la France si son entreprise marche bien en 2012.....

Voila les quelques nouvelles aux yabis qui m'en ont demandé
Super nouvelle..esperons que son entreprise marchera..qu'il pourra demarrer une nouvelle vie pleine de bonheur avec une femme nouvelle lol

Quel ton ironique!
Si t'es la pour gratter ta méchanceté.... merci de débarrasser le plancher les sujets sont nombreux ...merci d'avance
8 décembre 2011 14:34
Citation
tamazirt78 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
tamazirt78 a écrit:
Citation
rizioula a écrit:
Alors Tamazirt tu nous donne plus de tes nouvelle peut être que tu tes réconcilier avec ton mari enfin j'espère pour toi.Bon tien nous au courant quand même, a plus


salem à tous....
J'en suis toujours au même point, mon mari devient tellement insupportable que parfois je peine même a le regarder alors franchement, je ne pense pas que je pourrais appliquer ta méthode Rizoula même si ca peut marcher pour des couples qui Communiquent....Je m'aperçois qu'avec mon mari c'est casi impossible...

Quand je lui parle de notre avenir, il me répond que si ca ne marche pas pour lui dans 6 mois et bien Mr quitte la france...Il ne supporte pas l'échec ( il pense ne pas avoir gagner assez d'argent depuis qu'il est en france ) vue que je ne peux pas en placer une pendant des discussions j'ai juré de ne pas le retenir et il m'a juré de tenir sa parole....et de bien quitter la France si son entreprise marche bien en 2012.....

Voila les quelques nouvelles aux yabis qui m'en ont demandé
Super nouvelle..esperons que son entreprise marchera..qu'il pourra demarrer une nouvelle vie pleine de bonheur avec une femme nouvelle lol

Quel ton ironique!
Si t'es la pour gratter ta méchanceté.... merci de débarrasser le plancher les sujets sont nombreux ...merci d'avance

Ben si on t'encourage ..tu te faches..Si on te dit de refaire ta vie tu n'acceptes pas ..C'est bien moi je trouve qu'il recommence sa vie..C'est un mec bien puisque tu as cru en lui..T'inquietes..ce seront de beaux souvenirs car c'est pas tous les jours qu'on croise un tel mec
t
8 décembre 2011 14:52
Citation
chrisado a écrit:
Citation
tamazirt78 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
tamazirt78 a écrit:
Citation
rizioula a écrit:
Alors Tamazirt tu nous donne plus de tes nouvelle peut être que tu tes réconcilier avec ton mari enfin j'espère pour toi.Bon tien nous au courant quand même, a plus


salem à tous....
J'en suis toujours au même point, mon mari devient tellement insupportable que parfois je peine même a le regarder alors franchement, je ne pense pas que je pourrais appliquer ta méthode Rizoula même si ca peut marcher pour des couples qui Communiquent....Je m'aperçois qu'avec mon mari c'est casi impossible...

Quand je lui parle de notre avenir, il me répond que si ca ne marche pas pour lui dans 6 mois et bien Mr quitte la france...Il ne supporte pas l'échec ( il pense ne pas avoir gagner assez d'argent depuis qu'il est en france ) vue que je ne peux pas en placer une pendant des discussions j'ai juré de ne pas le retenir et il m'a juré de tenir sa parole....et de bien quitter la France si son entreprise marche bien en 2012.....

Voila les quelques nouvelles aux yabis qui m'en ont demandé
Super nouvelle..esperons que son entreprise marchera..qu'il pourra demarrer une nouvelle vie pleine de bonheur avec une femme nouvelle lol

Quel ton ironique!
Si t'es la pour gratter ta méchanceté.... merci de débarrasser le plancher les sujets sont nombreux ...merci d'avance

Ben si on t'encourage ..tu te faches..Si on te dit de refaire ta vie tu n'acceptes pas ..C'est bien moi je trouve qu'il recommence sa vie..C'est un mec bien puisque tu as cru en lui..T'inquietes..ce seront de beaux souvenirs car c'est pas tous les jours qu'on croise un tel mec


Tu appelles ca " de l'encouragement ".....????? Tu n'as pas l'air de saisir mon problème toi car pour toi c'est soit divorcer ou plutôt " le jeter " comme tu me l'as dit plus de 4 fois en mp puis dans la discussion...soit tu as l'air de l'apprécier..... ou c'est peut être moi qui ne saisit rien.....
Je parlerai plutôt d'humour......méchant....
Encore une fois si c'est pour taper de la méchanceté gratuite merci de ne pas salir le post....
8 décembre 2011 17:34
[
Je ne salis rien t'en fais pas..surtout pas la belle histoire de votre couple..Ton mari se charge de "salir" cette union avec ton comportement passif et ta maniere d'accepter tout et n'importe quoi...tout en faisant semblant de te plaindre..Apres tout on a que ce qu'on merite et ce mec finalement a trouve la victime consentante..alors pourquoi te plaindre..encaisse encore jusqu'ace qu'il te jette comme un mouchoir papier qui a servi et que l'on pietine..sans regret
t
8 décembre 2011 18:08
si tu le dis.....mais vraiment tu te prends pour qui??? soubhannallah....Je vois que tu n'as aucune compassion pour autrui ca t'amuses d'enfoncer les autres comme ca???? tu mesures le poids de tes propos????
On se connait pour me dire ce que je mérite????????
Sors de mon sujet svp je crois que tu n'as vraiment rien a faire ici.....
Si tu penses que je mérite tout cela, merci de ne plus taper sur ce sujet .....
b
8 décembre 2011 18:43
Citation
chrisado a écrit:
[
Je ne salis rien t'en fais pas..surtout pas la belle histoire de votre couple..Ton mari se charge de "salir" cette union avec ton comportement passif et ta maniere d'accepter tout et n'importe quoi...tout en faisant semblant de te plaindre..Apres tout on a que ce qu'on merite et ce mec finalement a trouve la victime consentante..alors pourquoi te plaindre..encaisse encore jusqu'ace qu'il te jette comme un mouchoir papier qui a servi et que l'on pietine..sans regret

je commence a te connaitre, tu amène les gens a bout pour qu il réagissent et change
mais tu blesse beaucoup dans tes propos, fait attention
t
8 décembre 2011 18:53
merci de ton intervention belbrune......pour peu ca serait à moi de remettre en cause.....
8 décembre 2011 20:21
En effet il serait temps ma grande:-(
9 décembre 2011 07:00
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
[
Je ne salis rien t'en fais pas..surtout pas la belle histoire de votre couple..Ton mari se charge de "salir" cette union avec ton comportement passif et ta maniere d'accepter tout et n'importe quoi...tout en faisant semblant de te plaindre..Apres tout on a que ce qu'on merite et ce mec finalement a trouve la victime consentante..alors pourquoi te plaindre..encaisse encore jusqu'ace qu'il te jette comme un mouchoir papier qui a servi et que l'on pietine..sans regret

je commence a te connaitre, tu amène les gens a bout pour qu il réagissent et change
mais tu blesse beaucoup dans tes propos, fait attention
Arrête bell brune..j'ai peur lol..je suis flatté que tu t'intéresses a moi lol
Je ne blesse pas je secoue les indécis et leur rappele qu'il y a une vie en dehors de leur m... quotidien:
Il suffit de faire l'effort.
l
9 décembre 2011 19:49
Tu c tamazirt moi où les personnes comme chrisado on te connais pas ne te jugeons pas non plus mais lorsquon lis ton histoire on se dit " mais keskell fou encore avec ?? Kattends telle de lui alors kil y a rien à soutiré ?? On a plus de recul ke toi je pense ke si tu post ici c pour avoir des avis de personnes extérieur il faut donc accepter tous les avis !!! Perso je tai dit moi aussi ke tu devrais te séparer de lui car tu perd ton temp et avant kil le fasse lui ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook