Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encaissé encaissé encaissé jusqu'à quand?????
15 novembre 2011 18:23
Citation
chrisado a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Salam.

Généralement j évités d intervenir dans de tel post mais franchement va tout dire à ton père, même le passage "je vais prendre le gamin et ramener une fille du bled"
Je pense que l'on ne nous dit pas tout..comment une femme "normale" peut elle accepter une telle situation,humiliee, elle et sa famille, menacee constamment par un homme qui n'a aucune consideration, amour, juste un profiteur qui attend la premiere occasion pour trouver une autre femme et refairae sa vie..
a mon avis c'est le sexe qui la retient je ne vois pas d'autre logique dans cette histoire de fous!!

à mon avis pas du tout !

déjà elle doit tenir à lui malgré tout, elle a tt fait pr qu'il vienne et s'installe ds son petit cocon un femme amoureuse est bien capable de beaucoup de choses !

ensuite y'a son éducation qu'elle a elle même évoquée le fameux "sbar" qui s'apparente à "subis et boucle là " elle ose même pas dire à ses parents que son mari les insultes par derrière et devant c les grands sourires !

elle est juste victime de son éducation, de son pervers de mari et de la société qui juge à tout va ! et surtout elle manque cruellement de confiance en elle.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
15 novembre 2011 18:53
Je vois ...merci pour ton eclairage culturel..quel gachis pour cette fille qui semble bienetb est tombee sur cette tachecrying(
t
15 novembre 2011 19:02
Merci bcp d'avoir répondu a ma place, je n'aurais pas fait mieux.....

Il est vrai que je manque de confiance en moi ....quand on a été éduqué de la sorte .....même a 50 ans c'est dur de changer surtout que la vu ma situation.....je suis complètement bloquée mais bon maintenant j'ai enfin une roue de secours....
15 novembre 2011 19:30
Citation
tamazirt78 a écrit:
Merci bcp d'avoir répondu a ma place, je n'aurais pas fait mieux.....

Il est vrai que je manque de confiance en moi ....quand on a été éduqué de la sorte .....même a 50 ans c'est dur de changer surtout que la vu ma situation.....je suis complètement bloquée mais bon maintenant j'ai enfin une roue de secours....
Desole d'avoir eu cette remarque douteuse..et encore plus du desastre que provoque une education aussi restrictive a l'egard des fenmmes releguees au dernier plan et qu'elles trimballent a vie :-(
15 novembre 2011 22:28
Ton mari a changé d'accord mais en même temps tu n'a pas eu le temps de bien connaitre sa personnalité. Je ne sais pas quels sont ses sentiments réels envers toi car il est insolent mais c'est peut être une manière maladroite d'extérioriser son mal être. Il a fait des tentatives de suicide c'est qu'il est en souffrance aussi. La vie en France ne doit peut être pas trop lui convenir. Peut être pour le confort et le moyen financier mais il n'y trouve pas la paie qu'il recherche.

S'il est mal dans sa peau je pense que ce qu'il ressent doit être confus, il est perdu et il a besoin de réconfort. Lorsque tu entames un dialogue, tu le fais sous la colère car toi même tu souffres bcp de la situation, je pense que vous ne pouvez pas régler vos problèmes dans ces conditions. Il faut retrouver du calme avec de communiquer si non forcément ça clache.
t
16 novembre 2011 12:17
Effectivement ....
Mais en même tps vu le nbre de fois que j'ai essayé d'entamer une discussion et que ca aboutie à des insultes de sa part....J'ai maintenant décider de l'ignorer tt simplement....J'attends qu'il vienne vers moi pr discuter
t
16 novembre 2011 14:36
Merci de ne pas m'envoyer des msgs en MP pour me faire part de méchanceté.....c'est dur déjà de venir parler.....la honte ne manque pas...
Merci......
16 novembre 2011 15:21
Citation
ALLYA6 a écrit:
Ton mari a changé d'accord mais en même temps tu n'a pas eu le temps de bien connaitre sa personnalité. Je ne sais pas quels sont ses sentiments réels envers toi car il est insolent mais c'est peut être une manière maladroite d'extérioriser son mal être. Il a fait des tentatives de suicide c'est qu'il est en souffrance aussi. La vie en France ne doit peut être pas trop lui convenir. Peut être pour le confort et le moyen financier mais il n'y trouve pas la paie qu'il recherche.

S'il est mal dans sa peau je pense que ce qu'il ressent doit être confus, il est perdu et il a besoin de réconfort. Lorsque tu entames un dialogue, tu le fais sous la colère car toi même tu souffres bcp de la situation, je pense que vous ne pouvez pas régler vos problèmes dans ces conditions. Il faut retrouver du calme avec de communiquer si non forcément ça clache.
C'est le genre de c... qui me fait bondir : mais en même temps tu n'a pas eu le temps de bien connaitre sa personnalité
Bien sur depuis trois ans qu'elle se fait humilier traiter elle et sa famille de tous les noms..Tu suggeres quoi 20 ans de malheurs de plus?"il est perdu et il a besoin de réconfort" et elle tu penses pas qu'elle a besoin d'amour et de consideration pour une fois dans sa vie aprres tous ces sacrifices en vain..? Toujours a la femme de courber l'echine, de demander pardon,implorer qu'il veuille bien essuyer ses babouches sur son dos..Grrrr
b
16 novembre 2011 15:28
Tous pareil les clandos du bled dés kil ont les papiers hop il changent .... jte dis ca car j en conné des cas com le tien
t
16 novembre 2011 15:29
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Ton mari a changé d'accord mais en même temps tu n'a pas eu le temps de bien connaitre sa personnalité. Je ne sais pas quels sont ses sentiments réels envers toi car il est insolent mais c'est peut être une manière maladroite d'extérioriser son mal être. Il a fait des tentatives de suicide c'est qu'il est en souffrance aussi. La vie en France ne doit peut être pas trop lui convenir. Peut être pour le confort et le moyen financier mais il n'y trouve pas la paie qu'il recherche.

S'il est mal dans sa peau je pense que ce qu'il ressent doit être confus, il est perdu et il a besoin de réconfort. Lorsque tu entames un dialogue, tu le fais sous la colère car toi même tu souffres bcp de la situation, je pense que vous ne pouvez pas régler vos problèmes dans ces conditions. Il faut retrouver du calme avec de communiquer si non forcément ça clache.
C'est le genre de c... qui me fait bondir : mais en même temps tu n'a pas eu le temps de bien connaitre sa personnalité
Bien sur depuis trois ans qu'elle se fait humilier traiter elle et sa famille de tous les noms..Tu suggeres quoi 20 ans de malheurs de plus?"il est perdu et il a besoin de réconfort" et elle tu penses pas qu'elle a besoin d'amour et de consideration pour une fois dans sa vie aprres tous ces sacrifices en vain..? Toujours a la femme de courber l'echine, de demander pardon,implorer qu'il veuille bien essuyer ses babouches sur son dos..Grrrr



Merci, c'est un peu le genre de discourt que tiens ma mère quand je lui en parle...
O
16 novembre 2011 15:34
Salam
Bon j'ai pas lu tout les commentaires mais juste à lire ton histoires je me suis dit"mais elle dort ou quoi?"
Ecoute tu as tout pour réussir
Ce mari se sert de toi pour pouvoir montrer au bled qu'il est friquerGrrrr
Arretes de faire la bonne poire
Reprends toi
Ne serait ce que pour ton fils
Et tes parents tu y penses,tu aimerais que ta fille vive une situation pareille
Franchement ça me dégoute ce genre de mec à profiter de la niya des femmes
Demande le divorce parce que tu rentres ds un cercle viscieux et tu explique bien à ton avocat le pourquoi du comment j'espère qu'il sera reconduit à la frontière avec un coup de pied au C
Je suis entrain de réverOups
[center][b]"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout" Guy de Maupassant[/b][/center]
16 novembre 2011 15:38
Citation
tamazirt78 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Ton mari a changé d'accord mais en même temps tu n'a pas eu le temps de bien connaitre sa personnalité. Je ne sais pas quels sont ses sentiments réels envers toi car il est insolent mais c'est peut être une manière maladroite d'extérioriser son mal être. Il a fait des tentatives de suicide c'est qu'il est en souffrance aussi. La vie en France ne doit peut être pas trop lui convenir. Peut être pour le confort et le moyen financier mais il n'y trouve pas la paie qu'il recherche.

S'il est mal dans sa peau je pense que ce qu'il ressent doit être confus, il est perdu et il a besoin de réconfort. Lorsque tu entames un dialogue, tu le fais sous la colère car toi même tu souffres bcp de la situation, je pense que vous ne pouvez pas régler vos problèmes dans ces conditions. Il faut retrouver du calme avec de communiquer si non forcément ça clache.
C'est le genre de c... qui me fait bondir : mais en même temps tu n'a pas eu le temps de bien connaitre sa personnalité
Bien sur depuis trois ans qu'elle se fait humilier traiter elle et sa famille de tous les noms..Tu suggeres quoi 20 ans de malheurs de plus?"il est perdu et il a besoin de réconfort" et elle tu penses pas qu'elle a besoin d'amour et de consideration pour une fois dans sa vie aprres tous ces sacrifices en vain..? Toujours a la femme de courber l'echine, de demander pardon,implorer qu'il veuille bien essuyer ses babouches sur son dos..Grrrr



Merci, c'est un peu le genre de discours que tiens ma mère quand je lui en parle...
C'est le genre de discours qui ne fait pas avancer le debat qui culapibilise encore plus la femme et lui fait regretter d'etre..et d'exister dans ce monde pour les hommes si injuste et si dur. C'est le genre de discours "pas de vague" ou la femme s'en prend plein la g..mais l'honneur de la famille est sauf et les voisins sont contents..un joli petit couple meme si elle vit l'enfer..on joue a l'autruche et on ne veut pas le savoir et qq part c'est encore la faute de l'epouse..
17 novembre 2011 09:12
J'ai conseillé à la posteuse d'entamer le dialogue dans le calme afin qu'il s'ouvre plus facilement à elle et qu'elle sache qu'elles sont les troubles, qu'elles raisons le met autant en colère, pk ces insultes gratuite?

Bien sur que si elle n'arrive pas à obtenir une réponse à tout ce malaise et qu'il n'y a pas de réels sentiments de la part de son époux et que du profit, elle doit se baser de ce qu'il dit dans le calme et non sous la colère car il a aparamment du mal à se maitriser et pour cela il faut qu'il change car elle ne peut supporter des insultes toute sa vie.
t
17 novembre 2011 12:36
je me souviens d'une chose et d'une seule ....même si certains d'entres vous pensent qu'effectivement je dors....et bien Allah soubhanou ne dort pas .....mon mari payera un jour ou l'autre ....je laisse le bon Dieu faire son boulot....
17 novembre 2011 17:02
Citation
ALLYA6 a écrit:
J'ai conseillé à la posteuse d'entamer le dialogue dans le calme afin qu'il s'ouvre plus facilement à elle et qu'elle sache qu'elles sont les troubles, qu'elles raisons le met autant en colère, pk ces insultes gratuite?

Bien sur que si elle n'arrive pas à obtenir une réponse à tout ce malaise et qu'il n'y a pas de réels sentiments de la part de son époux et que du profit, elle doit se baser de ce qu'il dit dans le calme et non sous la colère car il a aparamment du mal à se maitriser et pour cela il faut qu'il change car elle ne peut supporter des insultes toute sa vie.
Comment discuter avec un bouc mauvais qui hait sa femme ?
t
18 novembre 2011 14:19
ce sujet te tient vraiment à coeur chrisado
e
19 novembre 2011 12:42
alors ou en es tu?
19 novembre 2011 15:52
Allah ne dort pas, certes mais en Islam, on dit aussi LA TA7ARAKOU, LA TARAZAKOU

A méditer...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
N
19 novembre 2011 16:07
Salam ma soeur...

Je suis d'accord avec TOUS les commentaires donc je ne vais pas te rabacher les mêmes choses... J'ai 20 ans et je suis également étudiante en médecine, je viens de penser à un truc... J'ai un dictaphone pour enregistrer mes cours...
Peut-être en as-tu aussi ? Ca pourrait te permettre de l'enregistrer en cachette à certain moment où il t'insulte et insulte tes parents... tu aurais une preuve à faire écouter à ton père si par cas il ne te crois pas...

Un matin par exemple tu mets le dictaphone dans la poche de ton peignoir, ou pyjama. Tu l'actives et tu vas le voir en engageant la discussion (ils entendront que tu ne l'a pas insulter auparavant etc...) et verront qu'il te manque vraiment de respect !

Si tu n'en a pas, tu peux éventuellement te le faire preter par une amie, ou je veux bien également te filer le miens ! (faut-il encore que nous soyons dans la même fac...) Je suis du sud de la France, sud-ouest... Bref tiens moi au courant ! Incha'Allah

Ne perd pas patience, Allah est grand, juste et aimant avec ces fidèles ! Fais beaucoup de du3a, ne délaisse pas la prière surtout et Incha'Allah ya Rabi notre Seigneur te facilitera... SORT DE CET ENFER AU PLUS VITE!

Salam...
f
19 novembre 2011 21:40
SALAM

J AI LU TON POST DEPUIS LE DEBUT ET JE PENSE COMME LA PLUPART DE CE QUE PEUT ECRIRE LES POSTEURES EN POSITIF BIEN SUR ET JE VOULAI SAVOIR CE QUE TU DEVENAIT EST CE QUE TU A PU AVOIR UNE DISCUTION AVEC MR OU BIEN C EST TJRS L IGNORENCE TOTALE Heu

JE TE SOUHAITE DU COURAGE EN TS CAS CAR TU EN A BIEN BESOIN yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook