Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encaissé encaissé encaissé jusqu'à quand?????
13 novembre 2011 07:53
Assez d'accord ton mari a trouve la femme ideale qui se plaint mais accepte et il iraloin car il te manipule a souhait et
t
13 novembre 2011 17:27
Du nouveau.....
Aujourd'hui j'ai tenté une discussion avec Mr.....Mr s'est vexé me dit que c'est tjrs moi qui commence ...je lui ai dis que si ca continuait comme ca ...c'était fini entres ns...et il a commencé à s'énerver me dit qu'il y a pleins de filles...et tout et la m'insulte, insulte mes parents qui je rappelle lui laisse une maison gratos.....La je m'énerve à mon tour je lui ai dis mais qu'est ce qu'ils t ont fait mes parents? et la il me jete ses baskets sur moi ms il me rate je ferme la porte et je lui dis " c'est bon je veux plus te voir" ...m'insulte de nouveau et insulte mes grands parents dcd tous les deux...insulte ma race et sort ....me dit d'arrêter de répondre que je vais le payer cher que j'allais finir pleins d'hématomes et que je pouvais appeller qui je veux qu'il avait peur de personne et la il sort.....

Je passe mon tps à pleurer mon fils dans les bras ...que faire? appeller mes parents, je veux pas les inquieter.....aider moi je sais plus quoi faire....
C
13 novembre 2011 17:46
Là, si tu restes, après ses multiples menaces envers toi...

Bien sûr, tu en as encore qui vont te dire de sbar, mais ce n'est pas elles qui risquent de se prendre les coups.

Prends ton fils et va chez tes parents, là, tu ne peux plus dialoguer avec lui et c'est dangereux pour toi. S'il n'est pas capable d'être un homme responsable et sensé, qui prend soin de sa famille, c'est à toi de voir si tu veux quand même finir ta vie avec lui. Est-ce que tu te rends compte de l'exemple que vous allez donner à votre fils ? Un père violent et une mère malheureuse. Quelle bonne image d'un foyer vous allez lui donner ?

Arrête de faire la victime, réagis ! Si t'es pas capable de prendre soin de toi, ce n'est pas nous, inconnus, qui allons pouvoir le faire. Je sais que je suis dure, mais j'ai pas envie de t'imaginer tabassée par ta brute de mari.

Dans quelques temps, quand il sera peut être calmé, tu pourras peut-être faire intervenir quelqu'un, essayer de sauver quelque chose dans le naufrage de ton mariage si ça t'intéresse toujours, mais là, tu risques juste de bientôt compter tes hématomes si tu restes à pleurer chez toi. Ce n'est pas une épouse qu'il veut pour l'instant, il veut un pigeon, et là, tu t'offres sur un plateau.

Si tu t'en sens le courage, va déposer une main courante contre ton mari pour menaces. Ca n'aboutit pas à une plainte, mais ça permet de garder une trace. Et si un jour, les choses empirent, tu auras déjà un début de dossier constitué contre lui.

Surtout que monsieur j'ai peur de personne, le jour où les voisins vont appeler la police, il va moins faire le fier.

Bon courage.
r
ro'
13 novembre 2011 17:47
oh lala okhty ...tu me fais trop de la peine wolah
c'est un kalb hachakoum ton mari y apas d'autre mot
tes parents habitent loin ?? moi je serai toi je serai parti chez eux
ou as tu une soeur ? ou une tres bonne amie chez qui tu peux aller pour passer la nuit
tu ne sais pas dans quel état il va rentrer , il faudrai pas qu'il te tabasse surtout qu'il en ai capable !!!
t
13 novembre 2011 18:03
c'est dur c'est très dur...je commence vraiment à avoir marre de ne plus avoir une discussion censée.....mais je mesure sa réaction quand je lui dis que je vais partir il me dit direct prend tes valises et casse toi genre je te retiens pas quoi..... juste une petite question.....

Quelqu'un sait comment entamer une procédure de divorce comme un cas similaire au mien sachant que très peu de gens sont au courant de ma situation????

Jeter une chaussure ou un objet c'est pareil que taper ??? je vous avoue la je suis un peu sous le choc de sa réaction même si je m'y attendais un peu mais la ....vraiment...
r
13 novembre 2011 19:26
salem,

ton histoire me touche et me fais de la peine.
Tu as ramené cet homme dans l'optique de construire une bonne vie et resultat tu vis dans les problemes.
Tu es etudiante donc je suppose que tu dois encore etre jeune alors prend une decision radicale.
tes parents l'hebergent gratuitement et il se permet de les insulter.Je crois que tu as trop sbah ma belle un moment donné faut reagir.
je deteste ce genre de comportement dsl mais c'est pas digne d'un homme respectable.Il a oublié d'ou il vient je pense!
si ca continue tu va te rendre malade
courage et je te soutiens
t
13 novembre 2011 19:46
merci rosa ton intervention me touche vraiment
n
13 novembre 2011 22:04
Salam
la patience c'est terminée.

Comment une étudiante en médecine en est t elle arriver la?

Vire ce parasite , c'est la maison de ton père. Il n'a rien a y faire la.
Il ira dormir sous les ponts
M
13 novembre 2011 22:36
Citation
tamazirt78 a écrit:
c'est dur c'est très dur...je commence vraiment à avoir marre de ne plus avoir une discussion censée.....mais je mesure sa réaction quand je lui dis que je vais partir il me dit direct prend tes valises et casse toi genre je te retiens pas quoi..... juste une petite question.....

Quelqu'un sait comment entamer une procédure de divorce comme un cas similaire au mien sachant que très peu de gens sont au courant de ma situation????

Jeter une chaussure ou un objet c'est pareil que taper ??? je vous avoue la je suis un peu sous le choc de sa réaction même si je m'y attendais un peu mais la ....vraiment...

Prends un avocat d'abord, il te guidera, si tu peux pas te le payer, tu as le droit de bénéficier de l'aide juridictionnelle
o
13 novembre 2011 23:29
Je comprends toujours pas ces filles qui se marient avec des types du bled qui ont pas du tout la même mentalité et viennent faire leur loi dès qu'ils ont leurs papiers...

Quand je vois toutes les souffrances qu'amènent ces gens qui viennent pour les papiers parfois je comprends la dérive d'extrême-droite en france.
14 novembre 2011 05:37
Citation
tamazirt78 a écrit:
Du nouveau.....
Aujourd'hui j'ai tenté une discussion avec Mr.....Mr s'est vexé me dit que c'est tjrs moi qui commence ...je lui ai dis que si ca continuait comme ca ...c'était fini entres ns...et il a commencé à s'énerver me dit qu'il y a pleins de filles...et tout et la m'insulte, insulte mes parents qui je rappelle lui laisse une maison gratos.....La je m'énerve à mon tour je lui ai dis mais qu'est ce qu'ils t ont fait mes parents? et la il me jete ses baskets sur moi ms il me rate je ferme la porte et je lui dis " c'est bon je veux plus te voir" ...m'insulte de nouveau et insulte mes grands parents dcd tous les deux...insulte ma race et sort ....me dit d'arrêter de répondre que je vais le payer cher que j'allais finir pleins d'hématomes et que je pouvais appeller qui je veux qu'il avait peur de personne et la il sort.....

Je passe mon tps à pleurer mon fils dans les bras ...que faire? appeller mes parents, je veux pas les inquieter.....aider moi je sais plus quoi faire....

Tu attends quoi ? de te retrouver a l'hopital avec fractures, un coup de couteau..Tu vois pas que ce mec te hait et profite de toi..ouvre les yeux et bouge toi..!!
15 novembre 2011 01:03
Citation
tamazirt78 a écrit:
Du nouveau.....
Aujourd'hui j'ai tenté une discussion avec Mr.....Mr s'est vexé me dit que c'est tjrs moi qui commence ...je lui ai dis que si ca continuait comme ca ...c'était fini entres ns...et il a commencé à s'énerver me dit qu'il y a pleins de filles...et tout et la m'insulte, insulte mes parents qui je rappelle lui laisse une maison gratos.....La je m'énerve à mon tour je lui ai dis mais qu'est ce qu'ils t ont fait mes parents? et la il me jete ses baskets sur moi ms il me rate je ferme la porte et je lui dis " c'est bon je veux plus te voir" ...m'insulte de nouveau et insulte mes grands parents dcd tous les deux...insulte ma race et sort ....me dit d'arrêter de répondre que je vais le payer cher que j'allais finir pleins d'hématomes et que je pouvais appeller qui je veux qu'il avait peur de personne et la il sort.....

Je passe mon tps à pleurer mon fils dans les bras ...que faire? appeller mes parents, je veux pas les inquieter.....aider moi je sais plus quoi faire....



salem

Je te lis et je sors de mes gonds !
C'est intolérable, inacceptable cette situation

Tu n'es pas en mesure d'agir seule tu me parais fragilisée, va parler ouvertement à ton père, ton frère enfin qqn qui pourrait le craindre et te protéger, si tu ne fais rien tu cautionnes, celui là il mérite une sacrée leçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour commencer arrêtes de culpabiliser, son comportement est tout à fait anormal et je suis persuadée qu'il s'est mariée avec toi pour SES INTERETS, désolée si c'est blessant mais c'est FLAGRANT.

La scène que tu viens de vivre va en plus de se reproduire s'aggraver, tu as été manipulée tu penses bien que ta révolte soudaine lui est tout aussi insuportable, comment celle qui a toujours courbé l'échine que je considère comme une moins que rien ose ne serait ce que remettre en question la dictature que j'ai mis en place ? A ton échelle tu peux faire tomber cette dictature, cette tyrannie, en AGISSANT CONCRETEMENT. La parole ne marche pas très bien, lâche tout à ton père et voit ce qu'il peut faire.

Les yabis ont raison c'est un MANIPULATEUR PERVERS NARCISSIQUE, y'a rien à faire avec eux, d'autan tplus que cet chose qui te sert de mari ne t'aime pas et te dis clairement dans son attitude. Bien évidement au début c'était l'homme idéal, c'est pas des manipulateurs pour rien, tu es malheureusement la victime dans l'histoire mais tu as aussi la chance d'être épaulée ici et d'être prévenue.

Tu dois dans un 1er temps reprendre TA CONFIANCE, TA DIGNITE, celle sur laquelle il a marché dessus sans aucuns scrupules. Tu le prends entre 4 yeux et tu lui dis clairement que son jeux doit cesser immédiatement, qu'il stoppe ses insultes, son manque de respect et surtout que tu peux te passer de ses bons et loyaux services !! Je doute que cet homme change vu que ses motivations au départ étaient malsaines. Sans toi lui n'est RIEN, ne l'oublie pas.

Quand à ton père, malgré tout tu es sa fille, dis lui tout sans rien cacher, tu verras que son esprit protecteur inchallah reprendra le dessus.C'est typique des manipulateurs de se faire bien voir des autres et d'isoler leur victime histoire de mieux la contrôler. Tu es une fille intelligente, qui en plus travaille ds le milieu médical tu dois savoir ce qu'il en est de ce type de personnes.

Autre chose fais lui bien comprendre à cet énergumène qu'il ose ne serait proférer des menaces à ton encontre et c'est direction les flics, c'est lâche et inhumain, la société est organisée pour te protéger si ta famille te fait défaut tu n'es PAS SEULE !!

Je comprends que tu vis un échec et que c'est difficile de l'accepter et c'est dailleurs tout à ton honneur de vouloir sauver ton couple mais très sincèrement crois tu qu'il t'aimes ??? crois tu qu'il va changer ??? j'y crois pas perso mais tu es en droit de l'espérer encore en faisant intervenir qqn qui pourrait le craindre.

Une chose évite de pleurer avec ton bb ds les bras tu n'imagines même pas le mal qu'il ressent ce petit bout de chou, assister à la détresse de sa maman et son père violent, quelle horreur fais au moins en sorte en ce qui le concerne qu'il soit couché ou ailleurs parce que là moi ça me met hors de moi, pauvre gosse !

Tu n'as pas à encaisser et je dirais même que c'est le fait d'avoir encaisser autant qui l'a encouragé à te faire la misère !

Le "sbar" de ta mère tu l'oublie ok et t'agis maintenant il en va au cas où tu ne serais pas encore tt à fait consciente de ta santé morale voir meme de ta vie.

dans ces cas les franchement vaut mieux bien mieux être seule que de se laisser pourrir la vie, elle est assez compliquée comme ça !

je te souhaite le meilleur franchement
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
15 novembre 2011 05:30
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
tamazirt78 a écrit:
Du nouveau.....
Aujourd'hui j'ai tenté une discussion avec Mr.....Mr s'est vexé me dit que c'est tjrs moi qui commence ...je lui ai dis que si ca continuait comme ca ...c'était fini entres ns...et il a commencé à s'énerver me dit qu'il y a pleins de filles...et tout et la m'insulte, insulte mes parents qui je rappelle lui laisse une maison gratos.....La je m'énerve à mon tour je lui ai dis mais qu'est ce qu'ils t ont fait mes parents? et la il me jete ses baskets sur moi ms il me rate je ferme la porte et je lui dis " c'est bon je veux plus te voir" ...m'insulte de nouveau et insulte mes grands parents dcd tous les deux...insulte ma race et sort ....me dit d'arrêter de répondre que je vais le payer cher que j'allais finir pleins d'hématomes et que je pouvais appeller qui je veux qu'il avait peur de personne et la il sort.....

Je passe mon tps à pleurer mon fils dans les bras ...que faire? appeller mes parents, je veux pas les inquieter.....aider moi je sais plus quoi faire....



salem

Je te lis et je sors de mes gonds !
C'est intolérable, inacceptable cette situation

Tu n'es pas en mesure d'agir seule tu me parais fragilisée, va parler ouvertement à ton père, ton frère enfin qqn qui pourrait le craindre et te protéger, si tu ne fais rien tu cautionnes, celui là il mérite une sacrée leçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour commencer arrêtes de culpabiliser, son comportement est tout à fait anormal et je suis persuadée qu'il s'est mariée avec toi pour SES INTERETS, désolée si c'est blessant mais c'est FLAGRANT.

La scène que tu viens de vivre va en plus de se reproduire s'aggraver, tu as été manipulée tu penses bien que ta révolte soudaine lui est tout aussi insuportable, comment celle qui a toujours courbé l'échine que je considère comme une moins que rien ose ne serait ce que remettre en question la dictature que j'ai mis en place ? A ton échelle tu peux faire tomber cette dictature, cette tyrannie, en AGISSANT CONCRETEMENT. La parole ne marche pas très bien, lâche tout à ton père et voit ce qu'il peut faire.

Les yabis ont raison c'est un MANIPULATEUR PERVERS NARCISSIQUE, y'a rien à faire avec eux, d'autan tplus que cet chose qui te sert de mari ne t'aime pas et te dis clairement dans son attitude. Bien évidement au début c'était l'homme idéal, c'est pas des manipulateurs pour rien, tu es malheureusement la victime dans l'histoire mais tu as aussi la chance d'être épaulée ici et d'être prévenue.

Tu dois dans un 1er temps reprendre TA CONFIANCE, TA DIGNITE, celle sur laquelle il a marché dessus sans aucuns scrupules. Tu le prends entre 4 yeux et tu lui dis clairement que son jeux doit cesser immédiatement, qu'il stoppe ses insultes, son manque de respect et surtout que tu peux te passer de ses bons et loyaux services !! Je doute que cet homme change vu que ses motivations au départ étaient malsaines. Sans toi lui n'est RIEN, ne l'oublie pas.

Quand à ton père, malgré tout tu es sa fille, dis lui tout sans rien cacher, tu verras que son esprit protecteur inchallah reprendra le dessus.C'est typique des manipulateurs de se faire bien voir des autres et d'isoler leur victime histoire de mieux la contrôler. Tu es une fille intelligente, qui en plus travaille ds le milieu médical tu dois savoir ce qu'il en est de ce type de personnes.

Autre chose fais lui bien comprendre à cet énergumène qu'il ose ne serait proférer des menaces à ton encontre et c'est direction les flics, c'est lâche et inhumain, la société est organisée pour te protéger si ta famille te fait défaut tu n'es PAS SEULE !!

Je comprends que tu vis un échec et que c'est difficile de l'accepter et c'est dailleurs tout à ton honneur de vouloir sauver ton couple mais très sincèrement crois tu qu'il t'aimes ??? crois tu qu'il va changer ??? j'y crois pas perso mais tu es en droit de l'espérer encore en faisant intervenir qqn qui pourrait le craindre.

Une chose évite de pleurer avec ton bb ds les bras tu n'imagines même pas le mal qu'il ressent ce petit bout de chou, assister à la détresse de sa maman et son père violent, quelle horreur fais au moins en sorte en ce qui le concerne qu'il soit couché ou ailleurs parce que là moi ça me met hors de moi, pauvre gosse !

Tu n'as pas à encaisser et je dirais même que c'est le fait d'avoir encaisser autant qui l'a encouragé à te faire la misère !

Le "sbar" de ta mère tu l'oublie ok et t'agis maintenant il en va au cas où tu ne serais pas encore tt à fait consciente de ta santé morale voir meme de ta vie.

dans ces cas les franchement vaut mieux bien mieux être seule que de se laisser pourrir la vie, elle est assez compliquée comme ça !

je te souhaite le meilleur franchement

On ne peut si bien dire BRAVO!!!
t
15 novembre 2011 10:23
Merci 2passage je t'en suis vraiment très reconnaissante...ton message m'a ouvert les yeux et j'ai pu enfin retrouver la femme qui était en moi....

Quand il est rentré, je l'ai ignoré....j'ai discrètement discuté avec un de ses amis à qui il avait fait part de sa fierté mal placé....En effet, cet ami à qui il avait lachement évoqué le sujet : " je vais divorcer, elle ne m'a fait aucun papier, je suis venu tout seul en France "....a été très choqué de ces propos....je lui ai donc tout raconté ...de A à Z de notre rencontre, aux insultes ....Dieu me l'a envoyé c'est sur ....Dieu est grand et est toujours à mes côtés....

Cet ami m'a promis de m'aider, de lui parler directement de hommes à hommes, et que si y a avait le moindre soucis je pouvais l'appeller au moindre moment et qu'il se chargait de tout.....

De plus, cet ami m'a avoué que si Mr ne lui avait pas parler de cette sorte, jamais il ne m'aurait cru...Et oui comment un homme aussi intègre avec autrui et ainsi avec sa moitié ...cet ami n'en croyait pas ces oreilles.....

Quand à moi, j'ai eu une discussion claire et net avec lui hier matin.....après lui avoir posé son café ....j'ai pu en finir ...il m'a dit " tu vois c'est toi qui commence dès le matin"....La j'ai gueullé comme jamais ...après avoir insulté mes parents et ma famille d'animaux...je lui ai montré la haine que j'avais en moi .....j'ai crié, pleuré, et enfin lui dire d'appeller mon père et lui dire que c'est fini entre nous....Par chance....mon père qui avait besoin de Mr pour une info ...appelle il décroche ..et lui parle.....toujours d'un vocabulaire très doux comme si de rien n'était .....Je me suis sentie vraiment seule...mais alors la très seule...j'avais l'impression de me battre pour rien ....je l'ai insulté de double face et de sous homme...il est sorti sans dire un mot.....

Une heure après, il rentre me demander de préparer le bébé pour sortir...un peu en voiture......je l'ignore...Mais bien sur ma culpabilité reprend le dessus et je prépare le bébé et nous sortons .....

Mr tente de me faire rire, m'emmene au restaurant.....quand à moi je lui dis que je n'oublie pas....le coeur ni ai plus vraiment.....

Son ami lui téléphonera ce soir comme promis.....

Voyons comment les choses évoluent....
r
15 novembre 2011 11:15
Mais puré, pourquoi vous vous laissez faire les filles, pourquoi????????????????
La patience à des limites, et elle est d'application que dans certaines situations qui en valent la peine.
Franchement, qu'est-ce tu veux faire d'un mec pareil???
Crois-moi en plus qu'en restant ainsi, tu lui donneras l'occasion de transmettre à ton enfant tous ses mauvais défauts.

Dites-leur merde à tous ces hommes, ces pères, ces frères et ces maris qui se prennent pour des zorro, des lâches, ni plus ni moins, ils se permettent ça qu'avec vous, parce que justement ce sont des lâches. On ne peut pas se permettre d'avoir la vie des anciens, les anciens se laissaient faire, on leur a appris "sbarr, ça va passer", ou bien "sbarr pour tes enfants", mais ça ne marche pas.

Purré, te laisse pas amadouer par ses pseudo-gentillesses.
m
15 novembre 2011 11:25
Bonjour mes soeurs,
tamazirt78 en lisant tes messages, je me suis senties moi, je te le jure, sauf que moi je n'ai pas d'enfant, je vis actuellement la même situation que toi,
mais moi pire encore car j'ai vu des mails de mon mari avec une femme !!!!!!!!!!!! et pas n'importe quel mails ( on dirait deux amants qui parlent ),
moi aussi il me traite pas bien, il cherche la petite bête pour créer un pb et sortir de la maison .........
ce que j'ai fait: j'ai créer un mail bidon et j'ai contacté la dame, elle me réponds en toute confiance qu'elle n'a pas de relation avec des hommes mariés et qu'elle veut savoir qui est mon mari ????????
qu'en pensez vous????????
aidez moi svp car je ne sais plus quoi faire, je suis détruite, pourtant je fais tout pour lui faire plaisir, cadeaux, il dépense aucun sou à la maison, je prends presque tout en charge, je donne souvent des cadeaux pour sa mère, pour sa famille, et plusieurs trucs .........et ma récompense c'est la trahison et les mensonges .........

je ne peux raconter ça à personne de ma famille ni de sa famille ( sa mère a des pb avec moi à cause des enfants: j'ai des pb à tomber enceinte)

je n'ai pas la tête pour travailler, ni pour faire quoi que ce soit,

j'occupe un poste de responsabilité dans une société étatique et je sais que je dois être dans tous mes états pour pouvoir avancer dans mon travail, mais à cause de ces pbs je ne peux pas

Merci pour vos réponses .
t
15 novembre 2011 12:56
Sali,
jamais je n'ai donné de cadeaux ni quoi que ce soit à sa famille, je pense qu'il donne suffisement....En plus tu n'auras aucune reconnaissance de leurs parts, ni même un merci , je suis bien plaçée pour le dire...

Mon mari n'a pas d'amies à côté, mais bien sur n'oublie jamais de me rappeller que je ne suis pas la seule femme sur terre....Merci Mr après tout ce que j'ai fais....

Quand aux enfants, pareil, j'avais ma belle doche qui tél ttes les semaines pour " alors t'es enceinte????", jusqu'au jour ou j'en ai parlé à Mr qui l'a remise à sa place......
15 novembre 2011 16:25
Les insultes aux parents, ça tu dois pas laisser passer, je le mettrais en face de son irrespect et le défierai de les proférer en leur présence !!!!!!!!!!!

Parle en en à ton père tu verras u'il le verras plus du meme oeil et qu'il se chargera de refaire son éducation à ce gosse pourri mal éduqué !

Il n'a aucun sens du respect et ne l'aura JAMAIS !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
15 novembre 2011 17:17
Salam.

Généralement j évités d intervenir dans de tel post mais franchement va tout dire à ton père, même le passage "je vais prendre le gamin et ramener une fille du bled"
15 novembre 2011 17:41
Citation
djbellette a écrit:
Salam.

Généralement j évités d intervenir dans de tel post mais franchement va tout dire à ton père, même le passage "je vais prendre le gamin et ramener une fille du bled"
Je pense que l'on ne nous dit pas tout..comment une femme "normale" peut elle accepter une telle situation,humiliee, elle et sa famille, menacee constamment par un homme qui n'a aucune consideration, amour, juste un profiteur qui attend la premiere occasion pour trouver une autre femme et refairae sa vie..
a mon avis c'est le sexe qui la retient je ne vois pas d'autre logique dans cette histoire de fous!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook