Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles sont nuls
*
27 janvier 2019 22:15
Un ombre c'est joli .
Mais si tu viens de faire des mèches, ne fait rien.
Citation
hasa7 a écrit:
Je sais pas si jfai une couleur entiere ou un ombre ??
27 janvier 2019 22:15
En fait c est deS meches qui commencent tanto au milieux tanto plus bas jusqu au pointe et un peu partt lol je sais pas si je me suis bien expliqué. Et c est pas vraiment du blond c’est miel ou noisette la couleur du coup ça donne un coup d éclat au cheveux.
Mais attention à ne pas faire souvent sinon tu vas te retrouver avec de la paille lol
Citation
Phénix** a écrit:
Ah oui,j'y ai jamais penser a faire de l'ombre, c'est une couleur plus clair sur le bas des cheveux c'est ça?
J'achète en grande surface aussi,car chez le coiffeur, c'est cher. Pour moi en tout cas .
h
27 janvier 2019 22:15
Oui jai vu cest jolie elle a du monde ?
*
27 janvier 2019 22:16
Oui je vois.
Le kit que tu achète est facile d'utilisation ?
Citation
Layla1234567890 a écrit:
En fait c est deS meches qui commencent tanto au milieux tanto plus bas jusqu au pointe et un peu partt lol je sais pas si je me suis bien expliqué. Et c est pas vraiment du blond c’est miel ou noisette la couleur du coup ça donne un coup d éclat au cheveux.
Mais attention à ne pas faire souvent sinon tu vas te retrouver avec de la paille lol
h
27 janvier 2019 22:17
Non la jai juste fait 2 3 au racines
*
27 janvier 2019 22:19
Tu as fait beaucoup de postes pour nous demander notre avis,mais le problème c'est qu'on ne sais pas a quoi ressemble tes cheveux. Tu pourrais montrer une photo? Seulement de tes cheveux.
Citation
hasa7 a écrit:
Non la jai juste fait 2 3 au racines
27 janvier 2019 22:21
C’est sure mais prend rendez vous pour dans qqe mois
Là tu ne vas pas refaire Qqe chose ?
Montre nous juste tes cheveux ou une mèche pour voir la couleur tu c des fois on l impression que c est la cata mais non en fait ! Ça se trouve demain au taf personne va remarquer
Citation
hasa7 a écrit:
Oui jai vu cest jolie elle a du monde ?
h
27 janvier 2019 22:22
Ben en fait les racines st foncer de van 2 3 meche caramel za fai un peu orange apre les pointés plu clair se un peu l bordel lol
27 janvier 2019 22:22
Oui ça va j ai déjà utilisé un kit de mèche et le kit loreal tie and Die. 
Mais si tu ne l a jamais fais pour la première fois il vaut mieux que tu demandes à qqun de t aider
Je ne veux pas avoir tes cheveux sur la conscience mdrrrr
Citation
Phénix** a écrit:
Oui je vois.
Le kit que tu achète est facile d'utilisation ?
27 janvier 2019 22:47
Fais-le toi-meme et t'es tranquille.
h
27 janvier 2019 22:54
Mais jy connai rien
27 janvier 2019 23:24
Siiii ça marche trop bien !!!

Citation
hasa7 a écrit:
Cest pas terrible les bain d'huile
M
28 janvier 2019 10:41
Salam,

Je t'avais parlé d'une très bonne coiffeuse qui fait des sublimes ombrés. Tu as trouvé le délai long et que c'est cher mais en attendant ça fait plus d'un an que j'ai mon ombré qui n'a pas viré.
Je fais des patines pour entretenir, aucun produit de grande surface et hamdoulillah.
Il faut que tu patientes un peu avant ta prochaine couleur, tu vas tuer tes cheveux.
h
28 janvier 2019 13:52
lakel? et combien de temp je dois attendre parce que jai des cheveux blanc au racines un peu
M
29 janvier 2019 11:43
Salam Hasa,

je t'avais proposé une coiffeuse à domicile Soumia et il faut compter 1 mois sauf si des personnes désistent. Elle est demandée et je pense que tu auras certainement ce que tu veux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook