Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles se marient malgré tout
s
9 septembre 2010 00:39
Citation
baka a écrit:
et après on se demande pourquoi je préfère le célibat....

y'a plus d'hommes!!! la preuve ils rejettent tout sur les femmes, leur c******* ne leur servent à rien...

bon courage mon pti...

Salam.

Je demande aux modérateurs de sanctionner lourdement le membre Baka!

Des propos d'une bassesse scabreuse et digne des adolescents nubiles et écervelés ! Je reste effaré par ce manque de respect manifeste envers les forumistes !

Cordialement.
k
9 septembre 2010 00:51
Salam,


J'aurais une petite question pour l'initiateur du post, car étant peu cultivée je ne sais pas si une étude sur le sujet existe :

Est-ce parce que les maghrébines sont telles que tu les décris qu'elles trouvent leur bonheur chez des musulmans non maghrébins ou est-ce parce que malheureusement une grande part de maghrébins pensent comme toi que les maghrébines préfèrent les éviter ?

J'espère que c'est clair et j'attends tes conclusions avec impatience.

Bien cordialement, et que la paix soit avec toi
H
9 septembre 2010 00:52
salem riif man

mais avec tout le respect que je te dois avant de critiqué les autres balaye devant ta porte parce que vous critiquer les

magrehbine mais avant de parler es ce que toi tu es beau pieuX riche ect........J EN METTRAI MA MAIN A COUPER QUE TU N A

PAS LE TIERS DE CE QUE TU RECHERCHE SUR UNE FEMME ALORS AVANT DE PARLER. COMMENCE A FAIRE TA

PRIERE ET DIRE STARFELAH YA RABI Y HADOUBILEH MEN CHETANE Y RAJYM CAR UN VRAI HOMME MUSULMAN NE

PORTE PAS DE JUGEMENT SEUL ALLAH SEPHENA OU THAHALA PEUX SE LE PERMETTRE


ALORS A TOUS LES HOMMES QUI LISE SE MESSAGE AVANT D ETRES EXIGENT ENVERS UNE FILLE FAITE LE POINT DE

VOUS MEME AVANT
SUR SE SANS RANCUNE CAR LA FEMME ET ASSEZ INTELLIGENTE POUR QU UN MESSAGE COMME SA ELLE NE LE

PRENNENT PAS EN CONSIDERATION;
a
9 septembre 2010 01:42
Citation
HAYATSAID a écrit:
salem riif man

mais avec tout le respect que je te dois avant de critiqué les autres balaye devant ta porte parce que vous critiquer les

magrehbine mais avant de parler es ce que toi tu es beau pieuX riche ect........J EN METTRAI MA MAIN A COUPER QUE TU N A

PAS LE TIERS DE CE QUE TU RECHERCHE SUR UNE FEMME ALORS AVANT DE PARLER. COMMENCE A FAIRE TA

PRIERE ET DIRE STARFELAH YA RABI Y HADOUBILEH MEN CHETANE Y RAJYM CAR UN VRAI HOMME MUSULMAN NE

PORTE PAS DE JUGEMENT SEUL ALLAH SEPHENA OU THAHALA PEUX SE LE PERMETTRE


ALORS A TOUS LES HOMMES QUI LISE SE MESSAGE AVANT D ETRES EXIGENT ENVERS UNE FILLE FAITE LE POINT DE

VOUS MEME AVANT
SUR SE SANS RANCUNE CAR LA FEMME ET ASSEZ INTELLIGENTE POUR QU UN MESSAGE COMME SA ELLE NE LE

PRENNENT PAS EN CONSIDERATION;


thumbs up
H
9 septembre 2010 06:08
Citation
Rif Man a écrit:
T'as tout résumé Hash ,ma parole c'est ce que je voulais dire en plus.

Mais quel niveau!!!! , aucune ne mérite une réponse car vu le niveau d'échange je peux confirmer les yeux fermés que toutes

celles qui ont répondu possèdent aucune des 4 qualités. C'est pourquoi elles partent en quart de tour. En tout cas il y'a que la vérité qui fait mal.

Ma conclusion : les maghrébines, à part râler , insulter et se plaindre, elles servent plus à grand chose.

Salam,
T'es mignon mon petit Rifman, c'était une forme d'ironie. Peu importe, comment fais-tu pour savoir que toutes ces jeunes filles/femmes ayant répondu ici n'ont aucune de ces quatres qualités? Non, je veux bien comprendre que l'on puisse avoir une première impression et que cette impression soit mauvaise etc. Mais tu m'expliques comment tu peux savoir qu'elles, ou plutot qu'on, est toutes moches? Qu'on n'est pas issu de bonnes familles? Enfin je dis ca je dis rien. Mais je crois que c'est un jugement un peu hatif. Méfie toi de la médisance...


Non très sérieusement, je sais pas si tu réalises, mais tu es très blessant et personne n'accepterais de se laisser "insulter" ou lui manquer de respect sans réagir, un minimum. C'est peut-etre de la provocation que tu fais, si c'est le cas c'est réussi. Tu as réussi à offusquer nombres d'entre nous, c'est pas très gentil ca tongue sticking out smiley C'est probablement se qui les fait réagir au quart de tour comme tu dis tu ne crois pas?

Enfin bon, personnellement je ne le prends pas mal. Tu as le droit d'avoir ton avis sur les maghrébines, et comme on dit, des goûts et des couleurs on ne discute pas, simplement à mon avis tu dois surtout avoir un blocage avec nous car tu as du vivre une histoire douloureuse avec une maghrébine. Je me trompe? Ton orgueil a du en prendre un sacré coup et tu relativises tant bien que mal. Je te pardonne si ce n'est que pour te donner bonne conscience smiling smiley A mon avis, et ce n'est qu'un avis, tu confirmeras ou infirmera, tu as autour de toi que des petites beurettes gamines et superficielles qui donnent une mauvaise image des maghrébines. Prend du recul. Dis toi qu'il y a des maghrébines capable de sortir sans être orange, capable de discuter dans le métro sans hurler de rire pour que tout le monde se retourne, qui ne font pas un CAP coiffure (désolé pour les filles qui font ca, je ne dénigre pas mais c'est un prejugé que l'on a, on imagine toujours la nana bete et superficielle pas capable de faire autre chose que se vernir les ongles et se faire des brushing à longueur de journées. Rassurez-vous, je n'ai rien contre les coiffeuses!) et qui n'enchaine pas forcement les "conquêtes": salut wah t'es bo... ca ta dirais de sortir avec moi? Hahahaha ouais ok grinning smiley deux jours après: Oh mais tu sais pas "Flana", il m'a quitté crying( .
Avec ta probable mauvaise, et douloureuse visiblement, histoire d'amour, l'image de ces filles qui ne nous valorisent pas forcément et peut-etre d'autre critère tu as du finir par faire des généralités.
Mais je suis persuadée qu'il y a des filles très bien chez les maghrébines. Comme il y a des hommes très bien chez les maghrébins (et ca rime tongue sticking out smiley).

C'est vrai pourquoi ne pas parler des maghrébins? Honnetement quelle image en as-t-on? Je crois, que l'image du maghrébin qu'on a généralement c'est le petit jeune de cité, un brin fashion, musclé car il aime se faire beau et prendre soin de son corps, qui enchaine les relations soit disans "amoureuses" mais surtout les rencontres en boite, qui porte des Tshirt moulant et qui prend les filles de haut. Le maghrébin on a l'image de l'homme macho qui n'a aucun respect pour les filles qui pense, même le plus moche d'entre eux, que seule Eva Longoria ou Dieu sait quel fantasme féminin est à sa hauteur. Le maghrébin est fier d'être marocain, algérien, tunisien, oranais, casawi, ou je sais pas quoi et fier d'être musulman. Il cherche des plans culs avec ses copines mais veut se poser avec une fille hallal et vierge. De temps en temps il fait le bon musulman: vendredi à la mosquée et samedi soir en boite. Anyways, pas une image tip top qu'est ce que tu crois? Et pourtant. Nous avons assez de jugeotte nous les filles pour ne pas dire "tout les maghrébins sont des BIP aucun n'en vaut la peine". En tout cas moi je ne dis pas ca. J'ai aussi parfois une image déplorable de certains maghrébins et pourtant je ne vais pas faire un post pour dire les maghrébins, pouah! Jamais de la vie! Non bien au contraire. Je suis persuadée, pour en connaitre, qu'il y a des maghrébins très bien machaAllah. Des Hommes avec un grands H parce que de vrais hommes, avec des valeurs et pas n'importe lesquels, des valeurs musulmanes essentiels.

Alors s'il te plait RifMan, prend la peine deux secondes d'oublié ces vilaines rencontres que tu as fais et twakal 3la Allah, prie pour trouver une maghrébine digne de ce nom à tes yeux qui saura remonter cette "race" (pardon du mot) à tes yeux.
Ne juge pas, comme te l'ont dit très justement certaines filles, ce n'est pas bon du tout et c'est même mal dans notre religion.

J'espère qu'avec le recul et le temps tu réaliseras qu'il y a des gens bien partout et des gens mauvais partout. Prie juste Allah de te mettre sur le chemin des gens de biens et de t'éloigner des gens de mal.
H
9 septembre 2010 06:24
Hash thumbs up bravo pour ton commentaires .y a rien a rajouter faut surtout pas généraliser.

faut de tout pour faire un monde.tongue sticking out smiley
H
9 septembre 2010 07:53
Citation
hananou a écrit:
Hash thumbs up bravo pour ton commentaires .y a rien a rajouter faut surtout pas généraliser.

faut de tout pour faire un monde.tongue sticking out smiley

Lol, merci hananou j'ai pris un temps fou à écrire ce pavé. Mais je me suis dis que c'était important. C'est vrai personne n'a pris la peine de lui répondre vraiment. Les filles se sont contenté d'exprimer leur courroux lol.
L
9 septembre 2010 08:27
Citation
Hash a écrit:
Je crois, que l'image du maghrébin qu'on a généralement c'est le petit jeune de cité, un brin fashion, musclé car il aime se faire beau et prendre soin de son corps, qui enchaine les relations soit disans "amoureuses" mais surtout les rencontres en boite.
Non, pas tellement les rencontres en boite, parce qu'il se fait refouler des boites Oups
Donc du coup plutot les rencontres sur meetic grinning smiley
l
9 septembre 2010 09:06
Bonjour,

Monsieur Rifman, je suis scientifique, et dire il y 'a une étude ne suffit pas on veut une source ,une source fiable de classement

Monsieur Rifman, n'es t il pas honteux de venir dénigrer les filles de ton pays? sur un forum publique? Que dis l'islam des gens qui dénigrent les autres, connait tu le hadit qui parle des gens qui pensent etre mieux que les autres et qu'ils iront au paradis et les autres sont mauvais et iront à l'enfer, Le prophète 3layh salat wa salam précise que les rôles s'inversent .

Juste une question la femme Rif fait parti des femmes marocaines que tu cite?

Bref, on a mal trop mal au coeur, on lit les médias étrangers que des préjugés et insultes aux musulmans, mais la ça me choque plus, quand un musulman insulte ces soeurs.


NB: tes insultes visent à présent les filles ayant répondu à ton post et ne sont pas que des simples préjugés(tu dis qu'on est des connes ... ect) , ça touche à des personnes directement et ceci est trés grave.quand ça devient personnel y a une barre rouge bien foncé à ne pas franchir, un peu de respect Monsieur !!!!
h
9 septembre 2010 10:48
Bonjour
C'est surtout qu'il dit n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!
m
9 septembre 2010 12:24
oulalala....
je plains tes soeurs,cousines,maman,tante,nièces.....

les pauvres elles ne savent surement pas ce que tu penses d'elles mdr..

et puis je ne vois pas pq ouvrir un post pour ça
si tu est tellement convaincu alors trouve toi une femme qui ne soit pas marocaine tout simplement.
à moins que tu espères au fond de toi qu'une yabiladienne te prouve le contraire de ce que tu penses lol....quelle tactique!

enfin,que te dire...à part que je plains les femmes qui t'entourent qu'elles soient marocaines ou pas.
9 septembre 2010 13:11
Je pense que monsieur Rifman ne pense pas un mot de ce qu'il a dit

n'est ce pas?

Allez avoue ouma, inassen ka chak ojid cha dabohali

grinning smiley
H
9 septembre 2010 16:27
Citation
riffiaa a écrit:
Je pense que monsieur Rifman ne pense pas un mot de ce qu'il a dit

n'est ce pas?

Allez avoue ouma, inassen ka chak ojid cha dabohali

grinning smiley

Je suis pas riffia mais je comprends un peu le rifi, tu lui as dis "mon frère, dis leurs que tu es un fou" c'est ca?
s
9 septembre 2010 18:28
Citation
Hash a écrit:
C'est vrai pourquoi ne pas parler des maghrébins? Honnetement quelle image en as-t-on? Je crois, que l'image du maghrébin qu'on a généralement c'est le petit jeune de cité, un brin fashion, musclé car il aime se faire beau et prendre soin de son corps, qui enchaine les relations soit disans "amoureuses" mais surtout les rencontres en boite, qui porte des Tshirt moulant et qui prend les filles de haut. Le maghrébin on a l'image de l'homme macho qui n'a aucun respect pour les filles qui pense, même le plus moche d'entre eux, que seule Eva Longoria ou Dieu sait quel fantasme féminin est à sa hauteur. Le maghrébin est fier d'être marocain, algérien, tunisien, oranais, casawi, ou je sais pas quoi et fier d'être musulman. Il cherche des plans culs avec ses copines mais veut se poser avec une fille hallal et vierge. De temps en temps il fait le bon musulman: vendredi à la mosquée et samedi soir en boite. Anyways, pas une image tip top qu'est ce que tu crois? Et pourtant. Nous avons assez de jugeotte nous les filles pour ne pas dire "tout les maghrébins sont des BIP aucun n'en vaut la peine". En tout cas moi je ne dis pas ca. J'ai aussi parfois une image déplorable de certains maghrébins et pourtant je ne vais pas faire un post pour dire les maghrébins, pouah! Jamais de la vie! Non bien au contraire. Je suis persuadée, pour en connaitre, qu'il y a des maghrébins très bien machaAllah. Des Hommes avec un grands H parce que de vrais hommes, avec des valeurs et pas n'importe lesquels, des valeurs musulmanes essentiels.

Salam.

Vous généralisez, ce n'est pas parce qu'il déteste la femme maghrébine que vous devez insulter la gent masculine maghrébine.

Cordialement.
9 septembre 2010 18:41
Tu y étais presque lol

je lui ai dit de vous dire qu'il n'est pas fou,

il rigole cest tout


Citation
Hash a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
Je pense que monsieur Rifman ne pense pas un mot de ce qu'il a dit

n'est ce pas?

Allez avoue ouma, inassen ka chak ojid cha dabohali

grinning smiley

Je suis pas riffia mais je comprends un peu le rifi, tu lui as dis "mon frère, dis leurs que tu es un fou" c'est ca?
H
9 septembre 2010 18:43
Citation
sebti a écrit:
Citation
Hash a écrit:
C'est vrai pourquoi ne pas parler des maghrébins? Honnetement quelle image en as-t-on? Je crois, que l'image du maghrébin qu'on a généralement c'est le petit jeune de cité, un brin fashion, musclé car il aime se faire beau et prendre soin de son corps, qui enchaine les relations soit disans "amoureuses" mais surtout les rencontres en boite, qui porte des Tshirt moulant et qui prend les filles de haut. Le maghrébin on a l'image de l'homme macho qui n'a aucun respect pour les filles qui pense, même le plus moche d'entre eux, que seule Eva Longoria ou Dieu sait quel fantasme féminin est à sa hauteur. Le maghrébin est fier d'être marocain, algérien, tunisien, oranais, casawi, ou je sais pas quoi et fier d'être musulman. Il cherche des plans culs avec ses copines mais veut se poser avec une fille hallal et vierge. De temps en temps il fait le bon musulman: vendredi à la mosquée et samedi soir en boite. Anyways, pas une image tip top qu'est ce que tu crois? Et pourtant. Nous avons assez de jugeotte nous les filles pour ne pas dire "tout les maghrébins sont des BIP aucun n'en vaut la peine". En tout cas moi je ne dis pas ca. J'ai aussi parfois une image déplorable de certains maghrébins et pourtant je ne vais pas faire un post pour dire les maghrébins, pouah! Jamais de la vie! Non bien au contraire. Je suis persuadée, pour en connaitre, qu'il y a des maghrébins très bien machaAllah. Des Hommes avec un grands H parce que de vrais hommes, avec des valeurs et pas n'importe lesquels, des valeurs musulmanes essentiels.


Et voilà! Je savais que quelqu'un ne lirais qu'une ligne sur deux et qu'on finirait par me reprocher de généraliser et de dénigrer la gente masculine maghrébine. Rassure toi mon petit sebti, je n'ai rien contre les maghrébins et je te prierais de relire, attentivement cette fois-ci, mon commentaire, tu liras sans doute le passage que j'ai ici mis en gras. Traduction de ce dernier: je me crois assez intelligente pour ne pas faire de généralités, je disais ca dans le cadre d'un exemple et j'usais simplement d'une image un peu hyperbolique et très caricaturé. Ne te sens pas offensé grinning smiley

Avec mes amitiés,
Hash.

Salam.

Vous généralisez, ce n'est pas parce qu'il déteste la femme maghrébine que vous devez insulter la gent masculine maghrébine.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/10 18:46 par Hash.
s
9 septembre 2010 18:54
Citation
Hash a écrit:

Et voilà! Je savais que quelqu'un ne lirais qu'une ligne sur deux et qu'on finirait par me reprocher de généraliser et de dénigrer la gente masculine maghrébine. Rassure toi mon petit sebti, je n'ai rien contre les maghrébins et je te prierais de relire, attentivement cette fois-ci, mon commentaire, tu liras sans doute ceci:
Avec mes amitiés,
Hash.

Salam.

Votre message était trop long à lire!
Chère Hash, je t'avise de respecter ton Grand Sebti ! Me comparer à un nubile écervelé est un affront !

Cordialement.
H
9 septembre 2010 19:13
Citation
sebti a écrit:
Citation
Hash a écrit:

Et voilà! Je savais que quelqu'un ne lirais qu'une ligne sur deux et qu'on finirait par me reprocher de généraliser et de dénigrer la gente masculine maghrébine. Rassure toi mon petit sebti, je n'ai rien contre les maghrébins et je te prierais de relire, attentivement cette fois-ci, mon commentaire, tu liras sans doute ceci:
Avec mes amitiés,
Hash.

Salam.

Votre message était trop long à lire!
Chère Hash, je t'avise de respecter ton Grand Sebti ! Me comparer à un nubile écervelé est un affront !

Cordialement.

Eh bien tu ferais mieux de lire avant de parler dans ces cas là :s
Je disais juste que tu avais mal compris je ne généralises pas du tout. Mon petit sebti n'était point un affront mais plutot un surnom affectif, je m'abstiendrais.
K
9 septembre 2010 19:41
Merci Hash ,

J'ai tout lu Football et Clap



Bon Rifman j'ai pas souvent l'occasion de dire Rla dans un post , comme le tien s'y prête bien je vais en profiter . Ce que tu dis c'est de la Rrrrla je suis extrémiste , tyran je m'en fiche .
Et ne remercie pas celle qui vont te trouver des justifications , elle vont te conforter dans ta conneries c'est tout rien d'autre .
J'aime bien les posts provoc quand tu peux lancer un vrai débat derrière .Tu veux dire quoi après tes affirmations ?? oui / non ?? même pas d'ouverture rien . tu veux nous faire réagir sur quoi ??

"Une autre étude a été faite et montre que les divorces atteignent facilement les 50% dans le monde arabe, en France 45% des mariages maghrébin finissent par un divorce, ca veut dire qu’un mariage sur deux ne marche pas.
Alors quelles sont les vrais raisons de ces taux qui font peur et qui obligent les célibataires à se poser 1000 questions avant de penser au mariage?"


y a que ca qui mérite d'être lu dans ton post et je ne vois pas le rapport avec ce que tu disais plus haut , le reste c'est bon pour voici , glamour c'est tout c'est le même genre ...
H
9 septembre 2010 20:00
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Hash a écrit:
Je crois, que l'image du maghrébin qu'on a généralement c'est le petit jeune de cité, un brin fashion, musclé car il aime se faire beau et prendre soin de son corps, qui enchaine les relations soit disans "amoureuses" mais surtout les rencontres en boite.
Non, pas tellement les rencontres en boite, parce qu'il se fait refouler des boites Oups
Donc du coup plutot les rencontres sur meetic grinning smiley

T'inquiètes pas, un rebeu qui se fait refouler des boites normales ira dans une boite latino. C'est le nouveau délire du moment... Et généralement il suffit d'avoir la peau mate pour y entrer (d'après se qu'on j'entends).

Je suis sur que meme meetic c'est trop sérieux pour certains garçons lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook