Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles se marient malgré tout
k
9 septembre 2010 21:40
Les libanaises sont refaites complement des vrais clones, beurk
les saoudiennes ..; on risque pas de ls voir sous leur burka
après dire que les maghrebines sont le plus moches des pays arabes... j'y crois pas une seule seconde
quelle jalousie entre arabe tout de meme
n
9 septembre 2010 23:15
Ça c'est sûr thumbs up
R
9 septembre 2010 23:31
Comme t’as prit le temps pour me répondre et écrire un joli texte bien argumenté et sans prise de tête, , je vais essayer de répondre à toutes tes questions et te félicite pour cette sagesse et diplomatie qu’on voit rarement chez la femme maghrébine lol . Même si je ne suis pas d’accord avec toi sur plusieurs points, mais ca reste ton point de vu que je respecte

Q1 : comment fais-tu pour savoir que toutes ces jeunes filles/femmes ayant répondu ici n'ont aucune de ces quatre qualités?

Je parle de celles qui sont partie en quart de tour et qu’au lieu de débattre et argumenter leur avis, elles se sont contentées d’insultes. Ces personnes là font partie de la gamme à 0 qualité lol, c’est psychologique, mon sujet les gratte un peu et laisse parler leur âme profonde.

Q2 Tu as réussi à offusquer un nombres d'entre nous, c'est pas très gentil ca C'est probablement se qui les fait réagir au quart de tour comme tu dis tu ne crois pas?

Mais quand même il ya une part de vérité dans ce que je dis, je ne parle pas de toutes les femmes maghrébines, mais je parle de la majorité, et en parlant de celles qui sont partie en quart de tour, ben il ya une seule explication, si elles avaient confiance en elles, penses-tu qu’elles vont réagir comme elles ont fait ? Moi lorsqu’on m’accuse de ce que je ne le suis pas, je me justifie même pas, je laisse passer car au fond de moi je sais très bien que ca n’a rien avoir avec la vérité. Par contre lorsqu’on me dit quelque chose qui me fait mal, là je révise mes comptes et je réfléchie milles fois avant de réagir, et dans la plupart des fois je trouve que ce qu’ils m’ont dit possède quand même une part de vérité, c’est pour cette raison que leur parole m’ont fait mal.

Q3 Tu dois surtout avoir un blocage avec nous car tu as du vivre une histoire douloureuse avec une maghrébine. Je me trompe?

Pour être franc je n’ai pas de blocage avec vous lol, mais il ne faut pas prendre mes paroles comme des insultes ou je ne sais pas quoi, lorsqu’on n’a pas confiance en soi et on lit mon texte bien sur on va le prendre mal, par contre une personne posée je ne pense pas qu’elle va le voir de cette façon, en plus je ne dis rien de méchant. Les magrébines sont pas les femmes les plus jolies du monde, c’est une vérité et il ne faut pas se voiler la face. Au niveau de la richesse et noblesse, moi perso je ne connais pas beaucoup de femmes qui font partie de cette catégorie. La plupart des femmes chez nous font partie des familles modestes, puis reste à savoir ce que ca veut dire être riche. Avoir un bon taff avec un très bon salaire et quelque dizaine de milliers d’euros en banque ce n’est pas une richesse pour moi, ca tt le monde peut l’avoir, mais je vous parle de la vrais richesse,. bill gates woman par exemple lol .

Q4 C'est vrai pourquoi ne pas parler des maghrébins? Honnetement quelle image en as-t-on?

Excellente question lol, le vrai but de mon post était d’en arriver là. Je me suis posé la même question et je l’ai posé à des personnes neutres non maghrébines et j’ai vraiment halluciné. Vous pouvez faire la même chose, mais il faut juste trouver les bonnes personnes pour ca, des personnes qui sont pas hypocrite et répondent honnêtement.

Comme il ya des hommes non sérieux qui cherchent que des histoires sans lendemain, et qui mélangent tout comme tu dis, il y’a aussi cette catégorie chez les femmes. C’est des personnes qui s’attirent entre eux, jamais une femme pieuse tombera sur un homme comme celui là. Je dis bien pieuse car je suis sur et certain que la plupart d’entre nous savent pas la vrais définition de ce terme.


Puis il faut arrêter de me dire que je suis entrain de juger, je ne sais pas pourquoi vous mélangez les mots, dire son point de vu n’a rien avoir avec un jugement. Pour moi la majorité des maghrébines sont moins belles que les autres et sont de moins en moins pieuses. C’est une vérité et il y’a que l’idiot qui peut pas la voir grinning smiley.
o
10 septembre 2010 14:40
je ne vois pas aussi l'intérêt de ce sujet à moins que tu veuilles nous montrer ton esprit tordu...bien fait, alorssmiling smiley

PS: Rif man, ra7 aaf chan thaajt neghni khaas tssewder, matekemer faak chgher neekh...Nesh 3emaas we zrikh ewdaan tssewrin wa7ri khtemgharinssen amoukh emghrabiyen nekh, ewa l3en chetaantongue sticking out smiley
z
10 septembre 2010 17:21
Citation
paolo108 a écrit:
Vas y mollo Rifman , il faut faire attention ne pas trop solliciter les neurones des yabiladienne car comme tu le remarque surement la plupart d'entre elles n'ont pas fait l'ENA

Ill

En tout cas le sujet, sa tournure n'a rien à envier à du papier toilette.
Sa lecture ne m'a sollicité aucun neurone je confirme.
f
10 septembre 2010 17:39
ta mère est de quel pays? tes soeurs, tes cousines etc c'est pas logique ce que tu dis. A moins que dans ton entourage il y a que des moches ptdr
N
10 septembre 2010 17:44
En Europe, les plus belles filles sont les maghrebines je trouve et chui pas le seul a penser ca. Dommage qu'elles soiyent si difficile a faire connaissance... . D'ailleurs c'est pour sa que la plupart de mes potes se tourne vers les européennes, elles sont moin prise de tête.
l
10 septembre 2010 19:18
ida takalama safihou fala toujibhou fa ina khayra jawabihi soukotou

Je boycotte ce post écrit par une personne qui pense être supérieur aux gens, et peu être le centre du monde

NB: j'ai fais une école plus prestigieuse que l'ENA
R
10 septembre 2010 20:54
C'est tes hormones que t'as accumulé pendant le mois de ramadan qui parlent à ta place. là comme c'est la fin de ramadan t'as envie de vider tes trucs.

j'aime pas les hommes hypocrite, je connais beaucoup d'hommes qui ont le même langage que toi, ils disent ça juste pour trouver une beurette et l'amener dans son lit, le jour où ils souhaitent se caser, passent des années et des années et vers là disent qu'ils trouvent rien d'intéressant.preuve comme quoi les maghrébines vous attirent que lorsque vous voulez s'amuser.


Citation
N-is a écrit:
En Europe, les plus belles filles sont les maghrebines je trouve et chui pas le seul a penser ca. Dommage qu'elles soiyent si difficile a faire connaissance... . D'ailleurs c'est pour sa que la plupart de mes potes se tourne vers les européennes, elles sont moin prise de tête.
H
10 septembre 2010 22:28
Salam RifMan,
Tout d'abord mabrouk 3idek et mabrouk 3idkoum à tous les yabis!
Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon commentaire et je crois qu'un débat doit s'en suivre ou plutot une réelle discussion. Qu'est ce que tu en penses?
Au fait... C'est gentil, je prend ton commentaire comme un compliment confused smiley d'autant plus que toi, RifMan, l'homme qui n'aimait pas les maghrébines me trouve des "qualités", à moi, Hash la maghrébine par excellence lol.
En tout les cas, si tu es d'accord et que cette discussion t'interesse contact moi par MP. Je crois que ca pourrais être bien et plus sympa winking smiley

Bonne soirée, et encore une fois, 3idkoum moubarak sa3id!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/10 01:32 par Hash.
n
10 septembre 2010 22:34
vraiment la tte dernière version de la frustrations des jeunes célibataires qui cherche à se marié , qd un homme se plaint c'est vraiment un truc bien structuré , argumenté et logique ; Oups
d
11 septembre 2010 03:05
aïd mabrouk à toussssssss

rifman quel est ton genre de fille ???????
ques que beauté pour toi ?????
ques qu'une bombe pour toi ?????

voici les bombes maghrébines

-sofia essaidi
-lalla slama ( princesse du maroc )
-lalla soukaina ( nièce du roi )
-samira said
-latifa raafat
-rajaa ( gagnante de x factor sur la chaine rotana )
-joudia ' (gagnante de studio 2m)
-raaja belmlih grande chanteuse marocaine
-etc.................

enfin bref et j'en passe très cher et je m'oublie je suis une bombe maghrébine je suis du rif mais juste pour te dir que je suis fière d'étre marocaine mon mari m'a épousé pour
-ma beauté
-ma foi
-mon intéligence
et ma grande valeur je suis d'une famille modeste on ne manque de rien hamdoulilah sa famille sont tous des propriétaires grosse villas etc... mais il n'a jamais demandé un sous à son père il préfere se ranger du coté de ma famille ou il y a beaucoup d'amour même si y a des difficultés financières on s'en sort toujours.

bref rifmannnnnnnnnn!!!!!!! regarde autour de toi sort, bouge et voie comme certaine marocaines sont belles et ne regarde pas les libanaises de la tv clip.

et surtout ne jamais généraliséNo no

ne te fie pas aux statistiques c'est que du bidon
N
11 septembre 2010 03:30
Citation
Rif Man a écrit:
C'est tes hormones que t'as accumulé pendant le mois de ramadan qui parlent à ta place. là comme c'est la fin de ramadan t'as envie de vider tes trucs.

j'aime pas les hommes hypocrite, je connais beaucoup d'hommes qui ont le même langage que toi, ils disent ça juste pour trouver une beurette et l'amener dans son lit, le jour où ils souhaitent se caser, passent des années et des années et vers là disent qu'ils trouvent rien d'intéressant.preuve comme quoi les maghrébines vous attirent que lorsque vous voulez s'amuser.


Citation
N-is a écrit:
En Europe, les plus belles filles sont les maghrebines je trouve et chui pas le seul a penser ca. Dommage qu'elles soiyent si difficile a faire connaissance... . D'ailleurs c'est pour sa que la plupart de mes potes se tourne vers les européennes, elles sont moin prise de tête.

Ha crois moi tu te trompe sur mon cas, mais t'es vraiment trés trés loin sur ce coup là ptdr .
Et j'dis pas sa pour faire genre "je suis quelque de bien"...(j'dis sa vite faite, en faite jm'enfou de se qu'on peut penser de moi sur se fofo smoking smiley ) J'ai dit ca car a chaque fois que j'ai voulu seulement faire connaissance avec une filles "maghrebines" (mature j'précise) j'avais l'impression que c'étais un parcours du combattant...
mais une fois qu'elle a compris que t'étais pas un tueur en série ou un truc du genre x'D sa devenais une bonne amie.
Sâchant qu'une européene elle a moin de chance d'être une si bonne amie (exemple : elle pourrais te laisser tomber facilement ou te trahir). Mais bon sa décourage un peu de devoir faire ce parcours du combattant a chaque fois....
a
11 septembre 2010 19:38
salam ou aleycoum

Tout ce que je retiens de ce post c'est de médisance, calmonie, insultes et généralités accompagner de pseudo etudes et pourcentage qui ne veulent absolument rien dire.

Et a coté de cela tu te plaint du manque de piété et de religion des femmes maghrébines??

Tu sait pour moi les pires ce sont ceux qui disent du mal des gens en général sans savoir ce qu'ils ont dans leurs coeurs, par contre toi avec tes chiffres a deux balles tu penses avoir cette faculté??

Un vrai musulman n'insulte pas un frere ou une soeur musulmane a moin d'avoir un mal qui ronge son coeur , si tu voit quelque chose qui te dérange chez une personne demande a ALLAH swt de la guidée tout simplement mais ne vient pas cracher ton venin sur un forum et mettre tout le monde dans le meme sac.

L'islam n'aime pas les hypocrites, fait comme tout le monde c'est a dire applique ta religion du mieux que tu peut, ne te sent pas superieur aux autres et si tu voit quelqu'un qui s'égare alors demande a ALLAHswt de le ou la guidée, point et c'est deja pas mal.


ps: "elles se marient malgrés tout" ton titre me dérange et surtout le "malgres tout"; l'etre humain n'a pas le libre arbitre sur tout, c'est ALLAH swt qui decides d'une union alors respect cela, qui es-tu pour critiquer la decision d'ALLAH swt ???


Qu'ALLAH swt te guide vers un meilleur raisonnement.
m
11 septembre 2010 21:08
Citation
amainie a écrit:
salam ou aleycoum

Tout ce que je retiens de ce post c'est de médisance, calmonie, insultes et généralités accompagner de pseudo etudes et pourcentage qui ne veulent absolument rien dire.

Et a coté de cela tu te plaint du manque de piété et de religion des femmes maghrébines??

Tu sait pour moi les pires ce sont ceux qui disent du mal des gens en général sans savoir ce qu'ils ont dans leurs coeurs, par contre toi avec tes chiffres a deux balles tu penses avoir cette faculté??

Un vrai musulman n'insulte pas un frere ou une soeur musulmane a moin d'avoir un mal qui ronge son coeur , si tu voit quelque chose qui te dérange chez une personne demande a ALLAH swt de la guidée tout simplement mais ne vient pas cracher ton venin sur un forum et mettre tout le monde dans le meme sac.

L'islam n'aime pas les hypocrites, fait comme tout le monde c'est a dire applique ta religion du mieux que tu peut, ne te sent pas superieur aux autres et si tu voit quelqu'un qui s'égare alors demande a ALLAHswt de le ou la guidée, point et c'est deja pas mal.


ps: "elles se marient malgrés tout" ton titre me dérange et surtout le "malgres tout"; l'etre humain n'a pas le libre arbitre sur tout, c'est ALLAH swt qui decides d'une union alors respect cela, qui es-tu pour critiquer la decision d'ALLAH swt ???


Qu'ALLAH swt te guide vers un meilleur raisonnement.

[u]TOUT EST DIT !!!!![/u]Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook