Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles aiment les grands, cliché ou vérité ?
B
4 décembre 2017 17:38
Salam,

J'entends souvent que les femmes aiment les hommes grands, et que les hommes les petites.

Je fais ce poste pour vous sonder un peu, qu'en pensez-vous ? perplexe

Précisez si vous aussi vous êtes grand ou petit s'il vous plait smiling smiley

Les retours d'expériences peuvent être pas mal, du genre, vous vouliez un grand, vous avez eu un petit, si ça été un frein etc...

Le but n'est pas de complexer bien sûr, on est comme on est smiling smiley

Welcome
M
4 décembre 2017 17:45
Salam,

Je voulais 1.80m et j'ai eu 1.78m... après qq années d'hésitation... je le suis dis qu'il fallait qd même que je lui laisse sa chance...



Bon idéalement je voulais Brad Pitt mais Allah galeb...


whistling smiley
4 décembre 2017 17:47
On veux des géants !
B
4 décembre 2017 17:49
Veut confused smiley
Citation
Vanilija a écrit:
On veux des géants !
4 décembre 2017 17:50
Bonsoir ,
Je pense que la majorité préféreraient un grand mais je pense que ça reste qu'un petit critère qui peut vitre se faire évincer par un autre critère plus important .
Mzia idéalement oui plus grand que sois c tjrs bien smiling smiley
4 décembre 2017 17:51
Même si je veux bcp, énormément confused smiley si je n'ai pas ça sert à quoi de vouloir ptdr
B
4 décembre 2017 17:52
Il est pas grand le jeunot ? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
DB & PP a écrit:
Même si je veux bcp, énormément confused smiley si je n'ai pas ça sert à quoi de vouloir ptdr
B
4 décembre 2017 17:53
Ah oui je l'avais zappé celle la, "plus grand que soi" smiling smiley
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,
Je pense que la majorité préféreraient un grand mais je pense que ça reste qu'un petit critère qui peut vitre se faire évincer par un autre critère plus important .
Mzia idéalement oui plus grand que sois c tjrs bien smiling smiley
4 décembre 2017 17:56
A ce jour je n'ai personne en vue concrètement.

Si c'est pour rester en attente de quelque chose d'illusoire je préfère être complètement libre dans ma tête.

En plus moi il me faut bcp donc je veux éviter les problèmes d'hormones, pour tout dire.
Citation
Ottis Toole a écrit:
Il est pas grand le jeunot ? spinning smiley sticking its tongue out
P
4 décembre 2017 17:59
Un homme grand.
Je mesure 1'68
Mon mari 1'80
C'est rassurant.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
B
4 décembre 2017 18:00
Parfait !

Tu te sens en sécurité ? smiling smiley
Citation
Pilou pilou a écrit:
Un homme grand.
Je mesure 1'68
Mon mari 1'80
C'est rassurant.
P
4 décembre 2017 18:02
Oh oui
Citation
Ottis Toole a écrit:
Parfait !

Tu te sens en sécurité ? smiling smiley
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
F
4 décembre 2017 18:04
Oula j espère qu il va pas lire ca ....

Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Je voulais 1.80m et j'ai eu 1.78m... après qq années d'hésitation... je le suis dis qu'il fallait qd même que je lui laisse sa chance...



Bon idéalement je voulais Brad Pitt mais Allah galeb...


whistling smiley
B
4 décembre 2017 18:07
SALEM Je ne suis pas une exception j'aime les plus grand que moi comme beaucoup de filles confused smiley mais ça c était avant de rencontré mon mari ( 1m70) et je suis très bien avec lui c est son équilibre psychique qui a fait chaviré mon coeur lol car des hommes équilibrés ça court pas les rues smiling smiley
4 décembre 2017 18:09
Salam

J'ai toujours voulu un gars de 1M80-85 et le dernier type sur qui j'ai flashé avait 10cm de moins ça ma pas empêché de tomber amoureuse. Moi je fais 1M65 pour info.
Perso c'était je sais que ça revient beaucoup mais pour moi c'était pas pour me sentir rassurée ou quoi, j'ai jamais eu besoin d'un homme pour ça à vrai dire...
grinning smiley Je trouvais juste qu'au niveau des photos ou dans la rue ça ferait bien niveau écart de taille j'arriverais à l'épaule ce serait nickel !
G
4 décembre 2017 18:09
ptdr

"car des hommes équilibrés ça court pas les rues"
Citation
merveille75 a écrit:
SALEM Je ne suis pas une exception j'aime les plus grand que moi comme beaucoup de filles confused smiley mais ça c était avant de rencontré mon mari ( 1m70) et je suis très bien avec lui c est son équilibre psychique qui a fait chaviré mon coeur lol car des hommes équilibrés ça court pas les rues smiling smiley
B
4 décembre 2017 18:11
Qu' est ce qui vous fait rire melle ? smiling smiley
Citation
G.Artik a écrit:
ptdr

"car des hommes équilibrés ça court pas les rues"
B
4 décembre 2017 18:12
Elle déteste les Hommes peut être, donc tout ce qui attrait à leur défauts.. :grinning smiley


Citation
merveille75 a écrit:
Qu' est ce qui vous fait rire melle ? smiling smiley
N
4 décembre 2017 18:13
lol cetait marrant la vanne que t'as sorti


Citation
merveille75 a écrit:
Qu' est ce qui vous fait rire melle ? smiling smiley
G
4 décembre 2017 18:14
Je crois t avoir cite lol.

Sur l état des hommes d aujourd'hui.

Citation
merveille75 a écrit:
Qu' est ce qui vous fait rire melle ? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook