Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles aiment les grands, cliché ou vérité ?
a
4 décembre 2017 21:25
salam

vérité me concernant, aussi car je suis plutôt grande moi même

mais ma sœur qui est encore plus grande que moi n aime pas les grands, d ailleurs son mari à cinq cm de moins qu elle

Citation
Ottis Toole a écrit:
Salam,

J'entends souvent que les femmes aiment les hommes grands, et que les hommes les petites.

Je fais ce poste pour vous sonder un peu, qu'en pensez-vous ? perplexe

Précisez si vous aussi vous êtes grand ou petit s'il vous plait smiling smiley

Les retours d'expériences peuvent être pas mal, du genre, vous vouliez un grand, vous avez eu un petit, si ça été un frein etc...

Le but n'est pas de complexer bien sûr, on est comme on est smiling smiley

Welcome
N
4 décembre 2017 21:33
J'aime les hommes sportifs surtout, qui prennent soin d'eux .

La plupart des mecs sont plus grands que moi, donc ce n'est pas un critère pour moi, mais j'ai quand même fini avec un homme qui fait 1m90, ce qui fait que la différence de taille est énorme, mais on s'y est habitué.
Citation
Ottis Toole a écrit:
Salam,

J'entends souvent que les femmes aiment les hommes grands, et que les hommes les petites.

Je fais ce poste pour vous sonder un peu, qu'en pensez-vous ? perplexe

Précisez si vous aussi vous êtes grand ou petit s'il vous plait smiling smiley

Les retours d'expériences peuvent être pas mal, du genre, vous vouliez un grand, vous avez eu un petit, si ça été un frein etc...

Le but n'est pas de complexer bien sûr, on est comme on est smiling smiley

Welcome
T
5 décembre 2017 11:59
Salut Attrape-Rêve,

as-tu vu la série "Mindhunters" ? Nous, on s'est régalés de rencontrer tous ces tueurs en série et de découvrir ce qui se cachait derrière leurs comportements, disons "atypiques" Ill
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
C'est un peu poncif le frustré qui se donne un sentiment de puissance par procuration en s'intéressant à ces psychopathes...

Mais bon ça te passera...

En attendant je te conseille plutôt de lire "Confessions d'un tueur à gages" de Philip Carlo, un livre hallucinant eye popping smiley qui se lit d'une traite ! grinning smiley
b
5 décembre 2017 12:14
les hommes grands c'est bien
S
5 décembre 2017 12:27
Slt
Je suis un mec 184 costaud p
Je cherche une femme entre 165 à 173
Lol
Citation
Ottis Toole a écrit:
Salam,

J'entends souvent que les femmes aiment les hommes grands, et que les hommes les petites.

Je fais ce poste pour vous sonder un peu, qu'en pensez-vous ? perplexe

Précisez si vous aussi vous êtes grand ou petit s'il vous plait smiling smiley

Les retours d'expériences peuvent être pas mal, du genre, vous vouliez un grand, vous avez eu un petit, si ça été un frein etc...

Le but n'est pas de complexer bien sûr, on est comme on est smiling smiley

Welcome
i
5 décembre 2017 15:14
Bonjour,

On dit souvent grand car pars grand on veut dire " protecteur , virile , un homme quoi " dernier le mot grand ce cache plein de choses hahahahahahah =)

et les hommes des petites femmes car tout ce qui est petit est mignon <3 hahahahah
5 décembre 2017 16:51
en ce qui me concerne il s'agit nullement d'une légende
je ne suis pas très grande 1m60
mais je préfère les grands
pour exemple en dessous de de 1m75 c'est petit
pour moi

ça devient rédhibitoire si en dessous de 1m70
je n'ai connu que des hommes de 1m80 et plus

chacun ses goûts hein
F
5 décembre 2017 16:59
Brat pit fait 1 m 70 il me semble smiling smiley
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Je voulais 1.80m et j'ai eu 1.78m... après qq années d'hésitation... je le suis dis qu'il fallait qd même que je lui laisse sa chance...



Bon idéalement je voulais Brad Pitt mais Allah galeb...


whistling smiley
B
5 décembre 2017 17:30
non 80 smiling smiley
Citation
Futur.Mort a écrit:
Brat pit fait 1 m 70 il me semble smiling smiley
5 décembre 2017 17:33
Non elles aiment l'argent
Citation
Ottis Toole a écrit:
Salam,

J'entends souvent que les femmes aiment les hommes grands, et que les hommes les petites.

Je fais ce poste pour vous sonder un peu, qu'en pensez-vous ? perplexe

Précisez si vous aussi vous êtes grand ou petit s'il vous plait smiling smiley

Les retours d'expériences peuvent être pas mal, du genre, vous vouliez un grand, vous avez eu un petit, si ça été un frein etc...

Le but n'est pas de complexer bien sûr, on est comme on est smiling smiley

Welcome
5 décembre 2017 17:50
Les goûts des femmes se décompose en 3 catégorie selon moi.

La femme intelligente : elle suit sa raison. ( Dommage qu'elle soit rare smiling smiley )

La femme passionnelle : elle suit ses passions, le mas tu vu et ses sentiments et peu sa raison.

La femme vicieuse : elle cherche ses intérêts , argent, notoriété ect ses choix se font par rapport à ça .

Les 2 dernière sont liés

Alors taille ou pas taille beau ou moche sa veut rien dire pour moi.

Citation
amazighrifain a écrit:
Non elles aiment l'argent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/17 17:52 par Lenasssdesas.
5 décembre 2017 19:37
Salut Tarra smiling smiley

Non je ne connais pas cette série, disons que ma fascination morbide s'est déplacée à présent plutôt vers tout ce qui touche aux phénomènes paranormaux, etc...ça reste glauque mais un peu moins quand même grinning smiley
Citation
Tarradiddle a écrit:
Salut Attrape-Rêve,

as-tu vu la série "Mindhunters" ? Nous, on s'est régalés de rencontrer tous ces tueurs en série et de découvrir ce qui se cachait derrière leurs comportements, disons "atypiques" Ill
l
5 décembre 2017 22:37
J'avoue que beaucoup de femmes préfèrent les grands. Je ne suis pas grande non plus (1m60) mais j'ai toujours été plus attiré par les "grands" 1m80 et plus.

Après ce n'est pas un critère je pense pour la plupart d'entre nous. La taille ne fait pas l'homme winking smiley
Citation
Ottis Toole a écrit:
Salam,

J'entends souvent que les femmes aiment les hommes grands, et que les hommes les petites.

Je fais ce poste pour vous sonder un peu, qu'en pensez-vous ? perplexe

Précisez si vous aussi vous êtes grand ou petit s'il vous plait smiling smiley

Les retours d'expériences peuvent être pas mal, du genre, vous vouliez un grand, vous avez eu un petit, si ça été un frein etc...

Le but n'est pas de complexer bien sûr, on est comme on est smiling smiley

Welcome
B
6 décembre 2017 00:40
Of course chacun ses gouts, personne ne juge.

Moi je suis grand je suis tranquille hamdoulah, et je ne me couperai les jambes pour rien au monde, elles sont tellement belles, on m'a contacté pour une pub de rasage mais j'ai dis non Angel
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
en ce qui me concerne il s'agit nullement d'une légende
je ne suis pas très grande 1m60
mais je préfère les grands
pour exemple en dessous de de 1m75 c'est petit
pour moi

ça devient rédhibitoire si en dessous de 1m70
je n'ai connu que des hommes de 1m80 et plus

chacun ses goûts hein
B
6 décembre 2017 00:42
Je regarde cette série sur Netflix en ce moment, mais sache que les Ed Kemper etc sont de vrais mecs, j'ai un super documentaire sur eux si tu veux grinning smiley


Citation
Tarradiddle a écrit:
Salut Attrape-Rêve,

as-tu vu la série "Mindhunters" ? Nous, on s'est régalés de rencontrer tous ces tueurs en série et de découvrir ce qui se cachait derrière leurs comportements, disons "atypiques" Ill
6 décembre 2017 11:22
mdr tu m'as tué

et tu aurais du le faire
personne ne voit ton visage et tu te fais un peu d'argent

et tu es beau aussi, ou c'est juste les jambes? mdr
Citation
Ottis Toole a écrit:
Of course chacun ses gouts, personne ne juge.

Moi je suis grand je suis tranquille hamdoulah, et je ne me couperai les jambes pour rien au monde, elles sont tellement belles, on m'a contacté pour une pub de rasage mais j'ai dis non Angel
B
6 décembre 2017 11:44
tout dans les jambes je le crains Cool
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
mdr tu m'as tué

et tu aurais du le faire
personne ne voit ton visage et tu te fais un peu d'argent

et tu es beau aussi, ou c'est juste les jambes? mdr
6 décembre 2017 12:11
mdrrrr

c'est mieux que rien
Citation
Ottis Toole a écrit:
tout dans les jambes je le crains Cool
A
6 décembre 2017 16:12
On veut des géants mais quand l'amour nous frappe on prend plus petit mais pas trop non plus
T
6 décembre 2017 19:11
Hi Ottis !

Oui, bien sûr, je sais qu'il s'agit de personnages basés sur des personnes réelles winking smiley

Qu'est-ce que tu penses de l'acteur qui joue Ed Kemper ? J'espère que tu regardes en anglais parce qu'il est vraiment très bon.

Le documentaire est sur Netflix aussi ? Est-ce que c'est "Inside the mind of a serial killer" ?
Citation
Ottis Toole a écrit:
Je regarde cette série sur Netflix en ce moment, mais sache que les Ed Kemper etc sont de vrais mecs, j'ai un super documentaire sur eux si tu veux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook