Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elles aiment etre grosse
10 septembre 2016 16:36
parce que les homme marocains aiment ça Angel
Citation
bella18 a écrit:
salam

pourquoi au maroc la mode c'est d etre grosse et blanche? lol
10 septembre 2016 16:38
de fric aussi Angel
Citation
Tumadir a écrit:
Au Maroc, blanche est synonyme de beauté, grosse est synonyme de bonne santé Ill
10 septembre 2016 17:16
Signe d'une intelligence fine..Welcome
Citation
Citronnel. a écrit:
je suis un peu intriguée, mais pas de nature curieuse ok lol
F
26 septembre 2016 19:22
C est parcequ au bled la mode a toujours quelques années de retards par rapport à New York .
Dans quelques années tu va voir des clones de Hale Berry de partout ,en jellaba dans Marrekech...
Citation
bella18 a écrit:
salam

pourquoi au maroc la mode c'est d etre grosse et blanche? lol
P
27 septembre 2016 00:11
Salam,

Tout ça pour nous informé que tu as des yeux bleu vert eye rolling smiley


Citation
marocain-yx-clair a écrit:
Salam, tu dis n'importe quoi lol. Des posts à tout va pour des sautises. Blanche et grosse n'importe quoi. Blanche bah tu es née comme cela. Et grosse cela peut être du a une maladie ou génétique.
Pourquoi je suis clair de peau et avec des yeux bleu vert? Vasi répond lol
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
K
KNL
27 septembre 2016 00:22
P
27 septembre 2016 00:28
Pour répondre plus sérieusement au post...

Au bled, comme d'ailleurs autrefois en Europe, le fait d'avoir la peau blanche et d'être bien en chair était valorisant car signe d'un bon cadre de vie et d'une bonne situation.

Je m'explique. Bien en chair = mangé jusqu'à sa faim et plus encore. Maigre = ne mange pas à sa faim, mauvaise santé. Peau blanche = ne travaille pas ou bien alors travail à un bon poste où le soleil ne nous tape pas dessus... à contrario de ceux qui tafs dans les champs, etc etc). Peau bronzé = travaille en extérieur, soleil qui tape dessus et donc signe d'une mauvaise place sociale.

Voilà voilà les grandes lignes. Au bled ça rame encore un peu sur ces idéaux mais ça change petit à petit. Tout comme en occident cela disparaitra.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
27 septembre 2016 00:30
Salam,

C'était au cas où son pseudo n'était pas assez explicite.
C'est vrai quoi, on sait que ces yeux sont clairs mais clairs comment ? perplexe

ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

Tout ça pour nous informé que tu as des yeux bleu vert eye rolling smiley

[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
P
27 septembre 2016 00:41
Oui maintenant qu'il a précisé j'ai terriblement envie de lui envoyer un mp smoking smiley mdr

Pas toi ??


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

C'était au cas où son pseudo n'était pas assez explicite.
C'est vrai quoi, on sait que ces yeux sont clairs mais clairs comment ? perplexe

ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
27 septembre 2016 00:44
Mauvais technique, il faut dire que tu as de l'argent à placer ou un max de dette pour intéresser Goldman Sachs ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Oui maintenant qu'il a précisé j'ai terriblement envie de lui envoyer un mp smoking smiley mdr

Pas toi ??

[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
P
27 septembre 2016 00:48
T'es un boy ou une girl ? perplexe


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Mauvais technique, il faut dire que tu as de l'argent à placer ou un max de dette pour intéresser Goldman Sachs ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
27 septembre 2016 00:49
C'est moi, Staline_Girl, voyons Absconse ! evil Grrrr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
T'es un boy ou une girl ? perplexe

[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
27 septembre 2016 00:52
pourquoi toujour pourquoi bella Angel
Citation
bella18 a écrit:
salam

pourquoi au maroc la mode c'est d etre grosse et blanche? lol
P
27 septembre 2016 00:54
Ptdrrrr je suis à l'ouest désolée je t'avais pas reconnue confused smiley

Ça va ma jolie ? yawning smiley Faut que j'arrête de disparaître car quand je reviens je suis pire que perdue moi ptdr


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
C'est moi, Staline_Girl, voyons Absconse ! evil Grrrr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
27 septembre 2016 00:59
Voyons comment as tu osé ? crying(

Ca va hmdl et toi ? smiling smiley

Je te mets les articles de presse concernant cette transformation pour que tu ne sois pas trop perdue ptdr

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Ptdrrrr je suis à l'ouest désolée je t'avais pas reconnue confused smiley

Ça va ma jolie ? yawning smiley Faut que j'arrête de disparaître car quand je reviens je suis pire que perdue moi ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 01:01 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
0
27 septembre 2016 12:35
Moi aussi je croyai que c'était un homme au début Oups
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
C'est moi, Staline_Girl, voyons Absconse ! evil Grrrr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
m
27 septembre 2016 17:26
Salam,

Tout ça pour nous informé que tu as mis ta photo confused smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

Tout ça pour nous informé que tu as des yeux bleu vert eye rolling smiley

P
27 septembre 2016 23:41
Mille excuses sad smiley

Moi ça va al hamdulillah ^^.

Je me suis bien marrer en lisant ces articles ! ptdr Alala.. la folie de Yabiladi est si attachante In love

J'accepte ce changement ^^ hihihi


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Voyons comment as tu osé ? crying(

Ca va hmdl et toi ? smiling smiley

Je te mets les articles de presse concernant cette transformation pour que tu ne sois pas trop perdue ptdr

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
27 septembre 2016 23:43
Salam,

Où ai je informer dans un sujet qui n'a rien à voir, avoir mis ma photo ? Ne mélange pas tout.

Mauvaise répartie chou.

Game over ^^.


Citation
marocain-yx-clair a écrit:
Salam,

Tout ça pour nous informé que tu as mis ta photo confused smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
m
28 septembre 2016 08:49
Depuis quand je suis chou ? Je sais je taquinais c'est tout. Arrête de me draguer je suis pas à la foire "pomme d'amour" lol.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

Où ai je informer dans un sujet qui n'a rien à voir, avoir mis ma photo ? Ne mélange pas tout.

Mauvaise répartie chou.

Game over ^^.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook