Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut quoi ?
15 novembre 2017 17:46
Essaye déjà d'en trouver une :p
Citation
--soult-- a écrit:
Non mais c'est mon rêve le plus cher confused smiley
M
15 novembre 2017 17:50
@posteur

Franchement tu devrais éviter autant que possible cette femme, t'es marié ben si tu veux de l'affection va retrouver ta femme et basta !
M
15 novembre 2017 17:51
Jamais 2 sans 3 spinning smiley sticking its tongue out
Citation
rajel-intense a écrit:
Salam,

Je suis marié. Grande fitna. Je ne sais pas quoi faire.
Il y une femme qui m'attire au travail.
Et je crois que c'est réciproque. Du moins j'ai pris mes distances avec elle et elle revient toujours d'une manière ou d'une autre. Mais on ne sait rien dit du genre amoureux ou sentimental.

Elle veut qu'on mange au resto ensemble, qu'on se voit en dehors du travail (elle ose me demander que par texto). Elle me complimente beaucoup, je sais qu'elle est bien avec moi.

Je vois bien qu'elle est dans la séduction, qu'elle attend que j'avance.
Mais je trouve ça bizarre. Elle fait sa prière et sait que je suis marié !

Mais elle ne sait pas que j'ai 2 épouses

Merci pour vos réflexions
S
15 novembre 2017 18:04
Waouw t'es coté.... Tu devrais donner quelques conseils aux yabis....Angel
S
15 novembre 2017 19:06
ben oui, toi t'aimerai bien que ta femme soit intéressé par un autre homme ?
Citation
rajel-intense a écrit:
Je te dégoute ?
P
15 novembre 2017 19:55
Jamais deux sans trois!

Fonce!

Citation
rajel-intense a écrit:
Salam,

Je suis marié. Grande fitna. Je ne sais pas quoi faire.
Il y une femme qui m'attire au travail.
Et je crois que c'est réciproque. Du moins j'ai pris mes distances avec elle et elle revient toujours d'une manière ou d'une autre. Mais on ne sait rien dit du genre amoureux ou sentimental.

Elle veut qu'on mange au resto ensemble, qu'on se voit en dehors du travail (elle ose me demander que par texto). Elle me complimente beaucoup, je sais qu'elle est bien avec moi.

Je vois bien qu'elle est dans la séduction, qu'elle attend que j'avance.
Mais je trouve ça bizarre. Elle fait sa prière et sait que je suis marié !

Mais elle ne sait pas que j'ai 2 épouses

Merci pour vos réflexions
15 novembre 2017 21:09
Si le fait que tu soit marié ne lui pose aucun problème, alors elle sait très bien ce qu'elle veux, et cela va plus loin qu'un jeu de séduction vue ses invitations ...
Citation
rajel-intense a écrit:
Salam,

Je suis marié. Grande fitna. Je ne sais pas quoi faire.
Il y une femme qui m'attire au travail.
Et je crois que c'est réciproque. Du moins j'ai pris mes distances avec elle et elle revient toujours d'une manière ou d'une autre. Mais on ne sait rien dit du genre amoureux ou sentimental.

Elle veut qu'on mange au resto ensemble, qu'on se voit en dehors du travail (elle ose me demander que par texto). Elle me complimente beaucoup, je sais qu'elle est bien avec moi.

Je vois bien qu'elle est dans la séduction, qu'elle attend que j'avance.
Mais je trouve ça bizarre. Elle fait sa prière et sait que je suis marié !

Mais elle ne sait pas que j'ai 2 épouses

Merci pour vos réflexions
r
15 novembre 2017 21:50
Mdrrrr mais quelle imagination! Danse
r
16 novembre 2017 09:55
Non mais moi j'ai le droit
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
ben oui, toi t'aimerai bien que ta femme soit intéressé par un autre homme ?
S
16 novembre 2017 12:27
tu es égoïstes , tu ne dois pas faire ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasses.

Certes, les hommes ont droit à 4 femmes , mais si tu respectais vraiment cela, tu allais directement en parler à tes deux femmes.


Citation
rajel-intense a écrit:
Non mais moi j'ai le droit
r
16 novembre 2017 12:38
Je crois que tu m'as mal lu...

Cette jeune femme est une collègue.
Je ne suis jamais sorti avec elle, et j'ai rien tenté.
Au contraire j'ai pris mes distances.

J'ai rien à dire à mes épouses, pour l'instant
S
16 novembre 2017 12:41
espèrons que tes épouses soient attirés par un autre homme. Et que tu ne le sache pas .

ça t'aimerai pas hein , et ben c'est pareil pour eux. je trouve que c'est de la tromperie indirect
Citation
rajel-intense a écrit:
Je crois que tu m'as mal lu...

Cette jeune femme est une collègue.
Je ne suis jamais sorti avec elle, et j'ai rien tenté.
Au contraire j'ai pris mes distances.

J'ai rien à dire à mes épouses, pour l'instant
M
16 novembre 2017 18:30
Tiens j'ai une question si tu veux bien:

Si un homme en informait au préalable ses femmes avant de prendre une autre épouse, trouverais tu la polygamie plus acceptable ?
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
espèrons que tes épouses soient attirés par un autre homme. Et que tu ne le sache pas .

ça t'aimerai pas hein , et ben c'est pareil pour eux. je trouve que c'est de la tromperie indirect
16 novembre 2017 18:51
Oui d'ailleurs moi je suis curieuse. Comment tu fais pour gérer ton quotidien avec ces deux foyers ?
Tu divise ta semaine en deux ? Ou une semaine sur deux ?
Est tu joignable facilement ? Ou tu mets ton portable sous silencieux ( je connaissais un polygame fais ça pour pas embêter l'une ou l'autre)...
T'es pas obligé de répondre, mais ça m'a toujours intrigué.
Tu t'es pas trompé un jour à force de jongler entre l'une et l'autre ? De prénom ? Comment tu gères les jalousies ?

Citation
rajel-intense a écrit:
Rêve le plus cher carrément ptdr

Je devrai publier un guide à l'attention des frères pour réussir sa transition de polygame sans casse.

Inchallah
r
17 novembre 2017 10:08
ptdr

La base c'est la religion. A partir de là, mes épouses coopèrent et ne se mènent pas une guerre d'enfants puériles. Je leur ai appris à être des bonnes épouses pour l'amour de Dieu avant tout.
Quand la femme comprend cela, elle ne devient pas possessive comme une malade.

Après la jalousie reste toujours c'est normal... J’essaye d'en limiter les effets au maximum.
Mon tel est toujours en silencieux oui lol

Mais voilà le plus important est que tout le monde soit mature et fasse les choses pour Dieu avant tout.

Franchement, ton mari tu veux pas le partager ici, dans cette vie courte, mais sache qu'au Paradis éternel il en aura plusieurs donc ...

Ce désir d'exclusivité n'a vraiment aucun sens quand on réalise vraiment cela
Citation
Katoussti a écrit:
Oui d'ailleurs moi je suis curieuse. Comment tu fais pour gérer ton quotidien avec ces deux foyers ?
Tu divise ta semaine en deux ? Ou une semaine sur deux ?
Est tu joignable facilement ? Ou tu mets ton portable sous silencieux ( je connaissais un polygame fais ça pour pas embêter l'une ou l'autre)...
T'es pas obligé de répondre, mais ça m'a toujours intrigué.
Tu t'es pas trompé un jour à force de jongler entre l'une et l'autre ? De prénom ? Comment tu gères les jalousies ?
S
17 novembre 2017 13:12
Déjà en islam il faut informer son épouse.
Citation
Mounir* a écrit:
Tiens j'ai une question si tu veux bien:

Si un homme en informait au préalable ses femmes avant de prendre une autre épouse, trouverais tu la polygamie plus acceptable ?
M
17 novembre 2017 16:59
Ce n'est pas une réponse perplexe
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
Déjà en islam il faut informer son épouse.
S
17 novembre 2017 17:04
la moindre des choses c'est de les prévenir ça serait sincère de sa part
Citation
Mounir* a écrit:
Ce n'est pas une réponse perplexe
17 novembre 2017 17:22
C'est bien que pour toi ça se passe bien...
C'est pas le cas chez certains, c'est pour ça que ça rebute beaucoup de femmes d'aujourd'hui.
Mais la possessivité et la jalousie est innée chez la femme...on peut pas nous le reprocher, d'ailleurs c'est dans les écrits.
Du coup, je me suis imaginée mon mari polygame perplexe
Et franchement, il faudrait qu'il soit un sacré manager...et c'est pas tout les garçons qui sont comme ça, au contraire ils sont plutôt partisans du moindre effort mais je veux une autre femme qd même.
Et tu en ai où avec la fille ?
Citation
rajel-intense a écrit:
ptdr

La base c'est la religion. A partir de là, mes épouses coopèrent et ne se mènent pas une guerre d'enfants puériles. Je leur ai appris à être des bonnes épouses pour l'amour de Dieu avant tout.
Quand la femme comprend cela, elle ne devient pas possessive comme une malade.

Après la jalousie reste toujours c'est normal... J’essaye d'en limiter les effets au maximum.
Mon tel est toujours en silencieux oui lol

Mais voilà le plus important est que tout le monde soit mature et fasse les choses pour Dieu avant tout.

Franchement, ton mari tu veux pas le partager ici, dans cette vie courte, mais sache qu'au Paradis éternel il en aura plusieurs donc ...

Ce désir d'exclusivité n'a vraiment aucun sens quand on réalise vraiment cela
M
17 novembre 2017 17:40
Tu ne réponds toujours pas lol eye rolling smiley

Après c'est comme tu veux...
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
la moindre des choses c'est de les prévenir ça serait sincère de sa part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook