Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut quoi ?
r
15 novembre 2017 14:25
Salam,

Je suis marié. Grande fitna. Je ne sais pas quoi faire.
Il y une femme qui m'attire au travail.
Et je crois que c'est réciproque. Du moins j'ai pris mes distances avec elle et elle revient toujours d'une manière ou d'une autre. Mais on ne sait rien dit du genre amoureux ou sentimental.

Elle veut qu'on mange au resto ensemble, qu'on se voit en dehors du travail (elle ose me demander que par texto). Elle me complimente beaucoup, je sais qu'elle est bien avec moi.

Je vois bien qu'elle est dans la séduction, qu'elle attend que j'avance.
Mais je trouve ça bizarre. Elle fait sa prière et sait que je suis marié !

Mais elle ne sait pas que j'ai 2 épouses

Merci pour vos réflexions
15 novembre 2017 14:29
"Mais elle ne sait pas que j'ai 2 épouses"

Dans ton cas c'est très simple. La prochaine fois tu lui dis: Tu sais j'ai 2 épouses. Si elle continue ça veut dire que ça ne la dérange pas.

Faut toujours mettre en avant ses points négatifs quand la personne est très intéressée. Pour aller plus loin dans le vrai.
A
15 novembre 2017 14:29
t'as deux épouses ?
I
15 novembre 2017 14:30
Être la 3 ème peut-être... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 14:33 par Sagesse45.
Z
15 novembre 2017 14:30
Salam,

Parle lui et fais lui comprendre que t'es pas intéressé!!!!
Arrête de lui parler et de la regarder.
Si elle continue. C'est peut-être que tu lui fais croire quelque chose.






Citation
rajel-intense a écrit:
Salam,

Je suis marié. Grande fitna. Je ne sais pas quoi faire.
Il y une femme qui m'attire au travail.
Et je crois que c'est réciproque. Du moins j'ai pris mes distances avec elle et elle revient toujours d'une manière ou d'une autre. Mais on ne sait rien dit du genre amoureux ou sentimental.

Elle veut qu'on mange au resto ensemble, qu'on se voit en dehors du travail (elle ose me demander que par texto). Elle me complimente beaucoup, je sais qu'elle est bien avec moi.

Je vois bien qu'elle est dans la séduction, qu'elle attend que j'avance.
Mais je trouve ça bizarre. Elle fait sa prière et sait que je suis marié !

Mais elle ne sait pas que j'ai 2 épouses

Merci pour vos réflexions
15 novembre 2017 14:32
Comme on dit : jamais 2 sans 3 thumbs up

Ill
15 novembre 2017 14:32
Dans son cas l'affaire est dans le sac.

Passer du 1 à 2 c'est plus compliqué. Après ça roule, l'affaire est dans le sac. En plus en accord avec sa religion. Dès qu'une femme lui plaît il peut l’épouser si elle est d'accord.
Citation
tataLala a écrit:
t'as deux épouses ?
15 novembre 2017 14:33
Bonsoir ,

deux epouse deja et tu es attiré par celle la encore ALLAH AKBAR eye popping smiley

tu sais que c'est mal donc pk tu repond a cette femme , c'est toi l'homme non ? nas tu pas assez de caractere pour stopper une femme sans valeur ?

et faire la prière n'est pas une référence ultime .. je peut prier par habitude et tuer le soir qui c on est pas des saint faut pas être naïf akhi voyons

soit tu arrête net et remballe cette femme ca lui permettra a se remettre un peut en question , soit brahba je t'invite a annoncer a tes deux épouses qu'une troisième arrive en force Claplol

welah guir dans ce forum j'en vois des verte et des pas mure c fou Oups
r
15 novembre 2017 14:34
En fait je veux pas qu'elle ne soit plus intéressé en apprenant que j'en ai déjà 2.

Une je pense que ça passe a priori mais 2 ça la fera peut être fuir je sais pas


Et puis le fait de savoir que je suis marié et qu'elle soit intéressé je trouve ça étrange pour une fille qui me parait respectable
Z
15 novembre 2017 14:35
Trois femmes ça fait beaucoup!!!
Je trouve!!!
15 novembre 2017 14:35
Si les premières 2 s'acceptent que va changer une 3e ?
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,

deux epouse deja et tu es attiré par celle la encore ALLAH AKBAR eye popping smiley

tu sais que c'est mal donc pk tu repond a cette femme , c'est toi l'homme non ? nas tu pas assez de caractere pour stopper une femme sans valeur ?

et faire la prière n'est pas une référence ultime .. je peut prier par habitude et tuer le soir qui c on est pas des saint faut pas être naïf akhi voyons

soit tu arrête net et remballe cette femme ca lui permettra a se remettre un peut en question , soit brahba je t'invite a annoncer a tes deux épouses qu'une troisième arrive en force Claplol

welah guir dans ce forum j'en vois des verte et des pas mure c fou Oups
15 novembre 2017 14:36
Il,nous,fait une blague et vous tombez dedans à pieds joints. eye rolling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
15 novembre 2017 14:37
Quoi????!!!


Mais t'es un fou toi.

Grande fitna carréement, une te suffit pas, deux te suffisent pas..

Tu veux une équipe de foot ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
15 novembre 2017 14:37
Salam

Bah ce sera ta 3eme..

Si elle continue c est que tu n as pas mis de stop à ce comportement....
Z
15 novembre 2017 14:38
Effectivement, en tout cas pour moi ça m'aurais fait fuir!!! 1 ou 2 c'est trop.
Évite!!! Ça va te créer trop de problèmes
Citation
rajel-intense a écrit:
En fait je veux pas qu'elle ne soit plus intéressé en apprenant que j'en ai déjà 2.

Une je pense que ça passe a priori mais 2 ça la fera peut être fuir je sais pas


Et puis le fait de savoir que je suis marié et qu'elle soit intéressé je trouve ça étrange pour une fille qui me parait respectable
15 novembre 2017 14:39
Tu as sûr de ce qu'elle veut de toi ?

Peut-être que t'es juste bien placé dans ta boite et veut un piston ? Heu

Tu peux lui poser la question genre: Suis très occupé en ce moment, dis-moi est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?


Citation
rajel-intense a écrit:
En fait je veux pas qu'elle ne soit plus intéressé en apprenant que j'en ai déjà 2.

Une je pense que ça passe a priori mais 2 ça la fera peut être fuir je sais pas


Et puis le fait de savoir que je suis marié et qu'elle soit intéressé je trouve ça étrange pour une fille qui me parait respectable
15 novembre 2017 14:43
Je ne vois pas pourquoi tant d'hypocrisie.

D'où moment où il y a des Etats sur Terre qui permettent la polygamie et dans le contrat de mariage est inscrit ce droit y compris dans leur religion...pourquoi faire l'autruche.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Quoi????!!!


Mais t'es un fou toi.

Grande fitna carréement, une te suffit pas, deux te suffisent pas..

Tu veux une équipe de foot ?
15 novembre 2017 14:44
Wa alaykum salam...
Bah alors rajel intense...toi qui est si intransigeant dans certaines de tes réponses..winking smiley.te voilà comme une brebis face à cette femme.
Sois pas gourmand. Si ta déjà deux femmes dis hamdoullah, parce que certains hommes déjà galèrent pour en avoir juste une...et ça risque de déstabiliser ce que tu as pu construire avec les deux autres....
En plus 3 loyers à payer eye popping smiley....ça se passe comment ? À moins qu'elles se prennent en charge et là c'est plus de la polygamie...
Comme a dit une sœur là haut, dis lui que tu as 2 épouses....et que tu veux pas faire le Haram alors si elle veut être là 3e marhaba....
r
15 novembre 2017 14:46
Non je ne suis pas "bien placé" par rapport à elle.

On est plutôt complice, c'est pour ça que j'avais pris mes distances et dit que je suis marié...
Pca je voyais le problème arrivait.

Mais elle revient toujours, et franchement elle me plait énormément donc à un moment c'est tentant je pense que c'est compréhensible
Citation
DB & PP a écrit:
Tu as sûr de ce qu'elle veut de toi ?

Peut-être que t'es juste bien placé dans ta boite et veut un piston ? Heu

Tu peux lui poser la question genre: Suis très occupé en ce moment, dis-moi est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?
r
15 novembre 2017 14:49
J'avoue que j'ai du mal là je me sens plus faible qu'une brebis même Oups

C'est vrai que 3 loyers c'est n'importe quoi.

Mais si ça se trouve elle a déjà un appart acheté ! lol

Citation
Katoussti a écrit:
Wa alaykum salam...
Bah alors rajel intense...toi qui est si intransigeant dans certaines de tes réponses..winking smiley.te voilà comme une brebis face à cette femme.
Sois pas gourmand. Si ta déjà deux femmes dis hamdoullah, parce que certains hommes déjà galèrent pour en avoir juste une...et ça risque de déstabiliser ce que tu as pu construire avec les deux autres....
En plus 3 loyers à payer eye popping smiley....ça se passe comment ? À moins qu'elles se prennent en charge et là c'est plus de la polygamie...
Comme a dit une sœur là haut, dis lui que tu as 2 épouses....et que tu veux pas faire le Haram alors si elle veut être là 3e marhaba....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 14:50 par rajel-intense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook