Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut quoi ?
15 novembre 2017 14:50
J'ai compris sa blague mais le principe est là.

Quand on n'est pas d’accord avec la polygamie quand c'est inscrite dans les propres lois du pays d'origine et dans sa propre religion, moi je reste bouche bée moody smiley

Soit on prends tout et on est fiers soit rien. Mais fierté sur des bribes, non je ne suis pas d'accord.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Il,nous,fait une blague et vous tombez dedans à pieds joints. eye rolling smiley
15 novembre 2017 14:54
Enfin il y a des solutions simples:

- soit tu coupes tout contact, tu lui dis que t'es marié et tu ne lui réponds plus surtout après ça

- soit tu lui dis qu'elle te plaît et puis tu divorces si tu penses qu'elle vaut la peine et tu ne peux pas vivre sans elle

- soit tu lui proposes d'être co-épouse
Citation
rajel-intense a écrit:
Non je ne suis pas "bien placé" par rapport à elle.

On est plutôt complice, c'est pour ça que j'avais pris mes distances et dit que je suis marié...
Pca je voyais le problème arrivait.

Mais elle revient toujours, et franchement elle me plait énormément donc à un moment c'est tentant je pense que c'est compréhensible
l
15 novembre 2017 14:55
Nan mais Db à parti du moment où le mec est marié (en plus x2 !!) il a pas à regarder ailleurs ou à jeter son dévolu sur une autre.

Meme en islam quand tu veux te marier avec plusieurs femmes tu le fais bien, pa en mode tromperie morale chelou..
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tant d'hypocrisie.

D'où moment où il y a des Etats sur Terre qui permettent la polygamie et dans le contrat de mariage est inscrit ce droit y compris dans leur religion...pourquoi faire l'autruche.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 novembre 2017 15:00
Je ne pense pas qu'il est dans la tromperie d'où moment où il se pose la question et il évite les contacts avec elle.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan mais Db à parti du moment où le mec est marié (en plus x2 !!) il a pas à regarder ailleurs ou à jeter son dévolu sur une autre.

Meme en islam quand tu veux te marier avec plusieurs femmes tu le fais bien, pa en mode tromperie morale chelou..
r
15 novembre 2017 15:03
Je trompe personne !!

 
malabar 0
Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan mais Db à parti du moment où le mec est marié (en plus x2 !!) il a pas à regarder ailleurs ou à jeter son dévolu sur une autre.

Meme en islam quand tu veux te marier avec plusieurs femmes tu le fais bien, pa en mode tromperie morale chelou..
l
15 novembre 2017 15:06
Si ton mari pensait à se marier avec une autre tu considérerais pas ca comme une tromperie MORALE ?
Moi si.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense pas qu'il est dans la tromperie d'où moment où il se pose la question et il évite les contacts avec elle.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 novembre 2017 15:07
La question à te poser: que veux -tu ?

Cette femme te trouble et estimes-tu devoir conclure avec elle, sinon tu vas mourir / regretter -> dans ce faut faut lui en parler de la situation et si elle accepte.

Soit elle n'a pas un effet si woooh sur toi et dans ce cas là tu t'éloignes.
Citation
rajel-intense a écrit:
Je trompe personne !!

 
malabar 0
15 novembre 2017 15:10
Ca dépend.

Si je me marie avec un homme dont la religion et les lois interdisent la polygamie, oui je me sentirai trompée.

Si je me marie avec un homme dont la religion et les lois le permettent et moi suis d'accord dès le début (donc je n'ai pas été trompée, j'étais au courant de cette possibilité) ça veut dire j'ai choisi en connaissance de cause. Et je n'ai pas de droit moral de changer d'opinion. Serai faux.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Si ton mari pensait à se marier avec une autre tu considérerais pas ca comme une tromperie MORALE ?
Moi si.
a
15 novembre 2017 15:53
Bonjour à toutes et à tous
Au lieu de sauter sur l occasion tu te poses des questions, tu n es pas réactif, il faut battre le fer pendant qu il est chaud.
Ça se trouve qu elle est fille unique de l emir du Qatar, tu peux assurer une fin de vie dorée au lieu de galerer avec des petits boulots payé au lance pierre.
A toi de lui prouver que tu es un mec un vrai du pur sang, quel gâchis et perte de temps à se poser des questions au lieu d agir et vite.
Bonne journée.
T
15 novembre 2017 15:54
La logique quoiwhistling smileyc'est pas un rajel intense pour rien grinning smiley
Citation
Sagesse45 a écrit:
Être la 3 ème peut-être... whistling smiley
o
15 novembre 2017 16:06
Ah un disciple de tariq ramadan.

Tu trompes 3 personne ta femme, ta maîtresse et toi même.
Citation
rajel-intense a écrit:
Je trompe personne !!

 
malabar 0
C
15 novembre 2017 16:08
Je suis daccord avec toi il n'y a pas eu tromperie s'il fait ça dans les règles de l'islam et que ses épouses sont daccord je vois pas où il est le problème Heu
Il y'aura plus d'hommes pour les femmes célibataires grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ca dépend.

Si je me marie avec un homme dont la religion et les lois interdisent la polygamie, oui je me sentirai trompée.

Si je me marie avec un homme dont la religion et les lois le permettent et moi suis d'accord dès le début (donc je n'ai pas été trompée, j'étais au courant de cette possibilité) ça veut dire j'ai choisi en connaissance de cause. Et je n'ai pas de droit moral de changer d'opinion. Serai faux.
a
15 novembre 2017 16:13
Bonjour à toutes et à tous
Premièrement tu es en pleine contradiction avec ton pseudo, un rajel intense qui refuse la bonne chaire tu dois être seul à faire la fine bouche c est une insulte à la nature, tu es sans pitié, désolé je ne supporte pas ce genre de snobisme, tu mérites d être condamné pour non assistance à personne en danger.
Bonne journée.
15 novembre 2017 16:13
Je savais meme pas que tétais marié
Et en plus polygame
J'aimerais pas être ta première épouse. Savoir qu'une salxpe laguiche au boulot, et elle t'attire. Tu baisses le regard c'est bien

(quant aux autres qui parlent de "polygamie valable si la première donne son accord" no comment, aucun savoir et ça se prononce)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 16:16 par ananas*.
15 novembre 2017 16:17
Au point où tu en es...une troisième ça changera rien eye rolling smiley
r
15 novembre 2017 16:19
Merci Akounamatata pour ce magnifique rappel
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Premièrement tu es en pleine contradiction avec ton pseudo, un rajel intense qui refuse la bonne chaire tu dois être seul à faire la fine bouche c est une insulte à la nature, tu es sans pitié, désolé je ne supporte pas ce genre de snobisme, tu mérites d être condamné pour non assistance à personne en danger.
Bonne journée.
15 novembre 2017 16:30
Ça se trouve tu te fais des films...et qu'elle veut juste ton amitié... elle est de quelle origine ?
r
15 novembre 2017 16:35
Marocaine, pourquoi ? ça change quoi


Citation
Katoussti a écrit:
Ça se trouve tu te fais des films...et qu'elle veut juste ton amitié... elle est de quelle origine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 16:40 par rajel-intense.
A
15 novembre 2017 16:47
On scroierai sur nrj12 "les anges" saison 78
15 novembre 2017 16:52
Je me suis dit que peut-être que c'est pas une maghrébine et qu'elle connaissait pas les règles de chez nous...
Mais bon... Tu vas me dire que certaines maghrébines n'ont pas froid aux yeuxeye rolling smiley
Citation
rajel-intense a écrit:
Marocaine, pourquoi ? ça change quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook