Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle c'est que je suis marier mais elle insiste
l
27 avril 2015 02:18
Citation
sanounah a écrit:
Laisse la dans son délire tu t'en fou


j'aime trop ton avatar je sais c'est HS ptdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
m
27 avril 2015 02:18
Non sérieusement wallah je me fou pas de ta gueule tu viens d'où ?ta étudier en priver ?tu fesais tes devoir en rentrant chez toi? Lors d'un contrôle surprise tu mettais le cahier debout ou tu cacher avec ta main pour que ton voisin ne triche pas ? Ta eu ton bac ? Ma dernière question tub fais quoi dans la vie ?
27 avril 2015 02:19
Citation
lafolie ! a écrit:
j'aime trop ton avatar je sais c'est HS ptdr

Je peux pas en dire autant pour le tien ptdr je rigole hein enfin je rigole pas elle m'a toujours fait flipper cette tête ptdr

Si t'aime mon avatar je peux poster la photo sur halka pour que tu la prenne grinning smiley
l
27 avril 2015 02:19
Elle va t'envoyer son CV sa ira plus vite ptdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
L
27 avril 2015 02:20
presente lui un copain celibataire ca va la calmer ptdr

c'est une gawiria ou arbiya?
l
27 avril 2015 02:21
Citation
sanounah a écrit:
Je peux pas en dire autant pour le tien ptdr je rigole hein enfin je rigole pas elle m'a toujours fait flipper cette tête ptdr

Si t'aime mon avatar je peux poster la photo sur halka pour que tu la prenne grinning smiley


le mien est bidon je sais, tkt je vais bientot rénover tout sa ptdr

oui je veux bien

mon avatar te perturbe eye popping smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
m
27 avril 2015 02:22
Jsa sert à rien wallah si elle se croit supérieur au autre avec cette air arogant laisse la dans son délire les personne comme sa son frustrer dà leur vie pas nachtene sa du telement être corriger étant jeune quel veut reproduire sa avec des gens comme moi qui on des difficultés à s'exprimer je m'en fou j'insulte pas les femme laisse la elle a raison en plusb faut reconstruction que je c'est pas parler même toi ta crue que jetait du bled lol
27 avril 2015 02:24
Citation
lafolie ! a écrit:
le mien est bidon je sais, tkt je vais bientot rénover tout sa ptdr

oui je veux bien

mon avatar te perturbe eye popping smiley

Oui avec ces 3 bachkika elle me stress ptdr

Je vais te la mettre de suite a lalla grinning smiley
P
27 avril 2015 02:27
Citation
habibanour a écrit:
c'est bien bas wallah thumbs down

il assume qu'il n'a pas était loin à l'école donc il s'exprime mal,
ca arrive,à des gens biens!
il écris comme il parle,y'en à beaucoup comme lui,
arrettez de l'embetter avec ca.

Mohamed,remet la en place sèchement,meskina elle est surement atteinte!
Pauvre de toi.. Tu sais lire j'espère ? Tu connais le second degré?

Je lui ai fait qu'un seul reproche : sa vulgarité pas son manque de vocabulaire ou ses fautes.. Donc arrête de tenflammer gratuitement et de m'inventer une vie.

La calomnie c'est bien ton point fort.
P
27 avril 2015 02:31
Citation
mohamed93290 a écrit:
Jsa sert à rien wallah si elle se croit supérieur au autre avec cette air arogant laisse la dans son délire les personne comme sa son frustrer dà leur vie pas nachtene sa du telement être corriger étant jeune quel veut reproduire sa avec des gens comme moi qui on des difficultés à s'exprimer je m'en fou j'insulte pas les femme laisse la elle a raison en plusb faut reconstruction que je c'est pas parler même toi ta crue que jetait du bled lol

C'est sérieux tout ce baratin ou y'a une caméra caché quelque part ??

Je tai fait une simple remarque. Je me suis en plus excusé au vu de ta susceptibilité mais là c'est trop. Faut redescendre un peu sur terre..
m
27 avril 2015 02:33
Les filles merci pour vos avis mais éviter de vous creper le chignon c'est bien comme sa qu'on dit ? Merlich ya rien je veux pas de conflit c'est traquille ya wallou c'est du second degrés pas d'embrouille je suis vulgaire dans ma façon de parler avec le temps vue que je suis nouveau vous allez m'aider à mieux parler inchallah lol
m
27 avril 2015 02:38
Dommage tu porte un beau pseudo c'est telement bon la hyndia lol je plaisante aussi ya rien figue de barbarie je le prend pas mal je suis sûre terre je peut pas descendre plus bas sa va détend toi yak labess tout va bien dans la vie tuba l'air sur la défensif pub pas bien pas heureuse ???
P
27 avril 2015 02:39
Même mes neveux et nièces sont plus matures que ça. Vraiment affligeant à lire.

Je sors de ce post de fous.
L
27 avril 2015 02:42
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Pauvre de toi.. Tu sais lire j'espère ? Tu connais le second degré?

Je lui ai fait qu'un seul reproche : sa vulgarité pas son manque de vocabulaire ou ses fautes.. Donc arrête de tenflammer gratuitement et de m'inventer une vie.

La calomnie c'est bien ton point fort.
ah bon?la calomnie mon point fort tu m'inventes bien des défauts,pour une personne qui m'accuse gueh de lui inventer une vie ptdr

là pour le coup c'est toi qui t'enflamme figue,et qui agresse. perplexe

Allah y dhina

allez dodo
bonne nuit Bye
m
27 avril 2015 02:43
Mashallah czst bien si il sont plus mâture tu devrais rire un peu wallah sa te ferai un grand bien ou péter un bon coup même quand tu dit que c'est du second degrés sa l'air sérieux lol ajoute y un smileys c'est plus crédible
A
27 avril 2015 02:43
Salem alaykoum

J'suis ravie d'avoir lu que tu l'as recalé Welcome !

Ignores la c'est très bien comme ça !
m
27 avril 2015 02:45
Qu'es tu croit I LOVE mY wife lol
m
27 avril 2015 02:49
Sa veut dire quoi calomnie ?
l
27 avril 2015 02:50
je déteste les femmes qui draguent les hommes mariés tefou Ill
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
l
27 avril 2015 02:53
Citation
mohamed93290 a écrit:
Sa veut dire quoi calomnie ?



Accusation grave et volontairement mensongère ; diffamation.
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook