Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle c'est que je suis marier mais elle insiste
L
27 avril 2015 02:54
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Même mes neveux et nièces sont plus matures que ça. Vraiment affligeant à lire.

Je sors de ce post de fous.


tout l'inverse de toi,ils st sauvés thumbs up
m
27 avril 2015 02:57
Merci pour la traduction balakallahoufik ma soeur !l'alliance argenter les attirebjainlimpresion
m
27 avril 2015 03:02
Pour se prendre la tête avec des mots compliquer lol yavplusbsimple je pense que c'est zerma en employant des mot de la sorte j'affirme mon statut genre attention avec qui tu parle et quand yabun mec qui parle comme moi bas op on le remet en place mdrrr j'ai capter faut que je sorte des mots de la sorte digne fils de le cosse je suis William Wallace et que voije tout une armée réuni ici à sterling pour une chose gagner notre liberté lol la phase la plusb compliquer que j'ai pue retenir dans braveheart film magnifique de Mel gibson
27 avril 2015 03:37
Salam

est ce qu'elle est en période d essai ou en cdd ?

Si elle continue à te draguer ouvertement fais sauter son contrat en l'indiquant à tes supérieurs et beslama elle ira faire son allumeuse ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 03:42 par BibouchaDialCasa.
27 avril 2015 05:34
Citation
mohamed93290 a écrit:
Désolé j'ai pas était loin à l'école je te jure j'essaie de faire des effort mais c'est moi je peut pas changer à 29 ans c'est trop tard fait que je recommence tout depuis le CP


Salam

Imagine qu'à soixante-dix ans et plus, ton vocabulaire encore plus fleuri de ces
mots si académiques . Il n'est jamais trop tard d'apprendre, une vie ne suffirait pas !
Quand tu veux tu t'appliques , et quand tu souhaites chauffer la galerie ? Surprise !?
Tu t'amuses car tu choques les supposés puritains et tu emballes les hésitants , tu
as le mérites d'oser écrire ou dire tout haut ce qu'une bonne partie pense tout
bas , y compris les plus contestataires sur ce qu'ils découvrent à peine et pensent
être des Elus-es , sinon : Voué à la béatitude éternelle ...! Béatitude céleste !
27 avril 2015 08:46
Salam,
Enlève la vulgarité. ... serieux il y a pas un poste clean avec toi....
Il y a plein de soeurs ici de plus par respect pour ton prénom fait un effort!
F
27 avril 2015 10:16
Citation
mohamed93290 a écrit:
Pour se prendre la tête avec des mots compliquer lol yavplusbsimple je pense que c'est zerma en employant des mot de la sorte j'affirme mon statut genre attention avec qui tu parle et quand yabun mec qui parle comme moi bas op on le remet en place mdrrr j'ai capter faut que je sorte des mots de la sorte digne fils de le cosse je suis William Wallace et que voije tout une armée réuni ici à sterling pour une chose gagner notre liberté lol la phase la plusb compliquer que j'ai pue retenir dans braveheart film magnifique de Mel gibson
Salam aleikoum

Ca ne sert à rien de s'arrêter à la façon de parler, il faut parfois regarder le fond et pas la forme.

Il y a des gens qui parlent bien par habitude et ne connaissent que ce langage.

Moi je jongle entre les deux, aux premiers abords ou avec certaines personnes je garde le joli langage, avec les gens avec lesquels je délire bien ou certaines personnes je parle normal.
Et avec mes enfants j'essaie de toujours parler bien, ça donne une bonne base pour s'adapter au milieu professionnel plus tard.

Ici chacun parle comme il veut dans le respect, pas la peine de jouer un rôle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 10:18 par Clothilde33.
N
27 avril 2015 10:22
Citation
mohamed93290 a écrit:
Un cochon degeulasse de pire en pire que dieu te pardonne sans être vulgaire envers toi tu te permet de dire que je suis crade sa aussi c'est michant je te prend ô défi je retire mon boxer et toi ton truc et si ya une trace de pneu sur mon boxer la tubpourrz dire sa ok je czst peut être pas parler mais hmdl j'ai tjr était propre je me lave 5 fois par jour et deux douche une le matin et une le soir à se niveau la je suis loin d'être un hallouf madame la prof de français lol

Il n'y a que moi que ça choque eye popping smiley...j'ai l'habitude des langage fleuri ms ça quand même un peu de tenu,Figue de barberie usait d'ironie et de sacasmes doucement les gens , il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Sinon Mohamed, soit froid avec elle, de toute manière tu es marié et tu n'a pas l'intention de craqué...a force elle se lassera et te laissera tranquil
27 avril 2015 10:42
Citation
lafolie ! a écrit:
je déteste les femmes qui draguent les hommes mariés tefou Ill


Est il totalement innocent?

Ne lui a t'il pas réservé un accueil exceptionnel du fais que c'était la 1er fois qu'il y avait une femme dans cette entreprise d'homme?

Des cours de formation particulier au début lui laissant peut être pensée qu'il ne serait pas contre, et voyant que la nana s'emballé il a fait machine arrière.

Allah o hlem, je dis Ca je dis rien et ne juge personne.

Mais j'ai du mal à le mettre en position de victime..
27 avril 2015 10:44
Citation
Nounouchee a écrit:
Il n'y a que moi que ça choque eye popping smiley...j'ai l'habitude des langage fleuri ms ça quand même un peu de tenu,Figue de barberie usait d'ironie et de sacasmes doucement les gens , il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Sinon Mohamed, soit froid avec elle, de toute manière tu es marié et tu n'a pas l'intention de craqué...a force elle se lassera et te laissera tranquil

Salam Ailikoum Amis de Yabi,

En effet, j'ai aussi été un peu (en fait non pas vraiment) choqué, Monsieur le posteur, dis toi que ton vocabulaire est entre autre ce que tu vas apprendre à tes enfants à l'avenir, tu te dois de leur inculquer des principes et des valeurs, le respect des autres passe aussi par le vocabulaire, le savoir-vivre et le savoir-être.

Il n'est jamais trop tard pour apprendre, il n'est jamais trop tard de s'améliorer, essaie de remplacer chaque mot "vulgaire" par un autre, (ex, au lieu de dire "pu.tain" tu dis "zut"winking smiley, ce n'est pas se "francisé" non c'est juste s'exprimer correctement, nous n'avons pas besoin d'avoir fait science po pour communiquer, ni utiliser le langage soutenu. Ce n'est ni un jugement sur ta personne, ni une "insulte" vis-à-vis de toi.

Concernant "ta collègue", tu peux la recadrer "gentillement" mais avec tact du style "Je suis marié, tu ne m'intéresse pas, je ne fais pas la bise aux femmes à part la mienne, et je ne suis pas pour la mixité"

Bien à Toi.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
a
27 avril 2015 10:49
Citation
mohamed93290 a écrit:
Voilà je taff dans une société de transport touristique sur paris ou tu fais balader les touriste avec des bus à deux étages depuis peu il on commencer à embaucher des femmes mauvaise idée sachant ou je taff ya que des homme marié mais voilà j'ai du former une nouvelle et depuis elle me fais du rentre dedans genre quand elle arrive au dépôt mohamed il et ou devant tout mes collègue et entre mec sa jacte de fou sachant que ma femme viens souvent me rendre visite le week end avec les petit me tiens compagnie est bien quand je laisse mon bus à mon collègue elle pour me faire la bise normal alors que avant elle me la fesais jamais j'ai pas aimer je zls recaler et depuis elle me parle pas mais moib je m'en fou la le pire c'est quel et parti dire à un collègue ouai c'est grave l'on style de mec dommage il et marier etc du coup je suis allez la voir et lui dit tu cherche quoi au juste tu viens d'arriver tu c'est que je suis marier tu viens devant ma femme me faire la bise tes niquer du cerveau elle me sort normal ouvertement tes mon style de mec et j'ai trop kiffer tin intensité quand tu m'a former depuis je la calcul pas franchement taff meuf mec czst la merde tjr des blême et la j'apprends que c'est attaquer à un autre collègue lol il nous on ramener une nympho hmdl c'est saisonnier qu'on va pas la supporter tte l'année les meuf d'aujourd'hui sans gêne

salam

j'espère que tu ne prendras pas mal mes propos mais je trouve que tu ne fais pas honneur aux maghrébins et aux personnes vivant en banlieue avec tes écrits
on dirait une caricature

tu pourrais faire un effort au moins pour ne pas utiliser des mots vulgaires
tu sembles heurté par l'attitude de ta collègue mais toi heurtes autant de personnes qui te lisent avec ton vocabulaire déplacé

concernant le fond de ton histoire, je trouve que tu manques bien plus de respect à ta femme que cette collègue
tu viens sur un forum en dévoilant ton prénom, ta ville et ta photo raconter une histoire de dragouille sans conséquence car tu as réglé le problème
P
27 avril 2015 11:15
Salam walikoum,

ignore la, ou alors mets lui un coup de pression pour qu'elle comprenne une bonne fois pour toute (sans la frapper, ou l'insulter) ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
J
27 avril 2015 11:23
un conseil enleve ta photo si tu es mariée dans un premier temps on a pas besoin de voir qui tu es ici c anonyme normalement bref tu fais comme tu veux! ensuite la nana c'est aps compliqué la prochaine fois qu'elle te fait du rentre dedant dit cette fois ci ca passe la prochaine fois dit moi un truc comme ca je t'en met une dans tes dents euh je pense qu'elle va carrement te lacher
A
27 avril 2015 11:44
Citation
mohamed93290 a écrit:
Désolé j'ai pas était loin à l'école je te jure j'essaie de faire des effort mais c'est moi je peut pas changer à 29 ans c'est trop tard fait que je recommence tout depuis le CP

je te rassure , tu n'as du tout été vulgaire. Tu as écrit un langage parlé mais pas vulgaire.
Il y a des filles sur ce forum, soi disant vierges, voilées et qui prient au bureau a l'heure et qui ont fait des études, et qui te sortent de ces obscénités, je crois pas que meme dans un bordel ce se dirait.
T'as qu'a faire un tour sur les topics pour verifier par toi meme

L'important que c'est que tu aies de valeurs et des principes et que tu aies pas cédé aux charmes de cette briseuse de ménage .
Oui les filles font peur de nos jours et oui la mixité fait des dégats dans un couple. C'est le but d'ailleurs.

Ne sois pas compléxe par ton parcours scolaire c'est pas le diplome qui fait la valeur d'une personne.

Respect.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
O
27 avril 2015 12:10
Citation
mohamed93290 a écrit:
Désolé j'ai pas était loin à l'école je te jure j'essaie de faire des effort mais c'est moi je peut pas changer à 29 ans c'est trop tard fait que je recommence tout depuis le CP


Ne pas avoir été loin à l'école n'implique pas automatiquement un langage vulgaire. Je suis d'accord avec Figue De Barbarie, tu es toujours grossier. J'ose espérer que tu fais des efforts au moins avec ta femme et tes enfants.

Pour revenir au sujet, je vois que tu as affaire à une sangsue qui n'a pas un gramme de pudeur ni d'amour propre. T'as rien à faire d'autre que continuer à la remettre en place voire l'ignorer.
27 avril 2015 12:12
Slm

Moi ce qui me parrait louche c'est que la fille te drague etc .. Et toi tu n'y a contribuer en rien du tout? Ta laisser aucune faille apparaître ?

Et malgres tout elle continue a te draguer voir même allée voir un autre collègue ...

Mouais j'y crois pas une seul seconde ..!

Genre c'est encore les femmes les allumeuses ...
w
27 avril 2015 12:34
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Juste une question ?
Ça t'arrive de formuler une phrase sans vomir une vulgarité avec.. ? Je sais pas moi , mais c'est vraiment laid. Je n'ai pas pu finir de lire ton joli pavé tellement ça pique..

Sinon, si elle insiste vraiment, donne lui un coup de pied, ça la calmera.



MEGA LOLWelcome ça pique
27 avril 2015 12:42
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Ca ne sert à rien de s'arrêter à la façon de parler, il faut parfois regarder le fond et pas la forme.

Il y a des gens qui parlent bien par habitude et ne connaissent que ce langage.

Moi je jongle entre les deux, aux premiers abords ou avec certaines personnes je garde le joli langage, avec les gens avec lesquels je délire bien ou certaines personnes je parle normal.
Et avec mes enfants j'essaie de toujours parler bien, ça donne une bonne base pour s'adapter au milieu professionnel plus tard.

Ici chacun parle comme il veut dans le respect, pas la peine de jouer un rôle.

Salam,

Ah lalalala Clothilde33, nous sommes au début du 21 siècles et la tendance
linguistique est morose, peut-être peut-on appliquer cette méthode triangulaire pour
s'en sortir de certains guêpiers mais quand le choix est volontaire on est dans
la complaisance mais parfois nous sens sont dans l'effervescence et mon Dieu
on succombe à la tendance, de nos jours on peut s'affranchir justement par de jolis
mots des instinct qu'on on ne peut maitriser d'avance ..Humain, très humain ....Les
documentaires dits animalier font fureur et on s'aperçoit que dans dame nature
(bien avant que l'homme ne maitrise le feu, l'agriculture et la femme, (les écoles
n'étaient pas à l'ordre du jour,...) madame (du reine animal) pousse le mâle aux
duels suicidaires et fratricides pour avoir pour sa progéniture le Meilleur : Vous ne
trouvez pas mesdames que nous retournons un peu en arrière dans ce que vous
pensez être un progrès pour l'espèce dite évoluée mais en somme fait marche arrière??
Et L'Odyssée dite de (Homère) et les aventures que dut traverser Ulysse pour rejoindre
sa Pénélope et rejeton Télémaque sidèrent, abasourdissent , et minimum frappent L'Esprit.
Mais de notre temps qui croit à la Mythologie ???Et vous mesdames et demoiselles si vous
vous intéressiez un peu à votre (Morpho-physiologie..) Vous serez surprises des trésors
qu'elles renferment et comprendrez pourquoi parfois, même souvent, vous n'avez pas de
réponses à vos questions ...Bref , comme disait pépin, continuons le délire et que Dieu
nous aide à contrôler nos pulsions, si incontrôlables parfois ....! Ce sont ces petits
riens qui différencient l'homme de l'animal ....
F
27 avril 2015 12:46
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,

Ah lalalala Clothilde33, nous sommes au début du 21 siècles et la tendance
linguistique est morose, peut-être peut-on appliquer cette méthode triangulaire pour
s'en sortir de certains guêpiers mais quand le choix est volontaire on est dans
la complaisance mais parfois nous sens sont dans l'effervescence et mon Dieu
on succombe à la tendance, de nos jours on peut s'affranchir justement par de jolis
mots des instinct qu'on on ne peut maitriser d'avance ..Humain, très humain ....Les
documentaires dits animalier font fureur et on s'aperçoit que dans dame nature
(bien avant que l'homme ne maitrise le feu, l'agriculture et la femme, (les écoles
n'étaient pas à l'ordre du jour,...) madame (du reine animal) pousse le mâle aux
duels suicidaires et fratricides pour avoir pour sa progéniture le Meilleur : Vous ne
trouvez pas mesdames que nous retournons un peu en arrière dans ce que vous
pensez être un progrès pour l'espèce dite évoluée mais en somme fait marche arrière??
Et L'Odyssée dite de (Homère) et les aventures que dut traverser Ulysse pour rejoindre
sa Pénélope et rejeton Télémaque sidèrent, abasourdissent , et minimum frappent L'Esprit.
Mais de notre temps qui croit à la Mythologie ???Et vous mesdames et demoiselles si vous
vous intéressiez un peu à votre (Morpho-physiologie..) Vous serez surprises des trésors
qu'elles renferment et comprendrez pourquoi parfois, même souvent, vous n'avez pas de
réponses à vos questions ...Bref , comme disait pépin, continuons le délire et que Dieu
nous aide à contrôler nos pulsions, si incontrôlables parfois ....! Ce sont ces petits
riens qui différencient l'homme de l'animal ....
Je n'ai pas compris le lien avec mon message.
m
27 avril 2015 13:11
Non intérimaire jusqu'à la fin de saison septembre mais après je suis pas se genre de personne à allez balancer elle et la pour gagner son pain mais czst bon moi ya olus rien j'ai remis en place zt parle avec un autre homme mariée qui alors daorrecier la copagnie d'une jeune gamine de 22 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook