Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle exagère ou c’est moi ?
L
9 juin 2018 16:46
Ma parole ta un elevage de vipere dans la poche toi pas possible sinon ptdr

Non mais ont va mettre sa sur le compte (tkt pas, pas du tien ptdr ) de la hrira ptdr
Citation
Bbg a écrit:
Oui mais elle sait se payer un hammam et un massage
S
9 juin 2018 16:48
Salam,

Ce n’est pas la première fois que je lis l’un de tes post. J’espère ardemment que ce profil, ces post, ne sont que le fruit d’une personne qui s’ennuie derrière un compte fake.

On croirait lire un enfant de 5 ans... ça fait peur.

Si, admettons, ce compte est vrai, et qu’un gars est vraiment venu pleurnicher sur un forum pour se plaindre de sa femme qui n’a pas versé 100e sur le compte joint (mais qui a tout de même payer les factures et autres)... comment dire... j’en perds mes mots lol. Ne te rends tu pas compte de ton immaturité ? C’est ta femme enfin ! La mère de ton fils ! La femme auprès de qui tu vas vieillir incha Allah. Et tu pleurniches car elle n’a pas pu verser 100 malheureux euros ? Vous êtes assis sur la même branche, vous partagez tout, ou du moins vous devriez... se la jouer solo va à l’encontre du mariage. Tout ce qui t’appartient, lui appartient, et inversement idem.

Avec autant d’immaturité, se marier ne devrait pas être autorisé.

Qu’Allah accorde de la patience à ta femme.
B
Bbg
9 juin 2018 16:48
C est pas logique c’est tout

Elle se paye un hammam mais ne sais pas mettre les 100 euros
Citation
La.Fripouille a écrit:
Ma parole ta un elevage de vipere dans la poche toi pas possible sinon ptdr

Non mais ont va mettre sa sur le compte (tkt pas, pas du tien ptdr ) de la hrira ptdr
L
9 juin 2018 16:54
Bon apres hein chacun son choix... si tu prefere quel pu c'est ton choix et je juge pas ptdr
Citation
Bbg a écrit:
C est pas logique c’est tout

Elle se paye un hammam mais ne sais pas mettre les 100 euros
B
Bbg
9 juin 2018 16:55
Hammam et massage . C est quoi cette attitude non? C est le principe

Mais à vous lire j’en me trompe
S
9 juin 2018 17:04
Ah bon sang, t'es encore avec cette histoire ?

Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas en vrai ?

Perso, j'ai 100 balles à claquer, sûr, je préfère les claquer dans un hammam à me faire plaisir que dans un cadeau pour un des potes à mon mari. Qu'est-ce que j'en ai à faire d'eux en plus ? En plus faut leur faire des cadeaux ? Être obligée de se les coltiner toute une soirée, être obligée de faire semblant d'être copine avec leurs femmes ou soeurs ? Oh la la ... quelle plaie cette soirée, vraiment ! A moins d'aimer y aller, ça c'est autre chose, mais clairement, entre les potes à mon mari et mon hammam, y'a pas photo.

Bon et puis, c'est ton copain à toi, à toi de lui faire un cadeau, franchement !

Tu fais vraiment des histoires pour rien.
Citation
Bbg a écrit:
Hammam et massage . C est quoi cette attitude non? C est le principe

Mais à vous lire j’en me trompe
B
Bbg
9 juin 2018 17:06
Non là j’en parle pas de mon pote car oui j ai tort

Je parle des 100 euros à rajouter
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah bon sang, t'es encore avec cette histoire ?

Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas en vrai ?

Perso, j'ai 100 balles à claquer, sûr, je préfère les claquer dans un hammam à me faire plaisir que dans un cadeau pour un des potes à mon mari. Qu'est-ce que j'en ai à faire d'eux en plus ? En plus faut leur faire des cadeaux ? Être obligée de se les coltiner toute une soirée, être obligée de faire semblant d'être copine avec leurs femmes ou soeurs ? Oh la la ... quelle plaie cette soirée, vraiment ! A moins d'aimer y aller, ça c'est autre chose, mais clairement, entre les potes à mon mari et mon hammam, y'a pas photo.

Bon et puis, c'est ton copain à toi, à toi de lui faire un cadeau, franchement !

Tu fais vraiment des histoires pour rien.
N
9 juin 2018 17:10
Franchement à quoi bon se marier si on à un homme comme toi, ta femme elle t'aime beaucoup, ta de la chance, même beaucoup ! Muchoo
9 juin 2018 17:16
Qd elle a douillé genre 15 heures sur une table d’accouc pour te donner une descendance , elle a pas estimé sa douleur
Donc si se faire un hammam et massage à 50€ te fait bondir ?!? Remets toi en question !


Ps : file moi les coordonnées de ta femme , juste pour lui envoyer les liens de tes plaintes quotidiennes !
Citation
Bbg a écrit:
Hammam et massage . C est quoi cette attitude non? C est le principe

Mais à vous lire j’en me trompe
S
9 juin 2018 17:19
Ah oui, pardon, je croyais que c'était le même post que la fois dernière.

Ben écoute, moi je raisonnerais plutôt en pourcentage. Les 100€ que tu verses toi, ça fait combien de pourcentage de ton salaire ? Ben faut compter le même pourcentage de ce que touche ta femme sur le sien.

Parce que là, en congé maternité, elle touche quelque chose ? Beaucoup moins que d'habitude, non ? Donc il serait plus logique qu'elle mette moins aussi ...

Bref, je ne sais pas combien vous gagnez chacun, ce que chacun paie, mais s'il y a une différence de salaire entre vous, il est normal que chacun ne mette pas la même somme non plus.

Dernièrement, il fallait qu'on rachète une voiture à la maison. Ben j'avais plus d'épargne que mon mari, j'ai mis proportionnellement plus que lui histoire qu'on ait la même épargne chacun à la fin. Tout simplement.
Citation
Bbg a écrit:
Non là j’en parle pas de mon pote car oui j ai tort

Je parle des 100 euros à rajouter
I
9 juin 2018 17:21
Pourquoi vous vous êtes mariés et pourquoi vous avez fait des enfants ?!
9 juin 2018 17:55
Moi j ai la solution : tu rajoutes les 100 Euros qui manque et surtout tu arrêtes de jouer au gamin !! C est ta femme , la mère de ton enfant ...pas la voisine ni un pote . Elle participe aux dépenses donc elle t aide ...parce que dans l islam c est toi qui doit l entretenir....
9 juin 2018 18:27
thumbs upptdrClap
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Écoute, ses factures et son argent, elle les gère à sa façon, même si celle-ci ne te convient pas.

Tu dis qu'elle est responsable sur les dépenses communes, donc la SEULE chose qui te chiffonne est qu'elle repousse un versement de 100€!

Donc, soit tu l'acceptes et tu passes à autre chose, soit tu ne l'accepte pas, retires tes 100€ et grandis.

Faut arrêter avec les chichis et autres jérémiades et garder son énergie pour les vrais problèmes.
La vie de couple ce n'est pas "attends t'as pas mis ta part, c'est pas juste"!
9 juin 2018 18:32
ptdrptdrptdr
Citation
Apollinaire a écrit:
Qd elle a douillé genre 15 heures sur une table d’accouc pour te donner une descendance , elle a pas estimé sa douleur
Donc si se faire un hammam et massage à 50€ te fait bondir ?!? Remets toi en question !


Ps : file moi les coordonnées de ta femme , juste pour lui envoyer les liens de tes plaintes quotidiennes !
S
9 juin 2018 18:32
Bon bref pour moi c'est clairement un fake parce que être aussi immature alors qu'on est marié et papa c'est juste pas possible.
Merci de nous avoir faire perdre notre temps, tu ne l'emportera pas au paradis mon coco. Bye
9 juin 2018 18:36
Non, je suis certain que ce n'est pas un fake.
Je connais une personne comme ça, qui a toujours besoin de la validation d'un tiers pour la moindre chose, c'est même soûlant.
Mais bon, c'est un peu comme un toc, le mieux c'est de passer par un psy pour comprendre d'où ça vient...
Citation
SaraStudy a écrit:
Bon bref pour moi c'est clairement un fake parce que être aussi immature alors qu'on est marié et papa c'est juste pas possible.
Merci de nous avoir faire perdre notre temps, tu ne l'emportera pas au paradis mon coco. Bye
9 juin 2018 18:39
Je ne peux pas croire ce que je lis ! Ni que ça existe vraiment ce genre de comportement eye popping smiley

Mais, merci, tu m'as fait ma journée ptdr
Citation
Bbg a écrit:
Oui mais elle sait se payer un hammam et un massage
9 juin 2018 18:55
Salut,
Salam,

Le hammam et le massage, c'est toi qui aurais dû lui offrir. En tout cas, c'est ce que moi j'aurais fait pour ma femme, surtout si elle venait d'être mère.

En plus, le fait qu'elle se soit relaxée, ça te profite indirectement, car une femme zen est plus agréable avec son conjoint. Sans compter qu'il faut bien ça pour supporter ton côté étouffant et "petit comptable"...

Tu lui offres des fleurs de temps à autre au moins ? Tu lui as fait un petit cadeau personnel, juste pour elle à la naissance ? Comme un petit bijou, par exemple ?

Avant de te focaliser sur ce qu'elle fait ou ne fait pas, demande-toi plutôt ce qu'il serait bon que toi tu fasses pour que ton couple soit heureux et que tu ne fais jamais !

N'oublie pas que l'amour ça s'entretient...

Citation
Bbg a écrit:
Hammam et massage . C est quoi cette attitude non? C est le principe

Mais à vous lire j’en me trompe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/18 18:56 par Kimjongdeux.
M
9 juin 2018 19:01
c'est ta femme , la mère de ton enfant , qu'elle ne mette pas 100 euros dans le compte joint ce n'est pas la mer à boire , on dirait des colocs
S
9 juin 2018 19:11
Je préfère penser que ça l'est.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Non, je suis certain que ce n'est pas un fake.
Je connais une personne comme ça, qui a toujours besoin de la validation d'un tiers pour la moindre chose, c'est même soûlant.
Mais bon, c'est un peu comme un toc, le mieux c'est de passer par un psy pour comprendre d'où ça vient...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook