Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle exagère ou c’est moi ?
L
9 juin 2018 16:06
Donc c'est toi hein ?

Et la reaction que ta la, c'est une reaction de bonhomme ?
Citation
Bbg a écrit:
Bah c est moi pourquoi ?
L
9 juin 2018 16:07
Mal lu. Ils rajoutent depuis l’arrivée 100€ supplémentaire.
B
Bbg
9 juin 2018 16:09
Donc j’ai eu raison de ne rien dire

Je suis pas bien . J ´ai peur . Je me dis mince elle paye des fois en retard des factures’ la concernant ou est dépensière . Du coup j ai toujours l impression de devoir pallier donc je vois le mal

Mais j’ai envie de m’en dire que je me trompe .

Donc sur ce coup la rien de grave

Elle a versé de quoi payer le loyer les courses charges mais les’ 100 euros elle me dit plus tard ce mois ci genre aussi j’ai pas le choix
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Parce que ta réaction s'apparente plus à un caprice qu'autre chose.
P
9 juin 2018 16:11
Estime toi heureux qu'elle paye les factures avec toi,yen a plein des femmes qui garde leur argent pour elles car en islam c'est l'homme qui doit tout payer.
Citation
Bbg a écrit:
Donc j’ai eu raison de ne rien dire

Je suis pas bien . J ´ai peur . Je me dis mince elle paye des fois en retard des factures’ la concernant ou est dépensière . Du coup j ai toujours l impression de devoir pallier donc je vois le mal

Mais j’ai envie de m’en dire que je me trompe .

Donc sur ce coup la rien de grave

Elle a versé de quoi payer le loyer les courses charges mais les’ 100 euros elle me dit plus tard ce mois ci genre aussi j’ai pas le choix
S
9 juin 2018 16:12
Et elle ne paye pas que les factures. Déjà qu'elle paie mais en plus pour 100€ il fait un caca nerveux.
Pauvre épouse.
Citation
Pounpounette a écrit:
Estime toi heureux qu'elle paye les factures avec toi,yen a plein des femmes qui garde leur argent pour elles car en islam c'est l'homme qui doit tout payer.
9 juin 2018 16:13
On dirait que vous voulez qu'on vous serve de caution.
U
9 juin 2018 16:15
Hello !

Elle doit t’aimer énormément pour faire tant d’efforts.
Je ne verse absolument rien, mon argent est à moi et il gère toutes les dépenses de la maison In love
B
Bbg
9 juin 2018 16:17
C est à dire ?
Citation
La.Fripouille a écrit:
Donc c'est toi hein ?

Et la reaction que ta la, c'est une reaction de bonhomme ?
9 juin 2018 16:17
Écoute, ses factures et son argent, elle les gère à sa façon, même si celle-ci ne te convient pas.

Tu dis qu'elle est responsable sur les dépenses communes, donc la SEULE chose qui te chiffonne est qu'elle repousse un versement de 100€!

Donc, soit tu l'acceptes et tu passes à autre chose, soit tu ne l'accepte pas, retires tes 100€ et grandis.

Faut arrêter avec les chichis et autres jérémiades et garder son énergie pour les vrais problèmes.
La vie de couple ce n'est pas "attends t'as pas mis ta part, c'est pas juste"!
Citation
Bbg a écrit:
Donc j’ai eu raison de ne rien dire

Je suis pas bien . J ´ai peur . Je me dis mince elle paye des fois en retard des factures’ la concernant ou est dépensière . Du coup j ai toujours l impression de devoir pallier donc je vois le mal

Mais j’ai envie de m’en dire que je me trompe .

Donc sur ce coup la rien de grave

Elle a versé de quoi payer le loyer les courses charges mais les’ 100 euros elle me dit plus tard ce mois ci genre aussi j’ai pas le choix
L
9 juin 2018 16:19
Ben pour toi c'est normal de pleurniché pour 100 balles ?
Citation
Bbg a écrit:
C est à dire ?
9 juin 2018 16:19
Tes un homme? Parce que tu veux pas comprendre c’est toi qui a assumé pas elle
Citation
Bbg a écrit:
Elle est en congés maternité elle reprend son travail le moins prochain

Ca m nerveux car je me dis qu elle aurait dû prévoir . Mais j ai besoin d’avoir votre avis si elle exagère Car elle n’en sait pas gérer

Elle n’a ma dis qu elle’ ne les verseraient pas mais plus tard

Et on paye tout enemble
G
9 juin 2018 16:20
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

whistling smiley
Citation
Bbg a écrit:
Nous avons un compte joint
NOus y versons 100 euros de plus tout les mois depuis l’arrivee Du petit
La elle me dit » ça t’en derange pas si je les versent un peu plus tard....toute façon je peux pas « 

Alors mauvaise gestion elle aurait dû prévoir ou rien d anormal

Je ne lui ai rien dit
B
Bbg
9 juin 2018 16:21
Congés maternité
Citation
Pounpounette a écrit:
Congé maternité,tu touches pareil que ton salaire,voir même plus.
Tu confonds avec le congé parental.

Posteur, elle est en congé maternité ou parental ?
P
9 juin 2018 16:22
Niveau salaire, vous êtes pareil ?
Citation
Bbg a écrit:
Congés maternité
S
9 juin 2018 16:24
En soit 100€ c'est de l'argent donc si ça avait été un ami j'aurai compris m'enfin là on parle de sa femme, c'est vraiment pathétique de réagir comme un enfant. Je ne comprends pas, quand on n'a pas la maturité requise pour se marier on ne le fait pas.
Citation
La.Fripouille a écrit:
Ben pour toi c'est normal de pleurniché pour 100 balles ?
H
9 juin 2018 16:25
T'es un sacré radin sans vouloir te vexer.
Allah ikoun fi 3wan ta femme meskina.
Même quand je vivais en colocation on calculant pas autant que tu le fais yalatif . Sois un peu généreux avec ta femme, elle a porté ton fils et s'occupe de toi et de lui. Sois un peu reconnaissant.

Si C'est pour tout faire moit moit et tout calculer , autant rester chez nos papas et mamans.
Citation
Bbg a écrit:
Donc j’ai eu raison de ne rien dire

Je suis pas bien . J ´ai peur . Je me dis mince elle paye des fois en retard des factures’ la concernant ou est dépensière . Du coup j ai toujours l impression de devoir pallier donc je vois le mal

Mais j’ai envie de m’en dire que je me trompe .

Donc sur ce coup la rien de grave

Elle a versé de quoi payer le loyer les courses charges mais les’ 100 euros elle me dit plus tard ce mois ci genre aussi j’ai pas le choix
B
Bbg
9 juin 2018 16:25
Non je gagne 300 de plus
Citation
Pounpounette a écrit:
Niveau salaire, vous êtes pareil ?
L
9 juin 2018 16:25
Ta resumé tous ce que je voulez dire
Citation
SaraStudy a écrit:
En soit 100€ c'est de l'argent donc si ça avait été un ami j'aurai compris m'enfin là on parle de sa femme, c'est vraiment pathétique de réagir comme un enfant. Je ne comprends pas, quand on n'a pas la maturité requise pour se marier on ne le fait pas.
9 juin 2018 16:37
Tu l as payé combien pour avoir porté ton enfant 9 mois ? Pour l accouchement ? Et pour l l'allaitement ? whistling smiley

Citation
Bbg a écrit:
Non je gagne 300 de plus
B
Bbg
9 juin 2018 16:39
Oui mais elle sait se payer un hammam et un massage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook