Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle exagère ou c’est moi ?
G
9 juin 2018 19:13
Bsa7atha !

Madame sait vivre tout simplement whistling smiley
C est pas du luxe non plus faut arrêter ptdr

J ai l impression que c est une partie de Monopoly ta vie ...

"Vous n avez pas verser la taxe =>>> direct case prison ".


Citation
Bbg a écrit:
Oui mais elle sait se payer un hammam et un massage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/18 19:15 par G.Artik.
D
9 juin 2018 19:42
Salam ,

Encore une mésentente !
Cela ne donne pas envie de se marier !

J'ai envie de te dire que c'est ta femme et qu 'elle ne va s'envoler ni s'enfuir...
Peut être qu'elle ne sait pas gérer son budget et essaie de lui parler pour qu'elle réussisse.

Après , qu'elle donne des sous ou pas , finalement , on s'en fiche c'est pour ton bout de chou que tu le fais.

Dis toi que tu as fais le job !
Citation
Bbg a écrit:
Nous avons un compte joint
NOus y versons 100 euros de plus tout les mois depuis l’arrivee Du petit
La elle me dit » ça t’en derange pas si je les versent un peu plus tard....toute façon je peux pas « 

Alors mauvaise gestion elle aurait dû prévoir ou rien d anormal

Je ne lui ai rien dit
O
9 juin 2018 20:20
Alaykoum salam
Tu dis que vous faites 50/50 pour les factures et la nourriture. Il te reste combien et il lui reste combien après les dépenses communes?

#leshommesde2018
t
9 juin 2018 20:37
Vivre avec une personne et fonder un foyer et ce poser voire ce faire mal à la tête pour 100euros..

Un truc que je ne comprend pas.
9 juin 2018 20:38
Non mais sérieux t'en a pas marre de toi même sincèrement.sleeping

Oui t'exagere, tu ne gère pas une entreprise mais une famille. Elle a pas versé 100€ et à fait un hamam tant mieux pour elle. Reprend tes 100€ et va faire un tour chez un psy
O
9 juin 2018 20:39
Je connais plusieurs filles qui travaillent et c'est leur mari qui garde leur salaire et gère selon son bon vouloir.

Citation
touko69 a écrit:
Vivre avec une personne et fonder un foyer et ce poser voire ce faire mal à la tête pour 100euros..

Un truc que je ne comprend pas.
J
9 juin 2018 20:59
Vivre au crochet de sa femme MS biensur c'est toi qui déconne
Si elle veut ne pas verser 1 euro c'est son droit elle fait ce qu'elle veut ds sob argent toi non

Elle contribue estime toi heureux qu'elle t'aide .

Ya bounaye .
9 juin 2018 21:24
Je sais pas si le posteur est musulman...
Ni même si ils sont mariés...
s
9 juin 2018 21:27
Comment ça ? C'est le mari qui prend son salaire ? Oh
Citation
Ordeal a écrit:
Je connais plusieurs filles qui travaillent et c'est leur mari qui garde leur salaire et gère selon son bon vouloir.
O
9 juin 2018 21:31
Oui
Citation
Soult* a écrit:
Comment ça ? C'est le mari qui prend son salaire ? Oh
9 juin 2018 22:29
ptdr
Je rigole jaune mais oui elle a raison et c’est de plus en plus fréquent la femme va bosser et le rajel tranquillou à la maison ! Et taxe sa gonzesse ?!?
Et puis pas besoin d’aller loin et tous ces hajjs qui prenaient les allocations familiales des enfants sans donner un centime à leurs épouses pour bâtir des murs au bled !
Heureusement que la caf a mis un holà maintenant c’est les femmes qui encaissent leurs allocations
Citation
Soult* a écrit:
Comment ça ? C'est le mari qui prend son salaire ? Oh
9 juin 2018 23:11
thumbs upClapptdr
Citation
Ndia a écrit:
Non mais sérieux t'en a pas marre de toi même sincèrement.sleeping

Oui t'exagere, tu ne gère pas une entreprise mais une famille. Elle a pas versé 100€ et à fait un hamam tant mieux pour elle. Reprend tes 100€ et va faire un tour chez un psy
D
9 juin 2018 23:19
lol elle aurait dû prévoir. Il s'agit de ta femme, de celle qui a porté le gosse, enfanté le gosse et l'allaite. Estime-toi heureux qu'elle mette de l'argent déjà. Si en plus tu fais la fine bouche...

Ca arrive tout ça, on ne parle pas d'un coloc pour le loyer..;
9 juin 2018 23:26
Bonsoir,
Salem,

Ton pseudo ça veut bien dire bébé garçon ?

Tu dois être fier d'être jeune papa, non ? Il te ressemble physiquement ton bout'chou ?

Il faut vraiment que tu lui montres le meilleur modèle de toi-même pour qu'il grandisse équilibré et heureux.

Tu sais ce que tu devrais faire, à partir de maintenant ? Ce serait qu'à chaque fois que tu te poses ce type de question, tu t'efforces obligatoirement et systématiquement à penser que OUI, tu as tort.

Ne plus te poser mille questions futiles va t'aider à libérer de l'espace dans le cerveau, ce qui t'amènera à savoir prendre toi-même les bonnes décisions en tant utile.

En plus, ça t'évitera de venir ici tendre le bâton pour te faire battre, faut pas être maso quand même ?

Franchement, si tu te poses la question, c'est qu'il y a un doute, alors il n'y a plus de doute ; dis-toi juste qu'encore une fois tu bloques, ou plutôt tu "dé-bloques". winking smiley

Allez, tu vas y arriver va, pour ton fils, pour ta femme, pour ta mère, et surtout pour toi-même !
Citation
Ndia a écrit:
Non mais sérieux t'en a pas marre de toi même sincèrement.sleeping

Oui t'exagere, tu ne gère pas une entreprise mais une famille. Elle a pas versé 100€ et à fait un hamam tant mieux pour elle. Reprend tes 100€ et va faire un tour chez un psy
P
10 juin 2018 00:47
"On paye tout ensemble" ... Et le bébé vous l avez porté ensemble ? Ou c est elle seule qui l a fait et qui a souffert... sans te manquer de respect, mais moi un homme comme toi je le mets à la porte, je ne pourrais pas... Et en plus en congé mat on ne touche pas grand chose si je ne me trompe pas.
Assume ton rôle d homme er subvient aux besoins de ton foyer au lieu de t arrêter sur 100€ qu' elle n a pas pu mettre ou n a pas voulu mettre ce mois-ci...

Je pense que tes posts sont juste de la provocation, je ne vois pas autre chose...
Citation
Bbg a écrit:
Elle est en congés maternité elle reprend son travail le moins prochain

Ca m nerveux car je me dis qu elle aurait dû prévoir . Mais j ai besoin d’avoir votre avis si elle exagère Car elle n’en sait pas gérer

Elle n’a ma dis qu elle’ ne les verseraient pas mais plus tard

Et on paye tout enemble
Y
10 juin 2018 00:55
La vérité c’est que ta femme s’est mariée avec un radin.
Elle paye les factures, le loyer, c’est déjà pas mal non ?

Quel intérêt d’avoir un mari si elle est obligée de pourvoir à tous les besoins du ménage.

Autant qu’elle vive seule, c’est Mieux pour elle.
W
10 juin 2018 04:26
T’exagère c’est ta femme pas ta coloc
T’as pas autre chose à faire ? A force de chercher la petite bête tu vas finir par la trouver et tout perdre met de l’eau dans ton vin et passe à autre chose
N
10 juin 2018 16:43
Bbg le retour ptdr Oups
Vis ta vie sans demander des avis à chaque fois
l
11 juin 2018 12:54
Salem,

Pour rappel, dans le dine, c'est à l'homme de prendre en charge la nourriture, le logement et les vêtements pour sa famille (femme et enfants), si la femme aide, c'est qu'elle souhaite le faire et ce n'est en aucun cas une obligation ou un du.Tu n'as pas à lui demander d'argent.
12 juin 2018 00:04
Salam en islam c est l homme qui doit paye et nourrir sa famille. Dans la vie actuelle c est mieux de travailler a 2. Vous avez un compte commun. Qui paye quoi? Si elle depense son argent a des conneries ok que tu rales. Mais elle a le droit de se faire plaisir. Sans exageration. Si tu n as pas de dette dit hamdoullah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook