Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle devient froide sans raison ...
T
2 mars 2014 22:35
perplexe

Vous trouvez pas que QamiQaz et MS12 ont la même façon de parler et utilisent les mêmes smileys ?

perplexe

Grillé ! ptdr
2 mars 2014 23:02
Rifiyaa : Mdddddddddddr je trouve que ta pas assez massacrer mon nom, c'est pas QamiQaz , c'est QamisimaQtongue sticking out smiley Puis en ce qui concerne MS12, je le connais pas, mais a travers c'est commentaire, ca a l'air d'être une bonne perssonnesmiling smiley
soynamarocaine:" Mdrrr tu serais un beau goss je t'aurais calculer" tu veux me diviser pendant que tu y est mdddr ? Dak donc on fixe sa a 16h pour le gouter et je raméne des carambar qui pique smiling smiley
marok haine: J'ai pas trops envie d'entrer dans les détails, admettons elle tombe par pure hasard sur mon post elle commence a lire et la elle reconnais notre histoire mdddr je vais passez un mauvais momentcrying( Mais croits moi j'ai des bonne escuse pour retarder la khotbasmiling smiley
O
2 mars 2014 23:05
T'as quel âge QamisimaQ ? T'as l'air d'avoir à tout casser 18/19 ans perplexe
T
2 mars 2014 23:06
m
2 mars 2014 23:07
Dit le moi.en privée alors lol. Oui c'est vrai al oustada il a l'air d'être très jeune.
p
2 mars 2014 23:08
ptdr des carambar qui pique lol j'en veux pas donne les a ta copine lol
p
2 mars 2014 23:10
Citation
marok haine a écrit:
Dit le moi.en privée alors lol. Oui c'est vrai al oustada il a l'air d'être très jeune.

Pourqwa tu veux l'avoir en priver pas touche c mon mec mdrrrrrptdr
p
2 mars 2014 23:12
Citation
QamisimaQ a écrit:
Rifiyaa : Mdddddddddddr je trouve que ta pas assez massacrer mon nom, c'est pas QamiQaz , c'est QamisimaQtongue sticking out smiley Puis en ce qui concerne MS12, je le connais pas, mais a travers c'est commentaire, ca a l'air d'être une bonne perssonnesmiling smiley
soynamarocaine:" Mdrrr tu serais un beau goss je t'aurais calculer" tu veux me diviser pendant que tu y est mdddr ? Dak donc on fixe sa a 16h pour le gouter et je raméne des carambar qui pique smiling smiley
marok haine: J'ai pas trops envie d'entrer dans les détails, admettons elle tombe par pure hasard sur mon post elle commence a lire et la elle reconnais notre histoire mdddr je vais passez un mauvais momentcrying( Mais croits moi j'ai des bonne escuse pour retarder la khotbasmiling smiley

Et c qwa l'excuse pour retarder la khotba ??
D
2 mars 2014 23:15
rifiyaa VS QamisimaQ Clap
2 mars 2014 23:15
Al oustada: Bha enfaite sa depend de tous quand je me rase la barbe ce qui est vraiment vraiment rare je fait 24 ans , puis quand je la laisse pousser je fait 34 ans ... En été avec le bronzage et tout ce qui vas avec je peut faire 22 ans mais en hiver je fait carrément 60 ans ! Quand je suis sur Yabiladi j'ai 12 ans , mais quand je suis en cours d'arabe j'ai 80 ans, quand je fait un foot j'ai 23 ans et quand je vais me promener dans un parc j'ai 35 anssmiling smiley ca va c'est pas trops vague ? tongue sticking out smiley
O
2 mars 2014 23:18
Citation
QamisimaQ a écrit:
Al oustada: Bha enfaite sa depend de tous quand je me rase la barbe ce qui est vraiment vraiment rare je fait 24 ans , puis quand je la laisse pousser je fait 34 ans ... En été avec le bronzage et tout ce qui vas avec je peut faire 22 ans mais en hiver je fait carrément 60 ans ! Quand je suis sur Yabiladi j'ai 12 ans , mais quand je suis en cours d'arabe j'ai 80 ans, quand je fait un foot j'ai 23 ans et quand je vais me promener dans un parc j'ai 35 anssmiling smiley ca va c'est pas trops vague ? tongue sticking out smiley


Et sur ta carte d'identité tu as quel âge ? ptdr
T
2 mars 2014 23:19
Citation
muslimachelha a écrit:
rifiyaa VS QamisimaQ Clap

Why ? ptdr
m
2 mars 2014 23:20
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Mdrrrr je t'ai déjà vu a Paris lol et t pas mon style si toi par contre tu m'aurais vu tu serais déjà venu me khtob grinning smiley

Peut-on déduire que tu es belle confused smiley

Oui je suis très belle .

Je te trouve pertinente dans tes commentaires et intelligente In love

PS : Attention mes compliments n’ont aucune relation avec ta beautéspinning smiley sticking its tongue out

Merci c gentil lol

youyouuuuuuuuuuuu
oublier pas de m'inviter au mariage lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
p
2 mars 2014 23:21
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Mdrrrr je t'ai déjà vu a Paris lol et t pas mon style si toi par contre tu m'aurais vu tu serais déjà venu me khtob grinning smiley

Peut-on déduire que tu es belle confused smiley

Oui je suis très belle .

Je te trouve pertinente dans tes commentaires et intelligente In love

PS : Attention mes compliments n’ont aucune relation avec ta beautéspinning smiley sticking its tongue out

Merci c gentil lol

youyouuuuuuuuuuuu
oublier pas de m'inviter au mariage lol

Quel mariage lol
2 mars 2014 23:22
Marok Haine : Je me suis mis des limite en m'inscrivant dans Yabiladi, ca peut paraitre bête mais je préfére évite de parler avec une femme en privée même si je sait pertinement qu'on vas parler du sujet concerner Heu
soynamarocaine: tu veux peut-être de la bisara ( je connais pas c'est pas dans ma culture mais connaisant des marocain je sait que la plupart aime ca tongue sticking out smiley ) Puis l'escuse c'est pas une question d'ageZen
D
2 mars 2014 23:22
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
rifiyaa VS QamisimaQ Clap

Why ? ptdr

Vos commentaires... à plier de rire !!!!
m
2 mars 2014 23:23
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Mdrrrr je t'ai déjà vu a Paris lol et t pas mon style si toi par contre tu m'aurais vu tu serais déjà venu me khtob grinning smiley

Peut-on déduire que tu es belle confused smiley

Oui je suis très belle .

Je te trouve pertinente dans tes commentaires et intelligente In love

PS : Attention mes compliments n’ont aucune relation avec ta beautéspinning smiley sticking its tongue out

Merci c gentil lol

youyouuuuuuuuuuuu
oublier pas de m'inviter au mariage lol

Quel mariage lol
toi et MS12 je vais pas vous faire un dessin lol
C'est beau l'amour In love
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
2 mars 2014 23:26
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
rifiyaa VS QamisimaQ Clap

Why ? ptdr

Vos commentaires... à plier de rire !!!!

Mdrr c'est qu'il a de l'humour le petit QamiQaz ptdr
D
2 mars 2014 23:27
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:

Quel mariage lol

toi et MS12 je vais pas vous faire un dessin lol
C'est beau l'amour In love

Un mariage en vue ? Clap
2 mars 2014 23:27
Al oustada : Pas mal l'approche j'ai faillis tomber dans le panneauOups
rifiyaa: Je pense qu'on vas devoirs se battre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook