Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle devient froide sans raison ...
m
28 février 2014 16:35
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
je pense que c'est toi bourass kadafi

Peut être que c toi Boras !!!

non c'est pas moi ptdr

Mdr moi je pense savoir c ki mais j'attend de confirmer mes soupçons lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
p
28 février 2014 17:45
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
je pense que c'est toi bourass kadafi

Peut être que c toi Boras !!!

non c'est pas moi ptdr

Mdr moi je pense savoir c ki mais j'attend de confirmer mes soupçons lol

MDR tu pense que c qui ??
28 février 2014 18:11
choupaachoups: C'est totalement faux ce que tu est entrain d'avancer...J'ai aucune hostiliter envers n'importe quelle type d'être vivant! Mais framchement sa peut aller, ta l'air d'être une personne de bien, de plus je suis tolérant, la bêtise est humaine... Mais franchement fait gaffe, il dois te manque une case pour rabaisser des personne que tu connais même pas! Tu devrait essayer de te remettre en question pour voirs ce que sa donne ! Ta l'air d'avoirs un bon fonds , donc ne gache pas ce qu'Allah ta donner et vas de l'avans, dire des énormité comme les tiennent sa peut arriver surtout quand on est jeune, t'en fait pas smiling smiley
T
28 février 2014 18:27
Citation
QamisimaQ a écrit:
Salam
Rifiia: Ouuuuuuh ta l'air d'être un sacré numéro toi Clap Je te parle d'un probléme qui persiste dans ma vie et Madame utilise de l'ironie... C'est en parlant avec des personne que toi que je me dit :" Les femmes n'ont pas de limite"

Mais vous capter rien, vous réponder a l'ouest en mettant 40 000 smiley a vos réponse... L'humaniter est en crise !!!

Salam,

MDR !

Je suis ptetre un sacré numéro, mais tu me dépasse largement...

Pour les smileys, c'est moi que tu vise ? grinning smiley
Rifiyaa sans smiley, c'est plus rifiyaa, donc faudra t'y faire grinning smiley
Surtout celui là --> grinning smiley ... Je ne m'en lasse pas grinning smiley


Bon allé puisque tu me fais marrer je te laisse 2 conseils précieux :

1. Rend lui service, quitte là...

2. Arrête les fréquentations.
28 février 2014 19:29
Salem
Rifiya: Du genre tu parle a la troisiéme personne :" Rifiyaa sans smiley, c'est plus rifiyaa, donc faudra t'y faire " sinon les chevilles elles vont bien ?
Vas falloirs sérieusement penser a envisage un peut-être changement de smileys psk franchement sa craint séverment... Essaye celui-la Are you crazy il te correspond mieux je pense grinning smiley
Qu'Allah t'accorde le paradis pour ton conseil n2...
T
28 février 2014 19:37
Citation
QamisimaQ a écrit:
Salem
Rifiya: Du genre tu parle a la troisiéme personne :" Rifiyaa sans smiley, c'est plus rifiyaa, donc faudra t'y faire " sinon les chevilles elles vont bien ?
Vas falloirs sérieusement penser a envisage un peut-être changement de smileys psk franchement sa craint séverment... Essaye celui-la Are you crazy il te correspond mieux je pense grinning smiley
Qu'Allah t'accorde le paradis pour ton conseil n2...

Lol tu comprends vraiment rien à ce qu'on écrit ptdr

Amine, barak'Allah oufik, je te le souhaite aussi ainsi qu'à tous les musulmans.
28 février 2014 19:46
Rifiya: En plus de parler a troisiéme, il faut aussi que tu parle de toi au pluriel pour exprimer ta grandeur ":Lol tu comprends vraiment rien à ce qu'ON écrit" ... Tu parle vraiment comme sa tout les jours ?
Amin!
T
28 février 2014 19:54
Citation
QamisimaQ a écrit:
Rifiya: En plus de parler a troisiéme, il faut aussi que tu parle de toi au pluriel pour exprimer ta grandeur ":Lol tu comprends vraiment rien à ce qu'ON écrit" ... Tu parle vraiment comme sa tout les jours ?
Amin!

Oui, tous les jours Cool

Moi aussi j'ai une question... t'es déjà allé à l'école ou tu es juste passé devant ? grinning smiley

C'est pas par rapport à l'orthographe que je dis ça, c'est que tu ne comprends rien ptdr
28 février 2014 20:10
Ah je comprends mieux pourquoi tu rabaisse les gends quand on voit comment tu parle de toi... Conseil d'ami évite de parler comme sa quand tu entreras dans la vie active !
Question a la hauteur de ta répartie ... Faible ! C'est petit, meskin et pueril ! Tu ne colle vraiment pas avec ton pseudo, les rifain sont censé être fort autant mentalement que psycologiquement !
T
28 février 2014 20:33
Citation
QamisimaQ a écrit:
Ah je comprends mieux pourquoi tu rabaisse les gends quand on voit comment tu parle de toi... Conseil d'ami évite de parler comme sa quand tu entreras dans la vie active !
Question a la hauteur de ta répartie ... Faible ! C'est petit, meskin et pueril ! Tu ne colle vraiment pas avec ton pseudo, les rifain sont censé être fort autant mentalement que psycologiquement !

whistling smiley

Il t'en faut peu pour faire une conclusion... bidon.

Je répète, tu comprends rien... et prends le comme tu veux grinning smiley (les smileys servent à rien avec toi)

Tkt pas pour ma façon de parler.

Allé je t'ai assez saoulé comme ça, bonne continuation winking smiley
28 février 2014 21:29
Rohh c'est du second degré, limite du 3éme... tongue sticking out smiley Désollé si tu la mal pris :/ En tout cas baraka Allah ou fiq pour les conseil, je prend note !
Qu'ALLAH t'accorde son paradis smiling smiley
m
28 février 2014 22:14
Slm

J'avais écris un long message mais il est pas passer lol
Je reprend si mes souvenirs sont bons

Va la voir une jour en tête à tête et discuter, et comme sa fais 2 ans que vous etes ensemble tu dois savoir grace à son regard sa façon de parler si elle a changer ou pas
aPres ce tete à tete tu decidera
soit tu reste avec elle
soit tu la quitte et tu refais ta vie

PS
t sur qu'elle a pas de pb familliaux ou un probleme
Essaye d'en savoir plus
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
28 février 2014 22:54
Citation
QamisimaQ a écrit:
Rohh c'est du second degré, limite du 3éme... tongue sticking out smiley Désollé si tu la mal pris :/ En tout cas baraka Allah ou fiq pour les conseil, je prend note !
Qu'ALLAH t'accorde son paradis smiling smiley

Lol, non tkt je ne l'ai pas mal pris mais je me suis dis alala depuis le début il m'a prise au sérieux Oups

Tant mieux si c'était du second degré spinning smiley sticking its tongue out

Wa fik barak'Allah.

Amine, jami3ine mouslimine smiling smiley
m
28 février 2014 23:04
Hello

quassimaQ je tai lu dans un autre poste ou tu disais ke tu étais homosexuel alors arrête tes faux posts!!!
m
28 février 2014 23:05
G
Citation
soynamarocaine a écrit:
C pas toi qui disait être homo dans un ancien postegrinning smiley

ta lu le même post que moi!! C un fake
1 mars 2014 08:34
Pour mimisto et toute les limaces:Bon l'ancien post ou vous aviez compris que j'étais "gay", c'est juste que je m'étais mal exprimer c'est pour cela que j'ai demander la supression de ce dernier... ( je voulais dire que j'attirer des gays ce qui est totalement vrais... Est qui et encore un probléme d'actualiter ! ) J'ai framchement passer l'age de faire des fauts post !
Marokiina311: Je pense pas quelle est un probléme familliale, ca reste a voirs! Je vais surement utiliser mes capaciter de synergologue pour démantlée le vrais du faux ! En tous cas je me suis trops rabaisser pour elle, ma fierté a pris un coups :/
m
1 mars 2014 10:52
Slm

Une personne de yabiland ma dit dans un ccouple faut pas se dire ma fierté sa fierté
Je mexplique quand t en couple avec quelqu un l autre personne connait t défauts t qualité et à chaque dispute on met souvent les défauts face à la personne
En allant discuter ac elle une dernière fois ta fierté n en prendra pas un coup tu seras fixer une fois pour toute
Et c souvent à cause de sa fierté kon laisse passer quelqu un de bien.
Après t sur que ta pas fais quelque chose qui la rendu comme sa distante
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
1 mars 2014 21:52
Salem
Marokinaa311 : Ta derniére phrase étais une question ? Si c'est le cas je pense avoirs fait quelque chose, mais framchement c'est négligeable...
Bha enfaite ma fiérte, je les mise des coter depuis un bon bouts de temps, sauf que ca vas pas dans les deux sens ! Quand c'est moi qui la mais de coter , bha madame se fait désirer .... Et quands elle voit quelle est partis un peu loin est quelle ma vexer, elle essaye de se rattraper mais bon ma fierté et trops forte pour me rabaisser une fois de plus ! On fonctionne en différé , ca doit être le décalage horaire de 2 min tongue sticking out smiley
m
1 mars 2014 23:00
Citation
QamisimaQ a écrit:
Salem
Marokinaa311 : Ta derniére phrase étais une question ? Si c'est le cas je pense avoirs fait quelque chose, mais framchement c'est négligeable...
Bha enfaite ma fiérte, je les mise des coter depuis un bon bouts de temps, sauf que ca vas pas dans les deux sens ! Quand c'est moi qui la mais de coter , bha madame se fait désirer .... Et quands elle voit quelle est partis un peu loin est quelle ma vexer, elle essaye de se rattraper mais bon ma fierté et trops forte pour me rabaisser une fois de plus ! On fonctionne en différé , ca doit être le décalage horaire de 2 min tongue sticking out smiley

Si tu penses avoir fais quelque chose ben à mon avis elle t'en veux sur sa
Mdrrr oue sa doi etre le décalage lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
2 mars 2014 08:30
Je vais mener mon enquete pour voirs si par malheure, j'aurais dit une mauvaise parole qui l'aurait blesser au coeur... Le tout sans faire exprés mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook