Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle devient froide sans raison ...
z
2 mars 2014 11:14
Jpense perso que sa la soule de parler a distance, elle veut peut être qqlq chose de concret et ausis fait attention que la routine ne s'est pas installé entre vous du genre "sava? oui et toi? sava tu me manques etc.." Faudrait surement essayer de la surprendre
m
2 mars 2014 11:51
Salam moi cetait pareil il était grave distant je lui demander pk il me disai toujours rien ya rien etc mais en vrai yavais quelques chose c'est en insistant que jai su. Donc insiste jusqu'à quelle crache le morceau car on est pas distant comme ca ya toujours une raison
2 mars 2014 13:02
Salam
Zayneb_DIJON : Surprendre comment ?Heu Je pense aussi qu'elle est présser, la moutarde lui monte au nez (Pas celle de Dijon heintongue sticking out smiley)
Marok haine: Si j'insiste trops sa vas la souler nan ?
m
2 mars 2014 13:24
Tu t'enfou que ca la saoule faut pas quel pense qu'a elle. Elle doit te dire ce qu'il ya. Puis même si tu la saoule si elle t'aime elle va pas partir pour ca t'inquiète smiling smiley. Et tu peux la surprendre en lui ouvrant ton coeur dit lui que tu l'aimes etc. Au mieux vas la khtob smiling smiley
z
2 mars 2014 17:29
Peut etre la surprendre en lui proposant de concretiser les choses entre vous, genre que vos familles se voient ou je sais pas envoi lui des fleurs un truc comme sa grinning smiley
2 mars 2014 18:43
Marok haine et Zaynab DIJON : Bha je lui est deja dit tous ceux que j'avais dans le coeursad smiley Puis pour le khtob je p^référe attendre un peuZen
p
2 mars 2014 18:44
Citation
QamisimaQ a écrit:
Marok haine et Zaynab DIJON : Bha je lui est deja dit tous ceux que j'avais dans le coeursad smiley Puis pour le khtob je p^référe attendre un peuZen

Attendre qwa lol que t'as 30 ans mdr
2 mars 2014 18:46
Soynamarocain : Qui te dit que j'ai pas déja 30 ans ?spinning smiley sticking its tongue out
p
2 mars 2014 18:49
Citation
QamisimaQ a écrit:
Soynamarocain : Qui te dit que j'ai pas déja 30 ans ?spinning smiley sticking its tongue out

Sa se voit MDR tongue sticking out smiley sérieux va la khtob .
m
2 mars 2014 19:15
T'attend quoi ? tes pas sur de toi c'est ca ? Allez fonce smiling smiley
2 mars 2014 19:23
C'est toi Shariff?
Tu t'es assagi?
2 mars 2014 19:54
soynamarocaine: Tu ma déja vus ?moody smiley Impossible tu m'aurait épouser sur le champsCool C'est peut-être ma facon de parler nan ?smiling smiley
marok haine : J'ai toujours étais sur de mes choix, si j'ai décider d'entrer en contact avec elle c'est pas pour rien ( le probléme et beaucoup plus complexe)smiling smiley
Asia01: J'ai déja penser a m'engager dans la gendarmerie, mais de la a être Shérif tongue sticking out smiley ( pas compris ta question )
p
2 mars 2014 20:09
Citation
QamisimaQ a écrit:
soynamarocaine: Tu ma déja vus ?moody smiley Impossible tu m'aurait épouser sur le champsCool C'est peut-être ma facon de parler nan ?smiling smiley
marok haine : J'ai toujours étais sur de mes choix, si j'ai décider d'entrer en contact avec elle c'est pas pour rien ( le probléme et beaucoup plus complexe)smiling smiley
Asia01: J'ai déja penser a m'engager dans la gendarmerie, mais de la a être Shérif tongue sticking out smiley ( pas compris ta question )

Mdrrrr je t'ai déjà vu a Paris lol et t pas mon style si toi par contre tu m'aurais vu tu serais déjà venu me khtob grinning smiley
m
2 mars 2014 20:34
Vas y raconte moi ca m'intéresse lol. Curiosité feminine winking smiley
2 mars 2014 20:51
soynamarocaine: Ah c'est vrais les beau-goss c'est pas ton style ?sad smiley C'est ce que je compter faire, demain a 18h je serais la !
p
2 mars 2014 20:58
Citation
QamisimaQ a écrit:
soynamarocaine: Ah c'est vrais les beau-goss c'est pas ton style ?sad smiley C'est ce que je compter faire, demain a 18h je serais la !

Mdrrr tu serais un beau goss je t'aurais calculer. Pas a 18 heure vien tôt lol et oublie pas le bouquet de fleur et une boite de chocolat au lait mdrrgrinning smiley
M
2 mars 2014 21:06
Citation
soynamarocaine a écrit:
Mdrrrr je t'ai déjà vu a Paris lol et t pas mon style si toi par contre tu m'aurais vu tu serais déjà venu me khtob grinning smiley

Peut-on déduire que tu es belle confused smiley
p
2 mars 2014 21:07
Citation
MS12 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Mdrrrr je t'ai déjà vu a Paris lol et t pas mon style si toi par contre tu m'aurais vu tu serais déjà venu me khtob grinning smiley

Peut-on déduire que tu es belle confused smiley

Oui je suis très belle .
M
2 mars 2014 21:12
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Mdrrrr je t'ai déjà vu a Paris lol et t pas mon style si toi par contre tu m'aurais vu tu serais déjà venu me khtob grinning smiley

Peut-on déduire que tu es belle confused smiley

Oui je suis très belle .

Je te trouve pertinente dans tes commentaires et intelligente In love

PS : Attention mes compliments n’ont aucune relation avec ta beautéspinning smiley sticking its tongue out
p
2 mars 2014 21:16
Citation
MS12 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Mdrrrr je t'ai déjà vu a Paris lol et t pas mon style si toi par contre tu m'aurais vu tu serais déjà venu me khtob grinning smiley

Peut-on déduire que tu es belle confused smiley

Oui je suis très belle .

Je te trouve pertinente dans tes commentaires et intelligente In love

PS : Attention mes compliments n’ont aucune relation avec ta beautéspinning smiley sticking its tongue out

Merci c gentil lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook