Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des éléments au dessus de la gaziniere?
3 janvier 2018 13:59
Salam j'aménage tant bien que mal ma minuscule cuisine, je dépense déjà beaucoup comme ça, je ne mettrai pas de hotte aspirante et je vais devoir placer des éléments au dessus d'une gazinière (pas d'autres choix) le soucis c'est que je dois protéger le bas de l'élément contre toute trace ou abime dues aux cuissons et chaleurs. Avez vous un support ou papier de protection a me conseiller pour le coller en dessous ? Type alu, ou autre
Merci smiling smiley
3 janvier 2018 14:05
une crédence tu sais que tu peux poser ...
3 janvier 2018 14:08
J'ai pas compris...
3 janvier 2018 14:09
une credence contre le mur c'est ça


[www.origine-metal.fr]
3 janvier 2018 15:19
google is your friend :

La chaleur si assez haut pas trop grave..sauf si tu oublies d'éteindre le gaz...là ça peut être la cata... mais il y a l'humidité aussi...

A ta question je serais assez réticent, dans la mesure, quand tu cuisine tu utilises des ingrédients liquides, ne serait-ce que de l'eau. L'eau en ébullition dégage de la vapeur, donc gonflement du bois, hauteur à respecter,...


[forum.doctissimo.fr]


Citation
ananas* a écrit:
Salam j'aménage tant bien que mal ma minuscule cuisine, je dépense déjà beaucoup comme ça, je ne mettrai pas de hotte aspirante et je vais devoir placer des éléments au dessus d'une gazinière (pas d'autres choix) le soucis c'est que je dois protéger le bas de l'élément contre toute trace ou abime dues aux cuissons et chaleurs. Avez vous un support ou papier de protection a me conseiller pour le coller en dessous ? Type alu, ou autre
Merci smiling smiley
3 janvier 2018 15:29
Ah ok merci mais du coup c'est seulement contre le mur ? Ça coute cher...:/
3 janvier 2018 15:35
40 euros à ikea ...
Citation
ananas* a écrit:
Ah ok merci mais du coup c'est seulement contre le mur ? Ça coute cher...:/
3 janvier 2018 20:52
C'est pas le mur que je veux protéger y a déjà la capotte de la gazinière, c'est le bas de mon élément
J'ai énormément claqué dans cet aménagement j'en ai marre crying(
Citation
Apollinaire a écrit:
40 euros à ikea ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook