Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Élection Mister Yabi
A
24 octobre 2019 23:58
Jpeux pas dire plus grinning smiley

Dis, au lieu de poser des questions inintéressantes, c'est qui ton Mister Yabi toi ? Réfléchis bien à ce que tu vas dire oukhty fillah whistling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Parce que si je me souviens bien marruekos l'avait dit une fois que vous n'aviez jamais échangé ailleurs que sur yabi mais peut-être que depuis ça a changé Heu

Le mauvais œil a bon dos ? lol
25 octobre 2019 00:00
Abtathoun thumbs up prodigue de très bon conseil. J’aime bien le lire. Il me semble que c’est ancien Badroun.
A
25 octobre 2019 00:01
Détends toi frérot kess tu t'en fous sérieux mdrr

C'est juste un jeux, range ton bâton de chleuh et vient me dire qui c'est ta miss Yabi
Citation
Marruekos a écrit:
Nan mais sérieux Jade tu comprends bien ce que j'explique en gros, les votes seront faussés c'est clair

En plus les femmes sont un peu gamines dans leurs tête ici donc tu sais qu'elles vont voter par les émotions et non ce que dégagent la personne dans l'ensemble

Si t'es pas cool avec les femmes, tu peux être marrant, dire des choses intelligentes etc.. Elles ne voteront pas pour cet homme. C'est juste si t'es sympa avec elle et si elles sont amoureuse en cachette...

Tu comprends ce que je veux dire?
*
25 octobre 2019 00:01
Tu vas voir la liste et tous les noms manquants sont les vrais gagnants parce que les filles ça fonctionne à l'envers grinning smiley


Citation
Marruekos a écrit:
Nan mais sérieux Jade tu comprends bien ce que j'explique en gros, les votes seront faussés c'est clair

En plus les femmes sont un peu gamines dans leurs tête ici donc tu sais qu'elles vont voter par les émotions et non ce que dégagent la personne dans l'ensemble

Si t'es pas cool avec les femmes, tu peux être marrant, dire des choses intelligentes etc.. Elles ne voteront pas pour cet homme. C'est juste si t'es sympa avec elle et si elles sont amoureuse en cachette...

Tu comprends ce que je veux dire?
F
25 octobre 2019 00:04
Mdrrr Ok j'arrête avec mes questions embarrassantes Angel lol

C'est toi bien sûr et ton meilleur pote marruekos execo, vous êtres les meilleurs de toooouuuutttt l'univers mes magnifique akhi fillah, il n'y en a aucun qui vous arrive à la cheville, splendide créature que vous êtes eye rolling smiley
grinning smiley ptdr
Citation
Al Qamarr a écrit:
Jpeux pas dire plus grinning smiley

Dis, au lieu de poser des questions inintéressantes, c'est qui ton Mister Yabi toi ? Réfléchis bien à ce que tu vas dire oukhty fillah whistling smiley
*
25 octobre 2019 00:04
Dernière MAJ ... Les filles c'est votre dernier mot ? Clap

ECHNW 3
Backmal 2
Fondlaklas 2
Baliygh 2
Elijah 1
Neymar 1
Al Qamar 1
FreeAssage 1
Fondlaklas 1
Re.vooriden 1
Poufpafpif 1
Arabicstyle 1
Badroun 1
A
25 octobre 2019 00:05
spartouneIn love

Hbibinou spartouné
*
25 octobre 2019 00:06
En bikini ? eye popping smiley


Citation
ryuetken a écrit:
J'aurai pu défiler sous cette chanson

[m.youtube.com]
F
25 octobre 2019 00:07
Détend toi frérot SOS
Citation
Marruekos a écrit:
Nan mais sérieux Jade tu comprends bien ce que j'explique en gros, les votes seront faussés c'est clair

En plus les femmes sont un peu gamines dans leurs tête ici donc tu sais qu'elles vont voter par les émotions et non ce que dégage la personne dans l'ensemble

Si t'es pas cool avec les femmes, tu peux être marrant, dire des choses intelligentes etc.. Elles ne voteront pas pour cet homme. C'est juste si t'es sympa avec elle et si elles sont amoureuse en cachette...

Tu comprends ce que je veux dire?
A
25 octobre 2019 00:08
Quels genre de problèmes ? perplexe
T'inquiète, je suis là si on t'embête petite sœur. Tu peux compter sur tonton Qamarr

Sisli je l'aime bien elle, elle a l'air correcte. Ujpe ça me dit quelque chose, c'est une rifaine si je me souviens bien ? J'ai pas eu l'occasion d'échanger avec elle moi mais je l'ai lue quelques fois

Citation
FraiseMenthe a écrit:
Taquine pas trop j'ai pas envie d'avoir des problèmes ptdr

Ya şişli ou bien UJPE même si elle est plus la c'est une perle cette fille In love
25 octobre 2019 00:08
"allez faire une balade en forêt"

et mangez des champignons empoisonnés
Darwin oblige

grinning smiley
Citation
Lyon1981 a écrit:
Moi qui mettais en garde sur les gens qui ne distinguent plus le réel du virtuel , là on touche le fond , election de yabi mdr , bientôt le yabi qui s' habille le mieux , le plus généreux, le plus sexy , déconnectez vous ca craint , sortez un peu , allez faire une balade en forêt...
??????
25 octobre 2019 00:09
Choix cornélien....perplexe


Citation
Jade* a écrit:
Dernière MAJ ... Les filles c'est votre dernier mot ? Clap

ECHNW 3
Backmal 2
Fondlaklas 2
Baliygh 2
Elijah 1
Neymar 1
Al Qamar 1
FreeAssage 1
Fondlaklas 1
Re.vooriden 1
Poufpafpif 1
Arabicstyle 1
Badroun 1
L
25 octobre 2019 00:10
Tout t es vraiment a fond dedans sinon tu savais qu il a fais très chaude cet été ?
J 'espère que tu as profité de la plage ou piscine je te parle pas de la piscine virtuel de yabi, ou vous vous imaginez tous en maillot de bain .
?????
Citation
Marruekos a écrit:
Nan mais sérieux Jade tu comprends bien ce que j'explique en gros, les votes seront faussés c'est clair

En plus les femmes sont un peu gamines dans leurs tête ici donc tu sais qu'elles vont voter par les émotions et non ce que dégage la personne dans l'ensemble

Si t'es pas cool avec les femmes, tu peux être marrant, dire des choses intelligentes etc.. Elles ne voteront pas pour cet homme. C'est juste si t'es sympa avec elle et si elles sont amoureuse en cachette...

Tu comprends ce que je veux dire?
M
25 octobre 2019 00:10
Tu vas aussi avoir celles qui vont voter pour le bon pote et non leur Yabi chéri pour pas qu'elle se fasse griller, ça sera un autres style de vote

Khay t'inquiète on papote c'est tout, tu crois j'suis sérieux oula chno? Je dis juste la vérité mais j'aime bien ce délire tqt

C'est marrant le jeu je trouve

C'est toi khay le number ONE on peut plier le votes et rentrer à la maison...

Citation
Jade* a écrit:
Tu vas voir la liste et tous les noms manquants sont les vrais gagnants parce que les filles ça fonctionne à l'envers grinning smiley
25 octobre 2019 00:11
Et talons...ptdr
Citation
Jade* a écrit:
En bikini ? eye popping smiley
A
25 octobre 2019 00:11
Pourquoi embarrassantes ? Non pas embarrassantes mais je t'en pose des questions moi Faty ? perplexe

Mdrrr Jdéconne.
Pinaiz l'ironie, ça te vas pas ma sœur fillah
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr Ok j'arrête avec mes questions embarrassantes Angel lol

C'est toi bien sûr et ton meilleur pote marruekos execo, vous êtres les meilleurs de toooouuuutttt l'univers mes magnifique akhi fillah, il n'y en a aucun qui vous arrive à la cheville, splendide créature que vous êtes eye rolling smiley
grinning smiley ptdr
25 octobre 2019 00:12
Je pense qu'il y a des trésors parmi les moins actifs/visibles. Malheureusement, on ne retient pas leur pseudo.
L
25 octobre 2019 00:12
Ah oui parce que toi , qd tu vas en forêt, c est pour manger des champignons.
Ah yéma hbiba. ?????
Citation
mwadra a écrit:
"allez faire une balade en forêt"

et mangez des champignons empoisonnés
Darwin oblige

grinning smiley
L
25 octobre 2019 00:12
?
Citation
Jade* a écrit:
C'était ironique le Lyonnais, détends toi. ?
F
25 octobre 2019 00:12
A ton avis eye rolling smiley

Oui elle est bien et tranquille şişli
Oui c'est bien elle thumbs up
Citation
Al Qamarr a écrit:
Quels genre de problèmes ? perplexe
T'inquiète, je suis là si on t'embête petite sœur. Tu peux compter sur tonton Qamarr

Sisli je l'aime bien elle, elle a l'air correcte. Ujpe ça me dit quelque chose, c'est une rifaine si je me souviens bien ? J'ai pas eu l'occasion d'échanger avec elle moi mais je l'ai lue quelques fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook