Citation
Faty** a écrit:
Parce que si je me souviens bien marruekos l'avait dit une fois que vous n'aviez jamais échangé ailleurs que sur yabi mais peut-être que depuis ça a changé
Le mauvais œil a bon dos ? lol
Citation
Marruekos a écrit:
Nan mais sérieux Jade tu comprends bien ce que j'explique en gros, les votes seront faussés c'est clair
En plus les femmes sont un peu gamines dans leurs tête ici donc tu sais qu'elles vont voter par les émotions et non ce que dégagent la personne dans l'ensemble
Si t'es pas cool avec les femmes, tu peux être marrant, dire des choses intelligentes etc.. Elles ne voteront pas pour cet homme. C'est juste si t'es sympa avec elle et si elles sont amoureuse en cachette...
Tu comprends ce que je veux dire?
Citation
Marruekos a écrit:
Nan mais sérieux Jade tu comprends bien ce que j'explique en gros, les votes seront faussés c'est clair
En plus les femmes sont un peu gamines dans leurs tête ici donc tu sais qu'elles vont voter par les émotions et non ce que dégagent la personne dans l'ensemble
Si t'es pas cool avec les femmes, tu peux être marrant, dire des choses intelligentes etc.. Elles ne voteront pas pour cet homme. C'est juste si t'es sympa avec elle et si elles sont amoureuse en cachette...
Citation
Al Qamarr a écrit:
Jpeux pas dire plus
Dis, au lieu de poser des questions inintéressantes, c'est qui ton Mister Yabi toi ? Réfléchis bien à ce que tu vas dire oukhty fillah
Citation
Marruekos a écrit:
En plus les femmes sont un peu gamines dans leurs tête ici donc tu sais qu'elles vont voter par les émotions et non ce que dégage la personne dans l'ensemble
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Taquine pas trop j'ai pas envie d'avoir des problèmes
Ya şişli ou bien UJPE même si elle est plus la c'est une perle cette fille
Citation
Lyon1981 a écrit:
Moi qui mettais en garde sur les gens qui ne distinguent plus le réel du virtuel , là on touche le fond , election de yabi mdr , bientôt le yabi qui s' habille le mieux , le plus généreux, le plus sexy , déconnectez vous ca craint , sortez un peu , allez faire une balade en forêt...
??????
Citation
Jade* a écrit:
Dernière MAJ ... Les filles c'est votre dernier mot ?
ECHNW 3
Backmal 2
Fondlaklas 2
Baliygh 2
Elijah 1
Neymar 1
Al Qamar 1
FreeAssage 1
Fondlaklas 1
Re.vooriden 1
Poufpafpif 1
Arabicstyle 1
Badroun 1
Citation
Marruekos a écrit:
En plus les femmes sont un peu gamines dans leurs tête ici donc tu sais qu'elles vont voter par les émotions et non ce que dégage la personne dans l'ensemble
Citation
Jade* a écrit:
Tu vas voir la liste et tous les noms manquants sont les vrais gagnants parce que les filles ça fonctionne à l'envers
Citation
Jade* a écrit:
En bikini ?
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr Ok j'arrête avec mes questions embarrassantes lol
C'est toi bien sûr et ton meilleur pote marruekos execo, vous êtres les meilleurs de toooouuuutttt l'univers mes magnifique akhi fillah, il n'y en a aucun qui vous arrive à la cheville, splendide créature que vous êtes
Citation
mwadra a écrit:
"allez faire une balade en forêt"
et mangez des champignons empoisonnés
Darwin oblige
Citation
Jade* a écrit:
C'était ironique le Lyonnais, détends toi. ?
Citation
Al Qamarr a écrit:
Quels genre de problèmes ?
T'inquiète, je suis là si on t'embête petite sœur. Tu peux compter sur tonton Qamarr
Sisli je l'aime bien elle, elle a l'air correcte. Ujpe ça me dit quelque chose, c'est une rifaine si je me souviens bien ? J'ai pas eu l'occasion d'échanger avec elle moi mais je l'ai lue quelques fois