Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Élection Mister Yabi
*
24 octobre 2019 23:42
Arrête de me soudoyer angry smiley... il sera grand le gâteau ? grinning smiley



Citation
Al Qamarr a écrit:
Fais une exception à la règle whistling smiley
Aller Xéna, si tu fais ça je te dédicace mon gâteau d'automne.
Il sera aussi beau que bon. Promis, juré, craché grinning smiley
A
24 octobre 2019 23:43
Je sais je te taquine abatata

Attends je réfléchis perplexe Tu me conseille qui toi ? Tu dois savoir mieux que moi qui est à peu près normale comme fille ici nan ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mais je rigoler et puis je plaisante quand je dit alhamarr grinning smiley

Je sais pas Heu t'aurai voter pour qui ?
M
24 octobre 2019 23:44
Chacune va voter pour son Yabi chéri, et ne va pas se baser sur l'ensemble et le fond des choses

Si le yabi est gentil et fait le bisounours avec toutes les filles forcément il va plaire à certaines même si il participe peu ou dit pas vraiment des choses intéressantes

On aura pas des votes de raison mais de cœur


Citation
Jade* a écrit:
Ton vote ne compte pas, t'es pas une fille Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/19 00:01 par Marruekos.
A
24 octobre 2019 23:46
Mais ça nous arrive tout le temps en plus ! 3ajib, soubhana Allah. Toi et moi dans la vraie vie ça aurait donné des fous rires de malade khey
Citation
Marruekos a écrit:
On a posté à la même minute un truc de ouf khay

On est synchro t'as vu ça:
24 octobre 2019 23:47
J’aime bien

ArabicStyle
CHN-W
Fondlakas
*
24 octobre 2019 23:47
Wallah tu m'as tuée je suis pliée ptdr

Regarde ceux qui ont eu deux votes, ils te semblent Bisounours ? perplexe


Citation
Marruekos a écrit:
Chacune va voter pour son Yabi chéri, et ne va pas se baser sur l'ensemble et le fond des choses

Si le yabi est gentil et fait le bisounours avec toutes les filles forcément il va plaire certaines même si il participe peu ou dit pas vraiment des choses intéressantes

On aura pas des votes de raison mais de cœur
F
24 octobre 2019 23:48
Salam,

Qu'est-ce qui vous empêche de commencer une amitié réelle si vous vous aimez bien pour de vrai ? perplexe (ma question est serieuse^^)
Citation
Al Qamarr a écrit:
Mais ça nous arrive tout le temps en plus ! 3ajib, soubhana Allah. Toi et moi dans la vraie vie ça aurait donné des fous rires de malade khey
A
24 octobre 2019 23:48
Il sera comme tu l'imagines et plus beau encore In love
Citation
Jade* a écrit:
Arrête de me soudoyer angry smiley... il sera grand le gâteau ? grinning smiley
M
24 octobre 2019 23:48
Je suis pas hypocrite, j'apprécie pas les hypocrites non plus

Les hypocrites c'est pas pour moi

Je vois pas d'autres personnes qui méritent la première place d'homme, d'autres sont cool quand même j'avoue

Citation
Faty** a écrit:
Toi quand tu aimes t'y vas à fond (cf. Alqamar) grinning smiley
L
24 octobre 2019 23:49
Moi qui mettais en garde sur les gens qui ne distinguent plus le réel du virtuel , là on touche le fond , election de yabi mdr , bientôt le yabi qui s' habille le mieux , le plus généreux, le plus sexy , déconnectez vous ca craint , sortez un peu , allez faire une balade en forêt...
??????
Citation
Jade* a écrit:
Salam à toutes ,

Oui oui toutes post 100% féminin, je suis plongée dans mon taf et il me faut une bouffée d'oxygène.

Les filles si vous deviez élire Mister Yabi, se serait qui ? perplexe

Faites pas les vilaines hein grinning smiley
*
24 octobre 2019 23:50
Serait ce une tentative d'espionnage pour le défi de samedi ? eye popping smiley


Citation
Al Qamarr a écrit:
Il sera comme tu l'imagines et plus beau encore In love
*
24 octobre 2019 23:51
Tu ne peux pas comprendre. smoking smiley


Citation
Lyon1981 a écrit:
Moi qui mettais en garde sur les gens qui ne distinguent plus le réel du virtuel , là on touche le fond , election de yabi mdr , bientôt le yabi qui s' habille le mieux , le plus généreux, le plus sexy , déconnectez vous ca craint , sortez un peu , allez faire une balade en forêt...
??????
A
24 octobre 2019 23:51
Alikoum salam Faty,

Qui te dis que ce n'est pas déjà le cas ? Faut se méfier des écrits ma chère ! perplexe
On veut peut être tout simplement pas qu'on nous porte le mauvais œil tsais grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Qu'est-ce qui vous empêche de commencer une amitié réelle si vous vous aimez bien pour de vrai ? perplexe (ma question est serieuse^^)
F
24 octobre 2019 23:52
Taquine pas trop j'ai pas envie d'avoir des problèmes ptdr

Ya şişli ou bien UJPE même si elle est plus la c'est une perle cette fille In love
Citation
Al Qamarr a écrit:
Je sais je te taquine abatata

Attends je réfléchis perplexe Tu me conseille qui toi ? Tu dois savoir mieux que moi qui est à peu près normale comme fille ici nan ?
*
24 octobre 2019 23:53
Nouveau vote, nouvelle MAJ

ECHNW 3
Backmal 2
Fondlaklas 2
Baliygh 2
Elijah 1
Neymar 1
Al Qamar 1
FreeAssage 1
Arabicstyle 1
Re.vooriden 1
Poufpafpif 1
L
24 octobre 2019 23:54
C est clair et net , je ne pourrais jamais comprendre et j espere que je continuerai à ne jamais comprendre parce que le jour où je trouverai ça normal , c est que ma vie sera pas terrible
Citation
Jade* a écrit:
Tu ne peux pas comprendre. smoking smiley
F
24 octobre 2019 23:54
Parce que si je me souviens bien marruekos l'avait dit une fois que vous n'aviez jamais échangé ailleurs que sur yabi mais peut-être que depuis ça a changé Heu

Le mauvais œil a bon dos ? lol
Citation
Al Qamarr a écrit:
Alikoum salam Faty,

Qui te dis que ce n'est pas déjà le cas ? Faut se méfier des écrits ma chère ! perplexe
On veut peut être tout simplement pas qu'on nous porte le mauvais œil tsais grinning smiley
*
24 octobre 2019 23:56
C'était ironique le Lyonnais, détends toi. ?


Citation
Lyon1981 a écrit:
C est clair et net , je ne pourrais jamais comprendre et j espere que je continuerai à ne jamais comprendre parce que le jour où je trouverai ça normal , c est que ma vie sera pas terrible
M
24 octobre 2019 23:57
Nan mais sérieux Jade tu comprends bien ce que j'explique en gros, les votes seront faussés c'est clair

En plus les femmes sont un peu gamines dans leurs tête ici donc tu sais qu'elles vont voter par les émotions et non ce que dégage la personne dans l'ensemble

Si t'es pas cool avec les femmes, tu peux être marrant, dire des choses intelligentes etc.. Elles ne voteront pas pour cet homme. C'est juste si t'es sympa avec elle et si elles sont amoureuse en cachette...

Tu comprends ce que je veux dire?


Citation
Jade* a écrit:
Wallah tu m'as tuée je suis pliée ptdr

Regarde ceux qui ont eu deux votes, ils te semblent Bisounours ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/19 00:04 par Marruekos.
r
24 octobre 2019 23:57
J'aurai pu défiler sous cette chanson

[m.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook