Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écoutez votre mari
$
4 décembre 2018 22:44
Pijama lapin In love


Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Quand je dit pyjama,c'est tenue un peu négligée pour trainer a l'aise.
Pas le pyjama pour dormir.
4 décembre 2018 22:45
Effarant ...effrayant ....affolant ....ahurissant ....invraisemblable....époustouflant....terrifiant....
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Salam ,

Petit conseils , écoutez votre mari lorsqu'il vous dit de faire ou ne pas faire quelque chose,c'est pour votre bien.

Une fois mariée , il faut penser a faire sa maison avec son mari, vient ensuite les enfants .

Être une bonne épouse, et bonne maman .
Votre mari aura plaisir a rentrer le soir après le travail si vous l'accueillez chaleureusement.

Oubliez tout ce qui est copines,sorties . Vous êtes mariée .
Avoir un foyer chaleureux, propre. Le repas toujours fait . Bien s'occuper des enfants.

Faites vous belle pour votre mari.

Il sera content d'être marié avec vous.

Si vous l'accueillez toujours en pyjama, en tirant la tronche avec un plat de pâtes. Ill

C'est important d'avoir un bon équilibre dans la famille.
$
4 décembre 2018 22:46
Enfin une réponse pertinenteFootball


Citation
Linpertinent a écrit:
Mesdames, "Les Anges de la télé-réalité" vous ont trop monter à la tête.

** doudou mauve ** a les meilleurs conseils, emplis de sagesse et de bienveillance.

Vous devriez les suivre sans même vous poser de questions Zen
I
4 décembre 2018 22:47
En quoi il est misogyne ?
Dans les années 50 y’avait plus d’amour en tout cas
Cependant il est dans la théorie la vie de couple c’est un quotidien
Citation
Laliseuse a écrit:
Pffff... Je sais que ça bien d'une bonne intention mais tu me fais mal au cœur. On dirait une marionnette qui propage le discours de son maître.


J'ai personnellement une plus haute estime de la femme. Tu me fais pensais au manuel mysogyne de la bonne épouse des années 50.
4 décembre 2018 22:47
Tu m'as tué !ptdr ptdr

Ecoute donc les conseils avisés de "Madame de Rothschild en mauve" pour devenir une bonne épouse ! Angel
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ça marche juste le pyjama et la tronche ?

Les pâtes c'est trop de boulot SOS
4 décembre 2018 22:49
Pourquoi, le mari il n'a pas sa femme, ses enfants et sa famille aussi ?
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Il faut l'écouter ,prendre en compte son opinion . De manière général, l'homme a le dernier mot.

Un homme a droit a avoir des amis et des sorties.

La femme a ses enfants, son mari et la famille.
m
4 décembre 2018 22:49
Elle a juste la rage de ne pas avoir d'amis, c'est pour ça elle dénigres tout relation amical, elle doit sûrement détester la gente féminine.
L
4 décembre 2018 22:50
J'ai mal pris vos allusions au femen et autres "à donnés aux cochons" et l'approbation et le rire de certains.

La posteuse tes propos sont mysogyne. Je n'imagine pas un homme tenir des propos similaires, on dirait que c'est un soumis.
Mais je ne suis même pas en colère. J'éprouve de la compassion pour toi.
4 décembre 2018 22:51
J'ai plus d'ambition moi Cool

Ca ne m'intéresse pas le rôle de "bo-bonne épouse" Are you crazy
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu m'as tué !ptdr ptdr

Ecoute donc les conseils avisés de "Madame de Rothschild en mauve" pour devenir une bonne épouse ! Angel
m
4 décembre 2018 22:52
Elle est littéralement folle, je n'en crois pas mes yeux, lhomme a toujours le dernier mot, c'est quoi ça?, les femmes a la maison, son mari dehors...c'est triste d'entendre de telle discours.

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Pourquoi, le mari il n'a pas sa femme, ses enfants et sa famille aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/18 23:00 par malikouka.
$
4 décembre 2018 22:52
On plaisante ptdr


Citation
Laliseuse a écrit:
J'ai mal pris vos allusions au femen et autres "à donnés aux cochons" et l'approbation et le rire de certains.

La posteuse tes propos sont mysogyne. Je n'imagine pas un homme tenir des propos similaires, on dirait que c'est un soumis.
Mais je ne suis même pas en colère. J'éprouve de la compassion pour toi.
a
4 décembre 2018 22:52
salam

je ne sais pas ce qui t'a menée à penser ainsi
qu'est ce qui fait que tu n'as pas assez confiance en toi pour prendre tes décisions seule
si ton mari te quitte ou pire, comment parviendras-tu à te positionner si tu ne sais pas toi même ce qui est bon pour toi
on a plus l'impression que tu es la fille et qu'il est le père

sinon, si je prends mon cas
je ne lui demande jamais son avis et il ne me donne jamais de directives : je suis adulte et suffisamment intelligente pour prendre des décisions sans qu'il ait à s'en mêler
lui-même ne supporterait pas de devoir me gérer comme une enfant, il a déjà assez à faire par ailleurs et je pense qu'il est bien content que je ne le charge pas plus
c'est bien plus important pour lui de pouvoir me faire confiance que d'avoir une assiette de couscous en rentrant le soir
je ne cuisine quasi pas et il n'en a strictement rien à faire, s'il veut bien manger, c'est très facile de nos jours avec l'offre existante et c'est lui-même qui le dit
j'ai des amies et mon mari en a aussi, on peut être un bon conjoint et un bon parent en ayant une vie sociale
quand il rentre, je suis en pyjama, je me vois mal me déguiser pour l'attendre et il est hors de question de traîner avec les vêtements portés dehors à la maison, question d'hygiène
je n'ai pas l'impression que ça le dérange ... peut-être parce que je ne fais jamais la tête
par contre, il aime beaucoup les pâtes



Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Salam ,

Petit conseils , écoutez votre mari lorsqu'il vous dit de faire ou ne pas faire quelque chose,c'est pour votre bien.

Une fois mariée , il faut penser a faire sa maison avec son mari, vient ensuite les enfants .

Être une bonne épouse, et bonne maman .
Votre mari aura plaisir a rentrer le soir après le travail si vous l'accueillez chaleureusement.

Oubliez tout ce qui est copines,sorties . Vous êtes mariée .
Avoir un foyer chaleureux, propre. Le repas toujours fait . Bien s'occuper des enfants.

Faites vous belle pour votre mari.

Il sera content d'être marié avec vous.

Si vous l'accueillez toujours en pyjama, en tirant la tronche avec un plat de pâtes. Ill

C'est important d'avoir un bon équilibre dans la famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/18 23:05 par amirene.
*
4 décembre 2018 22:53
Gros doudou et si tu es enceinte
Est ce que ton mari te fera des plats (pas des pattes)
Et pour les enfants comment ça se passe ?
*
4 décembre 2018 22:53
Non,ça se fait pas un homme comme ça.
Citation
Bee a écrit:
Enfin un homme sensé haha

Je comprends pas certains hommes qui désirent ce genre d'épouses, j'aimerais pas avoir un mari qui suit tout ce que je dis sans discuter et qui reste confiné chez lui pendant que moi je me permets de sortir avec des copines.
O
4 décembre 2018 22:53
T'as ton mari et tes enfants.
Lui a ses enfants, ses amis, sa maitr.. Euh toi sa femme.
Mesdames écoutez votre mari thumbs up
_(•_•)_
L
4 décembre 2018 22:54
Tu plaisantes quand tu ne blesses pas l'autre en même. Moi ça ne me fait pas rire !
Citation
Mougli a écrit:
On plaisante ptdr
R
4 décembre 2018 22:54
Pas pour toi selon ce que j'ai pu lire de la façon dont votre couple fonctionne ...
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Cela va de soi.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
4 décembre 2018 22:55
Mais une femme oui je vois eye rolling smiley
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Non,ça se fait pas un homme comme ça.
4 décembre 2018 22:56
Pourquoi on ne l'écouterai pas ?

Surtout s'il est pas con et nous plait.

Toutes les femmes ont besoin d'un guide, une sorte de gps au moins comme idée en soi. Toutes les femmes ont envie d'être fières de leur homme. Le problème est quand le gps déconne eye rolling smiley
F
4 décembre 2018 22:57
Il a sûrement peur que tu lui donnes la fessée si jamais un jour il ose l'ouvrir...whistling smiley

T'as juste gagné la bataille de pouvoir au sein du couple, et il s'est juste écrasé...
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne sais pas ce qui t'a menée à penser ainsi
qu'est ce qui fait que tu n'as pas assez confiance en toi pour prendre tes décisions seule
si ton mari te quitte ou pire, comment parviendras-tu à te positionner si tu ne sais pas toi même ce qui est bon pour toi
on a plus l'impression que tu es la fille et qu'il est le père

sinon, si je prends mon cas
je ne lui demande jamais son avis et il ne me donne jamais de directives : je suis adulte et suffisamment intelligente pour prendre des décisions sans qu'il ait à s'en mêler
lui-même ne supporterait pas de devoir me gérer comme une enfant, il a déjà assez à faire par ailleurs et je pense qu'il ait bien content que je ne le charge pas plus
c'est bien plus important pour lui de pouvoir me faire confiance que d'avoir une assiette de couscous en rentrant le soir
je ne cuisine quasi pas et il n'en a strictement rien à faire, s'il veut bien manger, c'est très facile de nos jours avec l'offre existante et c'est lui-même qui le dit
j'ai des amies et mon mari en a aussi, on peut être un bon conjoint et un bon parent en ayant une vie sociale
quand il rentre, je suis en pyjama, je me vois mal me déguiser pour l'attendre et il est hors de question de traîner avec les vêtements portés dehors à la maison, question d'hygiène
je n'ai pas l'impression que ça le dérange ... peut-être parce que je ne fais jamais la tête
par contre, il aime beaucoup les pâtes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook