Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclat d'Arpège de Lanvin OU L de Lolita Lempicka ???
R
16 décembre 2007 17:16
Selem!!!
Lekel choisir entre ces deux parfums ?
Merci pour vos avis !!
f
16 décembre 2007 18:19
jai acheter eclat d'arpege ya un moment et jaime beaucoup mais lolita lempika aussi enfin c a toi de voir selon ton gout
Dertha bidyia ou 3lech man khamemLoukan ma jabouni rajli manjilihLi derha bidih y fokha bssenih
r
16 décembre 2007 21:24
salam ,

j aime bien le L de lempicka , c est sucre , ca sent bon In love
H
17 décembre 2007 14:08
J'aime bien le Lolita Lempicka mais je trouve qu'il est porté par énormément de filles et de femmes. Par contre, Eclat d'Arpège, est moins courant. Donc, perso, je te conseille l'éclatsmiling smiley
Z
17 décembre 2007 14:46
jadore l'éclat d'arpège ca sente le frai et l'été
s
17 décembre 2007 21:41
y a arpège de lanvin celuis qui existe depuis 1927, éclat d'arpège est une version plus légére et moderne, moi j'aime bien, lolita lumpika est est un parfum sucré si je ne me trompe pas et je préfére largement lanvin...aprés c'est une question de gôudsmiling smiley
l
17 décembre 2007 22:12
lolitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c est mon parfum fetiche il est fruité grace a son fond de mure
et si tu veux tentes
l de lempicka
il a un fond plus vanillé
17 décembre 2007 23:29
Lolita lempicka sent vrmt bon, lancien pas le nouveau jle porte depuis 5ans smiling smiley
M
18 décembre 2007 14:00
Salut,

"L" de lolita lempicka fait un ravage dès que je le porte mais ce parfum a une senteur pour l'été. L'éclat d'arpège, je peux pas te donner mon avis car je le connais po
w
28 décembre 2007 17:14
lolita lempika l'ancien il est magnifique, j'adore ce parfum moi je porte plus l'été
S
28 décembre 2007 17:35
J'ai offert Eclat d'Arpège à ma soeur pour son anniversaire sur les conseils de la vendeuse et elle en est très contente. Il est frais et discret
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook