Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Éclaircir les mèche blonde
Oum Adama [ MP ]
15 mai 2016 16:51
Selem ahleikoum

J'ai fait des mèche blonde il y a 3 semaine et je ne les es pas entretenue j'ai utiliser un simple champoing aujourd'hui je vois quel deviennent roux ..

Quelqu'un connais un bon shampoing pour les mèche blonde ? ( De préférable ceux qu'on trouve en grande surface )
baliygh75 [ MP ]
15 mai 2016 17:01
Salam


Noila tu n'as qu'à Choisir, heureusement quand je ne lis pas tout (remplace
entendre......!


Bonne Mèche et toutes les couleurs des yeux qui vont l'admirer .....!!!!

[www.google.fr]
Citation
Oum Adama a écrit:
Selem ahleikoum

J'ai fait des mèche blonde il y a 3 semaine et je ne les es pas entretenue j'ai utiliser un simple champoing aujourd'hui je vois quel deviennent roux ..

Quelqu'un connais un bon shampoing pour les mèche blonde ? ( De préférable ceux qu'on trouve en grande surface )
virtualhealing [ MP ]
15 mai 2016 18:19
j'ai toujours pas compris les maghrebine mate de peau qui veulent devenir blondes ( lentilles bleu etc ) complexe belek ... Perplexe

je parle pas pour toi vu que je sais pas a quoi tu ressemble j'avais juste envie de le dire ^^
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Oum Adama [ MP ]
16 mai 2016 12:23
Personne peux me conseiller un shampoing ???
Jowariya [ MP ]
16 mai 2016 15:00
En vérité plus qu'un shampoing utilisé le soin bleu de Garnier ( bien meilleur q celui de L'Oréal)
Il est super pour l'entretien des cheveux blonds colorés
En principe tu le trouves dans les Leclerc (passe qqles coups de fil avant de te déplacer )
Oum Adama [ MP ]
16 mai 2016 20:38
Ah merci jowariya !! Je vais essayer de le trouver in cha a LLah
Pomme d'Amour ♡ [ MP ]
16 mai 2016 22:42
Salam,

Mate de peau + faire des mèches blondes = digoulass.

Après le fait de se faire des mèches blondes, ou mettre des lentilles de couleurs (pour un délire ou quoi) y a pas de mal. Faut pas tout de suite traduire ça en pseudo complexe ou quoi...


Citation
virtualhealing a écrit:
j'ai toujours pas compris les maghrebine mate de peau qui veulent devenir blondes ( lentilles bleu etc ) complexe belek ... Perplexe

je parle pas pour toi vu que je sais pas a quoi tu ressemble j'avais juste envie de le dire ^^
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
virtualhealing [ MP ]
16 mai 2016 22:45
ey ecoute moi kheti tu m'ecoute ok!! 90% de ces femmes ont le complexe de la blondeur MAIS mais ce n'est pas tout a fait de leur fautes vu que 90% des maghrebin fantasment sur les blondes Winking smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

Mate de peau + faire des mèches blondes = digoulass.

Après le fait de se faire des mèches blondes, ou mettre des lentilles de couleurs (pour un délire ou quoi) y a pas de mal. Faut pas tout de suite traduire ça en pseudo complexe ou quoi...

[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Oum Adama [ MP ]
16 mai 2016 22:52
Elles ressembles aux chevaux halfinger
Pomme d'Amour ♡ [ MP ]
16 mai 2016 22:52
ey ecoute moi kheti tu m'ecoute ok!!

Mdrrr j'ai beugué en lisant cette phrase car je l'ai vraiment lu avec l'intonation qui va avec, genre " et je rigole pas tu m'écoutes " ptdr

90% ??? Tu les as dénicher où tes stat ? ptdr

Je me suis fais des mèches blondes et je peux t'assurer que je n'ai aucuuuun complexe spinning smiley sticking its tongue out Les femmes peuvent aimer être coquettes et vouloir tout simplement du changement... une période en blonde, une autre en brune, une autre avec les cheveux acajou/rouge, etc Tongue sticking out smiley

Donc moi je dis surtout que 90% des femmes aiment simplement êtres coquettes Winking smiley



Citation
virtualhealing a écrit:
ey ecoute moi kheti tu m'ecoute ok!! 90% de ces femmes ont le complexe de la blondeur MAIS mais ce n'est pas tout a fait de leur fautes vu que 90% des maghrebin fantasment sur les blondes Winking smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Pomme d'Amour ♡ [ MP ]
16 mai 2016 22:53
Ptdrrrr tu m'as achevé là ! ptdr

Oups
Citation
Oum Adama a écrit:
Elles ressembles aux chevaux halfinger
virtualhealing [ MP ]
16 mai 2016 22:57
Smiling Smiley

il se trouve que j'etais fort en stats Grinning smiley

bon j'avais pas vu t'as photo de profil mais c'est pas grave kheti assume tu veux a tout prix ressembler a une blonde c'est pas tres grave t'es complexée mais tu ne le sais pas c'est tout y a pas mort d'hommes Tongue sticking out smiley
je rigole bien sur




ou pas Grinning smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
ey ecoute moi kheti tu m'ecoute ok!!

Mdrrr j'ai beugué en lisant cette phrase car je l'ai vraiment lu avec l'intonation qui va avec, genre " et je rigole pas tu m'écoutes " ptdr

90% ??? Tu les as dénicher où tes stat ? ptdr

Je me suis fais des mèches blondes et je peux t'assurer que je n'ai aucuuuun complexe spinning smiley sticking its tongue out Les femmes peuvent aimer être coquettes et vouloir tout simplement du changement... une période en blonde, une autre en brune, une autre avec les cheveux acajou/rouge, etc Tongue sticking out smiley

Donc moi je dis surtout que 90% des femmes aiment simplement êtres coquettes Winking smiley

[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Pomme d'Amour ♡ [ MP ]
16 mai 2016 23:03
Tu étais fort en stats dis tu ? Quand ça... en 5 ème ? Grinning smiley

Mdrr quel rapport avec ma photo de profil ? T'as un souci avec mon nœil ?? spinning smiley sticking its tongue out


Citation
virtualhealing a écrit:
Smiling Smiley

il se trouve que j'etais fort en stats Grinning smiley

bon j'avais pas vu t'as photo de profil mais c'est pas grave kheti assume tu veux a tout prix ressembler a une blonde c'est pas tres grave t'es complexée mais tu ne le sais pas c'est tout y a pas mort d'hommes Tongue sticking out smiley
je rigole bien sur




ou pas Grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Staline Girl [ MP ]
16 mai 2016 23:05
Les fameuses stats de Yabi, hein ? Perplexe

Faudrait les répertorier quelque part un jour Grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
ey ecoute moi kheti tu m'ecoute ok!! 90% de ces femmes ont le complexe de la blondeur MAIS mais ce n'est pas tout a fait de leur fautes vu que 90% des maghrebin fantasment sur les blondes Winking smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
virtualhealing [ MP ]
16 mai 2016 23:06
ça va te paraitre bizarre mais on peut etudier les stats a la fac tu sais

on est entre pompiers on va pas se marcher sur les tuyaux tu porte des lentilles bleu assume sobhanallah Eye rolling smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Tu étais fort en stats dis tu ? Quand ça... en 5 ème ? Grinning smiley

Mdrr quel rapport avec ma photo de profil ? T'as un souci avec mon nœil ?? spinning smiley sticking its tongue out

[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Pomme d'Amour ♡ [ MP ]
16 mai 2016 23:26
Nan sans blague ? Eye popping smiley

on est entre pompiers on va pas se marcher sur les tuyaux

Première fois que j'entends cette expression ! Lol

Mdrr calma l'ami, ai je nier quoi que ce soit ?? J'ai simplement dis " t'as un souci avec mon noeil ? " lol

Oui j'avais tester une fois des lentilles bleu pour le fun... car oui en vérité je meuuuurs de jalousie pour les jolies blondes aux yeux bleu Eye rolling smiley Je suis démasquée... Crying


Citation
virtualhealing a écrit:
ça va te paraitre bizarre mais on peut etudier les stats a la fac tu sais

on est entre pompiers on va pas se marcher sur les tuyaux tu porte des lentilles bleu assume sobhanallah Eye rolling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
virtualhealing [ MP ]
16 mai 2016 23:35
c'est bien kheti c'eeest bien tu sera bcp plus apaisée maintenant que t'as avouer ton complexe Zen et si t'es pas brune et mate y a toujours moyen de se faire passer pour une blonde inconito tkt ^^
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Nan sans blague ? Eye popping smiley

on est entre pompiers on va pas se marcher sur les tuyaux

Première fois que j'entends cette expression ! Lol

Mdrr calma l'ami, ai je nier quoi que ce soit ?? J'ai simplement dis " t'as un souci avec mon noeil ? " lol

Oui j'avais tester une fois des lentilles bleu pour le fun... car oui en vérité je meuuuurs de jalousie pour les jolies blondes aux yeux bleu Eye rolling smiley Je suis démasquée... Crying

[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Pomme d'Amour ♡ [ MP ]
16 mai 2016 23:53
Si si je suis mate de peau... et pour courroner le tout j'ai de gros sourcils broussailleux épais et noir... presque un mono sourcil... ça contraste beaucoup avec mes mèches blondes... d'ailleurs c'est pas tellement des mèches blondes... c'est plutôt orangé tu vois...

Mais t'inquiètes... je continue le travail sur moi même ... bientôt on me prendra pour une vraie blonde !! Cool


Citation
virtualhealing a écrit:
c'est bien kheti c'eeest bien tu sera bcp plus apaisée maintenant que t'as avouer ton complexe Zen et si t'es pas brune et mate y a toujours moyen de se faire passer pour une blonde inconito tkt ^^
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
virtualhealing [ MP ]
17 mai 2016 00:17
y a pas quelqu'un dans ta famille qui a le vitiligo ça peut t'aider Smiling Smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Si si je suis mate de peau... et pour courroner le tout j'ai de gros sourcils broussailleux épais et noir... presque un mono sourcil... ça contraste beaucoup avec mes mèches blondes... d'ailleurs c'est pas tellement des mèches blondes... c'est plutôt orangé tu vois...

Mais t'inquiètes... je continue le travail sur moi même ... bientôt on me prendra pour une vraie blonde !! Cool

[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Pomme d'Amour ♡ [ MP ]
17 mai 2016 00:20
Personne hélas Sad Smiley

Je perds pas espoir ! Le King de la Pop y est arrivé pourquoi pas moi ! Cool


Citation
virtualhealing a écrit:
y a pas quelqu'un dans ta famille qui a le vitiligo ça peut t'aider Smiling Smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook