Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éclaircir les mèche blonde
17 mai 2016 00:23
oué tu l'aura un jour TU l'aura thumbs up
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Personne hélas sad smiley

Je perds pas espoir ! Le King de la Pop y est arrivé pourquoi pas moi ! Cool

[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
17 mai 2016 00:30
Ptdrr y en a qui serait capable de me croire en lisant toutes les âneries que j'ai écris ptdr


Citation
virtualhealing a écrit:
oué tu l'aura un jour TU l'aura thumbs up
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
17 mai 2016 00:36
oué oué mais bon y a bcp de verité dans tout ça on est bien d'accord eye rolling smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Ptdrr y en a qui serait capable de me croire en lisant toutes les âneries que j'ai écris ptdr

[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
I
17 mai 2016 00:43
"90% des maghrébins fantasment sur les blondes" ? Sérieusement ?!

Faudrait ouvrir un post tiens, pour mener une enquête. Parce que c'est chaud sinon je ne vais jamais trouver de mari !
Citation
virtualhealing a écrit:
ey ecoute moi kheti tu m'ecoute ok!! 90% de ces femmes ont le complexe de la blondeur MAIS mais ce n'est pas tout a fait de leur fautes vu que 90% des maghrebin fantasment sur les blondes winking smiley
P
17 mai 2016 00:44
Euh n'abuse pas merci ! ptdr revenons à la réalité eye rolling smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
oué oué mais bon y a bcp de verité dans tout ça on est bien d'accord eye rolling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
17 mai 2016 00:47
bon c'est des chiffres approximatifs grinning smiley et puis toi continu a faire du sport et tu trouvera un mari tkt winking smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
"90% des maghrébins fantasment sur les blondes" ? Sérieusement ?!

Faudrait ouvrir un post tiens, pour mener une enquête. Parce que c'est chaud sinon je ne vais jamais trouver de mari !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 mai 2016 14:53
Bel œil ma fois ..!
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Tu étais fort en stats dis tu ? Quand ça... en 5 ème ? grinning smiley

Mdrr quel rapport avec ma photo de profil ? T'as un souci avec mon nœil ?? spinning smiley sticking its tongue out

J
20 mai 2016 16:58
Pour ceux qui pensent que c'est un complexe on peut être Maghrébine et blonde naturelle
Et le fait d'éclaircir des mèches c seulement pour raviver une couleur

Vous portez toujours la même couleur de chemise ou vous avez un complexe?
a
22 mai 2016 21:51
Salam, moi j'utilise le shampoing silver de chez L'Oréal Professionnel et j'en suis très contente. Il est assez agressif par contre, il deseche les cheveux donc je conseil de l'utiliser une fois sur deux tout au plus. Je fais d'abord un pré shampoing avec un autre produit et ensuite j'applique le silver que je laisse poser quelques minutes avant de bien rincer. Tu le trouve directement chez les coiffeurs où sinon dans une boutique Saga, a moitié prix.
s
28 mai 2016 12:25
Ah la la les femmes

Elle a le teint clair peut-être ? Oui oui c'est possible !

Regardez les kabyles ou les rifs. Y en a qui ont les cheveux clairs.

Donc rien d'illogique a ce qu'ils s'éclaircissent
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

Mate de peau + faire des mèches blondes = digoulass.

Après le fait de se faire des mèches blondes, ou mettre des lentilles de couleurs (pour un délire ou quoi) y a pas de mal. Faut pas tout de suite traduire ça en pseudo complexe ou quoi...

P
28 mai 2016 12:32
Salam 3likoum (déjà lol),

Pourquoi " Alala les femmes " ?

Je ne fais que répondre au message d'un yabi en confirmant l'un de ses propos.

Étant moi même rifaine je suis parfaitement au courant qu'on puisse avoir les cheveux clairs. J'ai les cheveux plus ou moins clairs de naissance et ma mère quant à elle est blonde de naissance... donc bon.

Bref je ne vois pas pourquoi tu me dis ça à moi, mais soit ok lol


Citation
sosp a écrit:
Ah la la les femmes

Elle a le teint clair peut-être ? Oui oui c'est possible !

Regardez les kabyles ou les rifs. Y en a qui ont les cheveux clairs.

Donc rien d'illogique a ce qu'ils s'éclaircissent
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook