Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echange euros/ dihram
e
27 avril 2008 17:21
Salam,


Pourriez vous m'indiquer ou aller pour échanger des euros en dihram à bon prix!

Après 7 ans d'absence au Maroc, j'ai décidé d'y aller 15 jours smiling smiley

Je serai à Asfi (déjà vu Essaouira et Walidia) , Marrakech et à Agadir, pour ces 2 villes que puis je visiter sachant que je ferai l'aller retour dans la journée avec mon sac dos??

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/08 17:40 par euh c juste moi.
R
27 mai 2008 02:16
salem

tu peu aller a la banque populaire ou a attijariwafa bank
m
27 mai 2008 10:54
toutes les banques apliquent le mm taux de changes, il y a que ça dans les grandes villes, chaque 20 m t a une banque a marrakech?.....
t
27 mai 2008 16:37
oui il y a des banques partout
t
27 mai 2008 16:38
il y a meme des guichet de change qui sont tres pratiques , ils fonctionnent 24/24
b
bec
27 mai 2008 17:05
dans une banque ,le taux est partout le mm.fais tout de mm attention, le préposé du guichet de change peut se tromper et crois mois il se trompe tout le temps mais toujours a son avantage.essaye de changer 100 ou 200 euro comme cela l'opperation de calcul mentale est simple.pour ce qui est de visiter marackech à partir de safi en un seule journéee et par autocar c'es assez difficile ;pour l'aller et retour en car tu as juste le temps de prendre un café et de reprendre le car.pour agadir c'est la mm chose. essaye au moins de passer une nuit a l'hotel.si par contre tu projettes de faire une mini-fugue dans la journée parceque ta mére s'y oppose ,laisse tomber ça ne vaut pas la peine .bon sejours tout de mm.
A+
a
27 mai 2008 17:19
il ya une petite difference dans le taux .........
a Kech essaye Hotel Ali c'est tjs le plus haut taux
27 mai 2008 19:19
salam khoya
tu as raison! je suis revenue de Casa et j'ai fait l'escale à Marrakech y a 2semaines! départ CTM 8h30 Marrakech arrivée à Agadir 12h45! eye rolling smiley
Fais attention pour les taxis! si tu demandes qu'il mette le conteur ou qu'on remarque que t'es marocain inutile d'essayer on te dira : réservé! j'en ai fait l'expérience et j'ai du appeler mon amie pour qu'elle vienne me chercher à la gare après 20min d'attente et des refus des chauffeur de me prendre!! on m'a même proposé 40dhs! alors que mon amie est venue me chercher et nous sommes revenues à son point de départ : 8dhs! eye popping smiley (je ne crois pas qu'elle trouvera un taxi pour aller prendre un café, elle le passera à la gare! grinning smiley)
et vu que ma grand mère est 3abdia je fais Agadir-Safi régulièrement : 08h agadir 13h30/ 14h30 Safi!
sinon pour la mini fugue qu'elle invite sa maman avec elle pour ne pas devoir revenir la nuit à Safi! (je taquine c'est tout grinning smiley)

pour le cours de change je crois que c'est le même mais tu pourras demander aussi à la poste!
salam
et Bon séjour!
Elham

Citation
bec a écrit:
dans une banque ,le taux est partout le mm.fais tout de mm attention, le préposé du guichet de change peut se tromper et crois mois il se trompe tout le temps mais toujours a son avantage.essaye de changer 100 ou 200 euro comme cela l'opperation de calcul mentale est simple.pour ce qui est de visiter marackech à partir de safi en un seule journéee et par autocar c'es assez difficile ;pour l'aller et retour en car tu as juste le temps de prendre un café et de reprendre le car.pour agadir c'est la mm chose. essaye au moins de passer une nuit a l'hotel.si par contre tu projettes de faire une mini-fugue dans la journée parceque ta mére s'y oppose ,laisse tomber ça ne vaut pas la peine .bon sejours tout de mm.
A+
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
28 mai 2008 00:47
Citation
atlasmagic a écrit:
il ya une petite difference dans le taux .........
a Kech essaye Hotel Ali c'est tjs le plus haut taux
hotel ali nom je croix pas ......
grinning smileyHOTEL ALI PASPARTOUS : HOTEL ,GUIDE, BANK,AGENCE DE VOYAGE .....fin ghadii biay khoya fin ghadi biya
al foddaa o saffi
a
28 mai 2008 10:00
Pour le taux de change moi je trouve pas mieux a Kech ,si tu peux bien me dire ou trouver le meilleur taux je te serais tres reconnaissant ....

Citation
jam3 lfna a écrit:
Citation
atlasmagic a écrit:
il ya une petite difference dans le taux .........
a Kech essaye Hotel Ali c'est tjs le plus haut taux
hotel ali nom je croix pas ......
grinning smileyHOTEL ALI PASPARTOUS : HOTEL ,GUIDE, BANK,AGENCE DE VOYAGE .....fin ghadii biay khoya fin ghadi biya
al foddaa o saffi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook