Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dystrophie ovarienne ompk
14 décembre 2009 19:15
salam fedogrinning smiley
moi aussi je suis du maroc j'habite aux environs de marrakech!
meme si tu as les douleurs j'espere k ils seront du a une grossesse et non pas a...
oui je suis aj 27 j ai un cycle court pas toujours regulier,méme si ca n a pas marché avec moi le deux derniers mois je croise les doigts pr ce moi m(parfois je me dis ca va etre comme les precedant pas de + puis je dis astrfiro allah,le dieu ki decide en fin).
oui si les regles vont venir ca sera pr jeudi mois jeudi je pars au travail .c'est pour ca je reflechie a consulter le mercredi matin chez un gyneco (meme si j ai p de regles)pour savoir ce qui ce passe.s il ya pas de grossesse la je pourrai comencer un nv traitement.whistling smiley
y
14 décembre 2009 20:47
selem a toutes moi aussi rachida j ai oublié le coté compétance etj ai cherche une gényco femme mé mon gényco n est pas mal du tou et pour desa oui je suis au courant qu elle est enceinte nchala rabbi ytamem 3leha bel5ir en faite elle a pris quoi comme traitement?alors rachida change de genyco dans les 2 cas nchala ça sera le bon cette fois ci.fedo nchala tu auras un++++.pour moi aujourd hui je suis a j40 en principe j aurais mé regles mais puisque j ai ovulé a j34 don j attends aujourd hui j ai eu des pertes jaunatres(desolée)ça signifie quoi?
14 décembre 2009 21:35
salam
yoyo merci pour tes dou3aa.je pense ke son ttt etait duphaston clomid ovestin puis injection de puregon puis utrogestan.
des pertes jaunatres t'as pas d'nfection?si non j'espere q ils sont pas signes de l aproche des reds allah yahfad je sais pas mais dis mois avant le j 34 tu as remarqué ta glaire fuide ou non?
14 décembre 2009 21:37
puisque tu n as pas eu tes reds aujourd hui donc incha allah khir.sois optimiste
y
14 décembre 2009 21:46
Non rachida j ai pas d infection en plus j ai rien remarqué comme glaire apres l ovulation j ai des pertes cremeuses nchala khir
14 décembre 2009 21:58
salam
dis moi yoyo83 t as essaie un teste de grossesse un jr moi non plus et j hate de le faire quand j aurrai de retard incha allah
y
14 décembre 2009 22:12
selem nchala tu le feras et tu trouveras un beau +++++ ça ce sera une bonne nouvelle a nous toutes nchala rabbi ysahalek amine pour moi je l ai fait une fois quand j ai eu un cycle de 60 jrs biensur j ai été deçu
14 décembre 2009 22:34
salam
merci yoyo incha allah si j aurrai un retard je le ferai.dis moi comment ca marche?c koi la bonne procedure est ce d'uriner sur (hachak) ou de le tromper dns un recipient.et combien je compte
y
14 décembre 2009 22:43
peut importe ça ne changera rien et tu attends qq minutes 3 a 5 min
14 décembre 2009 22:47
j ai demandé au filles au poste des essayettes j ai eu comme reponse de le tromper ds 1 recip propre et compter 10 secondes.benh ca depend des testes je vais lire la notice.j espere vraiment ke je sois enceinte.
f
14 décembre 2009 23:41
salam
rachida tu dois aller consulter le gynéco le mercredi,si il ya une eventuelle grossesse g pense que ca va apparaitre avec les echographies ,surtout que t'as un cycle court,ya rabi yfarhak had chhar a rachida,sinon la maktabch ca sera l'occasion de voir l'état de tes ovaires ,penser à un autres traitements et autres methodes.
yoyo moi aussi de temps en temps g des pertes jaunatres et crémeuses,je pense que c du au traitement ou un desequilibre hormonal, sinon pour le test je prefere que tu patiente encore une semaine car puisque t'as ovulé a j34,il te faut encore 14j apres ovulation pour avoir les regles ou un +,et j'espere que c le plus qui gagnera bi machiat allah.
moi enchalah jé un rdv avec mon gygy apres demain pour connaitre l'etat de mes ovaires,je suis à j21 donc il me reste une semaine pour arriver à la fin de mon cycle.
lah yfarahna jmi3.
15 décembre 2009 10:10
salam
sbah lkhir
merci fedo pr le dou3aa c tres gentil.oui allah yfarhna jmi3
oui c est vrai puisque deamin je consulterai je pense si ilya d une eventiel grossesse ca va apparaitre donc j ai psas besoin de faire un teste.
vous savez encore si aujourd hui passe sont avoir les...,je serai optimiste(aujour le j 28 et j3 poste prise de progesterone donc il me reste demain le 4 ieme j et je commencerai a compter le j de retard).incha allah bien sur.
aussi la glaire cremause est aussi parmis les signes d une grossesse.
allez sbahkoum mabrouk
z
15 décembre 2009 13:33
Salam à toutes,

Voilà, aujourd'hui j'avais rendez vous en PMA, moi qui croyer qu'on aller me proposer un nouveau traitement afin de déclencher mon ovulation, et bah non la grosse claque que j'ai eu!!!
On ma demandé de perdre du poid avant au moins 15kilo, avant de commencer quoi que ce soit, je vous dis pas ma déception, elle ma dit on se revoit dans 3 mois????
Je suis désesperer, pourquoi ne m'ont il pas parler de çà avant tout le temps que j'ai perdu, j'aurai pu essayer de maigrir un peu, je suis démoraliser crying(
15 décembre 2009 13:40
salam
oui zhor ca ma pas mlu leurs attitudeangry smiley au moins ils doivent le te dire avant.
mainetenant tu n as que de SBAR et dis toi koul tawkhira fiha khir(facil adire) mais SBAR sbar SBAR.fais du sport aussi c mieux.
dis moi tu vas faire ton regime seule ou tu vas aller demander l avis d'un dieteticien.
bon courage.SABR SABR
y
15 décembre 2009 14:15
selem a toutes alors rachida tiens nous au courant demain nchala tu seras la premiere a nous annoncé une grossesse rabbi m3ak.fedo tjrs j ai ces pertes jaunatres hachekom nchala c pas un signe des regles si c est le cas un autre cycle et un autre espoir eli ya3mel rabi mabrouk.zhor bon courage tu dois suivre un regime+sport nchala tu perdras du poids bonne chance a toi.une grande pensée a vous toutes biz
15 décembre 2009 14:41
salam
merci yoyo.oui c'est vrai demain !mais j ai tellement peur d etre decu.je pense bcp j arrive pas a arreter de reflechir.car je n ai aucun signes saur kke pincement au seins mais ca marrive parfois a l aproche des ....
en fin li bghaha rabi hya li radi tkoun.
zhor garde la foi et fais le ragime et sport.allah yfargak a khti incha allah.
f
16 décembre 2009 01:44
salam les filles,
je viens de lire vos messages j'étais tres prise aujourd'hui ,rachida je croise les doigts pour toi lah yfarhak, si toutefois le medecin te dit que que c pas possible de savoir avec les echog que t'es enceinte demande lui te faire un test pipi sur place je pense que tu vas le savoir,mets nous au courant du déroulement de ta consultation.
yoyo lah yfarhak toi aussi.
Zhor ne desespere pas ,ki ma gallat rachida "kol tawkhira fiha khira" essaie de perdre le poids et faire aussi le sport ,je connais des filles qui ont perdu 10 kg en un seul mois mais à l'aide d'un dieticien.
en ce qui me concerne les filles ,j'etais aujourd'hui chez le gyneco, tout est normal al hamdolah ,j'ai un peu de liquide qui est du a l'ecalatement des follicules et c la cause des douleurs dont je vous ai parlé l'autre joursad smiley,mes regles sont programmés pour le mardi prochain,au déla de mardi s'elles ne viennent pas je ferais une prise de sang sinon je vais refaire le traitement et retenter ma chance encore une fois.
bon courage pour toutes
16 décembre 2009 17:01
salam
les filles merci pr vos dou3aa
j ai consulté aujourd hui je suis ainsi trops inquiete.le nv gyn m a fais une echo endo vag....puis il m adis ke j le syndrome dompk(moi je le sais deja)puis soudain il ma dis attends!vous avez un retard de regles?j ai lui dis pas encore mais je suis a mon 4ieme jr post prise de progesteron il m adis c p bian visible soit c une grossesse debutante et je pense pas trop soit c un hemetome(du petit sang).
en fin il m adis de revenir ds 5 jrs pour me faire le controle s c une grossesse c bien si non il commencera avec moi le traitement (en fait il m adis k il va me prescrir en 1ier lieu le glycophage pour 2 mois puis les inducteurs d ovulation c trop long!!!!!sad smiley
ke pensez vous les filles je suis trop inquite aidez moi
f
16 décembre 2009 17:21
salam rachida ne te paniques pas ,je pense si tu fais une prise de sang tu sauras le résultat,si t'as pas envie t'attendre encore 5 jours,sinon c koi ce glycophage jé jamais entendu parler de ce traitement!!!!???????moody smiley
16 décembre 2009 17:32
salam
le glycophage c un ttt ki se donne au diabetiquepour diminuer le taux de sucre et regulerise par suit le taux d insuline la premiere cause d ompk.pour le teste il m adis de le faire le lundi matin.puis de le voir meme jr a 11h.
je suis trop stressée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook