Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dystrophie ovarienne ompk
12 décembre 2009 13:17
salam
donc il se peut que tu ovule tard!t as fais un tp?
ya pas de quoi fedodido.allah yfarhk had cycle inchalah.
z
12 décembre 2009 15:55
Salam les filles,

Inchallah on a toutes un +++++++++++
Vous avez de la chance de voir votre ovulation moi, malgrès le fait que je prend ma température tout les matin depuis 4mois aucune ovulation en vu ??? en plus dure de trouver la bonne période vu que des fois j'ai des long cycle et d'autre fois des court cycle, très bizar!!!!
Normalement j'ai rendez vous mardi pour connaître mes résultats et avoir un nouveau traitement pour le cycle prochain, inchallah lkheir
12 décembre 2009 16:06
salam
zhor.mois aussi j'arrive pas a determiner mon jr d'ovulation(j'utilise pas les testes d'ovulation ni la methode de temperature).et c est vrai avec notre probleme c pas tjr possible.
incha allah tes examens seront bien tiens mois au courant.
f
13 décembre 2009 01:23
la yfarahna jmi3 enchalah,
yoyo jé jamais su qu'une ovolation peut avoir lieu à j34 donc tu as un cycle tres long de 48 jours ? et autre question c koi ce logiciel qui permet de détecter l'ovulation j'aimerais bien m'informer .

zhor tu dois parler avec ton gyneco a propos de tes traitements ,al hamdolah il ya des traitements efficaces pour déclencher l'ovulation (il faut juste trouver la bonne recette car le résulat de chaque traitement differe d'une personne à l'autre )et ceci doit etre avec un suivi d'echographie,
bon courage.
y
13 décembre 2009 12:16
salam a toutes @zhor t inquiete pas parce qu il ya toujours des solutions il ya les inducteurs d ovulation les injections...donc nchala tu auras ton ++++ @fedodido moi aussi j ai cru que j ai vais pas ovué d ailleurs en principe j attends mes regles pour ce lundi pq en principe j ai un cycle de 40jrs j ai appelé mon genyco pour doubler la dose de serpafar pour avoir une ovulation et pour le site il detecte ovulation apres 4 jrs www.mamanandco.fr @rachidaa essaye de prndre ta temperature au moins tu seras fixé sur ton ovation et pour es tp j ai fait le jour de l ovulation et 2 jours avant biz a toutes nchala nous auron notre ++++
f
13 décembre 2009 14:00
salam,
donc si je comprends bien ce site est fait pour celles qui font la caourbe de température,moi franchement j'aime pas cette methode je prefere les tests dovulation.bon courage pour toutes.
13 décembre 2009 16:43
salam
yoyo c bien ke t as fais des tp au bn momment allah yfarhek a khti inchalah tu aurra ton + ce mois ci
fedodido lol mois auusi j aime pas la methode temperature (le vois de prise rectacle)en plus je reveille plusieurs fois dans la nuit pour faire pipi et parfois pr manger donc c pas aussi evident pr moi.grinning smiley
f
13 décembre 2009 17:22
oui rachida lol c pour cette raison moi aussi g exclu cette methode ,
franchement je ne pense pas que ce cycle j'aurais un + ,je suis à j20 mnt je ressens plus les douleurs et je n'ai plus mal aux seins,sad smiley
c'est pas evident les filles d'avoir une patience plus qu'il le faut ,de croiser les doits chaque cycle en attendant que ce + apparait et rester optimistes chaque fois qu'un seul trait apparait tout seul et que nos regles débarquent par la suite,je commence à desésperer et g sais tres bien que c pas bien car c'est dieu qui décide "astaghfir lah al 3adim".
on ne peut rien faire les filles on doit continuer à esperer, et je trouve l'idée de s'exprimer et partager nos angoisses dans cet forum est une tres bonne chose au moins on encourage les unes les autres .
y
13 décembre 2009 17:43
t inquiete pas et ne desespére pas fedodido on finira toutes par avoir notre ++++ b9odret allah c vrai que pour nous les opk ça va etre long mais ça viendra enchala bon courage a nous toutes
13 décembre 2009 18:04
salam
ecoutes fedodido .on est ttes au meme bain.tu dois avoir de la foi.le dieu est grand et genereux seulement il faut patienter .fais le sbaba o lkmal lilah.
dans notre cas la plupart des opk on reussi a avoir leurs+.et comme je t ai deja dis ma mcopine a fais le meme traitem ke toi et elle a reussi du 1ier coup macha allah et c acause de ca que j ai pas aimé le traitement ke ma gyn me l a prescrit j ai voulu de forte stimulation surtout l injection pr declenchement .et meme cette gyn m'a jamais me demander de revenir pr control par echo pour voir l'etat des follicules elle ma seulement dis de prendre l inducteur d ovulation prolifen et utrogestan au j 16.pdt 3 mois et si ya oas de grossesse la elle me changera de tritem je pense ca sera comme le tiens.
13 décembre 2009 18:15
cje vais changer la gyn cette fois il sera un homme mais pas de probleme .qqe soit le resultat je consulterai la semaine prochaine.seulement j ai un prob la semain prochain je dois bosser je sais pas comment je vais faire!sad smileycrying(moody smiley
y
13 décembre 2009 18:21
rachidaa avec l inducteur d ovulation il faut faire minimum un echo apres la prise pour voir les folicules si le médicaments a donné du resultat tan mieux si non il faut doubler la dose jusqu a max150mg apres ça s il n ya pas de grossesse alors on passe pour les injections c pour ça elle ne peut pas te donner dés la premiere fois les injections
13 décembre 2009 18:30
oui yoyo elle m a jamais fais un controle c est pour ca je veux l changer.oui je sais ke si ca marche pas je deverai augmenter la dose.
z
13 décembre 2009 19:42
salam les filles et merci de vos encouragements!

Moi aussi ma gygy m'a donné que des inducteurs depuis le début, mais je suis sur que çà ne me fait pas ovuler je veux des déclencheurs, je comprend pas comment des gyn peuvent donner clomid etc a des personnes qui n'ont pas de problème hormonaux sur un coup de tête et moi alors que j'ai 60 follicules qui bloquent l'ovulation on me donne que des inducteurs???
13 décembre 2009 19:46
salam
oui zhor tu as raison c est pour ca moi je peux changer de gyneco c pr avoir une bonne ordonnance et aussi surveillance avec echo moi a l echo j ai un pey pret de 9 a l ovaire gauche (je pense) et 6 au droite
f
13 décembre 2009 23:59
salam,
merci yoyo et rachida pour votre soutien ,lah yal3an chitane parfois g desepere.
en lisant vos messages sur vos gyneco vous me faites penser au nombre des gygy que g consulté;cetait vraiment un cauchemar .
ma premiere gyneco qui a decouvert que g les OPK m'a donné un seul traitement pour traiter un petit taux de prolactine qui etait elevé tout en oubilant le vrai probleme et elle m'a fixé un rdv de controle pour 4 moismoody smiley,mon 2eme gynéco etait materialiste et escro il n'a fait medecine que pour gagner de l'argentangry smiley,mon 3eme gyneco etait competente mais elle était tellement debordée par ses emissions qu'elle donne sur radio et les accouchements qu'elle n'arrivait pas à faire un suivi a ses patientes,parfois g restai pendant 4 h à 5 h dans la salle d'attente jusqu'à ce que je creve et apres je suis surprise par l'infermiere qui me dit qu'elle ne peut pas me consulter car elle a eu un appel d'urgence,Grrrr
mais al hamdollah il ya 2 mois g suis tombée sur un gynéco vraiment superbe , tu sens à quel point il est touché par les problemes de ses patientes il essait tjs de les soulager et les inciter à rester positives et avoir la patience,bref je suis tombée sur la bonne personne meme mon mari il lui a plu.
si je vous raconte mon histoire avec les gynéco c tout simplement pr vous dire que nous les opk il nous faut un gyneco qui soit disponible pour nous ,qui fait des controles et assure des suivis continus et qui essait chaque fois de chercher le traitement qui donne plus de résulat,
les filles vous devez chercher la bonne personne qu a ses criteres pour ne pas perdre le temps .et bon courage pour toutes.
14 décembre 2009 12:08
salam
oui fedodido(un pseudo dificil lol je plaisante)tongue sticking out smiley
c est vrai on trouvé un gyn competent comprehencif et surtout disponible.tu sais mois ma gyn j ai la choisie parce que c une femme et jai oublié le coté competance.le gyn ke je veux aller le voir étais mon professeur de la matiere de gynecologie au centre c est pour cela je le connais tres bien aussi il est tres gentil et il fait de bon geste avec le personnel de la santé.
yoyo tu te rappel de notre copine desa elle aussi elle avait un opk et pourtant machaalah elle a reussi en fin(allah ykamal 3liha bi lkhir).
donc gardons nous espoir.mois je suis aj 27 je veux prendre la temperature.je dois attendre jusk apres 4 post progesterone.ajourd ahui c est le 2 ieme.
fedodido tu es sur maroc?quelle ville?
14 décembre 2009 12:13
salam
je veux dire je veux pas prendre ma temperature
f
14 décembre 2009 17:58
salam rachida,
oui je suis au maroc et exactement à casablanca.moi aussi au début j'optais tjs pour les gyneco femmes (je trouve que c genant d'etre consultée par un homme grinning smiley)mais tt le monde me disait que les hommes sont plus competents donc g cherché finalement un homme.

t'as raison pour le pseudo c difficile à ecrireptdr,g vais penser à le changer sinon tu te contentera juste de Fedo au lieu d'ecrire tout le mot .
f
14 décembre 2009 18:10
rachida t'es a j27 donc si ton cycle est regulier normalement tu dois avoir tes regles cette semaine,moi je suis à j21 et je commence à avoir les douleurs des regles(mal de dos +mal aux jambes) ,je sens qui sont en route.
bon courage pour toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook