Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dystrophie ovarienne ompk
y
16 décembre 2009 17:34
selem les filles rachidaa nchala tu seras enceinte comme a dit fedodido si tu veux pas entendre fais une prise de sang et pour le glucophage c un ttt pour les diabétiques il fait travailler les ovaires mon gényco ancienne gényco me la prescrit mé je l ai pas pris
16 décembre 2009 17:45
incha allah khir
y
16 décembre 2009 17:51
inchala tu seras enceinte et tu n auras pas besoin de ce traitement
f
17 décembre 2009 00:30
salam
rachida pour le traitement mnt je me rappelle bien que mon gyneco m'en a parlé ,mais sous un autre nom qui est la metaformine je pense que c l'equivalent du glygophage,d'apres mon docteur c un traitement qui a donné beaucoup de resultats positives en france et je vais l'essayer moi aussi enchaah si le clomid ne donne plus de resultat,ne paniques pas ma chere c un bon traitement et ca donnera enchalah un plus,et j'espere de tout mon coeur que tu sois deja enceinte avant d'entamer ce traitement,ne desespere pas allah m3ana.
y
17 décembre 2009 17:56
salem comme a dit fedo allah m3ana lkol c vrai que c un peu dure pour nous mais il faut etre tjrs optimiste allah kbir w karim pour moi aujourd hui j ai appelé mon gényco pou la dire que j ai pas eu mes regles elle ma dit de prendre duphaston soit qu il me le fait venir si non il n a aucun effet si je seré enceinte biz a toutes
f
17 décembre 2009 22:02
salam,
yoyo si t'a pas envie d'attendre encore 13jours ou plus pour connaitre si t'es enceinte ou non,vas faire un test de grossesse .
z
18 décembre 2009 05:40
Salam les filles!

Inchallah que çà soit de +++++++++++++ pour rachida et yoyo, je suis de tout coeur avec vous !!!!
Pour le régime, ya 2mois j'avais déjà fais un régime pour moi même, ct un régime hyperprotéiné, régime dukan que des protéines ct très dure, pas de graisse, pas de sucre pas de pain pas de fruit, ct dure dure et j'ai perdu 12kilo en 2mois et là j'ai repris 5kilo parce ke j'ai tout abondonné, mais çà avait rien avoir avec mon envie de tombé enceinte, mais si j'aurai su çà avant j'aurai continuer le regime, mais la c dure de tout de recommencer!!!!
La gygy de la pma M'a dit que ct dangereux pour moi et mon bébé si je tomber enceinte et qui ne pouvais pas me prendre en charge si j'exéder plus de 35d'indice corporel, pourtant j'avais vu des femmes beaucoup plus forte que moi a la pma, mais peut être que c la taille je suis petite et jai des gros os, je sais pas, la gygy ma dit on se revoit dans 3mois, il faudrai au moins perdre 15kilo, et là elle ma dit je vais vous donner glucophage pour vous aider a perdre un peu, donc la je comprend pas glucophage c pour les diabétique??? maigrir????? travailler les ovaires?????
J'ai commencer glucophage ya 3 jours çà m'a fais des nausées et diarhées, alors je comprend pas il faut bien manger avant avant de le prendre, si non bonjour les nausées!!!! alors le régime????? Comment faire????
inchallah on aura bientot un +++++++++++++++++++++ toutes, amines ya rabbeh!!!!!!!
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
y
18 décembre 2009 15:45
selem merci a vous les filles aujourd hui je suis a j 43 cad 10dpo est ce que je peu faire un test?ZHOR moi aussi j ai pris le glucophage il ma fait aussi des diarhées mais j ai pas suivi ce traitement pq je sais qu il est conçu pour les diabétiques alors bon courage a toi fais ton maximum w nchala 3la rabbi.RACHIDA ou es tu?FEDO bon courage a toi aussi
mariée mars 2009 essai bébé 1 c1:serpafar50+oromone1 c2:serpafar50+oromone1+gonal+hcg
y
18 décembre 2009 18:44
selem les filles j ai oublié de vous dire nchala 3amkom mabrouk w nchala cette année nous apportera de ++++ wel 5ir w sa7a
z
18 décembre 2009 20:16
Merci yoyo,
10 dpo je sais pas si c assez???? PEUt être çà sera plus sur dans 5 JOURS vu ke tu sera a au moin 14 DPO, MAIS si tu psychose trop essaye de faire un test sans être sur d'avoir un résultat définitif!
mabrouk hwachekoum à toutes et inchallah plein de ++++++++++++++ pour cette année!!!!!!!!!!!!
En fesant des recherche sur internet, j'ai trouver ce post très intéressant pour nous ompk, pourquoi pas essayer, çà coute rien,
[forum.aufeminin.com]
çà a l'air d'être logique
f
18 décembre 2009 23:23
salam ,

sanna saida les filles tadkhol 3likom b shiha w salama w raht al bal w b des plus enhalah.
merci bcp yoyo pour ton encouragement,pour ta question sur le test a mon avis c préferable d'attendre encore un peu car jé peur que tu tombes qsur un faux négatif.
f
21 décembre 2009 16:16
salam
ou etes vous les filles "la hass la khbar" ,j'espere que vous allez bien,on aimerait ien avoir vos nouvelles
21 décembre 2009 20:11
salam
ca va
j ai vu ajourd hui le gyn comme cété prevu:il m a refais l echo puis il m a dis qu il voit encore rien dans mon uterus puis a la srtie j ai attendu k il me donne l ordonnance du glycophage mais il m a prescrit une PDS je lui dis pourquoi il m dis k il veut eliminer tte possibilité d une grossesse(il a tjr le doute).
pour moi j ai pri une decision je vais rien faire je me suis retournée chez moi je vais encore attendre,surtout que apres le consultation je sens des douleurs au bas de ventre je pense ke les reg vont arriver bientot.
je suis tr fatigué moralement et physiquement j ai meme passé tte l apres midi avec les larmes aux yeux.
bonne soirée.sad smiley
y
21 décembre 2009 20:28
salem medir chay fi belek rachida si c est pas pour ce mois ça seras nchala le mois prochain il faut tjours avoir du courage et de l espoir rabbi ya3ref chnouwa ya3mel w eli fih el5ir rabbi ykatbou toutes mes penséées avec toi ma soeur.pour moi rien de spécial aucun symptomes que de s pertes crémeuses demain je serais a 14dpo j ai terminé aujourd hui duphaston je peu faire un test ou j attends encore?
21 décembre 2009 20:33
merci yoyo oui tu as raison ma soeur tt est dans la main du dieu.
j attend les r... pour commencer le glycophage je vais le prendre pdt 3 mois et apres je vais prendre les inducteurs d'ovulation(c long et dur)Ill
puisk demain 14 depo le mercredi fais ton teste avec les urines du matin .allah yfarhak akhti aussi pr fedodido et zhor.Zen
f
21 décembre 2009 21:36
salam les filles ,
je viens de lire vos messages,rachida ma cherie garde espoir stp ,amalna f lah kbir ,nous sommes dans la meme situation que toi,moi aussi mon gyneco m'a recommandé une prise de sang a faire apresw demain,jé pas le courage de faire ce test car c tjs la grande deception ,surtout que moi aussi je commence à avoir les douleurs typiques des regles,yoyo moi aussi je suis aujourd'hui à 14 DPO, radi natkal 3la lah et je ferais un test d'urine demain matin enchalah,si c négatif je souhaite de tout mon coeur que ca soit positif pour vous yoyo et rachida,ya rabi farahna f had al 3wacher al moubarika.
y
21 décembre 2009 21:42
merci pou tes dou3a fedo j ai peur moi aussi de faire un test vraiment j ai peur du résultat j ai peur de l echec mais allah karim yé rabbi m3ana w m3a toutes les essayettes
mariée mars 2009 essai bébé 1 c1:serpafar50+oromone1 c2:serpafar50+oromone1+gonal+hcg
y
21 décembre 2009 21:45
rachida et fedo vous avez des symptomes?
f
21 décembre 2009 21:53
moi aussi jé peur plus que toi mais radi natkal 3la lah si c négatif ca sera positif pour les mois prochains enchalah on ne peut rien faire ca sera a volonté du dieu,comme symptomes jé des douleurs au bas de ventre et au dos,des pertes jaunatres,un peu mal au seins(à cause d'utrogestan) mais ils ne sont pas gonflés,moi jé arreté utrogestan hier,donc les regles normalement ils doivent débarquer apres demain,mais puisque je sais que jé ovulé le 07/12 ,donc je suis a j14 DPO.
y
21 décembre 2009 22:01
nchala 5ir yé rabi pour nous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook