Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Durée changement adresse titre de sejour
Y
14 août 2016 20:38
Bonjour à tous , je viens d'obtenir ma carte de séjour d'un an et je voudrait changer de département , mais je c'est pas sa prend combien de temp , merci pour vos réponse
14 août 2016 21:04
Bonjour,

Tout dépends du motif de votre titre de séjour, si vous pouvez ou pas changer de département. Si vous n'êtes pas limité par une zone géographique, le changement d'adresse prends en moyenne 3 semaines.
Citation
Yan213 a écrit:
Bonjour à tous , je viens d'obtenir ma carte de séjour d'un an et je voudrait changer de département , mais je c'est pas sa prend combien de temp , merci pour vos réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
15 août 2016 11:02
Bonjour,
Cela dépend du motif de votre carte de séjour ( certaine étant limité géographique d'un point de vue professionnel ).
Cependant pour changer d'adresse il suffit de vous rendre à la préfecture de votre nouvelle résidence.
Le délai dépend dès préfecture. Pour une personne qui a changé d'adresse récemment, il s'est rendu à la préfecture a fourni sa nouvelle adresse ( quittance de loyer à son nom), deux jours après il a reçu un autocollant avec la nouvelle adresse à mettre sur sa carte de séjour.

Cordialement,
Citation
Yan213 a écrit:
Bonjour à tous , je viens d'obtenir ma carte de séjour d'un an et je voudrait changer de département , mais je c'est pas sa prend combien de temp , merci pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook