Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie à dubai
T
24 juin 2013 01:31
assalam alaykoum,

Tout comme toi ana wiyak Dubai ça ne m'a jamais vraiment attiré mais avec ce post ça m'a aussi donné envie grinning smiley

Surtout le fait de pouvoir vivre sa religion tranquillement...si y a bien un point positif c'est celui -ci surtout s'ils payent bien ton mari parce qu'apparemment le loyer c'est pas donné et que vous pouvez avoir une vie confortable, avec le soleil et bien c'est le top masha ALLAH...

Allah issahal 3ala ljami3
K
24 juin 2013 10:34
Dubai attire même les gens qui n'ont rien à voir grinning smiley



Citation
ana_wiyak a écrit:
vous me faites rêver de Dubai, moi qui n'y pensait pas du tout In love
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
24 juin 2013 11:15
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Tout comme toi ana wiyak Dubai ça ne m'a jamais vraiment attiré mais avec ce post ça m'a aussi donné envie grinning smiley

Surtout le fait de pouvoir vivre sa religion tranquillement...si y a bien un point positif c'est celui -ci surtout s'ils payent bien ton mari parce qu'apparemment le loyer c'est pas donné et que vous pouvez avoir une vie confortable, avec le soleil et bien c'est le top masha ALLAH...

Allah issahal 3ala ljami3

amine

tu as tout résumé surtout par rapport à la religion.

Je vous laisse, je vais aller demander en mariage Nasser al khelaifi grinning smiley
f
24 juin 2013 12:08
Citation
ana_wiyak a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Tout comme toi ana wiyak Dubai ça ne m'a jamais vraiment attiré mais avec ce post ça m'a aussi donné envie grinning smiley

Surtout le fait de pouvoir vivre sa religion tranquillement...si y a bien un point positif c'est celui -ci surtout s'ils payent bien ton mari parce qu'apparemment le loyer c'est pas donné et que vous pouvez avoir une vie confortable, avec le soleil et bien c'est le top masha ALLAH...

Allah issahal 3ala ljami3

amine

tu as tout résumé surtout par rapport à la religion.

Je vous laisse, je vais aller demander en mariage Nasser al khelaifi grinning smiley

lool 2eteltini b dahk ptdr
f
24 juin 2013 12:11
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Just enjoy it

[www.youtube.com]

coucou
jaime bcp , d'ailleurs mon film préféré cest Born to race tongue sticking out smiley
jaimerais vraiment essayer un tour sur circuit fermé pour le fun

bisous à tout le monde (comme sa j oublie personne)
yawning smiley
K
24 juin 2013 13:37
Franchement je te verrais bien faire monter les aiguilles du compteur en vraie fougueuse que tu es grinning smiley

Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Just enjoy it

[www.youtube.com]

coucou
jaime bcp , d'ailleurs mon film préféré cest Born to race tongue sticking out smiley
jaimerais vraiment essayer un tour sur circuit fermé pour le fun

bisous à tout le monde (comme sa j oublie personne)
yawning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 juin 2013 21:36
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Tout comme toi ana wiyak Dubai ça ne m'a jamais vraiment attiré mais avec ce post ça m'a aussi donné envie grinning smiley

Surtout le fait de pouvoir vivre sa religion tranquillement...si y a bien un point positif c'est celui -ci surtout s'ils payent bien ton mari parce qu'apparemment le loyer c'est pas donné et que vous pouvez avoir une vie confortable, avec le soleil et bien c'est le top masha ALLAH...

Allah issahal 3ala ljami3

Wa salam =)

Moi aussi je m'en fichais de Dubai ptdr
24 juin 2013 21:41
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Just enjoy it

[www.youtube.com]

coucou
jaime bcp , d'ailleurs mon film préféré cest Born to race tongue sticking out smiley
jaimerais vraiment essayer un tour sur circuit fermé pour le fun

bisous à tout le monde (comme sa j oublie personne)
yawning smiley

EUH ça rigole pas !! Sous ce corps menu se cache un 150 CV xDDD
T
24 juin 2013 23:05
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ahlan a ouma !

Je suis sûre que Minoush te gagne en reprise, c'est une malade de l'automobile grinning smiley Je suis déjà montée avec elle et il est vrai qu'elle s'amusera de ce côté là vu les possibilités de pistes pour gran turismo qu'ils offrent sur place.

Citation
Tamassint' a écrit:
J'irais vivre a Dubai juste pour le prix de l'essence....Apparemment c'est 0.10c d'euros le Litre.

A 5E le plein d'essence au lieu de 100E.J'achetes un V8 genre 350CV et je me fais plaisir a monter dans les tours

En plus,doit pas y avoir de Flash,ni de controle routier....Et vue que c'est un pays en plein Boom économique,ils doivent avoir de belles routes bien large.Pieds sur le plancher,j'affoles les aiguilles entre 2 tempetes du desert.


Ahlan wa Sahlan Ya Outshma Inoe

Les courses sauvages,les fast to Fast etc...Meme sur circuit fermé j'ai arrété

C'est fini tout ça

J'en suis deja a mon 2eme permis,et il ne me reste plus que 5 points dessus....

Trop de mauvais souvenir....La derniere fois sur la N7.Pied sur la pédale,ma V6 me demandait de la poussait,elle voulait que je la fasse crier....2h du mat,personne sur la route,a peine 207km/h et je me suis fait chopé.
Girophare bleu dans tous les sens, sirene de police wiiiiiiiiiiiwwwww ....Panique a bord!

Je mates le retro,ils sont derriere.....Avec mon Quattro suffit d'un coup d'accélération pour leurs mettre une tempete,ils m'attraperaient pas....Mais bon, j'en ais vue des émissions ou les flics courent apres les suspects a travers les rues, sur l'autoroute avec des hélicoptères et des caméras de télevisions,sa se terminait souvent en fusillades ....Alors sa m'a vite refroidit.

Comme on dit j'ai obtempéré.

Je me suis collé sur le coté

Les mains sur le volant, jai fini en garde a vue plus de permis,ensuite je suis rentré chez moi en train avec a la main une convocation au tribunal pour rappelle a l'ordre et conduite dangereuse.....

Depuis,le systeme m'a maté.

Je dépasse pas 130....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
25 juin 2013 00:48
Tamassint et ben quel truc de dingue!! xD Je pense qu'elle plaisantait ;=)
K
25 juin 2013 10:39
Mdr ça c'est pas malin a Miss n3emi

Bien évidemment je ne parlais pas sur autoroute avec d'autres usagers mais sur piste fermée ! grinning smiley

Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ahlan a ouma !

Je suis sûre que Minoush te gagne en reprise, c'est une malade de l'automobile grinning smiley Je suis déjà montée avec elle et il est vrai qu'elle s'amusera de ce côté là vu les possibilités de pistes pour gran turismo qu'ils offrent sur place.

Citation
Tamassint' a écrit:
J'irais vivre a Dubai juste pour le prix de l'essence....Apparemment c'est 0.10c d'euros le Litre.

A 5E le plein d'essence au lieu de 100E.J'achetes un V8 genre 350CV et je me fais plaisir a monter dans les tours

En plus,doit pas y avoir de Flash,ni de controle routier....Et vue que c'est un pays en plein Boom économique,ils doivent avoir de belles routes bien large.Pieds sur le plancher,j'affoles les aiguilles entre 2 tempetes du desert.


Ahlan wa Sahlan Ya Outshma Inoe

Les courses sauvages,les fast to Fast etc...Meme sur circuit fermé j'ai arrété

C'est fini tout ça

J'en suis deja a mon 2eme permis,et il ne me reste plus que 5 points dessus....

Trop de mauvais souvenir....La derniere fois sur la N7.Pied sur la pédale,ma V6 me demandait de la poussait,elle voulait que je la fasse crier....2h du mat,personne sur la route,a peine 207km/h et je me suis fait chopé.
Girophare bleu dans tous les sens, sirene de police wiiiiiiiiiiiwwwww ....Panique a bord!

Je mates le retro,ils sont derriere.....Avec mon Quattro suffit d'un coup d'accélération pour leurs mettre une tempete,ils m'attraperaient pas....Mais bon, j'en ais vue des émissions ou les flics courent apres les suspects a travers les rues, sur l'autoroute avec des hélicoptères et des caméras de télevisions,sa se terminait souvent en fusillades ....Alors sa m'a vite refroidit.

Comme on dit j'ai obtempéré.

Je me suis collé sur le coté

Les mains sur le volant, jai fini en garde a vue plus de permis,ensuite je suis rentré chez moi en train avec a la main une convocation au tribunal pour rappelle a l'ordre et conduite dangereuse.....

Depuis,le systeme m'a maté.

Je dépasse pas 130....
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
25 juin 2013 11:58
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ahlan a ouma !

Je suis sûre que Minoush te gagne en reprise, c'est une malade de l'automobile grinning smiley Je suis déjà montée avec elle et il est vrai qu'elle s'amusera de ce côté là vu les possibilités de pistes pour gran turismo qu'ils offrent sur place.

Citation
Tamassint' a écrit:
J'irais vivre a Dubai juste pour le prix de l'essence....Apparemment c'est 0.10c d'euros le Litre.

A 5E le plein d'essence au lieu de 100E.J'achetes un V8 genre 350CV et je me fais plaisir a monter dans les tours

En plus,doit pas y avoir de Flash,ni de controle routier....Et vue que c'est un pays en plein Boom économique,ils doivent avoir de belles routes bien large.Pieds sur le plancher,j'affoles les aiguilles entre 2 tempetes du desert.


Ahlan wa Sahlan Ya Outshma Inoe

Les courses sauvages,les fast to Fast etc...Meme sur circuit fermé j'ai arrété

C'est fini tout ça

J'en suis deja a mon 2eme permis,et il ne me reste plus que 5 points dessus....

Trop de mauvais souvenir....La derniere fois sur la N7.Pied sur la pédale,ma V6 me demandait de la poussait,elle voulait que je la fasse crier....2h du mat,personne sur la route,a peine 207km/h et je me suis fait chopé.
Girophare bleu dans tous les sens, sirene de police wiiiiiiiiiiiwwwww ....Panique a bord!

Je mates le retro,ils sont derriere.....Avec mon Quattro suffit d'un coup d'accélération pour leurs mettre une tempete,ils m'attraperaient pas....Mais bon, j'en ais vue des émissions ou les flics courent apres les suspects a travers les rues, sur l'autoroute avec des hélicoptères et des caméras de télevisions,sa se terminait souvent en fusillades ....Alors sa m'a vite refroidit.

Comme on dit j'ai obtempéré.

Je me suis collé sur le coté

Les mains sur le volant, jai fini en garde a vue plus de permis,ensuite je suis rentré chez moi en train avec a la main une convocation au tribunal pour rappelle a l'ordre et conduite dangereuse.....

Depuis,le systeme m'a maté.

Je dépasse pas 130....

salam a3lekom
3andak sah a khay, cest une bonne resolution

@louisa voila sur un circuit fermé j aimerais bien tester nchallah, jaime beaucoup l 'automobile et les sensations fortes
@avicci, tout ce qui a attrait au sport jaime bcp ça canalise tout ce qui est en moi
quand mon mari m'emmène faire un tour à moto le dimanche et que ma belle mere garde mon fils, je suis aux anges, toute la pression accumulée pendant la semaine retombe, le ménage quotidien, les repas, le repassage, ecct
on a toutes besoin de se changer les idées pour etre bien dans sa tête et dans son corps
K
25 juin 2013 14:41
@louisa voila sur un circuit fermé j aimerais bien tester nchallah, jaime beaucoup l 'automobile et les sensations fortes

Mdr j'avais remarqué grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 juin 2013 17:56
Wa salam Mina tu n'as pas peur en moto? xD

Mate ça, si tu aimes les sensations fortes !!

[www.youtube.com]
K
25 juin 2013 20:04
Punaise, ce conducteur est bien confiant pour rouler à plus de 200, de surcroît sur une route pour autos.

Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Mina tu n'as pas peur en moto? xD

Mate ça, si tu aimes les sensations fortes !!

[www.youtube.com]
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
25 juin 2013 20:25
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Mina tu n'as pas peur en moto? xD

Mate ça, si tu aimes les sensations fortes !!

[www.youtube.com]

completement cinglé ma parole et c'est ce genre d'abruti qui pleure en victime s'il tue des gens a cause de leur connerie

(la meuf relou lol, mais ca m'énerve perso)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
25 juin 2013 20:29
Idem, une grosse relou pour ce genre de chose. Minoush aime ça par contre, chacune son délire ma foi grinning smiley

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Mina tu n'as pas peur en moto? xD

Mate ça, si tu aimes les sensations fortes !!

[www.youtube.com]

completement cinglé ma parole et c'est ce genre d'abruti qui pleure en victime s'il tue des gens a cause de leur connerie

(la meuf relou lol, mais ca m'énerve perso)
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 juin 2013 20:33
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Punaise, ce conducteur est bien confiant pour rouler à plus de 200, de surcroît sur une route pour autos.

Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Mina tu n'as pas peur en moto? xD

Mate ça, si tu aimes les sensations fortes !!

[www.youtube.com]

EUH, t'as pas tout vu en fait il monte jusqu'à 299 Km/h ^^ Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/13 20:44 par Avicii.
D
25 juin 2013 21:06
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Idem, une grosse relou pour ce genre de chose. Minoush aime ça par contre, chacune son délire ma foi grinning smiley

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Mina tu n'as pas peur en moto? xD

Mate ça, si tu aimes les sensations fortes !!

[www.youtube.com]

completement cinglé ma parole et c'est ce genre d'abruti qui pleure en victime s'il tue des gens a cause de leur connerie

(la meuf relou lol, mais ca m'énerve perso)

Ah bah oui chacun son délire, mais si tu veux te tuer fais le seul, en circuit fermé, seul au monde, sans gentille famille au complet dans une voiture, tranquillou quoi

Minoushka fais attention a toi quand même hein
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
25 juin 2013 21:13
Bon bah à 300 quoi...

Citation
Avicii a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Punaise, ce conducteur est bien confiant pour rouler à plus de 200, de surcroît sur une route pour autos.

Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Mina tu n'as pas peur en moto? xD

Mate ça, si tu aimes les sensations fortes !!

[www.youtube.com]

EUH, t'as pas tout vu en fait il monte jusqu'à 299 Km/h ^^ Oups
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook