Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie à dubai
K
25 juin 2013 21:16
J'imagine que son époux ne se comporte pas de la même manière que celui de la vidéo moody smiley Qu'elle fasse attention quand même, je veux pas perdre ma Minoush Allah Swt I7dar salama.


Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Idem, une grosse relou pour ce genre de chose. Minoush aime ça par contre, chacune son délire ma foi grinning smiley

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Mina tu n'as pas peur en moto? xD

Mate ça, si tu aimes les sensations fortes !!

[www.youtube.com]

completement cinglé ma parole et c'est ce genre d'abruti qui pleure en victime s'il tue des gens a cause de leur connerie

(la meuf relou lol, mais ca m'énerve perso)

Ah bah oui chacun son délire, mais si tu veux te tuer fais le seul, en circuit fermé, seul au monde, sans gentille famille au complet dans une voiture, tranquillou quoi

Minoushka fais attention a toi quand même hein



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/13 21:19 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
25 juin 2013 21:26
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
J'imagine que son époux ne se comporte pas de la même manière que celui de la vidéo moody smiley Qu'elle fasse attention quand même, je veux pas perdre ma Minoush Allah Swt I7dar salama.


Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Idem, une grosse relou pour ce genre de chose. Minoush aime ça par contre, chacune son délire ma foi grinning smiley

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Mina tu n'as pas peur en moto? xD

Mate ça, si tu aimes les sensations fortes !!

[www.youtube.com]

completement cinglé ma parole et c'est ce genre d'abruti qui pleure en victime s'il tue des gens a cause de leur connerie

(la meuf relou lol, mais ca m'énerve perso)

Ah bah oui chacun son délire, mais si tu veux te tuer fais le seul, en circuit fermé, seul au monde, sans gentille famille au complet dans une voiture, tranquillou quoi

Minoushka fais attention a toi quand même hein

Nan j'pense pas, un homme amoureux sa protege sa femme et ca prend pas d'risque inutile winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
26 juin 2013 14:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Idem, une grosse relou pour ce genre de chose. Minoush aime ça par contre, chacune son délire ma foi grinning smiley

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Mina tu n'as pas peur en moto? xD

Mate ça, si tu aimes les sensations fortes !!

[www.youtube.com]

completement cinglé ma parole et c'est ce genre d'abruti qui pleure en victime s'il tue des gens a cause de leur connerie

(la meuf relou lol, mais ca m'énerve perso)

Ah bah oui chacun son délire, mais si tu veux te tuer fais le seul, en circuit fermé, seul au monde, sans gentille famille au complet dans une voiture, tranquillou quoi

Minoushka fais attention a toi quand même hein

coucou didi wallahi tu m'a fais rire yawning smiley
les filles vous en faites pas mon hob adapte sa vitesse à chaque situation et type de route, allah m3ana nchallah
jaime beaucoup quand il cabre, ça me fait penser aux chevaux de courses mais dans ce cas jai intéret a me tenir sinon je m'envole
en tout cas merci a avicci pour la video et a toutes pour m avoir fait rire, votre gentillesse
allah ynawarkom <3
k
26 juin 2013 16:22
a dubai j été en 2006 pour affaire c est une ville de commerce ou il y a tou
j ai passe un bo sejour mai jamais supporterai de vivre laba
tenter ta chance mais av vas y pour 15jour pour tester winking smiley
K
26 juin 2013 18:13
Oui bien vue la comparaison cabrage/ cheval grinning smiley On s'inquiétait ma soeur et moi mais bon, qui se ressemble s'assemble, il ne se serait certainement pas amusé en moto ou autre avec une bande de reloues grinning smiley

A part ça, ton époux aura une possibilité de se rétracter si jamais ça ne te plaisait pas? J'ai lu que tu allais garder le domicile ici en france, c'est une bonne chose. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 juin 2013 00:17
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Idem, une grosse relou pour ce genre de chose. Minoush aime ça par contre, chacune son délire ma foi grinning smiley

Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam Mina tu n'as pas peur en moto? xD

Mate ça, si tu aimes les sensations fortes !!

[www.youtube.com]

completement cinglé ma parole et c'est ce genre d'abruti qui pleure en victime s'il tue des gens a cause de leur connerie

(la meuf relou lol, mais ca m'énerve perso)

Ah bah oui chacun son délire, mais si tu veux te tuer fais le seul, en circuit fermé, seul au monde, sans gentille famille au complet dans une voiture, tranquillou quoi

Minoushka fais attention a toi quand même hein

coucou didi wallahi tu m'a fais rire yawning smiley
les filles vous en faites pas mon hob adapte sa vitesse à chaque situation et type de route, allah m3ana nchallah
jaime beaucoup quand il cabre, ça me fait penser aux chevaux de courses mais dans ce cas jai intéret a me tenir sinon je m'envole
en tout cas merci a avicci pour la video et a toutes pour m avoir fait rire, votre gentillesse
allah ynawarkom <3

Wa salam =)

Heureuse que ça t'ait plu ;=) Karimouv' a raison vas y pour voir ne t'éternise pas au cas où =(
f
27 juin 2013 14:26
Citation
karimouv' a écrit:
a dubai j été en 2006 pour affaire c est une ville de commerce ou il y a tou
j ai passe un bo sejour mai jamais supporterai de vivre laba
tenter ta chance mais av vas y pour 15jour pour tester winking smiley

coucou
merci pour ta contribution winking smiley
si ça ne nous plait pas on revient nchallah et pour repondre à louisa mon hob est en free lance donc il peut tres vite rebondir bi iznilleh
@avicci bisous
K
27 juin 2013 17:37
Ah oui c'est vrai qu'il est indépendant. La rentrée arrive à grands pas, tu dois être super excitée à l'idée de partir...Passe me voir avant Inch'Allah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
28 juin 2013 10:35
sbah lkheyr
no soucy je repasserai te voir nchallah cest la moindre des choses
boussa aux enfants <3
f
4 juillet 2013 16:47
salam,
et quels sont les emplois que les femmes peuvent travailler la bas? est ce qu'il y'a des cadres, des responsables RH, des ingénieurs par exemple?
f
4 juillet 2013 18:37
Citation
fleur-rouge85 a écrit:
salam,
et quels sont les emplois que les femmes peuvent travailler la bas? est ce qu'il y'a des cadres, des responsables RH, des ingénieurs par exemple?

slm akhiti
Camelia avait parlé de femmes cadres travaillant à dubai donc sa doit exister winking smiley
D
6 septembre 2013 23:18
Salam

Bon vu que le post de minoush a été fermé, elle a donné rendez vous aux filles les plus proches pour faire une petite séquence Skype quand elle le pouvait

Elle a visité la Tour Alburj, elle a adoré , elle commence a apprécié la ville Hamdoulilah

Un gros bisous d'sa part smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 septembre 2013 23:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Bon vu que le post de minoush a été fermé, elle a donné rendez vous aux filles les plus proches pour faire une petite séquence Skype quand elle le pouvait

Elle a visité la Tour Alburj, elle a adoré , elle commence a apprécié la ville Hamdoulilah

Un gros bisous d'sa part smiling smiley

Salam Dihya

passe lui le salam dma paaaaaaart stp!!!!!

Bye
7 septembre 2013 12:12
Wa salam =)

Dihya moi aussi j'ai RDV avec elle cet après midi sur Skype, j'ai hâte de voir sa bouille d'ange et son nouvel appartement ;=)
f
7 septembre 2013 20:27
Masa2 ennour wel ward wel yassamin

Kayfa halkoom vous allez bien?

Je viens vous donner des news de cette nouvel étape dans ma vie, tout d'abord je tiens à préciser que je ne peux pas répondre aux mp pour l'instant et je viens tout juste d'apprivoiser ma connexion avec emirates technologies corporation de chez moi donc c'est encore tout nouveau pour surfer, c'est différent, il y a certains sites qui ne s'affichent pas : ((

Voilà je n'ai pas pu utiliser skype non plus impossible à télécharger ici, mais j'ai passé une agréable après midi au téléphone avec mes amies dont avicci que j'apprécie bcp

A part tout ça je me suis très vite adaptée, lhemdoulaih, étant donné que je parle le dialecte, les hommes et les femmes de l2imarat sont très serviables et respectueux. Il y fait très chaud , nous sommes arrivés dans une période c'est hot mais il y a la clim de partout

J'ai visité pas mal d'endroits et les dubai mall, les souks et je compte faire un tour à Sharjah la semaine prochaine nchallah.

Il y a beaucoup de circulation le soir, ça bouge énormément, les restaurants sont très variés et je n'ai pas encore eu l'occasion de manger chez moi

Les magasins proposent des soldes tout le temps, constamment en short time et les prix peuvent baisser de façon affolante selon les boutiques, par contre heureusement que nous ne louons pas car les loyers sont chers

J'ai fais quelques achats dans les carrefours c'est beaucoup moins cher qu'en cote d'azur bizarrement alors qu'il y abcp de pdts "frais".

J'ai vraiment pas le temps de continuer malheureusement il est tard et j'ai encore pas fini ma "journée" malgré l'heure

Je compte ouvrir ma propre société nchallah d3iw m3aya albnates

big kisses à toutes mes amies, louisa, pika, dihya, avi, shi fu, et toutes celles que j'ai oublié

mouah from dubai <3
R
7 septembre 2013 21:38
SALEM
ces arabes ils se méfient même de Skype franchement c'est abusé
saha ta nouvelle vie et répond au mp quand tu peux ça serait sympa
8 septembre 2013 12:55
Edit, posté 2 fois.......................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/13 12:57 par Avicii.
8 septembre 2013 12:55
Citation
minaa_ a écrit:
Masa2 ennour wel ward wel yassamin

Kayfa halkoom vous allez bien?

Je viens vous donner des news de cette nouvel étape dans ma vie, tout d'abord je tiens à préciser que je ne peux pas répondre aux mp pour l'instant et je viens tout juste d'apprivoiser ma connexion avec emirates technologies corporation de chez moi donc c'est encore tout nouveau pour surfer, c'est différent, il y a certains sites qui ne s'affichent pas : ((

Voilà je n'ai pas pu utiliser skype non plus impossible à télécharger ici, mais j'ai passé une agréable après midi au téléphone avec mes amies dont avicci que j'apprécie bcp

A part tout ça je me suis très vite adaptée, lhemdoulaih, étant donné que je parle le dialecte, les hommes et les femmes de l2imarat sont très serviables et respectueux. Il y fait très chaud , nous sommes arrivés dans une période c'est hot mais il y a la clim de partout

J'ai visité pas mal d'endroits et les dubai mall, les souks et je compte faire un tour à Sharjah la semaine prochaine nchallah.

Il y a beaucoup de circulation le soir, ça bouge énormément, les restaurants sont très variés et je n'ai pas encore eu l'occasion de manger chez moi

Les magasins proposent des soldes tout le temps, constamment en short time et les prix peuvent baisser de façon affolante selon les boutiques, par contre heureusement que nous ne louons pas car les loyers sont chers

J'ai fais quelques achats dans les carrefours c'est beaucoup moins cher qu'en cote d'azur bizarrement alors qu'il y abcp de pdts "frais".

J'ai vraiment pas le temps de continuer malheureusement il est tard et j'ai encore pas fini ma "journée" malgré l'heure

Je compte ouvrir ma propre société nchallah d3iw m3aya albnates

big kisses à toutes mes amies, louisa, pika, dihya, avi, shi fu, et toutes celles que j'ai oublié

mouah from dubai <3


Wa salam beauté =)

Le temps est passé trop vite en ta compagnie ;=) ALLAH Ishel 3lik dans tout tes projets AMINE


@ Rose des sables, pour SKYPE je viens de me renseigner elle peut passer par un VPN ou sa connexion via 4G dont le siège est en Europe.
D
8 septembre 2013 13:24
"short time" ah nan lol j't'imagine trop dire ca

On voit que tu commences a bien t'imprégner de leur mode de vie

InchAllah que ton projet se concrétise !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 septembre 2013 13:48
GRAVE Dihya, elle a des relents en anglais trop mignon xD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook